Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Monarque Jeu 26 Jan 2012 - 9:17

Mardi pour les USA et mercredi pour l'Europe, jamais le jeudi.


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Signatureeo [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Arminius Jeu 26 Jan 2012 - 13:13

C' est bon, mais pu tester pleinement le DLC et j' ai j' aussi pu contrôler le dreadnought. 2 fois même.

Et franchement je vous jure!... Cette puissance de feu!!... pouvoir réduire en charpie n' importe qui à l' autre bout du champs de bataille!!

Haaa cette sensation magnifique!! Toute!... Toute cette extase de destruction!! Etre le seigneur du champs de bataille!!! Et!... ok ok, j' arrête mon délire je d)


Bon! Bin contrôler le dreadnought pour la première fois c' est pas évident mais c' est plutôt agréable. okay

On peut tirer à l' autocanon avec le dread du chaos et au canon d' assaut avec le dread loyaliste. On peut utiliser des fuseurs avec les 2.
On peut aussi frapper au C&C ou faire une grosse frappe sur le sol pour faire éjecter tout le monde. Y a des stimulant pour le dread qui redonne de la vie je crois.


Si je peux vous donner un conseil, faites gaffes aux marines d' assauts avec marteaux et maillets énergétiques. Si vous faites pas attention, il peuvent vous buter en quelques secondes.

Et sur certaines cartes, éviter de vous mettre trop à découvert. Genre au milieu d' une grande cour. Ou vous vous prendrez tous les tirs dans la tronche. Vous avez beau être résistant mais pas indestructible. Au non...


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Arminius Ven 27 Jan 2012 - 19:33

Voila une vidéo:

à vous de juger Very Happy


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Mortarion Ven 27 Jan 2012 - 19:38

Tu a tapé quoi pour avoir la vidéo?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Arminius Ven 27 Jan 2012 - 19:44

Seulement "space marine dreadnought dlc" sur youtube. Elle est assez récente et il y en a d' autres.


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Ackie Ven 27 Jan 2012 - 20:18

J'ai pu jouer le dreadnought hier (un fois je l'ai eu sans le faire exprès). Il est puissant mais vraiment pas facile à manier! J'ai beaucoup galéré à me défendre Razz


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Mortarion Ven 27 Jan 2012 - 20:33

C'est bon je l'ai okay

Truc de fou les kills qu'il fait Rolling Eyes


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Logan Grimnar Ven 27 Jan 2012 - 23:50

Ca me donne envie d'essayé !


spacewolf[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Mortarion Sam 28 Jan 2012 - 1:39

Pareil,un p***** de défouloir ce truc.

Pis bon,7€,ça reste moins cher que la figurine lol!

Y'a quoi comme armes de dispos dessus?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Logan Grimnar Sam 28 Jan 2012 - 11:35

Arminius a écrit:On peut tirer à l' autocanon avec le dread du chaos et au canon d' assaut avec le dread loyaliste. On peut utiliser des fuseurs avec les 2.
Wink

C'est vrai que ca a quand même l'air très difficile à manier. bounce


spacewolf[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Ackie Sam 28 Jan 2012 - 13:45

En fait, c'est pas facile de se déplacer et faites attention si vous avez un space marine ennemi qui s'amuse à vous tourner au tour pour vous tirer dans le dos (y en a un qui m'a fait ça, il tournait sans cesse et comme il tournait plus vite que moi avec le dread, j'ai pas su l'avoir). Par contre, faites le sur les dreads ennemis Razz


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Mortarion Sam 28 Jan 2012 - 15:27

Seulement 3 armes? Je parie qu'on va avoir droit à un DLC pour des armes supp...

Par contre,le gars semble pas galèrer pour bouger.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Gork Sam 28 Jan 2012 - 15:47

Augmenter le choix des armes? Il est déjà assez meurtrié ainsi et difficile à mettre à terre.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Mortarion Sam 28 Jan 2012 - 15:52

Bah mettre comme en fig,les 6 armes possibles.

Par contre pour le détruire,un bon coup de Canon laser ou de Fuseur devrait suffir non?

Au pire,au Marteau Tonnerre.

Mais j'aime pas trop comment il bouge,on dirait qu'il fait du ski...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Ackie Sam 28 Jan 2012 - 16:00

Non, tu peux pas le détruire avec un coup de marteau ou d'aucune autre arme. Il faut quand même lui porter plusieurs coups ou être à plusieurs dessus. L'autre difficulté, c'est qu'en général, une équipe qui a un dreadnought essaie de le protéger au maximum (du moins ceux qui sont intelligents Razz ).


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Arminius Sam 28 Jan 2012 - 16:09

ouais bin justement a propos du canon laser... :/

Quand le dlc est sorti, on à presque tous choisis instinctivement le canon laser pour affronter le dread. Sauf queee... ça ne lui fait pas autant de dégâts que l' on auraient espérés. A moins de tirer de façon répétés avec ton canon, tu ne lui feras pas de grands dommages. Mais des dommages quand mêmes.

Tu peux toujours tenter de le sniper au loin avec ton canon laser (c' est ce que je fais moi), mais a part révéler sa position et se manger une rasade de balles en retour, ça sert souvent pas à grand chose. Enfin si sa sert, mais en début de partie, quand le dread à toute sa santé c' est pas jojo...

En tout cas, le meilleurs moyen que je connaisse pour détruire le dread, c' est de prendre marteau/maillet énergétique, de faire un saut jute derrière la machine quand elle est occupée, et de taper en espérant qu' elle ne se retourne pas ou qu' elle ne frappe pas au sol. Il fait de méchants dommages le marteau du marine d' assaut. Shocked

Et puis oublions pas que le dread c' est un joueur qui le contrôle. Donc le pilote peut ne pas être habitué à le diriger et ainsi le perdre rapidement. La difficulté du mode dépend donc de la façon dont le joueur pilote le drad et des ennemis qui l' attaquent. study

(et aussi des alliés qui sont sensé le protéger)


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Ackie Sam 28 Jan 2012 - 16:59

Bien entendu, tout dépends aussi de la façon dont le mec joue le dread. Moi je l'ai déjà eu à l'épée tronçonneuse en tournant autour (il avait quasi toute sa vie).
Les armes lourdes c'est pas trop mon truc. Si non avec le stalker ça lui fais pas mal de dégâts aussi.


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Mortarion Sam 28 Jan 2012 - 17:17

À l'épée tronço? Rolling Eyes scratch encore un truc pas fidèle au jeu de plateau...

Pour le Canon Laser,bizarre quand même,à quoi il servirait sinon...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Arminius Sam 28 Jan 2012 - 19:09

Bin le canon laser c' est le fusil à lunette du jeu, quoi. Plus une arme de sniper que anti-char. Oui je sais. A mon avis certain des programmeurs de "space marine" étaient les même que ceux qui ont créés l' affiche du film ultramarine: http://www.cinemotions.com/data/films/1113/52/1/affiche-Ultramarines-A-Warhammer-40-000-Movie-2010-1.jpg

Et souvent je fais pareil que toi Varney. Je prends le marine d' assaut avec épée tronçonneuse et wazaaa! guerre


Spoiler:



Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Mortarion Sam 28 Jan 2012 - 19:14

rire2 ça m'étonnerai pas. Rien que le fait de ne pas inclure de Gantelet énergétique...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par disciple of caliban Jeu 23 Fév 2012 - 15:35

J'ai également ce jeu et est quelques fois eu la chance de manié le dread, je ne l'est pas trouvé si dure a manié que ça, en revanche, j'ai moi aussi trouvé que le canon laser ne lui faisait pas beaucoup d'effet (bizare).

La chose la plus stupide du dreadnought reste le fait qu'un seul joueur ne peut le dirigie lors d'une partie (la plupart du temp) et beaucoup de joueur doivent se sentir arnaqué d'avoir payé cette extension alors qu'il ne dirige quasiment jamais le dreadnought, ils devraient faire un mode "guerre" avec une ou deux carte plus grande ou il y aurait plusieur dread et d'autres véhicules avec si possilbe plusieurs dizaines de joueurs (j'aime bien révé).


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Maestitia Ven 24 Fév 2012 - 8:48

Oui et non car perso je préfère défoncer le Dread que le contrôler, tout dépend du style de jeu.
Par rapport à Chaos Unleashed à 7€ qui était purement une arnaque, le Dread a le mérite de d'être tout nouveau.

Note importante, le canon laser est très puissant, même l'épée tronçonneuse. Mais il faut savoir ou taper : comme dans le wargame, là où le blindage est plus faible c'est le dos, et je peux te garantir que quelques coups de canon bien placés dans le fion, il morfle très vite ;]


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Mortarion Ven 24 Fév 2012 - 14:12

Sauf qu'avec les figs,une épée tronço a une chance sur 100 de percer le blindage d'un Dread...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par disciple of caliban Ven 24 Fév 2012 - 17:28

Moi perso je n'aime pas trop comparer le jeux vidéo aux jeux de figurines, d'ailleur je trouves plusieurs chose complétements folles dans le jeu de figurine, notament le fait qu'une épée tronconneuze comte comme une simple arme de corps a corps ce qui veut dire que les space marines peuvent trés bien se baladé avec des couteau de cuisine ça ne changerait rien sans parler du prix dans son ensemble des spaces marines (prix en points) mais je m'égare.

Oui oui j'avai remarqué que lui tirer dans le dos lui faisait plus de dégats, j'aime bien sinon le canardé aux bolter lourd (ma meilleur arme dans le jeu vidéo) ou encore au fuseur en lui tournant autour.

D 'ailleur j'ai une question a propos de ce jeu, est-ce que quelqu'un sait s'il il va y avoir une suite ou aux moins si ils rajouteront des races tels les eldars ou necrons (je sais meme si c'est fesable mais bon je demande Smile )


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Mortarion Ven 24 Fév 2012 - 17:57

Une suite y'a moyen,au vu de la fin de celui là.

Un rajout de races,je pense pas,et je voit pas ce qu'elles y fouteraient,seuls les SM,le Chaos,la Garde et les Orks sont les acteurs de l'histoire du jeu. Du rajout de contenu serai plus probable (armes,maps,modes de jeu)


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 29 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum