Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[WH40K] La boite à blagues du commissariat

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Arminius Lun 30 Jan 2012 - 14:44

Les commissaires sont réputés pour êtres des individus froids, sans pitiés et relativement peu enclin à l' humour...

MAIS il en est pour certains qui malgré les années d' endoctrinement à la schola pregenium, ont miraculeusement réussit à conserver plus d' un brin d' humour et sont près à le faire partager à tous ceux qui sont en manque de franche rigolade dans ce monde à l' agonie.

Le Commissaire Arminius ici présent est l' un d' entre eux. Et tant que les assassins xenos, hérétiques, l'Inquisition, certains space marines et tous ceux qui ont déjà fait l' objet de ses blagues plus que douteuses ne l' auront pas fait taire, il n' est pas près de s' arrêter. What a Face

Commençons:

1)
Un jour, un space wolf est entré dans une bibliothèque de Fenris et à hurlé au comptoir:
-Space wolf: SERT MOI DONC UNE BIERE, BARMAN!
-Bibliothécaire: Vous êtes dans une bibliothèque, monseigneur space marine...
-Space wolf: ho pardon. pourrai-je avoir une bière si il vous plait?

2)
Un Big Boss apprend l3 maniement des armes à un jeune ork.
Il attrape une mitrailleuse et dit:
-Chef: SA, sa ser à MitraiLLé!
-ork: Et ça boss, cé un fusiie?
-Big Boss: OUais! Sa ser à FusIIé!

Soudain un tank space marine en embuscade derrière les ork quitte son couvert et fonce droit vers eux!

-Ork: TANk! Cé un tANk, ça Boss?!!
-Boss: OUai! SA sa ser à TANKulé!!!

3)
Dans une corvette impériale en orbite autour d' une planète, un incendie se déclare et tout le monde doit évacuer. A un moment, il ne reste plus que 3 personne à bord. Un cardinal de l' Ecclésiarchie, un jeune space marine et un très vieux vétéran. Mais malheur, il ne reste plus que 2 modules de sauvetages individuels! Le cardinal dit:

-Cardinal: Heuu Je... Je dois prendre un des module pour... Pour continuer à perpétrer le culte de notre Empereur-Dieu!

Il prend un des modules et s' éjecte en direction de la planète. Le vieux space marine dit alors à son cadet:

-Vétéran SM: Prend le dernier module, jeune frère. Moi, j' ai fait mon temps alors que toi, t' as encore des siècles de combats devant toi et...
-Jeune SM: Pas la peine mon frère. On peux prendre chacun un module vu que le cardinal vient de s' embarquer avec les toilettes éjectables.

4)
Un général GI parle à ses sous-officiers:
-Général: Qui est venu pour faire honneur à sa planète?!!
-Personne de dit rien...
-Général: Qui est venu donner sa vie pour l' Empereur??!...
-Personne ne dit rien non plus...
-Général:... Qui est venu pour les crèmes glacés?...
-Tout le monde: Moi! Moi! Moi! moi! Moi!



Certains de ces gags ont été glanées sur le Web et légèrement modifiées ou alors sont de ma conception. En tous cas, j' ai créer ce topic pour qu' on puisse partager nos blagues sur l' univers de 40k. Very Happy

Alors si vous en avez à faire partager, mettez vous en rang! A vos claviers! Et en Avant! Pour l' Empereur! (ou pas...) Rolling Eyes

Spoiler:


Dernière édition par Arminius le Lun 30 Jan 2012 - 22:44, édité 3 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Corax Lun 30 Jan 2012 - 15:28

Trop Marantes, bien joué Commissaire Arminius. lol!


corax [WH40K] La boite à blagues du commissariat 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Abaddon Lun 30 Jan 2012 - 15:34

Tu dois être le seul Commissaire à avoir de l'humour !!


Pourquoi tu as mis -1 Corax ??






[WH40K] La boite à blagues du commissariat The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Corax Lun 30 Jan 2012 - 16:01

Je n'aurais certainement pas mis - 1, erreur de manipulation.


corax [WH40K] La boite à blagues du commissariat 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Arminius Lun 30 Jan 2012 - 16:30

Pas grave, l' ami.Les erreurs sa arrive... Cool
Mon pistolet qui sort parfois de son étuit pour loger des balles dans les crânes des gens aussi c' est souvent des erreurs!!.


Et pour les fautes d' aurthographes, en général je fais des re-lectures avant de poster, mais il y en a qui m' échappent des fois.


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Administration Lun 30 Jan 2012 - 18:08

Très bonnes blagues Arminius. Je ne connaissais pas encore l'humour des commissaires... lol!
J'en suis encore aux toilettes éjectables. rire2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par major luke el jonson Lun 30 Jan 2012 - 19:25

Moi j'aime bien celle du SW ^^ j'imagine la tète du copiste Suspect


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Arminius Mar 31 Jan 2012 - 14:19

J' en refait d' autres:

5) Dans un monde occupé par les orks, un Bigg Boss décide d' organiser une fête pour récompenser ses boys pour les précédentes batailles victorieuses. Parmis toutes les distractions à faire. un Mékano avait construit un stand de "lancer-de-gretchin" avec des cadeaux à la clé.

Tout va plutôt bien, jusqu' à ce qu' un Nob arrive pour lui aussi tenter sa chance. Il saisit un gretchin, et il le lança propulsa complétement hors de la cible, mais avec une telle puissance que le projectile passa au travers du mur du stand en tôles de fers, les latrines du camp, 4 arbres, un krabouillator avant de ENFIN Terminer sa route sur le crâne d' un boys. Qui ne survécu pas à l' impact. Le gretchin non plus d' ailleurs...

revenons au stand. Le Nob n' a pas touché la cible, mais insiste quand même pour avoir son cadeau. Comme le mékano à oublié sa mitrailleuse et qu' il ne tient pas à se mettre entre un Nob frustré et se qu' il convoite, il lui donne comme lot de consolation... heu... le le... Le premier truc qu' il trouve pas terre! Une sorte de tortue mutante avec une carapace cloutée! Le nob s' en alla ensuite avec son prix.

20 minutes plus tard, le Nob revint au stand pour retenter sa chance! Il attrapa un autre gretchin et l' envoya bien s' écraser contre contre sur la cible cette fois, mais il y avait des morceau de la malheureuse créature tellement partout sur la cible, que son résultat était contesté.

Cela mis le Nob dans une telle colère, qu' il attrapa son marteau la lança en direction du Mekano. Ce dernier pu se baisser de justesse, mais la marteau lui continua sa route. Il EXPLOSA la cible, fit un second trous dans le stand et monta haut dans le ciel. tellement haut, qu' il toucha un réacteur de la barge du Bigg Boss qui passait par là et alla se crasher non loi du campement.

-Nob: Heuurk... Cé tai bien l' vaissau du Boss, ça?
-Mekano: OuaI! Il va pa ét' coten dutou!
-Nob: Bon! AvAnt jveu' QuAn mem mon cadau! Jai touché la cibl'!
-Mekano: Ouais Ouais j' l' ai vu! Tient! T' a gagné un téla-tépula!
-Nob: KWOA? Cé qoa st'e Merd! J' peu pa avoir un sandwich com avan??!


6) Dans une guerre entre un chapitre space marines et plusieurs clans orks sur une planète, celle-ci dégénéra en guerre de tranchés. cela va faire plusieurs jours que aucun combats n' à été déclaré, lorsque un jour:

-Boys: Boss! Boss! Y a un Zumain ki éssai d' dir kek choz depui leur tranché!
-Big Boss: Ha OuAis?! J' arrive! Et j' ésper que ça en vau la peine!... C' est bon! Jsuis là! Alor Kesk il veu dir le space marin'?
-Boys: Tendez Boss, y va parler!
-space marine: Un space marine vaut 10 orks!
-Big Boss: HA OUAIS?!! BOYS!! Préparé vou! Va falloir vou okuper dst'e fiott!

10 boys sont envoyé vers les tranchés ennemis et aucun en revient. 2 minutes après:

-Space marine: Un space marine vaut 20 orks!
-Big Boss! KOA?!! Il en reveu enkor??!! Que 20 Boys aye Lui botté l' Ku! Et Vit'!!

20 boys e 2 minutes plus tard...

-Space marine: Un space marine vaut 100 orks!
-Big Boss: ASSEZ!!! YEN A MARRE! Z' avez intéré à l' Fair tair ce petit Zumain! OU sa va TRé mal ALLER!!

100 boys se dirigent vers les tranchés SM. 1 Seul en revient.

-Big Boss: Alor?! Vou lui avé fait fermé sa gueul!??
-Boys: Heuu non BOss... Y nou a massacré!...
-Big Boss: DEKOI?? Un space marin' qui bute 100 de mes boys!! Z' éte des incapabl! Jvai krazer ta pt'it têt!!
-Boys: Mais Boss! Y triche les zumains! Ils sont 2 en face!



Si vous postez des blagues, merci de les numéroter pour que l' on puisse s' y retrouver. okay


Dernière édition par Arminius le Mar 31 Jan 2012 - 21:08, édité 2 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Abaddon Mar 31 Jan 2012 - 14:45

7) Combien faut il d'Orks pour changer une ampoule ?

5000
-1 pour tenir l'ampoule
-4999 pour tourner le Space Hulk

Cool L'armure tactique dreadnought "terminator" est le summum de la protection qui disait !"
- Ben ils se sont bien gardés de me prévenir quand j'ai choppé ma première gastro " (Capitaine Agemann de la première compagnie Ultramarine).

9) 10000 soldats sont au garde à vous devant leurs chefs.
- Le Capitaine : Soldats !! vous vous a apprêtez à combattre les forces du Chaos !! Et certainement des Démons majeurs !! Êtes vous prêt !!
- Les Soldats : Chefs, oui Chefs !!
- Le Sergent : Quelqu'un a une question concernant la mission ?
- Un soldat : Comment on fait Chef pour leur causer ?
- Le Sergent : Pourquoi tu veux leur causer, soldat.
- Le soldat : Bah !! Faut bien qu'on leur demande leur age pour savoir qui est majeur !!




[WH40K] La boite à blagues du commissariat The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Kairos le Tisseur Mar 31 Jan 2012 - 14:47

Abaddon a écrit:7) Combien faut il d'Orks pour changer une ampoule ?

5000
-1 pour tenir l'ampoule
-4999 pour tourner le Space Hulk

lol! LOL rire2
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Arminius Mar 31 Jan 2012 - 15:36

plusun Abaddon


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Corax Mar 31 Jan 2012 - 17:52

Même Abaddon a le sens de l'humour lol!


corax [WH40K] La boite à blagues du commissariat 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Arminius Mar 31 Jan 2012 - 21:07

C' est ma nature qui l' influence.

Comme quoi il y a pas que le chaos qui corrompt! rire1


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Arminius Ven 3 Fév 2012 - 15:18

Je relance une série:

10) briefing tyranide.

-Bon, les gars, aujourd'hui buffet à volonté alors, on bouffe, on détruit, on éventre, MAIS une chose, on joue pas avec la nourriture, on est quand même pas des bêtes!

11) Ou vivent les Tau?
Dans des taudis^^

12) Pourquoi les Tau sont les premiers rentrés et les premiers sortis d´une zone de bataille?
Parce qu´ils se lèvent tau et se couchent tau

13) Un SM du chaos demande à son supérieur:
-SM: Chef! Chef! J' ai une question. Si Slaanesh est le dieu du sexe, pourquoi c' est tzeentch qui a 1000 fils?



Dernière édition par Arminius le Ven 3 Fév 2012 - 15:44, édité 1 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Gork Ven 3 Fév 2012 - 15:26

14) Combien faut il de gretchins pour repeindre un mur?
Un seul si on le jette assez fort.

PS: j'adore la 13 Laughing


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Logan Grimnar Lun 6 Fév 2012 - 23:22

J'adore les dernières ! Very Happy

15) Qu’es qu'un Space Marine de Nurgle dans une piscine ?

Spoiler:


spacewolf[WH40K] La boite à blagues du commissariat Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Corax Mar 7 Fév 2012 - 9:56

Excellente la 15 Razz


corax [WH40K] La boite à blagues du commissariat 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Magnus Mar 7 Fév 2012 - 10:19

Comment mettre 20 Thousand Sons dans une dodoche ?

Deux devant , deux derriere , le reste dans le cendrier ....

(Et encore la pauvre dodoche ....)


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Lorgar Mar 7 Fév 2012 - 12:02

Pas mal ta blague recyclées Magnus !

Ma contribution, soyez indulgents.

17) Où vont s´équiper les Orks pour se battre contre les Tau?

Chez Kass´Tau ! (Castorama*)


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Corax Mar 7 Fév 2012 - 14:01

Bien recherché Lorgar lol!


corax [WH40K] La boite à blagues du commissariat 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Abaddon Mar 7 Fév 2012 - 15:54

18) Comment appelle-t-on une moitié de Tau ?

Un menteur
Spoiler:


19)Ou vont les taux pour se soigner ??
Spoiler:


[WH40K] La boite à blagues du commissariat The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Lorgar Mar 7 Fév 2012 - 18:15

Ce qu'on ne dit pas c'est qu'on est des sacrés blagueurs dans l’œil de la terreur. Et c'est pas Abaddon qui dira le contraire.


Une petite devinette :

20) Avec tous les bains de sang xenos, loyalistes ou autres dans lesquels les fidèles de Khorne sont plongés, quelle est la probabilité pour qu'ils aient attrapé le sida ?

Trouvées sur un site sympa :

21) L'avantage de jouer nurgle, tu peux jouer des figurines très mal peintes sans avoir honte, au pire tu déclames d'un air hautain : "c'est fait exprès".

22) J'ai trouvé un plan infaillible en cas d'invasion tyrannide. Recrutez une secte du chaos de nurgle, j'insiste bien la dessus. Faire une invocation de Grand immonde juste au dessus d'une fosse gastrique tyrannide. Sait on jamais ?!

23) Quand je pense que l'empereur s'est fâché avec Lorgar le primarque des Word bearers, à propos de sa divinité. Le pauvre bougre était juste un avant gardiste.. (J'aime beaucoup cette dernière, ne me demandez pas pourquoi).

24) La garde impériale :
« On a fait mieux que la dernière fois, seulement deux millions de morts chez nous pour trois mille chez eux... »
~ Général Roubster à propos des derniers rapports de bataille~

25) « Ma dernière relation? C'était il y a trente sept siècles, je crois. »
~ Un eldar à propos de sa vie sexuelle~


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par major luke el jonson Mar 7 Fév 2012 - 22:53

Laughing la 25 et bien ^^ lol!


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Abaddon Jeu 9 Fév 2012 - 4:36

Deux petites blagues pour bien démarré la journée !!

26) Pourquoi le Maraudeur du Chaos a une peau humaine autour du buste ?
Spoiler:

27)Qui a inventé le steak haché?
Spoiler:






[WH40K] La boite à blagues du commissariat The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Lorgar Jeu 9 Fév 2012 - 12:31

Humour gore à souhait



"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] La boite à blagues du commissariat Empty Re: [WH40K] La boite à blagues du commissariat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum