Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Magazine] White Dwarf

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Administration Mer 25 Jan 2012 - 3:49

merci Vastakel Khyre !

Mortarion a écrit:En parlant du White Dwarf,on sait s'il y'aura une fig ou un truc en cadeau avec dans le mois anniversaire des 25 ans de W40K?

Info postée dans un autre topic hier, mais je reposte ici pour info car cela sort du White Dwarf de février 2012 :

[Magazine] White Dwarf - Page 5 72754825anniv

Rolling Eyes


PS : A savoir que la cover et la page du cadeau d'anniversaire ont été aussi postées sur le forum Heresy Online hier, par ICI d) New white dwarf and 40k 25th anniversary mini
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Mortarion Mer 25 Jan 2012 - 4:50

Oui ça je sais lol!

Ce que je veux savoir c'est si y'aura un truc en cadeau avec le White Dwarf du mois anniversaire. Comme ils avaient déjà mis le Nain Blanc en fig pour les 20 et 25 ans du magazine etc...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Roboutte Guilliman Mer 25 Jan 2012 - 12:34

Vu la taille du socle et la fig... je pense que tu peux toujours réver Morty... Il vont la faire version chère et limitée.. a mon humble avis... ( c'est leur anniversaire.. c'est pas celui de ton porte monnaie) lol!

De plus, si on regarde bien les détails de la fig, et du livre ( Rogue trader 1st ed) si c'est bien une arme a plasma.. Dans la couverture, elle est intégrée au gantelet, alors que là, il tient juste un pistolet plasma...
La fig existait déjà.. la vraie.. Faut aller regarder dans les trucs de D.A. qui recherche des vieilles figs...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Magazine] White Dwarf - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Dakka Mer 25 Jan 2012 - 12:38

Motrarion ne parle pas de la figurine du SM de la cover de RT, mais si il y aurait une autre figurine.
Ils en ont pas fait pour le WD 200, le mieux est de ne pas esperer ce genre de chose...
Les dernières figurines offertes étaient lors de la sortie de la boite ASBR, mais il n'y avait rien eu pour celle d'IDS...


Dernière édition par Dark Apostle le Mer 25 Jan 2012 - 12:41, édité 1 fois


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Roboutte Guilliman Mer 25 Jan 2012 - 12:40

http://black-librarium.forumgratuit.org/t860-recherche-figurine-space-marines-rogue-trader

Si on regarde bien sur la première image en bas au centre.. bien qu'il n'ai pas de casque le capitaine porte la même arme et est presque dans le même posture.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Magazine] White Dwarf - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Dakka Mer 25 Jan 2012 - 12:44

Tu t'es trompé de topic Roboutte, celui de la figurine des 25 ans de 40k c'est celui-ci.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Roboutte Guilliman Mer 25 Jan 2012 - 12:51

Dark Apostle a écrit:Tu t'es trompé de topic Roboutte, celui de la figurine des 25 ans de 40k c'est celui-ci.

Je trouve quelle lui ressemble furieusement quand même hormis le casque. C'est le même flingue.. alors que pour les 25 ans.. il a juste un pistolet plasma... banal


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Magazine] White Dwarf - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Administration Sam 28 Jan 2012 - 6:55

Disponible à la vente à partir d'aujourd'hui : le N°214 du magazine White Dwarf.


[Magazine] White Dwarf - Page 5 309398WD214

Au sommaire ce mois-ci :

Le Seigneur des Anneaux : Cet article passe en revue les aspects passionnants de ce jeu de bataille, et vous propose également des conseils sur les meilleurs moyens de débuter.

Les armées de la Terre du Milieu : Simon Grant examine les nouveaux suppléments pour le jeu de bataille, ainsi que les armées qui luttent pour l'avenir de la Terre du Milieu.

Warhammer : Guerre Civile : La 2e partie de notre Extension exclusive pour Warhammer, Guerre Civile, inclut les règles pour les Guerriers du Chaos, les Rois des Tombes et les Orques & Gobelins.

La mort guette : Jervis Johnson nous présente les nouvelles règles officielles
du dernier kit de décor pour Warhammer, le Sémaphore des Tourments, ainsi qu'un scénario spécifique !

Armées de la nuit : Deux hobbyistes du Studio se sont laissés capturer et questionner à propos de la manière dont ils ont inclus le nouveau Bataillon des Comtes Vampires à leur armée.

Ruines sanglantes : Dans ce rapport de bataille, la Communauté tombe dans l'embuscade des Gobelins de la Moria et de leurs alliés.

La prise d'Harlond : Dans le second rapport de bataille de ce mois, les hommes
de Minas Tirith affrontent les cruels Orientaux.

25 Ans de Warhammer 40,000 : Nous fêtons cette année le 25e anniversaire de Warhammer 40,000, et la meilleure façon de le célébrer est de consacrer toute une section à l'histoire de ce jeu fantastique.

Vous trouverez aussi les détails de toutes les dernières nouveautés, et un planning contenant l'ensemble des activités hobby dans votre région.

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Bambiboule Sam 28 Jan 2012 - 14:41

Il y a une bonne partie sur les 25 de w40k, ça a l'air pas mal interressant aussi, hate de le lire tranquillement ^^


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Administration Sam 28 Jan 2012 - 15:15

Tu as parfaitement raison Bambiboule, si on retourne le magazine, il y a 40 pages (comme pour 40ème millénaire ?) consacrée à Warhammer 40K. Une rétrospective des 25 ans de la gamme. Intéressant pour une fois.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Vastakel Khyre Sam 25 Fév 2012 - 12:24

Le prochain WD :

[Magazine] White Dwarf - Page 5 428726_244283948992952_100002340472438_533084_1250236495_n


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Administration Sam 25 Fév 2012 - 12:55

merci Vastakel Khyre. okay

Au sommaire ce mois-ci:

La Compagnie des Loups: Le chapitre Space Wolves est constitué de douze grandes compagnies. Cet article décrit deux des plus célèbres d'entre elles, celles de Logan Grimnar et de Ragnar Crinière Noire, et Phil Kelly approfondit l'historique d'un Seigneur Loup dont la saga s'est étoffée.

Dévoreurs de Mondes: Les tyranides forment une nuée intergalactique qui s'adapte pour dévorer toute biomasse rencontrée par leurs flottes-ruches. Dans cet article, nous en passons quelques-unes en revue, avec les conseils de peinture de l'équipe 'Eavy Metal et les témoignages de hobbyistes acquis à la cause de l'Esprit de la ruche.

Painting Workshop Cavaliers Tonnerre: Steve Bowerman fait étalage de ses redoutables compétences de peintre en prenant pour support le nouveau kit de Cavaliers Tonnerre, avec un guide étape par étape pour peindre les gardes loups chevauchant leurs terribles montures.

Painting Workshop Tervigon: Steve Bowerman récidive avec le kit de Tervigon et nous montre comment peindre la nouvelle créature monstrueuse tyranide.

Le Maître des Essaims: Robin Cruddace, auteur du Codes Tyranides, évoque les derniers rapports d'activité (de déprédations notamment) de la terrifiante menace xenos connue sou le nom de Maître des Essaims.

Embuscade à Amon Sûl: Après avoir échappé aux Nazgûl en fuyant Bree, Grand-pas et les quatre intrépides Hobbits se réfugient à Amon Sûl. Andy Hall et Tom Hutchings rejouent la scène de l'attaque du camp au clair de lune par les serviteurs de Sauron.

Vainqueurs Slayer Sword 2011: La saison 2012 du Golden Demon se rapprochant, nous vous proposons une galerie des figurines récompensées par la Slayer Sword lors des Games Day & Golden Demon de 2011 dans le monde entier. Émerveillez-vous devant ces œuvres magnifiques!

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Corax Sam 25 Fév 2012 - 22:41

Il va être une fois de plus trés intéressant à lire.


corax [Magazine] White Dwarf - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Administration Dim 26 Fév 2012 - 8:07

Bon en clair je vais passer pour un noob (pour une fois ! rire1 ) mais à priori le N°215 du magazine White Dwarf est bel et bien sorti hier !
Je ne l'ai pas trouvé en kiosque hier (mais c'est pas la première fois, de temps en temps un retard à le distribution fait que nous ne le trouvons pas le jour même sur Lyon, à part dans les centres Hobby GW bien sûr).
Mais il devrait être disponible en kiosque et dans les points de presse au moins à partir de lundi.

[Magazine] White Dwarf - Page 5 475755gamesworkshop

Faut dire qu'il est clairement présenté sur le site même de Games Workshop, ce qui ne peut que confirmer qu'il est paru.

Par ICI d) White Dwarf 215

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Blood of Sanguinius Dim 26 Fév 2012 - 14:16

Je confirme en effet qu'il est bien sorti hier, vu que je l'ai là à côté de moi Smile . Il a du paraître ce samedi, déjà pour faire coïncider les 25 ans de W40k, et aussi comme la bannière-image que tu as postée le souligne, pour permettre la pré commande des nouveautés Tyty et SW. Après, l'ayant trouvé par hasard à GW, je n'ai aucune idée s'il était disponible dès hier dans les kiosques..

En tout cas un beau numéro, les 70 premières pages étant consacrées à 40k, enfin, aux deux armées mises en avant par les nouveautés, raviront les joueurs, comme les autres d'ailleurs. Mais je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même, tout de même ! Wink


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Administration Dim 26 Fév 2012 - 15:48

Ok, merci de cette confirmation Blood of Sanguinius ! Demain je devrai pouvoir me le procurer, il aura sans doute été enfin distribué sur les points de ventes de presse lyonnais.
okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Blood of Sanguinius Dim 26 Fév 2012 - 20:19

Avec plaisir ! On est là pour ça Wink .

J'en profite d'être sur le topic du WD pour regretter l'absence de la dernière page annonçant les thèmes du mois prochain.. C'est le premier que j'achète depuis un bon moment (le dernier est peut être même celui de la sortie des nouveaux BA Embarassed ...), et j'aimais bien savoir à quoi m'attendre le mois suivant.. Avez vous noté si cela fait longtemps que cette dernière page a disparu ?


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Dakka Dim 26 Fév 2012 - 20:29

Horus Lupercal a écrit:
il aura sans doute été enfin distribué sur les points de ventes de presse lyonnais.
okay
Depuis samedi il est dispo, le WD sort le dernier samedi du mois pour le mois suivant.


Dernière édition par Dark Apostle le Dim 26 Fév 2012 - 21:12, édité 1 fois


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Leman Russ Dim 26 Fév 2012 - 20:37

Blood of Sanguinius a écrit:
En tout cas un beau numéro, les 70 premières pages
70 pages ?



[Magazine] White Dwarf - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Dakka Dim 26 Fév 2012 - 20:57

Un White Dwarf fait environ 110 pages.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Leman Russ Dim 26 Fév 2012 - 21:06

Une grosse mise en avant car j'ai tous les WD (sauf 2... Surprised ). Une première alors. GW fait un grand retour sur les vrais armées.



[Magazine] White Dwarf - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Administration Lun 27 Fév 2012 - 3:49

Dark Apostle a écrit:
Horus Lupercal a écrit:
il aura sans doute été enfin distribué sur les points de ventes de presse lyonnais.
okay
Depuis samedi il est dispo, le WD sort le dernier samedi du mois pour le mois suivant.

Comme déjà dit plus haut il arrive parfois (une fois tous les 4 ou 5 mois) que le magazine White Dwarf ne soit pas distribué correctement sur les points de ventes de presse le jour dit de sa disponibilité.
Donc il n'était absolument pas disponible ce samedi en kiosque (à part dans les centre Hobby GW qui le reçoivent de façon différente), je le sais j'ai pu vérifier. doute
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Abaddon Lun 27 Fév 2012 - 13:52

Il est vrai que de temps en temps, il arrive en kiosque avec un, voire deux jours de retard, mais ce n'est pas la faute de l'éditeur, généralement, il s'agit soit d'un problème de brocheur, soit de retard de traitement sur la plate-forme logistique.

Il n'y a pas si longtemps ... je l'avais avant sa sortie.

Brocheur > Bibliothèque
au lieu de
Brocheur > PLF > Maison de la Presse >Bibliothèque

Je le sais ... c'est ma boite qui le distribue. oui





[Magazine] White Dwarf - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Roboutte Guilliman Lun 27 Fév 2012 - 15:59

Bon, aujourd'hui je viens d'acheter le N° de Mars... Un chouillat trop tard pour répondre au Quizz..

Mais j'ai un soucis.. quelqu'un a t'il les moyens d'avoir celui de février.. je l'ai raté... et ça fait un trou... merci


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Magazine] White Dwarf - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Administration Lun 27 Fév 2012 - 17:45

Abaddon a écrit:Il est vrai que de temps en temps, il arrive en kiosque avec un, voire deux jours de retard, mais ce n'est pas la faute de l'éditeur, généralement, il s'agit soit d'un problème de brocheur, soit de retard de traitement sur la plate-forme logistique.

Oui... C'est pas grave, j'ai enfin pu l'acheter ce matin. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum