Rumeurs Codex Legions du Chaos

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Dakka le Mar 28 Fév 2012 - 15:50

Cela fait un moment que les rumeurs vont bon train sur les futurs sorties pour les marines du Chaos, voici ce qu'on peut lire sur Le Grand Carnassier, un forum sur les tyranides.
lien

Codex Légions serait le premier ou le deuxième après la V6 (à voir avec les Eldars), elle même prévu pour juillet 2012, sortie possible donc pour Octobre-Novembre 2012.

Le codex Démon resterais celui actuel, pour le moment.
Le codex Renégats viendrais après et détaillerais la déchéances des traîtres humains et des mutants.

3 codex Légions sont prévus,, 2 pour 2012 et le dernier pour début 2013. Il affirme qu'un livre style "Lost and the Damned" et un livre de campagne en grande partie sur les Démons sont en projet pour la suite.

Les trois dex serait partagé ainsi
*World Eaters, Word Bearers et Nightlords
*Deathguard, Iron Warriors et Emperor's Children
*Thousand Sons, Alpha Legion et Black Legion

Fluff retravaillé (encore heureux !!!)

Côté règles:

Chaque Légion possèdera un caractère unique, mais aurons des restrictions pour compenser leurs avantages.

Les World Eaters pourraient être limités à une seul escouade d'Havoc mais pourraient prendre quelque chose d'autre (Brazens Knights?)

Les choix QG serons les même pour tous mais donnerons des restrictions suivant celui choisi, certains slot en plus ou en moins par catégorie et des unités interdites. Exemple qui lui à été donnée: prince démon de Khorne sous entend pas d'unités avec Scouts...

Légions :

*Nightlords: Désengagement et Discrétion pour les règles spé, Possibilité de Contre-Attaque pour les unités d'élites et toutes avec réacteur dorsaux.

*Word Bearers: Ils on reçu une attention particulière, en plus des Apôtres noir il y aurait un Démonologue, qui pourrais bien être un kit de conversion. Pas sur, MAIS, l'invocation de démons serais plus facile pour eux, tout comme le nouveau "diagramme d'infortune" (pas sur de la trad).

*Deathguard: Insensible à la douleur et des grenades pour leurs termi (grenade spé les blight grenades?), et une amélioration bourrines des flammeurs (a savoir empoisonné 3+).

*Thousand Sons: PA3 de leur bolter deviendrais très utile en V6, et quelques pouvoir Psy en plus, l'un d'eux pourrait renvoyer une escouade dans la mallette en cas de test raté pour le défenseur!

*Iron Warriors: Marteau tonnerre et Bouclier tempête pour leurs Terminators, Canon Thunderfire , Havocs avec casseur de tank et implacable...

*Emperor's Children: Le fouet de soumission tend vers la version du dex démons. Possibilité d'équipé des armes plus lourdes pour des grosses unités. Meilleurs motos? Pas sur que se soit utile...

*Alpha Legion: beaucoup d'infiltration, déjoue les attaque adverse, et contrôle temporaire d'unité et véhicule ennemie...sournois!

*Black Legion: Accès à toutes les unités mais pas aux règles spé les plus avantageuse (règles spé des légions)

Bonus des Dieux :

Nurgle: Les unités sont dites stoïque, (lent et méthodique?, ou des règles spé?)

Khorne : Les unités doivent engager l'ennemie à chaque tour (pas sur que le tir compte) sinon elle subit une pénalité aléatoire sur 1D6 (sur une table de pénalité)

Tzeentch demande un commandant par escouade (comme un sorcier) ou l'unité agiras de façon aléatoire sur 1D6 (déjà existant par la règle : le sorcier ordonne des thousand sons)

Slaanesh décrit seulement comme très dur

Perso spé:

Retour de certains persos comme: Droomrider, Blasphème, Cypher
Nouveaux persos spé dont Horus Hoximan "Little Horus", "Red Angel", un adepte du Mécanicus Noir
Possibilité qu'il y ai un Dreadnought de Slaanesh en perso spé.
Khârn le Félon aurais un nouveau modèle plus dynamique et massif, Ses règles s'améliorent en ce qui concerne sa capacité de survie avec "Guerrier Eternel" et une svg invulnérable à 4+, mais sa soif de sang ne connaît aucune limite...
Ahriman seras encore meilleur avec des nouveau pouvoir psy, ainsi que certain pouvoir psy qui toucherons sans être stoppé par de l'équipement.

Elites

Plus de règles "Fou Furieux" pour les Dreadnought, et ils pourrons avoir une marque d'un Dieu.
Les Possédés seront améliorés ou en tous cas pourrons l'être moyennant quelque points.
Possibilité d'une sorte de "gladiateur " pour les World Eater
Possibilité d'une sorte de "vétéran" pour les Emperor's Children

Troupes

Certaines unités disposent de la règle "Scout" mais ne pourrons pas être pris dans une armée de Khorne.

Possibilité de recruter du Démon, mais apparemment limité au démon mineurs (Portepeste, Sanguinaire, Démonettes & Horreurs) et pas de démons majeurs.
Les Démons seraient les mêmes que dans le codex Démon mais avec un coût en point ré-équilibré.

Attaque rapide :

Possibilité de "Berzerkers d'assaut" avec réacteurs.
Le "Doomrider" serait une amélioration des unités de motos.
Les Motos de Nurgle avec la règle "Stoïque" seraient sûrement peu efficace.

Nouvelle unitée pour Khorne, les "Brazen Knights" une sorte de Champion sur Juggernaut (possibilité qu'il soient de l'Elite au lieu de l'Attaque Rapide), proche du Thunderwolf Space Wolves.

Soutien

Le Slaughterfiends d'Apocalypse serais dispo, et pourrait recevoir toutes les marques.
Les unités d'Oblitérators passeraient à 4.
D'autres types d'engins démoniaques pourrons être pris par trois par slots, à la manière des Sentinelles Impériales.

Les Légions du Chaos auraient un nouveau LandRaider avec une capacités de transport accrue (15) qui serait expliqué comme étant lié au Warp.

Les Légions avec marques pourrons avoir des Havocs.

Nouvelles figurines :

Dreadnought Plastique avec plusieurs équipement : poing tronçonneur, marteau, masse...
Porte Peste en plastique
Raptors en plastiques

Refonte d'Abaddon en plus imposant
Ghost21 nous dit que Horus Hoximan "Little Horus" est très bien réalisé
Il affirme également avoir vu une figurine du Mechanicus noir, mais pas sur qu'elle soit commercialisé.
Une fig très effrayante basé sur une pièce de John Blanche

Ils procèdent à un approfondissement conséquent de la story line en incluant une grande partie des alliances, la méfiance mais aussi les guerres ouvertes au sein des 9 Légions Renégates. Les références à la Black Legion et à son "arrogance" soutiendront la construction.

Figurines:...(...)...on m'a récemment affirmé qu'une nouvelle grappe serait sortie au sein de plusieurs boites de Marines du Chaos. Il serait alors possible de construire des modèles de n'importe quelle Légion à partir de chaque boîte à l'aide de cette nouvelle grappe qui incluerait des têtes et des épaulières. J'ai également entendu qu'une version pour les Terminators serait également disponible mais je ne suis pas sûr qu'elle soit disponible avec (NDT: ou selon le même format que la version "armures énergétiques"). Peut-être disponible uniquement via les Ventes directes.

Quelques petites nouvelles concernant les Créatures Monstrueuses à venir. Elles peuvent recevoir des marques mais ne peuvent être choisies par toutes les Légions. Apparement, les Night Lords et l'Alpha Legion préfèrent des approches plus subtiles et discrètes.

La Death Guard gagnerait une nouvelle capacité (peut-être uniquement pour les escouades d'Elus?) autorisant leurs attaques empoisonnées à ignorer les svg d'armure sur un jet de 6+.

Montures Démoniaques: la version "Chaos Indivisible" vaudra le coup pour les Légions non-marquées. Les Thousand Sons devraient être TRES satisfaits de la vitesse de leur nouvelle recrue.

Iron Warriors: deviennent des "spécialistes du siège" ce qui équivaudra à "Tueurs de Chars" plus une réduction des svg de couvert.

Word Bearers: deviennent des "Zélotes" et bénéficient de Chapelains mais aussi de la capacité d'invoquer des démons au tour 1.

Emperor's Children: devraient gagner "contre-attaque", en plus de leur initiative accrue. Plus d'options d'armes lourdes par escouade et leurs Elus devraient être diablement rapides.

Alpha Legion: apparement, large accès aux véhicules de style impérial et plus de choix dans la sélection de forces, près la Black Legion. La plus grande partie de leur armée devrait pouvoir gagner la compétence "infiltrateurs".

Black Legion: auront la plus grande sélection d'entrées dans le codex.

World Eaters: deviendraient vraiment les monstres de combat au CaC qu'ils sont racontés être. Présence de Dreadnoughts marqués et de machines démons.

Trouvé sur le forum de la Compagnie Ardentelien :

Chat avec le boyz sur FB...

Il semble que nous aurions une grande mise à jour de notre situation critique actuelle. Mis à jour concernant les véhicules, l'équipement et les règles spéciales.

Certains seront ceux déjà excitant, type Marine loyaliste, et quelques nouveaux. Oui, il y a un véhicule volant pour le Chaos mais pas le HELL BLADE (ou HELL TALON). Pas un transport de troupe, juste conçu pour « frager » des équipes ennemies retranchées (Flammeurs lourd?).


Voici une liste de ce dont nous avons parlé :

*Esprit de la machine/Machine Infernal -possible
*Land Raider Crusader/Redeemer/?: -possible
*Ils ne connaîtrons pas la peur: -non
*Sans peur : (Culte Terminators et quelques Légions spécifiques) - certaines unités probablemement


*Razorback: -non
*Whirlwind: -non
*motos d'attaque: (possible avec Autocanons) – un peu
*Thunderfire Cannon: (Iron Warriors et Alpha Legion) - ils obtiennent autre chose, mais un peu
*Landspeeder: -une sorte de
*Artificer Armor: -Sont appelé autrement
*Techmarines: (environ 50% des Legions) – une sorte de

*Chaplains: (Word Bearers) –Rien que pour les word bearers
*Capuche psy: - est appelé autrement (protection anti attaque spy)
*Stormraven : -non
*Dread Vénérable: -juste un

On devrait aussi retrouver un nouveau kit (plastique?) pour les Thousand Sons ainsi que pour les Emperor's Childrens et les Death Guard.

Bien entendu, cela reste des rumeurs... Wink
lien


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion le Mar 28 Fév 2012 - 18:27

Moi je pense que ça peut être vrai,j'ai déjà vu sur d'autres forums.

En tout cas,j'ai... hâte,rien que pour les Berserks d'assaut déjà Smile

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Magnus le Mar 28 Fév 2012 - 18:49

Mouais...... ca me semble un peu gros comme changements.....donc Wait and See


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2298
Age : 38
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Viktor Foxtrot le Mar 28 Fév 2012 - 20:52

Ca fait saliver...........

Hydra Dominatus !!!!



Viktor Foxtrot
Space Marine
Space Marine

Messages : 221
Age : 39
Localisation : Lieusaint

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Dakka le Mar 28 Fév 2012 - 22:34

Magnus a écrit:Mouais...... ca me semble un peu gros comme changements.....donc Wait and See
De gros changement, car la V6 va tout changer dans 40k à l'image de la V8 de Battle.
Après comme j'ai dit, il s'agit là de rumeurs, certaines se trouveront certainement avérées, d'autres y ressembleront et d'autres encore passeront à la trappe.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Bambiboule le Mar 28 Fév 2012 - 23:17

Je sent que je vais re(re)peindre certaine de mes figurines pour les faire issus d'une légion et non une création comme j'ai fait


eldarsign

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 36
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Magnus le Mer 29 Fév 2012 - 5:27

la V6 va tout changer dans 40k à l'image de la V8 de Battle.

Bin vu comment elle est pourrie la V8 de Battle , je suis pas pressé .....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2298
Age : 38
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Dakka le Mer 29 Fév 2012 - 10:38

De BOLS:
Up next for 40k sounds like may timeframe for a chaos codex. Rumored to expand upon 4 major legions.

-New plastics
-Chaos dread.
-New plastic raptors
-New plastic plague bearers
-New character sculpts, not sure if abaddon is included...

I think most if not all of this has been mentioned before.

On top of this, I'm hearing there will be a few blister releases for other armies between now and summer. Even with WFB likely to take the spotlight in April, I'm being told to expect 2-3 blisters for 40k.

Likely candidates include missing characters for Nids, Necrons, DE. All of which have sculpts ready.
En gros: Ils ne parlent pas de 4 Codex mais d'un qui s'étend à quatre légions.
Les nouveautés plastique seraient, le dreadnought, les rapaces, les marines de la Peste, ainsi que de nouveaux personnage (pas sur qu'Aby y soit).
http://www.belloflostsouls.net/2012/02/40k-rumors-is-chaos-next.html


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion le Mer 29 Fév 2012 - 16:47

Ce qu'il faudrait,c'est un dex pour les Legions affiliées à un dieu,et un autre pour celles du Chaos Uni.

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Dakka le Ven 9 Mar 2012 - 17:46

De BoLS:

- First up, there is the implication of the new aesthetic design of the dead Thousand Son torso on the ThunderWolves kit. Have fun with that one. Plastic cult troops are said to be on the way.

- Talk of new Chaos Predator weapon options including a TL Plasmagun turret with single Plasmagun sponsons.

- Hints of Obliterator weapon morphs expanding beyond just energy weapons (as has been mentioned in some recent Black Library novels)

- Talk of several special characters look to be getting varying levels of Eternal Warrior (1-3), including Abaddon, Kharn, Typhus and two more. Hmm, multiple versions of Eternal Warrior was including in the "Mystery/Hoax ruleset.

- Options for "mid-level" characters possibly able to be taken taken as 2-for-1 HQ choices, or possibly as "as a separate Elite or Fast or Troop choice that can be split off" Example given was a possible unit of Dark Apostles that can then split off as squad leaders. (like Wolfguard)

- Chaos will struggle to combat psykers, but Khornate characters have ways of nullifying psychic abilities aimed at them. (probably Collars of Khorne)

- More options for Thousand Sons and a Tzeentch Daemon Engine.

- And finally, talk of Alpha Legion forcing enemies to take Ld tests before they move or shoot in some manner. ~ I am Alpharius!

http://www.belloflostsouls.net/2012/03/40k-rumors-chaos-legions-march-update.html


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par huilliam le Sam 10 Mar 2012 - 17:03

Rien que les régles spécifiques à chaque légion et les marines de la peste en plastique miam miam !


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 265
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion le Sam 10 Mar 2012 - 17:47

C'est vrai qu'on aura peut-être enfin la puissance qu'on est censés avoir...

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par huilliam le Sam 10 Mar 2012 - 18:01

Mais il est vrai que l'existence de motards de Nurgle me dérange toujours autant, je ne sais pas je ne trouve pas l'idée très cohérente...


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 265
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion le Sam 10 Mar 2012 - 18:48

Pourtant ça devrai éxister officiellement,j'avais posté une image de 3 Motards Death Guard.

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Magnus le Sam 10 Mar 2012 - 19:49

Et Dieu sait que des motards de Nurgle faut mettre le paquet pour les descendre....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2298
Age : 38
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par huilliam le Sam 10 Mar 2012 - 20:04

6 en endurance tu m'étonnes !


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 265
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion le Sam 10 Mar 2012 - 20:55

Ouaip,mais qu'est ce que c'est cher aussi... en points je parle.

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Roboutte Guilliman le Dim 11 Mar 2012 - 21:12

Sans maitrise la puissance n'est rien lol!

Et tu voudrais pas avoir des super héros gratos si ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 50
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Leman Russ le Dim 11 Mar 2012 - 21:14

plusun . Un codex ne remplace pas la maitrise du terrain et surtout l’adaptation à l'ennemi que tu as en face.





Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5837
Age : 46
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion le Dim 11 Mar 2012 - 22:27

Allez dire ça à ceux qui ont fait les codex B.A,S.W et Necrons alors.

Le seul récent pas cheaté c'est l'Eldar Noir qui est équilibré.

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Roboutte Guilliman le Lun 12 Mar 2012 - 9:48

Pas d'accord Morty.. Comme d'hab, il faut un temps d'adaptation aux nouvelles armées.. Après une ou deux tôles tout armée est "jouable".
J'ai même battus les nécrons new age, avec mes Ultra.. Qui sont le plus vieux codex V5.
Chaque édition, gonfle un peu les nouveaux venus, certes.. Mais cela ne les rends pas invincibles.
J'attends avec impatience les nouveaux codex de chaque faction.. là on verra, d'ici un an ou 2 que finalement le codex nécrons, c'est de la daube contre les derniers .. Tau ou Eldars.. etc.. C'est un roulement.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 50
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Magnus le Lun 12 Mar 2012 - 17:27

Je plussoie Roby , en plus on sait bien que certaines armées sont plus fortes contre certaines armées mais que ce n'est pas injouables .
Par contre on ne peut nier la sempiternelle course à l'armement que nous inflige GW à chaque fois qu'un nouveau dex sors .... pour qu'il puisse etre superroxor kikoulol ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2298
Age : 38
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Dakka le Mar 13 Mar 2012 - 23:00

On peut rester dans le sujet initial à savoir les rumeurs sur le codex Legions du Chaos et ne pas partir sur des discussions stériles?
Oui, je pense que l'on peut...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par uther33 le Mer 14 Mar 2012 - 15:14

Savez vous si il va y avoir un peu de fluff ou si cela va être "pure player" ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !



Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 46
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Dakka le Mer 14 Mar 2012 - 16:24

uther33 a écrit:Savez vous si il va y avoir un peu de fluff ou si cela va être "pure player" ?
Si on regarde les derniers codex, ceux-ci sont bien doté en fluff, c'est fini les codex V3 qui faisaient 3 pages.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum