Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Légion de Dan Abnett

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_lcap44%Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_rcap 44% 
[ 35 ]
Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_lcap38%Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 30 ]
Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_lcap15%Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 12 ]
Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_lcap3%Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_lcap0%Légion de  Dan Abnett - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Dakka Jeu 17 Mai 2012 - 10:37

La Cabale sait que si l'Empereur gagne, il n'en sortira pas indemne. L'Imperium déclinera en alimentant le Chaos pendant des Millénaires.
En fait ce que la Cabale voulait éviter, c'est l'univers de Warhammer 40.000 que nous connaissons.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Macharius Ven 15 Juin 2012 - 18:33

Je l'ai terminé il y a quelques heures.

Mise en scène et scénario : 5/5

==> J'ai été complétement bluffé par Abnett dans ce roman. Aucune fausse note.

Fluff : 5/5

==> Je ne vais pas spoiler mais le fluff présent ici est ahurissant ! Et l'on apprend le secret le plus gardé par l'Alpha Légion.

Appréciation Personnelle : 10/10

==> L'un des meilleurs livres de l'hérésie et de Dan Abnett selon moi. De plus j'adore le personnage de John Grammaticus. love

Note Finale : 20/20


Légion de  Dan Abnett - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Ahriman94 Mer 11 Juil 2012 - 20:10

Un peu déroutant au début où on sais pas trop ce qu'il se passe, mais c'est un livre où on prend vite le sens avec des révélations un peu partout.

Il nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur l'Alpha Légion et son fameux Primarque qui ma quand même laissé sur le c.... en me demandant même si plus tard Robute à vraiment tué le vrai Primarque.

Ces un livre riche en rebondissement et qui nous permet de mieux cerner les faits et d'en apprendre beaucoup sur les futurs événements décrits dans les autres romans je pense.

Ces un livre à posséder absolument, c'est même un des meilleurs livres de la série.
Ahriman94

Ahriman94
Scout
Scout

Messages : 17
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Maestitia Mer 11 Juil 2012 - 23:51

Personne ne peut tuer Alpharius, surtout pas Roboute, qui s'est mangé une sale déculottée à Eskrador.

On ne peut pas tuer Alpharius car toute la Légion est Alpharius.


Légion de  Dan Abnett - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Mortarion Ven 13 Juil 2012 - 4:33

J'ai la possibilité de l'avoir à l'échange,mais les avis sont mitigés à ce que je voit,donc je me tâte. Et peut-être que ce que j'échangerai me servira plus tard...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par psysco Ven 13 Juil 2012 - 17:53

une lecture intéressante, mais aussi déroutante.
Un roman à l'image de l'ambiguité du chapitre de l'Alpha Légion .
Que l'Empereur nous garde !


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par BlooDrunk Mer 25 Juil 2012 - 16:49

En regardant dans ma bibliothèque je viens de me rendre compte que je possède ce livre, et donc que je l'ai lu... ça m'est complètement sortis de la tête, j'ai même beaucoup de  mal à me re-mémorer l'histoire...

Bref, ça m'a absolument pas marqué, donc ça sera "passable" pour moi! Mad


Dernière édition par BlooDrunk le Dim 30 Avr 2017 - 14:36, édité 1 fois


Légion de  Dan Abnett - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Alx Mar 28 Aoû 2012 - 17:15

Roman interressant sur l'apha legion où on voit comment agis et pense l'apha legion et son primarque

Spoiler:


Faut que je relise la dernière partie pour bien essayer de comprendre le pourquoi du comment l'apha legion a fait ce choix car j'avoue que je reste encore avec des interogations !!!!


Alx


Légion de  Dan Abnett - Page 2 60128313
Alx

Alx
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 43
Localisation : Etouvans

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Maestitia Mar 28 Aoû 2012 - 19:40

Alx a écrit:
Faut que je relise la dernière partie pour bien essayer de comprendre le pourquoi du comment l'apha legion a fait ce choix car j'avoue que je reste encore avec des interogations !!!!
Je peux t'expliquer d'avance cela, ça te permettra de remettre les pendules à l'heure Wink

Spoiler:


Légion de  Dan Abnett - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Solathen Mar 28 Aoû 2012 - 20:00

Alx a écrit:Faut que je relise la dernière partie pour bien essayer de comprendre le pourquoi du comment l'apha legion a fait ce choix car j'avoue que je reste encore avec des interogations !!!!

Et même en relisant faut vraiment se dire que le conditioonement des Primarques et membres de la dernière Légion est parti en live pour qu'ils acceptent de faire prévaloir l'intention de l'Empereur (qu'ils n'interrogent pas pour se faire confirmer les paroles de vils xénos que leurs frères ont exterminé pendant 200ans de Grande Croisade) sur sa personne et sur l'Imperium.
Shocked


Légion de  Dan Abnett - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Alx Mer 29 Aoû 2012 - 15:38

Merci à Maestitia et Solathen pour ces résumés qui me permettent d'eviter un petit mal de tête en essayant de comprendre le choix de l'Alpha Legion.


Alx


Légion de  Dan Abnett - Page 2 60128313
Alx

Alx
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 43
Localisation : Etouvans

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par ANVAL THAWN Jeu 30 Aoû 2012 - 13:39

Finalement... y son hautement loyaux. Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Maestitia Jeu 30 Aoû 2012 - 16:57

ASTELAN a écrit:Finalement... y son hautement loyaux. Very Happy
T'as tout compris okay


Légion de  Dan Abnett - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Lion El'Jonson Ven 31 Aoû 2012 - 17:50

moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, surtout la fin quand ils voient l’Accuité

Very Happy


darkangels Gloire a l'Empereur, gloire au Lion et vive l'Empire ! darkangels
Lion El'Jonson

Lion El'Jonson
Scout
Scout

Messages : 32
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par shinra-qc Lun 3 Sep 2012 - 3:36

Pareil pour moi, lorsque j'ai lu la fin du livre, je suis tombé sur le cul et dans le metro ça fait très mal!!

L'un de mes romans préféré de HH


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Légion de  Dan Abnett - Page 2 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Sanguinius Mer 5 Sep 2012 - 16:05

Bon je vais y aller de ma petite critique à propos de ce roman.

Mise en scène et scénario: 5/5
Original et prenant, le contexte est idéal pour l'Alpha Legion et l'Armée Impériale (du moins certains de ses membres). Les personnages principaux sont bien décrits, autant physiquement que psychologiquement, que ce soit les humains ou les Astartes.

Fluff: 4/5
Pas mal d'infos sur l'Armée Impériale qui est décrite d'une façon plaisante, tout à fait différente d'autres régiments ou groupes d'armées. (j'aime bien l'idée du Géno avant et l'Imperium ensuite Smile ) Quand à l'Alpha Legion, elle est présente assez succinctement comme il sied à une légion d'espions, sauf à la fin évidemment. J'avoue que je m'attendais à une histoire centrée sur les marines mais en relisant le roman, je me suis rendu compte que c'était pas plus mal qu'on les voient depuis le point de vue d'un clampin de l'Armée. La fin reste bien sur le clou du spectacle quoique je l'ai trouvée un peu simple dans le fait qu'une simple vision puisse changer tant de choses...

Style et écriture: 4/5
Très bon, j'avais presque l'impression d'être dans un Tom Clancy. Sinon, c'est du Abnett donc pas de reproche à lui faire pour Légion.

Appréciation Personnelle: 4/5
J'ai beaucoup aimé cette histoire d'espionnage (et le coup du "Je suis Alpharius" Razz ) et l'apparition de simples soldats comme protagonistes principaux. Je suis plus modéré avec la Cabale mais sinon, l'ensemble est à mon goût.

Total: 17/20


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Jago Sevatarion Lun 10 Sep 2012 - 19:03

Mise en scène et scénario :
Le scénario est vraiment bien pensé, une bonne rythmique dans la trame qui rendent les évenements très fluides.
Le contexte et les lieux me font penser à un conflit récent au moyen-orient, où l'armée est empêtrée dans des combats infructueux et on envoi à la rescousse force spéciale et services secrets.
Les personnages sont bien décrits et ont du reliefs.

4,5/5

Le fluff :

Un bon coup de pied dans la fourmillière à été donné. On donne enfin une vraie personnalité aux Légionnaires Alphans, ainsi qu'à son implication dans l'hérésie autre que celle de la dernière , suiveuse car Horus vient en premier. Non on ressent bien son mental et ses motivations à la guerre.
Grosse révélation sur les jumeaux primarques, la question suit la trame et pan, deux primarques pour le prix d'un à la fin (associé à l'épisode d'Eskador,peut faire tourner votre imagination à plein régime), enfin que les Alphans sont plus grands en taille que leur cousin (peut être travaillaient ils sur la génétique avant?).

L'Armée Impériale est très bien décrite,des régiments plus étonnants que les autres (gros coup de coeur pour les Noirs de Lucifer), on apprend qu'un de ses régiment auraient servi de "modéle" pour l'Astartes et que les dirigeantes de régiments sont des femmes (joli paradoxe).

La cabale et leur agent est un bon ajout dans ce roman, puisque l'on revoit une scène de l'ére des luttes avec un autre aperçu de l'Empereur. Le point de vue Xenos n'est pas non plus négligeable, car même si ils ont une grosse envie de poutrage irrésistible à la vue d'autres races (surtout les humains), ils veulent préserver leur lieu de vie, ce qui est compréhensible.(Dommage qu'on est pas plus de races que Eldars et poussières pensantes...)

4,5/5

Style et écriture :
Bien détaillé, approfondi,conçi et porteur de fluff, du beau boulot monsieur Abnett ! J'ai vraiment pris plaisir à le lire et j'ai été captivé au point de vouloir tout lire de cette saga Smile

5/5

Appréciation personnelle :

Peut être pas le plus épique des romans de la saga, mais un lever de rideau sur une légion méconnue et qui à maintenant tout son rôle dans cette série.
Je n'ai pas trouvé bizzare ou incongru que les primarques discutent (en braquant au préalable l'artillerie) avec la Cabale. Ils restent loyaux mais en servant les plans de l"Empereur façon CIA et cela prouve qu'ils sont un peu moins bêtes que les autres, juste débrouillards face au danger. J'ai assez bien aimer la façon dont Alpharius (si c'est bien lui) prêter serment à un humain, tout général qu'il est, c'est assez surprenant et amusant dans leur façon subtil de montrer patte blanche.

La scène de fin est digne dun jeu vidéo avec une gestuelle théâtrale et un ton dénué de sentiments.

J'aurais juste aimé une bonne scène de bagarre avec eux pendant le suicide Nurthien,mais on ne peut pas tout avoir ^^

4,5/5

Note 18,5 abnett2


alphalegion
Hydra Dominatus
Légion de  Dan Abnett - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Cara1928 Ven 5 Oct 2012 - 22:48

ASTELAN a écrit:Finalement... y son hautement loyaux. Very Happy

On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont loyaux envers l'Imperium. L'alpha Legion voit plus grand, elle sacrifie l'humanité pour le bien de la galaxie.

J'ai eu dû mal à démarrer le bouquin est j'ai dû faire un réel effort pour continuer, tout ça à cause des nombreux noms tordus : Hurtado Bronzi l'Hejtman de la chiliade cinq deux du géno... Rolling Eyes Je ne crois pas l'avoir apprécié autant que certain car j'ai eu moins de surprises, une recherche ultra rapide sur google te spoile les primarques jumeaux... Mad
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par tioelscorpio Sam 6 Oct 2012 - 7:02

J'ai bien aimé ce roman, ça change des autres les point de vue d'humains normaux aide, mais même les points de vue d'Alpharius et des autres alpha légionnaire fais différent des autres livres, c'est pas du rentre dedans à l'astartes, ils réflechissent, ils élaborent des tactiques d'infiltration etc, avec Fulgrim et le premier hérétique c'est un des meilleur kivre de l'hérésie.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par ZAHARIEL Jeu 3 Jan 2013 - 18:41

Bonjour,

pour moi c'est un des meilleurs romans .


Mise en scène et scénario: 4/5

Roman qui reste mystérieux et scénario qui déroule à la 24h chrono!


Fluff: 3.5/5

Alpha légion à peine décrite mais le but est la.Cette légion restera dans l'ombre et tout est possible avec l'Alpha légion;
Un plus pour l'Armée impériale et son univers de guerriers!


Style et écriture: 4/5
Haletant et facile à lire.


Appréciation Personnelle: 5/5
Un de mes préférés et une fin à la Inception. TOP !



Total: 16.5/20


Z aigle1
ZAHARIEL

ZAHARIEL
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Adepte Koko Jeu 3 Jan 2013 - 19:24

Alors apparement, ce roman a connu un franc succès ! Et étrangement, malgré mes goûts faciles (voire trop faciles ^^) en matière de warhammer 40k, je n'ai pas aimé Légion. Peut être est-ce parce que j'étais en voyage lorsque je l'ai lu, je ne saurais le dire...
Je ne ferais pas de critique détaillée car je l'ai lu il y a plusieurs mois déjà. Cependant, beaucoup de choses m'ont déplu : on ne voit presque pas les astartes (c'était sûrement voulu par Abnett, certes, mais le point de vue de simples soldats... j'ai pas accroché), le régiment impérial est vraiment étrange, on en apprend très peu sur les origines des primarques de la XXe (bon en même temps, l'intérêt de l'AL c'est justement qu'on ne sait rien dessus)... John Grammaticus m'a déçu aussi, peut être trop mystique, et pas vraiment attachant. Et pour finir, je trouve (j'insiste sur le "je trouve", c'est un avis personnel) que la fin a vraiment été bâclée (comme trop souvent avec Abnett d'ailleurs). La cabale qui montre une vision du futur aux jumeaux et ça y est, ils se retournent contre l'Imperium ? Un peu facile comme retournement de veste quand même. Ils hésitent à peine !
Bref, vous l'aurez compris, Légion a certainement été ma pire lecture de l'Hérésie, ce qui m'étonne vu que ce livre a rencontré beaucoup de succès, d'autant que j'aime assez facilement tout ce qui se rapporte à 40k, et encore plus à l'Hérésie. Peut-être devrai-je relire Légion ; pour l'instant en tout cas, il restera un assez mauvais souvenir de lecture.


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Sanguinius Jeu 3 Jan 2013 - 19:50

C'est certain que le point de vue de troufions et la quasi absence des Alpha Légionnaires dans le roman m'a un peu gêné au départ mais en fin de compte, c'est un changement bienvenu.
Le Géno est en effet un régiment étrange, très différent des autres. Pour ce qui est de Grammaticus, eh bien...ça se passe de commentaire (quoi que son opinion vis à vis de l'Empereur m'a bien fait rire).

Avec du recul, je suis d'accord sur la fin qui est un peu étrange et pourtant il y en a eu des révélations à ce moment là. Very Happy

Quand tu dis que leur trahison est vite expédiée, je ne suis pas d'accord. L'Alpha Legion est la seule qui réfléchisse un peu, leur pragmatisme et leur libre arbitre étant leurs principaux atouts. Alors, quand certains guignols comme les Word Bearers se sont torturés pour choisir un camp définitif, les Super Espions ont utilisé leur cervelle 5 minutes et basta.



bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Adepte Koko Jeu 3 Jan 2013 - 20:27

C'est sûr que les raisons de la trahison des autres primarques sont parfois tout aussi incompréhensibles (surtout que la BL a tendance à simplifier le comportement des primarques). Mais les autres, au moins, ont trahi pour détruire l'Imperium qu'ils avaient forgé (pour x ou y raisons). Ce que je veux dire, c'est que l'AL retourne sa veste (ce qui est une décision définitive et lourde de conséquences, et c'est un euphémisme) pour des raisons trop lointaines à mon goût, et qui plus est sur les conseils d'une... cabale que l'AL n'a rencontré que récemment. Bien sûr, l'objectif de la cabale est noble (un mal pour un bien), mais l'AL embrasse un peu trop vite sa cause.


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Sanguinius Jeu 3 Jan 2013 - 21:01

Alors ça je suis tout à fait d'accord d'autant plus que les xénos sont censés être de la vermine destinée à être massacrée sans compromis (ce sont les standards impériaux hein ?) et dans ce cas, comment expliquer qu'Alpharius accepte de trahir seulement à cause d'une vision ? C'est très surfait, je pense.

Par contre quand tu parles d'un objectif noble...Euh, je préfère encore que le Chaos subsiste pour que nous autres humains puissions nous amuser un peu contre eux. rire1


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Jago Sevatarion Jeu 3 Jan 2013 - 22:55

Si c'est noble, un peu brusque mais efficace. Éliminer une race pour que les autres perdurent, c'est pas mal comme truc et après la disparition du Chaos rien n'empêche à un retour des humains.


alphalegion
Hydra Dominatus
Légion de  Dan Abnett - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Légion de  Dan Abnett - Page 2 Empty Re: Légion de Dan Abnett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum