Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Questions] quelques question sur Eliphas

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Questions] quelques question sur Eliphas Empty [Questions] quelques question sur Eliphas

Message par mattmax Lun 19 Mar 2012 - 15:25

Salut a tous

Pour avoir jouer a Dawn of war I et II et avoir joué un peu le chaos , on se retrouve avec Eliphas comme champion du chaos et j'aimerais connaitre un peu son histoire , je n'ai pas trouvé grand chose sur internet a part que c'est un ancien Word Bearer y me semble et qu'il est au service d'Abaddon qui l'a déjà ressuscité un certain nombres de fois a ce que j'ai compris et il sert Khorne a priori vu que chaque fois que l'envoyais defoncé des space marine, des peaux vertes ou des xenos il hurlait " Du sang pour le dieu du sang, des cranes pour le trone de cranes"

Du coup j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur lui.

Merci d'avance
mattmax

mattmax
Scout
Scout

Messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] quelques question sur Eliphas Empty Re: [Questions] quelques question sur Eliphas

Message par Abaddon Lun 19 Mar 2012 - 17:03

Eliphas l'Héritier était un Apôtre Noir de la Légion des Word Bearers, il a dirigé les Forces du Chaos sur Kronus pendant l'Hérésie d'Horus pour le contrôle de ce monde, il y combattit les Ultramarines. Malgré sa défaite sur Kronus et la punition qu'il reçu des Puissances de la Ruine dans le Warp, il y est revenu plus tard comme champion du Chaos de la Black Légion d'Abaddon pour y combattre les Nécrons et le Chapitre des Blood Ravens et en faire un Monde Démon.
Malheureusement les Blood Ravens réussir a purger la planète de la souillure du Chaos et même des Nécrons.
Eliphas a été vu pour la dernière fois converser avec un Prince Démon pour tenter d'expliquer son incapacité à conquérir ce monde. Le Prince Démon a déclaré que la rédemption d'Eliphas était passé et a refusé de l'envoyer à nouveau dans la Basilique des tourments, en optant pour le détruire purement et simplement à la place, affirmant : "Tu n'es qu'un pauvre berger qui accuse son troupeau, l'Apôtre. C'est ton dernier échec". Eliphas a tenté d'attaquer le Prince Démon, mais a explosé dans un énorme flot de sang.
Cependant, les âmes des damnés appartiennent aux Dieux du Chaos et ce qu'ils défont peut être guéri une fois de plus.

Source : Wikia


[Questions] quelques question sur Eliphas The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] quelques question sur Eliphas Empty Re: [Questions] quelques question sur Eliphas

Message par mattmax Mar 20 Mar 2012 - 9:56

Merci beaucoup Abaddon , pile poil ce que je voulais . Du coup je me rends compte que c'est ma faute s'il est devenu une flaque de sang je les defoncais dans dawn of war I et II ^^


Dusang pour le dieu du sang
mattmax

mattmax
Scout
Scout

Messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] quelques question sur Eliphas Empty Re: [Questions] quelques question sur Eliphas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum