Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Ecthelion Mar 25 Aoû 2015 - 22:02

Ton robot est super (peinture montage). Et j'adore le petit historique Smile
Hâte de voir tes soldats de l'empire finient (mais on sait tous qu'ils ne valent pas grand chose contre leur voisin du Hochland Laughing ).


aigle2 vulkan
Ecthelion

Ecthelion
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mar 8 Sep 2015 - 14:31

Content que ça vous plaise les mecs ! ^^

Voila 3 photos des 6 premiers arquebusiers finis, pour montrer que je chôme pas. Smile

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_6_first_guyz_by_litriktournevis-d98uema
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_6_first_guyz_by_litriktournevis-d98uepv
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_6_first_guyz_by_litriktournevis-d98uep1


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Ven 11 Sep 2015 - 23:14

Encore un peu plus de batteul.

Mon client désire pour gagner du temps, confier la peinture de son armée à plusieurs peintres à la fois.
Du coup, le régiment d'hallebardier va être confié à quelqu'un d'autre. Dans le but d'avoir une armée au style uni, il m'a demandé de peindre une figurine étalon, pour que mon futur collaborateur puisse bien voir le niveau à atteindre ainsi que les différentes teintes.

Le voila :

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Pickman_test_1_by_litriktournevis-d997cmj
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Pickman_test_2_by_litriktournevis-d997co5
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Pickman_test_3_by_litriktournevis-d997cjd

Bon, c'est la rentrée pour moi. Elle a été avancée de quelques jours par l'administration. Du coup ça signifie une baisse drastique de mon rythme de peinture. Ne vous inquiétez donc pas si je ne poste plus très souvent à partir de maintenant !
En tout cas, la priorité à l'avenir c'est la commande d'arquebusiers.

Bon courage à tous les hobbyhistes qui ont déjà fait leur rentrée !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Ven 25 Sep 2015 - 7:38

État major ! ^^

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_boss_guys_by_litriktournevis-d9at3qv
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_boss_guys_by_litriktournevis-d9at3qo
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_boss_guys_by_litriktournevis-d9at3q7
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_boss_guys_by_litriktournevis-d9at3of

Allez courage Litrik ! Tu va enfin le finir ce régiment, malgré la quantité pas possible de boulot que t'as sur les épaules !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Dim 18 Oct 2015 - 11:04

Pour le challenge Orktober, j'ai peins ce petit truc. ^^

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Orktober_2015___dany_boom_by_litriktournevis-d9diaaq
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Orktober_2015___dany_boom_by_litriktournevis-d9diabd

Dany Boom is a little ork.
Rejected by his fellow men because of his size but he possesses a gigantic collection of teeth.
He uses them to buy the best mekboy's weapons. His favorite weapon is a pump-action shotgun named "Betty".

Voila voila ! ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mer 21 Oct 2015 - 19:32

Juste pour montrer que ça avance, 4 arquebusiers de plus !
J'ai un max de boulot et mes études m'épuisent, mais plus que 5 gugus et j'ai fini !
Ils sont bien entamés alors le week-end prochain je devrais les finir pour de bon et prendre des photos de l'unité complète.

Notez les deux gars au second rang ! Un borgne et un mec qui lorgne sur le matos de son voisin de devant. Petit trip perso... ^^

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d9dvybj
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d9dvyap
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d9dvy8o
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d9dvy9w

Voila ! Allez, dernière ligne droite !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Jeu 12 Nov 2015 - 1:32

FINIIIIIII ! ENFIN !

Bon, pour l'instant photo des 5 derniers, la photo de famille un peu plus tard quand j'aurais le temps.
20 figurines c'était long, mais le résultat final en vaut la peine.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcw85
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcwbt
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcwb9
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcwch
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcwe2

CHAMPAGNE


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par tioelscorpio Jeu 12 Nov 2015 - 7:53

Eh ben très bien fais tes arquebusiers, hâte de voir une photo de famille !


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Jeu 12 Nov 2015 - 23:42

Et ben cher ami, la voila ! ^^

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggch4
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggckb
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggcrf
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggcsf

Je suis plutôt satisfait de l'effet de masse que ça donne au final. Smile


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Ven 20 Nov 2015 - 21:39

Un truc tout con. Je ne savais pas quoi en faire, alors j'ai décidé d'utiliser la vieille caisse à munition GW pour faire un pion objectif qui cache un nombre inconnu de points.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Closed_objective_marker_by_litriktournevis-d9hbysz
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Objective_marker_1_by_litriktournevis-d9hbyy7
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Objetive_marker_2_by_litriktournevis-d9hbynl
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Objective_marker_3_by_litriktournevis-d9hbysc

Voila, c'était un flash niouze très court ! ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par BlooDrunk Dim 22 Nov 2015 - 20:35

Ces arquebusiers à l'héraldique de Metz sont du plus bel effet, c'est du beau travail, le commanditaire est gâté!

+1


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Lun 23 Nov 2015 - 22:12

Merci du compliment ! L'héraldique de Metz ? Connais pas, je vais jeter un œil ! ^^

Il y a un mois environ j'ai fait un concours de speed painting à mon GW local, et j'ai GAGNAY !

Bon rien de foufou, mais j'ai pris des photos pour montrer le résultat. Comme j'ai bien l'intention d'améliorer la bête, vous pourrez voir le "avant-après".

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Speed_painting_tau_face_by_litriktournevis-d9hq4o2
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Speed_painting_tau_side_by_litriktournevis-d9hq4no
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Speed_painting_tau_back_by_litriktournevis-d9hq4f3

20 minutes top chrono pour ce Tau. Il lui faut maintenant un nom puisque je donne un nom a toutes mes figurines. Mais voila, je sèche !
Alors je compte sur vous pour m'aider à lui donner un nom, de préférence avec un jeu de mot débile. Smile

Je prendrais la meilleure proposition ! :p


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Ven 27 Nov 2015 - 0:02

Salut les amis ! ^^

J'ai pris quelques photos il y a un mois, mais j'avais oublié de les poster.
C'est un projet kustom passager qui m'a pris à la lecture de la trilogie de Mars de Graham McNeill.
En gros, j'ai voulu faire un Magos de l'Adeptus Mechanicus un peu foufou, qui a tendance à transformer tout ses collaborateurs en servo-crânes.

Je vous présente l'Archéo-Magos Ibrahamovich ! Officiellement recherché pour Tech-hérésie et usage de technologie hybride xéno-humaine.
C'est juste le patron classique de l'AM, mais je lui ai retiré une paire de bras armés. Après tout, c'est un Magos, pas un sécutor skitarii.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Magos_ibrahamovitch_by_litriktournevis-d9i1zn9[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Magos_ibrahamovitch_by_litriktournevis-d9i1ztb

Ensuite, voila Danny the Bull, le premier servo-crâne. C'est un ancien garde de Catachan qui avait prêté serment à l'AM pour devenir skitarii. Hélas, il a fait confiance au mauvais Magos, et à la place il est devenu un servo-crâne modèle Protector. C'est une vieille conversion que j'ai remis au goût du jour pour l'adapter à ce projet.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_protector_aka_danny_the_bull_by_litriktournevis-d9i2002[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_protector_aka_danny_the_bull_by_litriktournevis-d9i205z

Magos Grant est un ancien collègue du Magos Ibrahamovitch. Il a tenté un jour de ramener à la raison son ami, mais celui ci était en pleine crise de paranoïa. Ibrahamovitch l'a donc transformé en servo-crâne modèle Fouilleur afin de lui servir d'assistant docile dans ses archéo-fouilles tout en pouvant toujours utiliser ses connaissances scientifiques.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_researcher_aka_ex_magos_grant_by_litriktournevis-d9i21mj[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_researcher_aka_ex_magos_grant_by_litriktournevis-d9i21h4[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_researcher_aka_ex_magos_grant_by_litriktournevis-d9i21br

Radio Gaga est le surnom du servo-crâne de communication longue portée du Magos. Autrefois c'était un opérateur cadien, mais suite à un caprice, Ibrahamovitch l'a fait fusionner définitivement avec sa précieuse radio...

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_screamer_aka_radio_gaga_by_litriktournevis-d9i22x6[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_screamer_aka_radio_gaga_by_litriktournevis-d9i22rz[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_screamer_aka_radio_gaga_by_litriktournevis-d9i22fn

Ian Sulu était un chasseur de prime mandaté par l'AM pour traquer et exécuter le Magos Ibrahamovitch. Inutile de dire que quand il a fait la connaissance de Danny the Bull, il est rapidement décédé. Ironiquement il a été ramené à la vie sous la forme d'un servo-crâne modèle Patrouille. Désormais il veille contre son gré sur la personne qu'il était censé assassiner.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_patroller_aka_ian_sulu_by_litriktournevis-d9i23d4[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_patroller_aka_ian_sulu_by_litriktournevis-d9i23hc

Et enfin le dernier servo-crâne du Magos : Natasha. C'est un peu sont animal de compagnie en même temps que sa banque de donnée personnelle ainsi que son conseiller. Personne ne sait vraiment qui était ce crâne de son vivant, mais vu l'attachement que le Magos lui porte, on suppose que c'est une femme dont il se serait épris et qui serait décédée prématurément, ce qui aurait d'ailleurs causé sa folie.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Servo_skull_scout_aka_natasha_by_litriktournevis-d9i23in

Voila ! Bon, comme pour toutes mes conversions j'ai aucune idée de quand ça sera peint. Vous en pensez quoi ? ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par BlooDrunk Ven 27 Nov 2015 - 10:17

Bien sympa ces conversions Mechanicuziennes!

Par contre sur Danny tu devrais enlever la crux-terminatus de l'épaule pour y mettre un symbole plus typé A.M. ou autre.


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Caddon Varn Dim 29 Nov 2015 - 16:08

Tes conversions sont vraiment sympa !
J'aime bien l'idée du magos fou monomaniaque des servo crânes... Laughing


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Rhydysann Dim 29 Nov 2015 - 18:33

Figurines très belles, je te félicite! Tes conversions sont c'est vrai magnifiques rien à y redire pour ma part.


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Lun 30 Nov 2015 - 19:32

Merci les copains ! ^^
Surtout si vous avez d'autres concepts de servo-crânes, allez y, je vous écoute. Smile

Pour l'épaulière avec la Crux Terminatus, je la laisse telle quelle. J'imagine que mon magos, renégat et un peu timbré, va pas s'amuser a afficher partout des symboles du mechanicus. ^^

Je vous avait montré le tau avec lequel j'avais gagné un concours de speed painting.
Je l'ai amélioré pour qu'il puisse fièrement trôner dans ma vitrine.

Voila les photos :

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 The_tau_guy_face_by_litriktournevis-d9ikqji
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 The_tau_guy_side_by_litriktournevis-d9ikqkr
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 The_tau_guy_back_by_litriktournevis-d9ikqko

Pour rappel, voila à quoi il ressemblait à la fin du concours ! ^^

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Speed_painting_tau_side_by_litriktournevis-d9hq4no

Je suis toujours à la recherche d'un nom rigolo pour cette figurine, alors faites péter les propositions. Le gagnant aura un bonbon virtuel. Smile

Bonne soirée à tous !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mar 1 Déc 2015 - 14:38

Forth! Down fear of darkness! Arise! Arise, Riders of Théoden! Spears shall be shaken, shields shall be splintered! A sword day... a red day... and the sun rises! Ride now... Ride now... Ride! Ride for ruin and the world's ending! Death!

Voila quelques figurines peintes pour un client.

Quelques Rohirrims de sa grande armée, en niveau Speed Painting.

Comparaison avec la figurine modèle. A gauche, une figurine peinte à l'Enamel qui m'a servi de guide pour le code couleur. A droite, une de mes productions à l'acrylique. Pas facile d'obtenir le même résultat ! ^^

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_swordmen_comparison_1_by_litriktournevis-d9inwpz
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_swordmen_comparison_2_by_litriktournevis-d9inwqe

Les figurines en elles même :

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_swordmen_1_face_by_litriktournevis-d9inwkh
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_swordmen_1_back_by_litriktournevis-d9inwkx
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_swordmen_2_face_by_litriktournevis-d9inwlp
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_swordmen_2_back_by_litriktournevis-d9inwmb
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_swordmen_3_face_by_litriktournevis-d9inwnz
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_swordmen_3_back_by_litriktournevis-d9inwos

De mémoire il me reste encore autant de lanciers, autant d'archers et deux mecs avec des haches à traiter.
Vous en pensez quoi ?

PS : Gardez à l'esprit que même si je m'amuse comme un petit fou sur ces figurines, ça reste du speed painting. D'ailleurs si les socles ne sont pas faits, c'est normal. Pour garder une certaine cohérence avec le reste de l'armée, c'est mon client qui va s'en charger. Smile


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mer 9 Déc 2015 - 23:05

Voila la suite mes cher amis !

Alex Von Falassion le Rogue Trader de Nurgle !

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Alex_von_falassion_face_by_litriktournevis-d9jkw5b
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Alex_von_falassion_back_by_litriktournevis-d9jkw5q

Alors, vous en pensez quoi ? :p

Demain, je vous posterai les photos de la nouvelle tournée de rohirrims fraichement terminée !

Bonne soirée à tous !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Lun 21 Déc 2015 - 0:16

Salut les copains !

Voila une fig peinte pour un pote, un nain vampire, le Comte Lionel Dwarfula !

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Count_lionel_von_dwarfula_face_by_litriktournevis-d9ktkqz
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Count_lionel_von_dwarfula_back_by_litriktournevis-d9ktkro

Les photos sont très mauvaises. C'est affreusement moche, en vrai c'est bien plus joli et les transitions sont moins dégueulasses.


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 26 Déc 2015 - 0:56

Salut les amis !

Voila la suite des rohirrims !

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_spearmen_3_back_by_litriktournevis-d9lgocl
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_spearmen_3_face_by_litriktournevis-d9lgoe5
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_spearmen_4_back_by_litriktournevis-d9lgog2
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_spearmen_4_face_by_litriktournevis-d9lgojj
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_bowmen_1_back_by_litriktournevis-d9lgoht
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_bowmen_1_face_by_litriktournevis-d9lgoiy

Plus que 6 ! 6 archers et j'ai fini la commande ! ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 30 Jan 2016 - 23:31

Et voila les 6 derniers, des archers.
J'ai eu un peu de mal à les faire, j'ai quelques pépins de santé qui m'ont pris pas mal de temps et d'énergie ces deniers temps, mais alléluia, j'ai pu reprendre la peinture tout doucement il y a 2 jours.

Voila les photos :

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_bowmen_4_face_by_litriktournevis-d9pw3cp
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_bowmen_4_back_by_litriktournevis-d9pw2y0
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_bowmen_3_face_by_litriktournevis-d9pw2sh
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_bowmen_3_back_by_litriktournevis-d9pw2m3
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_bowmen_2_face_by_litriktournevis-d9pw1n9
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohan_bowmen_2_back__by_litriktournevis-d9pw1iv

Et enfin, la photo de famille ! Une fois tous ensembles, ça a de la gueule. Smile

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohirrim_warriors_face_by_litriktournevis-d9pw1ti
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Rohirrim_warriors_back_by_litriktournevis-d9pw1od

A bientôt pour de nouvelles aventures hobbysques ! ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Dim 6 Mar 2016 - 22:45

Pour faire une pause entre les piétons et les cavaliers rohirrims, j'ai bossé un autre commande : un big boss ork en peinture pro.

Les photos rendent pas hommage à la pièce, l'appareil de ma copine est hélas endomagé depuis que je suis parti faire un peu d'urbex avec...

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Bad_moon_big_boss_right_profile_by_litriktournevis-d9uaazd
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Eat__his_face___bad_moon_big_boss_by_litriktournevis-d9uabfe
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Bad_moon_big_boss_face_by_litriktournevis-d9uab9g
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Bad_moon_big_boss_left_profile_by_litriktournevis-d9uabb2
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Bad_moon_big_boss_back_by_litriktournevis-d9uabd8

Voila ! Vous en pensez quoi ? ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par - Talos - Dim 6 Mar 2016 - 23:09

Très joli boulot Smile

On dirait que tu as utilisé de l'encre jaune sur le flingue et la bannière... Est-ce le cas ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Lun 7 Mar 2016 - 6:52

Exactement ! J'ai utilisé de l'encre jaune sur toutes les parties jaunes en fait. Wink
Le but étant d'avoir le résultat le plus flashy possible, après tout c'est un bad moon, un roi du mauvais goût ! ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 21 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum