Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Games Day 2012 France (28 octobre)

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Administration Jeu 12 Avr 2012 - 17:17

---§ Games Day 2012 §---

Games Day 2012 France (28 octobre) 736606GD2012

Games Day 2012 France (28 octobre) 627795GDbillets

gamesw


fleche Les billets pour le Games Day sont en vente depuis hier, vendredi 13 avril, dans tous les centres Hobby GW de France.

fleche La figurine du games days 2012 sera vendu au prix de 15.50 € lors de la manifestation.

La figurine de cette année est spéciale à plus d'un titre. Il s'agit de la première figurine de Games Day qui soit moulée en Citadel Finecast, et comme on fête cette année le 25e anniversaire de Warhammer 40,000, il fut décidé que cette figurine reprendrait une illustration emblématique de Games Workshop - celle de la boîte de la seconde édition du jeu.

Games Day 2012 France (28 octobre) 640906blanchecaptain2

fleche Le Games Day se déroulera le 28 Octobre, à l'Espace Paris-Est Montreuil, 128, rue de Paris, à Montreuil.


Games Day 2012 France (28 octobre) 886423EspaceParisEstMontreuil


Lien vers la page d'information du site de Games Workshop par ICI d) Games Day / Golden Demon 2012

Pour en savoir plus sur les Games Day 2012 suivre ce lien d) C'est la saison du Games Day !


gamesw


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 14 Avr 2012 - 4:03, édité 9 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Abaddon Jeu 12 Avr 2012 - 17:34

Il a lieu chez moi cette année ... 5 arrêts de Bus et 2 stations de métro yes .. par contre il ne faut pas venir en voiture, il n'y a pas de parking ou alors celui du Centre Commercial de la Porte de Bagnolet (10 à 15 mn à pieds).


Games Day 2012 France (28 octobre) The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Bambiboule Jeu 12 Avr 2012 - 17:46

Où que ce soit normalement j'y serais ^^ je participe au Golden demon cette année, je me fout la préssion tout seul comme un grand :p et j'espère voire du monde d'ici là bas.


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Leman Russ Jeu 12 Avr 2012 - 17:49

Je vais peut être m'inviter chez ma sœur. Very Happy



Games Day 2012 France (28 octobre) Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par uther33 Jeu 12 Avr 2012 - 18:39

Abaddon a écrit:Il a lieu chez moi cette année ... 5 arrêts de Bus et 2 stations de métro yes .. par contre il ne faut pas venir en voiture, il n'y a pas de parking ou alors celui du Centre Commercial de la Porte de Bagnolet (10 à 15 mn à pieds).

je note ... pour les commandes de livres en exclusivité , il faut donc faire appel à toi Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Games Day 2012 France (28 octobre) Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Ackie Jeu 12 Avr 2012 - 19:42

Je n'y suis jamais allée et j'ai regretté de ne pas y aller l'année dernière donc cette fois ci, j'aimerais bien y aller! Seul problème: j'habite assez loin de Paris donc je ne sais pas trop comment j'irai. Bref, peut être qu'on se croisera Wink


Games Day 2012 France (28 octobre) 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Gork Jeu 12 Avr 2012 - 20:39

Pas de parking? Ca craint ça, Pour une fois que Varney et moi on y va normalement. Et à part la voiture je vois pas trop d'autres moyens vu que le train est assez cher.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Mortarion Jeu 12 Avr 2012 - 20:47

C'est pas si cher,je sais même pas si y'en a pour 50€ à deux jusqu'à Paris.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Uriel Ventris Jeu 12 Avr 2012 - 20:57

Nan mais pas de parking sur le site. Y en a partout autour sinon. Juste marcher un peu. Smile


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Sanguinius Jeu 12 Avr 2012 - 21:34

Tiens, ma curiosité me pousse à aller passer un coup d'oeil pour une fois mais dommage que ce soit si loin. Neutral Est-ce que ça vaut la peine de se déplacer ?


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Corax Jeu 12 Avr 2012 - 22:20

J'irais bien une nouvelle fois au Games Day, cela ferait la 3ème fois que j'irais mais à chaque fois ils changent l'endroit, ils sont pénibles de changer cela lors que la dernière c'était sympa à côté du Château de Vincennes.

A voir.


corax Games Day 2012 France (28 octobre) 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Dakka Jeu 12 Avr 2012 - 22:25

J'y vais, j'y vais pas...
Tout va dépendre si je travaillerais ce jour-là.
Quoiqu'il en soit je prendrais certainement ma place, ne serait-ce que pour la figurine (j'ai quasiment toute les figs des GD)...

@ Corax, si il changent l'endroit c'est pour que le coût soit moins élevé, vous remarquerez aussi que la date du GD n'est plus en mars/avril, mais en fin d'année, ce qui a son importance pour le coût de l'opération. Il faut aussi savoir que les années précédentes le GD n'était pas rentable. Espérons que le nouveau PDG GW France refasse du GD ce qu'il est censé être...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Mortarion Jeu 12 Avr 2012 - 22:28

@Sanguinius,biensûr que ça vaut le coup,entre les previews de figs,codex,rulebooks,romans...

Plus des auteurs qui y sont,certains concepteurs de jeu...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Dakka Jeu 12 Avr 2012 - 22:32

Mortarion a écrit:@Sanguinius,biensûr que ça vaut le coup,entre les previews de figs,codex,rulebooks,romans...
Ouais enfin, la dernière fois les previews était celle d'une armée sortie deux mois avant...
Ça vaut le coup si, tu y vas avec des potes, tu veux acheter du FW, il y a des previews et enfin si il y a le retour des promotions au stand de vente.

Faut pas oublier que GW est aussi dans un moment ou ils ne lâchent pas d'infos, une clause du contrat avec NLC pour Bilbo the Hobbit.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Abaddon Jeu 12 Avr 2012 - 23:25

uther33 a écrit:je note ... pour les commandes de livres en exclusivité , il faut donc faire appel à toi Very Happy

Il n'y a aucun problème !!



Games Day 2012 France (28 octobre) The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Administration Ven 13 Avr 2012 - 4:01

uther33 a écrit:
Abaddon a écrit:Il a lieu chez moi cette année ... 5 arrêts de Bus et 2 stations de métro yes .. par contre il ne faut pas venir en voiture, il n'y a pas de parking ou alors celui du Centre Commercial de la Porte de Bagnolet (10 à 15 mn à pieds).

je note ... pour les commandes de livres en exclusivité , il faut donc faire appel à toi Very Happy

Je note moi aussi, je suis intéressé par les livres exclusifs que la BL mettra en vente ce jour là sur son stand !
Dès que nous connaîtrons la liste des titres exclusifs qui seront proposés il faudra faire des listes et prendre des commandes... Quitte à envoyer des chèques d'avance pour réservation (incluant prix des bouquins + frais de port biensûr).
rire1


A savoir : (concernant la Black Library)

- Graham McNeill sera présent sur le stand de la Black Library pour dédicacer ces romans.

- (rumeur) Des exemplaires en VF du roman "The Outcast Dead" seront en vente sur le stand de la BL.

logo1 mcneill

Smile


En aparté :

Perso je n'irai sans doute pas, et c'est une question de coût.
Depuis Lyon, un billet de train aller-retour + frais sur place = Madame Horus n'est pas d'accord, nous avons d'autres dépenses en cours, surtout sur les voitures (frais de garage exorbitants suite à une panne la semaine dernière, ça commence à nous coûter les yeux de la tête ! Shocked )
C'est pas que je veux pas y aller, je peux encore changer d'avis, j'ai encore le temps de réfléchir jusqu'à la mi-octobre pour ça. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Sire Lambert Ven 13 Avr 2012 - 9:07

si il changent l'endroit c'est pour que le coût soit moins élevé, vous remarquerez aussi que la date du GD n'est plus en mars/avril, mais en fin d'année, ce qui a son importance pour le coût de l'opération. Il faut aussi savoir que les années précédentes le GD n'était pas rentable. Espérons que le nouveau PDG GW France refasse du GD ce qu'il est censé être...
Oui, bon, le pauvre fera comme tous les responsables locaux : il fera comme il pourra. Il n'a pas beaucoup de possibilité d'action en la matière, le format est défini par le groupe en Angleterre, c'est un peu comme ces émissions de télé-crochet et qui sont en fait très formatées, très cadrées, sans aucune possibilité de sortir des clous. Pour le GD, c'est aussi l'Angleterre qui décide s'il y aura des promotions ou pas, cela ne se décide pas au niveau local, et il est même possible (là, je suppute, car je n'ai pas d'information précise) que ce soit aussi le groupe qui ait décidé de regrouper tous les GD européens sur la même période de septembre/octobre. Le seul choix fait en local, c'est le lieu, pour des raisons de coût, mais aussi de disponibilités des lieux. Disposant de moins de latitude pour la date, il est possible que le Parc Floral n'était pas libre pour cette période. La dernière fois (en 2011), si le GD a eu lieu en mai et non en avril comme les années précédentes, c'était uniquement pour une raison de disponibilité du lieu.

En ce qui concerne le lieu, je ne sais pas si vous connaissez, mais autant l'endroit en lui-même est convenable, autant le quartier est quand même nettement moins "sexy" que le parc de Vincennes, le Stade de France ou même la Cité des Sciences (pour les plus anciens qui ont connu cette période). J'imagine sans mal que le coût ne doit, en effet, pas être le même, il est grandement possible que cela ait compté lors du choix... D'une manière générale, un GD n'a pas pour vocation d'être "rentable". Bon, c'est sûr, moins il coûte, mieux c'est pour ceux qui, outre-Manche, tiennent les cordons de la bourse et valident les budgets de chaque succursale.

Pour ma part, j'y serai bien entendu, probablement sur le stand Black Library comme la dernière fois. Je serai de toute façon heureux de bavarder avec tous ceux qui viendront participer à ce qui est quand même LA grande messe du hobby en France.

Sire Lambert
Sire Lambert

Sire Lambert
Scout
Scout

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par blackout31 Ven 13 Avr 2012 - 9:10

Il n'y a pas une limitation du nombre d'achat de bouquin pour éviter que tout le monde fasse ça ??

du genre 2 livres identiques par personne (comme apple avec l'ipad quoi !!) ?


Games Day 2012 France (28 octobre) Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Abaddon Ven 13 Avr 2012 - 9:54

@ Horus : Il n'y a pas de problème non plus !!

C'est deux ou trois ... ça dépend, mais si nous sommes plusieurs ... deux par personne, ça le fera !!



Games Day 2012 France (28 octobre) The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Uriel Ventris Ven 13 Avr 2012 - 10:03

Ca se peut qu'ils tirent la gueule s'ils voient 1 mecs avec 15 bouquins. Je pense qu'ils vont sûrement limité. Moi perso j'aurais les boules qu'on me dise qu'un mec juste avant moi a pris les 10 derniers bouquins pour des gens qui ne pouvait pas venir et attendre la vraie sortie. Very Happy Au prix du ticket repartir sans livres...

Vous pouvez essayer bien sûr, moi je serais en Angleterre durant cette période (Qui a dit Weekender?? bon j'y vais pas pour ça mais vu que je serais sur place pourquoi pas Smile ), mais je pense pas que ça marchera, enfin pas avec 10 commandes pour chaque personne allant sur place.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Maestitia Ven 13 Avr 2012 - 11:51

C'est une superbe occasion en effet.
Si vous y aller prenez des photos pour faire profiter le forum!


Games Day 2012 France (28 octobre) Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par nalhutta Ven 13 Avr 2012 - 12:53

J'y serais car c'est mon cadeau d'anniv que je me fais ( 3 jours après) et j’espère pouvoir faire de belles acquisitions ce jour là !!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Leman Russ Ven 13 Avr 2012 - 13:10

Tout à l'heure, nous avons évoqué le Games Day et ses attractions. Mais il y a un autre élément qu'il nous faut mentionner : la figurine du Games Day. Comme le savent les vétérans endurcis du Games Day, cette figurine est une pièce de collection qui n'est disponible que durant l'événement, ce qui en fait un modèle très convoité.

La figurine de cette année est spéciale à plus d'un titre. Il s'agit de la première figurine de Games Day qui soit moulée en Citadel Finecast, et comme on fête cette année le 25e anniversaire de Warhammer 40,000, il fut décidé que cette figurine reprendrait une illustration emblématique de Games Workshop - celle de la boîte de la seconde édition du jeu.

Games Day 2012 France (28 octobre) 0111

Source : http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2300146-gws



Games Day 2012 France (28 octobre) Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Dakka Ven 13 Avr 2012 - 13:25

Tu as raison Lambert, néanmoins il me semblait que lorsque le responsable GW France a pris ses fonctions, il avait parlé de faire "pression" pour que les avantages du GD français soit de retour (faut pas oublier qu'en France nous étions les derniers à bénéficier des remises).
Je tiens ça des anciens collègues manager, puisque j'avais déjà quitté la société quelques temps avant, à voir si la ficelle aura été un peu laché...

Par contre il y a un truc de cool au GD, ce sont les tables de jeu. L'occasion de découvrir des armées et même des jeux plus vraiment soutenus en boutique (BFG, Mordheim, Blood Bowl...). À titre perso, je trouve qu'on s'éclate plus lorsque la table propose quelque chose de différent (course de truks, table vivante tyranide...).


A noter aussi, le prix du billet qui est à 25€ au lieu de 30€ avant.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Sire Lambert Ven 13 Avr 2012 - 13:51

Eh bien, visiblement, ces pressions n'ont mené à rien, puisque les promotions seront absentes cette année. Peut-être a-t-il juste obtenu un abaissement du prix du ticket d'entrée. Very Happy Mais tu sais très bien que ce nouveau tarif n'a pu exister qu'avec l'assentiment des hautes instances de Lenton.

Cela dit, je ne le connais pas du tout, ce brave Italien, j'étais moi aussi déjà parti vers d'autres cieux lorsqu'il a pris ses fonctions... Bien entendu, mes interventions s'appuient sur les informations dont je dispose et sur l'expérience accumulée au cours de ces 15 années passées dans la Grande Waison. Il est possible que les données aient un peu changé depuis mon départ, même si les conversations avec les contacts dont je dispose toujours me font plutôt pencher vers une emprise toujours plus forte de la maison-mère sur les filiales et de moins en moins de liberté d'action en ce qui les concerne, et ce, dans tous les domaines.

À part ça, c'est vrai que le GD, c'est pas que le stand de vente, mais aussi (et même d'abord) les tables de jeu qui, comme tu le rappelles, permettent de goûter à d'autres jeux que les 3 gros systèmes. Et puis, il y a le Golden Demon...

Sire Lambert
Sire Lambert

Sire Lambert
Scout
Scout

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum