Blood of Aenarion de William King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blood of Aenarion de William King

Message par Administration le Jeu 2 Juin 2011 - 5:15

En décembre 2011 la Black Library France publiera en VF Le sang d'Aenarion William King , Blood of Aenarion en anglais.

A propos d'Aenarion, nous savons pour le moment peu de chose. Il existe une nouvelle de Gave Thorpe que je présente à la suite :

==> AENARION de Gav Thorpe

The Sword of Khaine resides upon the Blighted Isle, veiled in mystery and guarded by forces both living and dead. Despite the warnings, Aenarion rides out upon his dragon Indraugnir to seek the prize in order to save his homeland of Ulthuan. The journey is fraught with danger, and Aenarion must confront daemons, spirits and the elemental forces of nature itself if he is to succeed. But in drawing the blade from the Black Anvil, he will unleash the ancient and malevolent force that will tear the elven race apart…

L'Epée de Khaine se trouve sur l'Ile blafarde, voilée de mystère et surveillée par les forces vivantes et mortes à la fois. En dépit des avertissements, Aenarion y fait une incursion sur son dragon Indraugnir de chercher le prix pour sauver sa patrie d'Ulthuan. Le voyage est semé de dangers, et Aenarion doit affronter les démons, les esprits et les forces élémentaires de la nature elle-même s'il veut réussir. Mais dans sa quête de la lame de la Black Anvil, il va libérer une ancienne force malveillante et qui va provoquer la division de la race des elfes ...

Ce drame audio est un complément à la série Fracture par l'auteur Gav Thorpe, donnant aux fans de l'histoire des chapitres supplémentaire et intermédiaire, jusqu'à ce que Caledor arrive!




==> BLOOD OF AEANARION de William King.

Pas de présentation pour le moment.
Ce roman sortira en anglais (et en français) courant décembre 2011.



Donc à suivre...

aigle2
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum