Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Mortarion Ven 20 Avr 2012 - 3:17

À paraître en VO en janvier 2013,The Rise of Nagash,qui regroupe Nagash the Sorcerer,Nagash the Unbroken et Nagash Immortal.

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) 902608RiseofNagashOmni

Presentation:
Nagash is the first necromancer and the supreme lord of undeath. He wrested the secrets of dark magic from the elves and perverted them to suit his ends. When the priest-kings of Nehekhara stood united against him,he broke their armies and sacked their cities. He raised the largest army of the dead,the world has ever known and became an immortal dark god. His deeds are legends. This is his story.

January 2013 ¤ ISBN 9781849702829

logo2

P.s: je vais faire la traduction juste en dessous...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Mortarion Ven 20 Avr 2012 - 3:40

Traduction:

Nagash est le premier nécromancien et le seigneur suprême des morts-vivants. Il arracha les secrets de la magie noire des elfes et les a pervertis pour les utiliser à ses fins. Quand les prêtres-rois de Nehekhara se réunirent contre lui,il brisa leurs armées et saccagea leurs villes. Il souleva la plus grande armée des morts dont le monde n'ait jamais connu et est devenu un sombre dieu immortel. Ses actes sont dans les légendes. C'est son histoire.

Pour info,le prix indiqué sur le site de la BL auquel il devrait être vendu est de 17€50 Rolling Eyes


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Maestitia Ven 20 Avr 2012 - 12:25

Vraiment pas cher pour 3 livre.


The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Sanguinius Ven 20 Avr 2012 - 12:41

Une série fabuleuse et Nagash est bien représenté comme un être pour le moins machiavélique. Ceci dit, le prix paraît terriblement bas pour les trois bouquins.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Maestitia Ven 20 Avr 2012 - 13:26

Sanguinius a écrit:Une série fabuleuse et Nagash est bien représenté comme un être pour le moins machiavélique. Ceci dit, le prix paraît terriblement bas pour les trois bouquins.
C'est pour la VO je présume, pour la VF faudra compter dans les 23€ je pense.


The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Nico. Ven 20 Avr 2012 - 14:06

Et vu que la VF compte 4 livres au lieu de 3 "vu qu'on n'arrive pas à lire des livres trop gros"...


Bref, comme je n'arrête pas le dire un peu partout: j'ai hâte !


Et cette cover rend honneur au Grand Nécromancien.


Au fait, bon boulot Mortarion je n'ai rien à pinailler cette fois ci. Smile
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Mortarion Ven 20 Avr 2012 - 15:05

Héhé merci Smile

Pour le prix,c'est vrai que c'est bas,j'ai été limite choqué Rolling Eyes

Mais comme dit Maestitia,en FR il sera certainement plus cher...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Sanguinius Ven 20 Avr 2012 - 15:08

Maestitia a écrit:
Sanguinius a écrit:Une série fabuleuse et Nagash est bien représenté comme un être pour le moins machiavélique. Ceci dit, le prix paraît terriblement bas pour les trois bouquins.
C'est pour la VO je présume, pour la VF faudra compter dans les 23€ je pense.

Certes, mais 23 euros ça reste quand même abordable puisque les deux premier tomes m'ont déjà coûté une trentaines d'euros. Après, c'est une trilogie sur laquelle j'investi sans remords.
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Uriel Ventris Ven 20 Avr 2012 - 20:38

Une trentaines d'Euros pour les 2 premiers?? Je sais pas où tu les as acheter mais tu t'es fait légèrement avoir...

Ils vont sûrement le sortir en 2 Omnibus ici, vu que les 3(4 pour certains) bouquins sont gros! Surprise Surprise!!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Sanguinius Ven 20 Avr 2012 - 21:40

Non, après coup je me dis que c'était 25 euros mais qu'importe puisque de toute façon c'est fait mais que ça valait le coup quand même.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Maestitia Sam 21 Avr 2012 - 0:11

Le soucis avec l'omnibus c'est que, si le 1er ne te plait pas, t'es un peu niqué :/
Et d'un autre côté, c'est pas vraiment pour les fans, car eux ont acheté les opus au fur et à mesure...

En tout cas ce Sorcier me botte bien!


The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Nico. Sam 21 Avr 2012 - 0:35

Surtout que le premier tome est moins bon que le 2ème alors il ne faut pas s'arrêter après la première lecture !


Mais si tu es un fan comme moi du personnage, de l'univers "morts vivants" de Warhammer et surtout de nécromancie tu ne regrettera pas.


The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Uriel Ventris Sam 21 Avr 2012 - 8:46

C'est clair que le deuxième est mieux que le premier et le 3 à l'air très bien!!

Après on retrouve plus le style de Mike Lee(Malus) dans le second, je pense qu'il a été un peu bloqué pour rendre une copie aussi pâle.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Maestitia Sam 21 Avr 2012 - 12:58

Grâce à vos deux commentaires, on se fait un idée plus juste de l'omnibus.

Je pense qu'il serai très intéressant de le faire pour les prochains à venir, histoire qu'on ne soit pas déçu après l'achat d'un tel pavé!

Merci en tout cas ^^


The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Nico. Sam 21 Avr 2012 - 14:22

De rien.


Smile



Je vais aller faire un léger débriefe des deux autres séries "Time of Legends" même si elles me tiennent moins à coeur que Nagashounet.


The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus) Empty Re: The Rise of Nagash de Mike Lee (Omnibus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum