Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prévisions GW pour cette année.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Genesis Saga Ven 8 Juin 2012 - 8:27

D'après warhammer forum

Peut être une vague démon avant la fin 2012, annoncée pour aôut

Aout cela me semble tôt, mais c'est peut être possible dans le courant de l'année, avec la sortie prochaine du codex chaos.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par -helmut- Ven 8 Juin 2012 - 15:05

Concernant le nouveau codex SMC, y a t'il quelqu'un qui sait ou pense savoir, ou a entendu parler des nouvelles figs qui accompagneront le codex??

Si il y a déjà un sujet la dessus vous m'en voyez désolé, mais je l'ai pas trouvé.....


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Sanguinius Ven 8 Juin 2012 - 15:27

Regarde par là, c'est un "omnibus" des nouvelles sur le codex Légions. What a Face

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185583
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Mortarion Ven 8 Juin 2012 - 15:37

Sinon j'avais ouvert ce topic:

http://black-librarium.forumgratuit.org/t1199-rumeurs-legions-du-chaos


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par -helmut- Ven 8 Juin 2012 - 16:03

okay Merci à tout les 2


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Genesis Saga Lun 11 Juin 2012 - 15:53

Rumeurs sur 3 livres relatant l'HH.

Vous pouvez le voir sur ce lien:
http://www.belloflostsouls.net/2012/06/40k-rumor-horus-heresy-is-coming-at.html

Ca serait sympa, à voir si d'autres rumeurs sortent sur ce sujet.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Roboutte Guilliman Lun 11 Juin 2012 - 16:38

Non contents d'acheter déjà des centaines de figs.. Va falloir en acheter des milliers pour monter une table... lol!

Le jeu existe déjà il s'appelle Adeptus Titanicus/Space marine.. Epic battles during the heresy.., l'avantage c'est qu'on peut rentrer okay un tas de figs en 6mm...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Prévisions GW pour cette année. - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Administration Lun 18 Juin 2012 - 6:25

Bon c'est bizarre mais personne en a parlé hier sur le forum, voici une photo volée du (peut-être ! à confirmer quand même !) Codex Dark Angel !

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 902654CodexDA

Des avis ? La fiabilité de cette info est douteuse pour le moment, ce qui l'empèche pas d'avoir circulé hier sous forme de rumeur et de partages sur facebook, mais aussi sur le forum de Bell of the Lost Souls (qui eux annonçaient carrément que c'était la couverture du Livre de règle de Waka V6 !)

Wait and see pour plus de précision. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Mortarion Lun 18 Juin 2012 - 8:05

C'est possible que ça soit la V6 de WH40K.

Après tout sur les codecii,c'est écrit Codex,le nom de l'armée et tout le tralala,là rien,juste "Only War" en bas.

Ou alors c'est genre un Artbook ou une B.D...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Administration Lun 18 Juin 2012 - 9:08

Ce serait bien la couverture du Livre de règle V6 de W40K ! Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Genesis Saga Lun 18 Juin 2012 - 10:22

Des Dark Angels en couverture avec des Dark Angels dans la boite de la V6, quoi de plus normal.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Blood of Sanguinius Lun 18 Juin 2012 - 13:29

Mouais, c'est quand même bizarre de mettre en avant une armée en particulier sur la couverture du livre de règle qui est sensé être universel pour chacune des factions Neutral .. Sur la V5, on n'avait ni Ultramarines ni Orks sur la couverture ..

M'enfin, on va bien voir ce que ça donne tout ça, ça fait tout de même un peu d'incitation à la vente des Dark Angels ^^

Bref, je suis curieux de voir ce que cet épais livre va nous offrir, en attendant une belle surprise Very Happy


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Zso Sahaal Lun 18 Juin 2012 - 14:22

Blood of Sanguinius a écrit:Mouais, c'est quand même bizarre de mettre en avant une armée en particulier sur la couverture du livre de règle qui est sensé être universel pour chacune des factions Neutral .. Sur la V5, on n'avait ni Ultramarines ni Orks sur la couverture ..

M'enfin, on va bien voir ce que ça donne tout ça, ça fait tout de même un peu d'incitation à la vente des Dark Angels ^^

Bref, je suis curieux de voir ce que cet épais livre va nous offrir, en attendant une belle surprise Very Happy

Comme en son temps pour les Blood Angels (V2) puis les Black Templars et enfin les Ultramarines (2 boites quand meme...) Wink *

*Bon je ne parle pas des Crimson Fists de la première édition...

Qu'il change ne me dérrange pas au contraire , les Dark Angels font partis depuis toujours de W40K.


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Blood of Sanguinius Lun 18 Juin 2012 - 14:45

Ah mince, je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je suis d'accord avec toi, les DA ont toujours fait partie de l'univers de 40k, et même, je trouve ça plutôt bien qu'ils tournent (même si le fait qu'ils ne soient pas codex entraînent peut être plus de difficultés à la prise en main qu'un chapitre codex, bref) ; ce que je voulais dire c'est que je trouve dommage qu'ils n'aient pas conservé la couverture "neutre" du livre de règles de la V5 Neutral ..

Bon, après, il n'est pas encore sorti, donc comme on dit "Wait & See".


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Mortarion Lun 18 Juin 2012 - 21:03

C'est plutôt pour la V4 et V5 qu'ils n'ont pas gardé la neutralité...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Télion Lun 18 Juin 2012 - 21:10

Je trouve a couverture de la V5 neutre.

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Images10
Télion

Télion
Space Marine
Space Marine

Messages : 178
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par major luke el jonson Lun 18 Juin 2012 - 21:12

c'est la V3 qui avais les black templar en couverture


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Mortarion Lun 18 Juin 2012 - 21:28

V1/Rogue Trader: Crimson Fists

V2: Blood Angels

V3: Black Templars

V4: Rien

V5: Rien

Là,ils ont ptetre envie de revenir à leurs premiers amours...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Dakka Lun 18 Juin 2012 - 21:45

V4 un marteau, V5 un marteau. Le nom du jeu c'est Warhammer 40.000 non?
Bref, ne jugeons pas un livre à sa couverture, au pire on pourra leur faire des moustaches.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Bambiboule Lun 18 Juin 2012 - 22:21

Et pour Battle du moins la V8 c'est aussi un marteau qui est en couverture.


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Zso Sahaal Lun 18 Juin 2012 - 22:52

Sérieusement, ça pourrait être un Ork, un Eldar voir même le cul de l’Empereur sur la couverture du livre de règles, je m’en tape carrément …Ce qui m’intéresse c’est son contenu. nightlords


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions GW pour cette année. - Page 2 Empty Re: Prévisions GW pour cette année.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum