Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ultramarines Le film

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Arminius Mer 4 Jan 2012 - 14:49

En fait c' est un complot.

Game-Workshop ne veut pas voir son oeuvre adaptée en film, pour ne pas risquer de perdre ses droits, alors il font du premier une sous-M monumentale!.

Comme ça sa dégoute tout le monde, en premier les fans et ils gardent leurs droits.


En tout cas, c' est tout ce que j' ai pu trouver, parce que vu comme l' univers de 40k et riche, c' es pas possible de foirer autant un tel chef-d' oeuvre.

Même les fans ont réussit à faire des films amateurs avec des scénarios mieux fait! Damnatus par exemple. et encore. ont leur a fait des problèmes à cause des droits d' auteurs...


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Administration Lun 16 Jan 2012 - 14:45

Petite vidéo de fan en hommage au film... Rolling Eyes


ultramar
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Corax Lun 16 Jan 2012 - 17:13

Jolie Vidéo


corax Ultramarines Le film - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Dakka Lun 16 Jan 2012 - 17:40

Bah, a part la musique qui change, ça reste moche...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par - Ghost of Arkio - Lun 16 Jan 2012 - 22:54

Une des parties les plus réussies je trouve



Un latiniste sans la salle pour la transcription ? Smile

EDIT: quant à moi, je pense qu'Ultramarines a pris malgré certains ratages,
sa place dans "l'imaginaire" et la représentation de 40k.

Tout ce qu'il y a à en dire est dans l'étude commandée par GW qui a circulé sur le net, not. sur le Warfo
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Leman Russ Lun 16 Jan 2012 - 23:43

Le film est moyen mais reste un des seuls du genre. Je ne regrette pas l'achat du coffret même si le scénario aurait pu être différent.



Ultramarines Le film - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Ackie Mar 17 Jan 2012 - 0:25

C'est pas du latin et voici les paroles:

"From Ancient Terra the Emperor commands His Proud Sons."

"From revered Blood-stock these Warriors are made His Proud sons."

"No fear they shall know as Adeptus Astartes, His Proud Sons."

"Humanity's foes they defend against all, His Proud Sons"

"Warrior Elite, Unbreakable spirit, Astartes!"

"Supreme Defenders, Unchallenged in Battle Astartes!"

"Warrior Elite, Unbreakable spirit, Astartes!"

"Courage and honor, Emperor and Primarch, Astartes!"


La chanson complète ici:


Wink


Ultramarines Le film - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Dakka Mar 17 Jan 2012 - 2:48

- Ghost of Arkio - a écrit:
EDIT: quant à moi, je pense qu'Ultramarines a pris malgré certains ratages,
sa place dans "l'imaginaire" et la représentation de 40k.

Tout ce qu'il y a à en dire est dans l'étude commandée par GW qui a circulé sur le net, not. sur le Warfo
J'en avais parlé aussi sur le Warfo, pour le budget.
Cela dit en ce qui concerne la place du film dans sa représentation de l'univers de 40k, je pense que le film a vraiment loupé un point: le réalisme.
Prenons un exemple, un marines bien portant, génétiquement modifié et stéréoïdé à bloc pèserait environ 300 à 400 kilos, ajoutons son bolter d'un poids environ égale à 50 kilos, son armure faisant facilement 300 kilos. On se retrouve avec un marine faisant au bas mot 650 kilos lequel sont répartis sous ses deux semelles magnétiques.
Il est donc tout à fait logique que nos marines du film se déplace à la Tex Avery sur un vieux pont en bois moisi et aux clous rouillés...
La personalité des marines est complètement ratée, leurs compétences plus que douteuses, on a un chapelain qui joue à l'archiviste, un apthicaire secondant un capitaine...
Pour un film low cost il ne fallait pas s'attendre à de la folie, quand on sait que le PDG GW nous a dit un an avant que le film sorte qu' il trouvait cela exempt d'intérêts, on peut comprendre les graphismes, mais pas les incohérences. En fait ça donne plutôt l'impression que les types s'en foutaient pas mal...
Bref c'est une représentation bien pauvre de ce qu'est Warhammer 40.000.
Allé pour être sympa, un truc bien, le coffret est jolie, je pense même qu'ils ont du claquer tout le budget dedans...



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Administration Mar 17 Jan 2012 - 5:02

Dark Apostle a écrit:Pour un film low cost il ne fallait pas s'attendre à de la folie, quand on sait que le PDG GW nous a dit un an avant que le film sorte qu' il trouvait cela exempt d'intérêts, on peut comprendre les graphismes, mais pas les incohérences. En fait ça donne plutôt l'impression que les types s'en foutaient pas mal...
Bref c'est une représentation bien pauvre de ce qu'est Warhammer 40.000.
Allé pour être sympa, un truc bien, le coffret est jolie, je pense même qu'ils ont du claquer tout le budget dedans...

Je ne pense pas que ce soit à cause d'un manque de moyens que le film est un ratage. Si tu as des bons scénaristes sous la main, une bonne histoire et un bon metteur en scène, tu obtiens un bon film.
Il n'y a qu'à voir les petites perles qui sortent de temps en temps du lot au cinéma et en direct DVD. Les réalisateurs audacieux et qui maîtrisent leurs sujets arrivent à leur but, c'est à dire à faire des petits films malins et intéressants.
A mon avis l'équipe qui était derrière ce projet a été méchamment bridée et contrôlée par les "conseillés" de Games Workshop qui ont eu sans doute trop peur que leur "bébé" soit dénaturé.
C'est le résultat d'une manque d'ambition au final qui a fait que ce film soit si simpliste et édulcoré.

Shocked
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Ackie Mar 17 Jan 2012 - 19:34

Moi, l'impression que j'ai eue au début, c'est que le film avait été fait par des gens qui ne connaissent pas du tout l'univers sur lequel on leur a demandé de travailler.
Puis Dan Abnett a aussi un peu merdé Rolling Eyes


Ultramarines Le film - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Uriel Ventris Mar 17 Jan 2012 - 19:44

Nan je pense surtout qu'on a demandé à Dan Abnett de pondre un script très rapide entre 2 bouquins et je tiens à rappeler qu'écrire un roman et un screenplay c'est pas la même chose et qu'un bon romancier ne fait pas forcément un bon scénariste et inversement(enfin ça marche plus dans ce sens là tout de même Very Happy ).

Après j'imagine que ça peut être tiré d'une nouvelle/novella et que les mecs qui se sont occupés du film n'ont pas eu l'idée de réécrire le texte afin qu'il soit plus adapté à une version audiovisuelle.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par - Ghost of Arkio - Mar 17 Jan 2012 - 21:32

@Varney: Merci pour l'info,
ya plus qu'à s'organiser un karaoké Wink

@Dark Apostle: à mon avis parler de réalisme dans le fluff de 40k restera toujours risqué, et ce depuis la V1 Wink
mais je suis 100% d'accord avec toi sur les faits, et aussi que pour le même temps/budget, il auraient pu nous épargner quelques gros cordages de bateau Rolling Eyes
@Horus, Ventris, Varney: vous avez p.e. raison mais on ne saura sous doute jamais ce qui s'est passé en coulisses..
Dan est scénariste de BD à la base, et le storyboard n'est pas de lui; pourtant c'est un "1er" film 40k et ça, en tant que 1er romancier de BL, il n'a pas pu le prendre à la légère.. alors ça reste 1 peu étrange. D'un autre coté, chaque édition/codex apporte son lot de déçus/déceptions depuis si longtemps, que pour moi on reste dans l'ambiance "hobby". Ce n'est pas tout à fait 1 film pour moi Smile
Même si je ne partage pas toutes les critiques qui lui sont tombées dessus, je me demande si la frileuse GW osera 1 jour recommencer après le taulé général chez les fans. Je comprend la réaction de la communauté, car on voudrait 1 peu plus régulièrement voir représenté "l'amour du fluff" que l'on trouve en ouvrant un Imperial Armour, dans les codex/romans/jeux vidéos/films 40k, dont la qualité s'est pourtant améliorée si on regarde dans le passé.


@Le but de GW: était p.e. 1 peu comme la nouvelle trilogie de Star Wars: 1 message bien frappé et simple/simpliste qui fait rager tous les vieux fans (qui l'auront acheté/regardé, forcément) pour amener une nouvelle génération au hobby, avec quelques millions en moins sur le budget, mais pas de déficit, c'est sûr.

@imagerie 40k: je pensais à l'ambiance et un paquet de visuels/screenshots qui vont continuer à circuler sur le web ou sur les PC. Le concept Art de la chapelle ou de l'Apothecarium étaient assez jolis, ça change de deviant Art.

Attendons de voir ce que devient les contacts entre GW et Erasmus! ("The Lord Inquisitor")
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par sanguinius 2 Sam 19 Jan 2013 - 19:09

Bonjour je l'ai vu et voici mon avis

-Je n'ai pas trop compris le chapelain-archiviste (encore une manipulation génétique Smile )

-Les chaorks qui chargent sans réfléchir et qui savent rien dire a part "aaaargh" quand ils meurent et le chef qui crie au début du combat (50 chaos contre 10 ultra 3 pertes chez les loyalistes et 20 chez eux ,a moins qu'ils soient boostés je vois pas )

-Et mon passage préféré : la barge de bataille pour 12 space marines ils ont faits fort (les renforts a 6 semaines avec le voyage warp ce n'est plus un probleme )

-L'apothicaire qui dit "et nous ne connaitrons pas la peur ...et qui a peur

-Proteus qui met KO un prince démon avec un coup de casque

-Et une escouade qui esperent battre des ennemis qui ont battus une compagnie entière a part super chapelain et Nigollum (on remplace l'anneau par le codex et c'est bon.) ils ne connaitront pas la peur mais quand même .


Ultramarines Le film - Page 3 3205612991 Ultramarines Le film - Page 3 4142552844 Ultramarines Le film - Page 3 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians Ultramarines Le film - Page 3 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Sanguinius Sam 19 Jan 2013 - 19:31

Bof, c'est un film où il n'y a rien à comprendre, même ceux avec Seagal et JCVD sont bien mieux question dialogues et action. What a Face De toute façon, je ne l'avais pas acheté...


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par BlooDrunk Sam 19 Jan 2013 - 19:35

Nan mais ce "film" est juste une bouse infâme... j'ai essayé de le regarder jadis, quel torture!
Sans vouloir taper gratuitement sur les Ultra, ce truc est quand même une raison de plus de ne pas pouvoir les encadrer^^ bise à Rob au passage Wink

Vivement la sortie de "Lord Inquisitor" et "Exterminatus", deux fan-film qui seront certainement bien plus réussis! Cool


Ultramarines Le film - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par - Ghost of Arkio - Sam 19 Jan 2013 - 20:44

@Sanguinius2: éh ben t'arrives un peu en retard! bon, c'est TB d'enfoncer les portes ouvertes et d'aimer le fluff. Je te reprendrais juste sur 2 points:
- ce n'est pas une barge de bataille mais un Strike Cruiser (croiseur d'attaque = 1 compagnie. Il est 1 peu vide à la suite d'une confrontation avec une secte genestealer expliqué dans la BD vendue avec. Mais je suppose que tu l'as vu en streaming.
- ...chapelain archiviste; Smile tu fais p.e. référence à son crozius arcanum? Il dit aussi dans le flim que son artefact a besoin de temps pour se recharger. OK?

- l'apothicaire qui a peur: je l'ai pas vu détaller. Disons en principe il voit une compagnie entière fraîchement décimée avec leur forteresse en courant d'air, et eux ne sont que 10 à pied...il hésite. Bref, je me pose + de questions sur la stratégie du capitaine comme tu l'as souligné.
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

Sinon oui pour le reste! sanguinius a raison sanguinius2; il faut pas essayer de comprendre! mais de là à dire que c'est une torture de le regarder... bandes de snobs Smile
C'est un flim de promotion de GW et le 1er OAV, malheureusement avec une gestion de pub de yaourt. Je lui mettrais pas une étoile au guide michelin mais je me suis bien amusé en le regardant... Smile comme avec le Godzilla de Roland Emmerich.

Allez, WordEater, je suis sûr que t'es jaloux de leur QI aux ultra! ^^ plus sérieusement lisez plutôt les résultats du sondage officiel/officieux de GW mis en ligne sur sa réception = il n'a pas été rejeté par la communauté 40k (= les fans, pas seulement ceux "online").
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

...ah, et encore un truc : "Lord Inquisitor" et "Exterminatus" sont des flims qui ont des côtés prometteurs; mais ne sont pas encore sortis ... Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par BlooDrunk Sam 19 Jan 2013 - 23:07

- Ghost of Arkio - a écrit:... il faut pas essayer de comprendre!
Exacte, il faut vraiment pas car ce "truc" est simplement bourré d'incohérences et que c'est peine perdu d'essayer! Razz

- Ghost of Arkio - a écrit:
mais de là à dire que c'est une torture de le regarder... bandes de snobs Smile
C'est un flim de promotion de GW et le 1er OAV, malheureusement avec une gestion de pub de yaourt. Je lui mettrais pas une étoile au guide michelin mais je me suis bien amusé en le regardant... Smile comme avec le Godzilla de Roland Emmerich.
Jamais de snobisme avec moi, j'essayé, oui franchement je me suis forcé... c'est horrible. Tu est trop gentil en le comparant à une pub pour yaourt, je t'ai connu plus critique mon cher Ghost! Wink

- Ghost of Arkio - a écrit:
Allez, WordEater, je suis sûr que t'es jaloux de leur QI aux ultra! ^^ plus sérieusement lisez plutôt les résultats du sondage officiel/officieux de GW mis en ligne sur sa réception = il n'a pas été rejeté par la communauté 40k (= les fans, pas seulement ceux "online").
Jaloux? Never, je taquinais juste Rob si jamais il nous lit... mais tu m'avais compris. Smile

Sondage...? Lol le trois quart des "fans" qui ont du y participer doivent être pré-pubère ou boutonneux (avec quelques beauf bas de plafond en prime), on peux pas vraiment parler d'esprit critique hein, et puis ça reste du sondage, donc complètement faussé à la base. Les vrais fan, par là j'entends le noyaux dur, adorateurs du fluff (comme nous quoi Razz ) n'ont même pas pris la peine d'y répondre tellement ils ont trouvé le film affligeant tu crois pas?

- Ghost of Arkio - a écrit:
...ah, et encore un truc : "Lord Inquisitor" et "Exterminatus" sont des flims qui ont des côtés prometteurs; mais ne sont pas encore sortis ... Smile
C'est clair, mais du peu qu'on en a vu, c'est déjà 100x mieux que la soupe offishal made in GW Rolling Eyes

Oui je déteste ce "film", quand on imagine le potentiel cinématographique de cet univers qu'est 40k... et qu'on voit la merde qu'ils ont oser nous pondre... J'en reste attéré!
Et même si ça à peux être été un "coup d'essai", c'est très risqué pour leur réputation ce coup. Certains iront jusqu'à dire que c'est du foutage de gueule envers les fan (auraient-ils vraiment tort?), mais moi ça me fait plus peur qu'autre chose:
Imagine si dans quelques années GW décide de lancer 40k sous forme de série tv ou téléfilm, avec budget de merde, effet spéciaux de merde et réalisateurs/scénaristes à deux balles? Le cauchemar, un gâchis total alors que 40k mériterait carrément une trilogie à gros budget, voir plusieurs trilogies rien que pour la période de l'Hérésie d'Horus. pale

Conclusion: "autant ne rien faire si c'est pour faire de la merde!" phrase d'un grand philosophe toussa... Wink


Ultramarines Le film - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Roboutte Guilliman Dim 20 Jan 2013 - 0:04

Malheureusement, concernant le film, je suis plutôt de l'avis de Bloody... Mais c'est pas parce que Dan et les autres auteurs ont fait une daube, que les Ultras doivent en pâtir.. je reste Ultra... Changez juste le scénar, et les moyens.. il y a de très beau dessins, mais ça bouge pas.. seul le début avec les Tytys est marrant, le reste c'est long.. mais long... et tellement prévisible... Il auraient mieux fait de prendre un roman et de le mettre à l'écran... Mais c'était trop cher surement pour un premier film.

Là il nous on fait 1h et des brouettes avec un scénar de cartoon de 5 minutes.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Ultramarines Le film - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par - Ghost of Arkio - Dim 20 Jan 2013 - 0:55

Dis donc blooDrunk, ça commence a faire pas mal de noms d'oiseaux sur une seule page; On dirait que ce flim t'as littéralement traumatisé .. Smile

Lis plutôt le débat sur le warfo ou Dakka Dakka si tu veux confronter tes impressions sur les "adorateurs du fluff". Quant à moi je prend le hobby avec réalisme: il n'a jamais été créé pour des intellos de gauche comme nous. (heureusement, il y a Forge World, Abnett et quelques autres). Les produits dérivés GW (Film, jeux vidéos) sont fait pour toucher son public moyen, y compris ceux qui vont râler et regarder quand même; et je doute que les adorateurs du fluff dépassent les 20% de leur chiffre d'affaire.

Et puis côté navet, je trouve que ça aurait pu être pire. Par ex. il y avait "Les Fourmis tueuses" ce soir à la TV, et je peux vous garantir que c'était un vrai flim d'horreurs.. Smile Rêver de Peter Jackson et schwarzeger en Dorn, c'est plus de la science Fiction, c'est de la fantaisie. Il faudrait d'abord que GW fasse autant de sousous que Tolkien ou Georges Lucas, et c'est pas demain la veille. L'IP n'a pas non plus sauvé THQ.
@Pour les films que tu citais, il y a aussi des gens qui les traitent déjà de bousin séché traîtres à la patrie (Fluff); comme quoi les adorateurs.. Smile pour ces 2-là, tu ne me prendras pas en "défaut" de critique: je préfère me réserver avant de crier au génie.
----------------------------------------------------------------------------

@Scénario: le gros inconnu de l'affaire? Abnett a fait celui de la BD, mais qui entre Dan Abnett et Dan Fausett le Head of Storyboards, (Dan VS Dan!) a eu le dernier mot? l'armée de 5 producteurs..? mystère et épilepsie.

Ce que j'ai bien aimé par contre, c'est la voix de John Hurt sur la phrase mythique "It is the 41 Millenium...";
- ainsi que le travail sur le design (armement ultra, décor de la chapelle du croiseur) pour l'instant supérieur à ceux de ses futurs challengers.
+ les voix VO aussi réussies que la VF est une honte.
- le reste, tout le monde le sait; le Chaos version playmobil, la forteresse IF en vieux ranch pourri, les animations bourrées d'arthrose, le scénario Bonux... Bref, Il aurait p.e. plu dans les années 1990 (début), mais depuis, on voit TB ce qu'on peut faire techniquement et comment la concurrence a explosée en quantité et en qualité ( je parle des OAV).
-----------------------------------------------------------------------------

EDIT: oh mrdr.. j'ai encore fait un roman! pirat
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par BlooDrunk Dim 20 Jan 2013 - 1:22

Point de vue intéressant, assez d'accord avec toi concernant les objectifs de GW et leur cible... j'avoue enfoncer un peu beaucoup le clou... mais bon j'ai pas aimé, vraiment pas, fanboy en mode énervé quoi. Mad

Merci de ta proposition mais je n'irais pas suivre ce genre de débat, surtout avec des gens totalement intransigeants (des vrais ayatollah du fluff, j'ai vu le même genre sur le warfo, moi chui un bizounours à coté), leurs chanson je connais ça tourne en rond pour enculer des mouches...

Des navets il y en a toujours des pires, c'est clair ça n'a pas de fond^^

Concernant mes rêves sur du gros budget, oui je sais ça reste des rêves très utopiques, mais je préfère espérer du très bon... tandis qu'on nous sert de la soupe avariée.

Au final que le scenar soit merdique à la limite ok (quoique ça aurait pas été très difficile de faire mieux) mais c'est aussi et surtout la modélisation, l'aspect graphique général et l'animation qui me font hérissé le poil, c'est la qu'on sent le foutage de gueule.
Sérieusement même une équipe d'étudiants avec un bon logiciel 3d auraient fait mieux, la les pauvres Ultra ont tous un balais dans le fondement et tout le film tourne au ralenti dans un nuage de sable sous opium...

Ok je ne juge pas Exterminatus et Lord Inquisitor avant leur sortie, niveaux scénar ça volera surement pas très haut non plus, même si on peux espérer une bonne surprise... mais au moins visuellement on vois dejà que c'est bien mieux, et dire que c'est fait par des fans... Neutral

EDIT: j'avais pas bien lu la fin de ton poste, faut dire chui crevé là...
- Ghost of Arkio - a écrit:
- le reste, tout le monde le sait; le Chaos version playmobil, la forteresse IF en vieux ranch pourri, les animations bourrées d'arthrose, le scénario Bonux... Bref, Il aurait p.e. plu dans les années 1990 (début), mais depuis, on voit TB ce qu'on peut faire techniquement et comment la concurrence a explosée en quantité et en qualité ( je parle des OAV).
-----------------------------------------------------------------------------

EDIT: oh mrdr.. j'ai encore fait un roman! pirat
Donc on est bien d'accord sur ce point!

Idem pour moi, encore une tartine Razz


Ultramarines Le film - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par - Ghost of Arkio - Dim 20 Jan 2013 - 1:34

BlooDrunk a écrit:
Ok je ne juge pas Exterminatus et Lord Inquisitor avant leur sortie, niveaux scénar ça volera surement pas très haut non plus, même si on peux espérer une bonne surprise... mais au moins visuellement on vois dejà que c'est bien mieux, et dire que c'est fait par des fans... Neutral
... mais ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, Smile on aura p.e. un bon scénario mais on a pas encore assez d'éléments pour juger. wait and see.

et concernant le warfo et sa réputation sulfureuse, je pense que tu serais surpris sur ce sujet justement Wink Surtout si tu lis l'anglais, va sur Dakka Dakka ou BoLS.

Bref,
sans trop d'attentes, on est jamais déçu. Ca me rappelle d'ailleurs un épisode quand je faisais la guerre dans les Indes orient.. Bon j'arrête de faire mon Higgins... ^^ court :

Bonnes nuits aux veilleurs du staff!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par krieg n=5678963578 Sam 23 Fév 2013 - 21:07

Je vais essayer d'être objectif et subjectif en parlant de ce film alors je vais parler des points positifs et négatifs:

positif:

-la musique de début est épique

-quelque citations complètement épique (ex: la guerre ce n'est pas la gloire ,la guerre c'est la victoire.)

-des acteurs connus y ont participé

-les gentils gagne (je préfère ça)

-il y a un marteau tonerre

-quelques scènes épiques

-la vf est acceptables (mon avis)

-ils ont fais un film a bas budget ça se voit alors okay pour l'effort

-les armures et les armes sont respectés

-les ultra sont beau je les aime bien

négatif:

-peu d'action

-graphisme moche (pourtant je suis très tolérant si il y a de la qualité)

-situation WTF (le space marine qui éjecte un démon avec son casque)

-les spaces marines sont censés être des dieux vivants pas des éclopés

-film trop long

-au début on entend au 41ème Siècle !!!!!

-histoire bas de gamme (si il y avait de l'action en masse ça compenserai.)

-c'est un peu prévisible les ultramarines

-un space marine a connu la peur Evil or Very Mad colere sayan

-les méchants sont bêtes pourtant c'est abaddon le soit disant élu de la fin des temps leur commandant.

-on croise que des space marines pas le moindre garde ou xenos a part le demon Crying or Very sad


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par sanguinius 2 Dim 3 Mar 2013 - 16:57

les ultra sont beau je les aime bien
Hérésie pour un krieg !

-au début on entend au 41ème Siècle !!!!!
Erreur de traduction (on se demande comment ils ont faits )



-on croise que des space marines pas le moindre garde ou xenos a part le
demon Crying or Very sad
Monde relique mais normalement il y a une garnison des forces de défense planétaire ...


Ultramarines Le film - Page 3 3205612991 Ultramarines Le film - Page 3 4142552844 Ultramarines Le film - Page 3 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians Ultramarines Le film - Page 3 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par - Ghost of Arkio - Dim 3 Mar 2013 - 17:40

sanguinius 2 a écrit:
Monde relique mais normalement il y a une garnison des forces de défense planétaire ...

On dit "Monde chapelle". Mais à mon avis non.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines Le film - Page 3 Empty Re: Ultramarines Le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum