Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[Question] Délais de livraisons Black Library

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Ackie Dim 13 Mai 2012 - 23:42

Je ne sais pas où poser ma question mais pour ceux qui ont déjà acheté sur le site de la black library: J'ai récemment pris un audio book qui a été envoyé il y a deux semaines, ça fait long, c'est aussi long d'habitude?
Merci Wink


[Question] Délais de livraisons Black Library 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Administration Lun 14 Mai 2012 - 2:29

Varney a écrit:Je ne sais pas où poser ma question mais pour ceux qui ont déjà acheté sur le site de la black library: J'ai récemment pris un audio book qui a été envoyé il y a deux semaines, ça fait long, c'est aussi long d'habitude?
Merci Wink

D'abord qu'est-ce qui a été envoyé il y a deux semaines ? Ta commande ou l'envoi de ta commande ?
D'après mon expérience des commandes que j'ai pu passé au début en direct sur le site de la BL je sais qu'ils passent par le service postal britannique Airmail, qui passe ensuite le relais à la Poste dès que ça arrive en France. En moyenne le temps de livraison, au départ de l'Angleterre, est d'une semaine.
Si tu es certaine que ta commande a été envoyée et que tu ne l'as toujours pas reçu c'est que le colis c'est peut-être perdu en route... Mais faut pas perdre espoir, cela peut être long aussi.

Pourquoi tu ne passes pas par Amazon ? Ils ont tous les titres de la BL (y compris tous ceux qui existent en anglais ! Amazon fait beaucoup d'import) au catalogue, leurs entrepôts de logistiques sont les plus plus modernes et les grands de France (l'équivalent de 5 terrain de football !), ils t'envoient tes commandes en moins de deux jours si ils ont du stock, les frais de port sont gratuits pour les livres ou assimilés (et les commandes supérieures à 20 € pour d'autres articles). Leur service client est très réactif en cas de litige et ils te renvoient ta commande ou te la rembourse sans difficulté en cas de perte ou de vol. En bonus, leur "tracking" (suivi en ligne des colis via leurs plates-formes de distributions et la Poste) est pratique et fiable.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Mortarion Lun 14 Mai 2012 - 2:35

Je pense que c'est son audiobook qui est parti il y a 2 semaines.

Attends celle-ci,là c'était le week,peut-être aujourd'hui Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Administration Lun 14 Mai 2012 - 2:40

Mortarion a écrit:Je pense que c'est son audiobook qui est parti il y a 2 semaines.

Hum... ça j'avais compris ! rire1
Mais c'est quoi le titre qu'elle a commandé ?
Il suffit de vérifier ensuite sur Amazon pour savoir si ils l'ont au catalogue, et la prochaine fois elle passe par Amazon et non par la BL dont on sait que le service logistique et d'expéditions est assez lourd et peu réactif.
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Mortarion Lun 14 Mai 2012 - 2:52

Non j'ai écrit ça parce que t'as demandé si c'était sa commande ou l'envoi de sa commande Smile

Après je sais pas ce qu'elle a commandé lol!

Peut-être The Primarchs...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Tooty Lun 14 Mai 2012 - 9:24

C'est pas pour dramatiser mais j'ai déjà commandé un lot de posters sur leur site fin 2011 et malgré 2 envois je n'ai jamais rien reçu, j'ai été obligé de faire une demande de remboursement :/
Enfin j'ai peut être pas eu de bol tout simplement...
Tooty

Tooty
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 40
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Dakka Lun 14 Mai 2012 - 10:24

J'ai récemment pris un audio book qui a été envoyé il y a deux semaines,
C'est bien la commande qui est partie il y a deux semaine.
Quand à savoir ce que ce que c'est comme produit, on s'en fout un peu, là n'est pas le soucis.
Envois leur un mail si tu n'as rien reçu aujourd'hui.
Ils ont certainement un numéro de suivi sur leurs commande et peuvent donc la retracer.



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Administration Lun 14 Mai 2012 - 10:57

Dark Apostle a écrit:Ils ont certainement un numéro de suivi sur leurs commande et peuvent donc la retracer.

Rien de moins sûr sinon il serait en ligne lui aussi. La grande majorité de sites de ventes en ligne propose maintenant le tracking (ou suivi du colis) directement à partir des commandes faites, ce que la BL ne fait pas.
La faute à Airmail ou à la BL ?
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Gork Lun 14 Mai 2012 - 11:04

Le problème est résolu car je viens de recevoir son colis.
Mais deux semaines, je trouve ça assez long car il m'arrive d'acheter des CDs en Amérique et ceux ci arrivent après seulement une semaine.


Dernière édition par Gork le Lun 14 Mai 2012 - 12:14, édité 1 fois


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Kairos le Tisseur Lun 14 Mai 2012 - 11:09

Gork a écrit:Le problème est résolu car je viens de recevoir son colis.
Mais deux semaines, je trouve ça assez long car il m'arrive d'acheter des CDs en Amérique et ceux arrivent après seulement une semaine.

Varney c'est toi ? Sors de ce corps ! Tu postes à partir du compte de Gork ! lol!
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Dakka Lun 14 Mai 2012 - 11:18

Tu postes à partir du compte de Gork !
Le problème est résolu car je viens de recevoir son colis.

Bonne nouvelle alors.
C'est certainement un retard de la RAM ou de La Poste.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Roboutte Guilliman Lun 14 Mai 2012 - 11:42

Gork a écrit:Le problème est résolu car je viens de recevoir son colis.
Mais deux semaines, je trouve ça assez long car il m'arrive d'acheter des CDs en Amérique et ceux arrivent après seulement une semaine.

Ouaip Je connais ce site.... un pote a moi me fait passer des commandes.. Brutal Bands.. ou un truc de style non ? lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Délais de livraisons Black Library 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Gork Lun 14 Mai 2012 - 11:59

Kairos: Non c'est bien Gork, pour acheter sur internet c'est avec mon compte paypal donc l'adresse de livraison est la mienne.

Roboutte: non c'est souvent sur ebay et souvent des vendeurs américains.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Mortarion Lun 14 Mai 2012 - 15:57

Ah bonnd nouvelle,le pire c'est que j'ai écrit "peut-être aujourd'hui". Je doit avoir un don lol!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Ackie Lun 14 Mai 2012 - 20:17

Le problème est résolu mais merci pour vos réponses. En effet, deux semaines, c'est long. Vous me conseillez d'acheter sur Amazon mais j'ai deux question:
Les délais sont-ils moins longs?
Peux-on payer avec paypal?

Mortarion a écrit:Peut-être The Primarchs...
Perdu, c'était Dark king et Lightning tower. J'ai déjà The Primarchs Wink


[Question] Délais de livraisons Black Library 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Dakka Lun 14 Mai 2012 - 20:27

Peux-on payer avec paypal?
Non.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Mortarion Lun 14 Mai 2012 - 21:00

Amazon,pas PayPal,mais les délais sont supers courts à ce qu'il paraît,2 ou 3 jours.

Le pire c'est que t'avais dit que tu allais le prendre,j'ai zapé Neutral


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Administration Mar 15 Mai 2012 - 3:27

Les délais de livraison d'Amazon (en fonction de l'état de leurs stocks pour les titres commandés bien sûr) sont de 48 heures.
Si ils sont en rupture faut compter plus longtemps, mais Amazon fait beaucoup de réassorts sur les produits pas trop anciens, et en fonction des volumes de commandes pour tel ou tel article ils se réapprovisionnent rapidement. Leur service logistique est d'une efficacité diabolique. Normal si ils veulent conserver leur place de N°1 mondial.
Concernant les modes de paiements, il reste la CB, classique. A savoir qu'Amazon ne facture qu'au moment de l'expédition de la commande, ce qui est bien.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Solathen Mar 15 Mai 2012 - 6:08

Idem pour la fna.com, 48h et j'avais mon bouquin "La fondation" des fantômes de Gaunt. En plus nous avions le suivi postal du colis.


[Question] Délais de livraisons Black Library Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Administration Mar 15 Mai 2012 - 6:21

Le plus fort (par rapport à la Fnac) c'est qu'Amazon fonctionne de la même façon pour les titres en anglais de la Black Library ! 48 chrono !
Ils croisent de façon optimale les commandes passées sur leurs différents sites web localisés dans chaque pays et la logistique de leurs multiples entrepôts de stockage dans toute l'Europe et sans doute les États-Unis.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Tooty Mar 15 Mai 2012 - 10:51

J'avoue Amazon c'est le top niveau traitement des commandes/délais de livraison... Par contre mes omnibus des fantômes de Gaunt ne sont pas arrivés dans un super état... en même temps vu la taille des engins je suppose que ça a plus tendance à s'abîmer que les livres de poche.
Tooty

Tooty
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 40
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Emperor Mar 15 Mai 2012 - 15:17


Faut dire qu'aussi les omnibus c'est pas le summuim de la résistance, autant de pages à tenir avec une reliure basique...

Autrement, je n'ai toujours pas reçu mon Seule la mort d'Amazon.

Ce n'est pas une critique, Amazon fait d'ordinaire du très bon boulot et pour le coup c'est moi qui m'y suis pris trop tard, mais ça commence quand même à tarder. Smile



[Question] Délais de livraisons Black Library 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Délais de livraisons Black Library Empty Re: [Question] Délais de livraisons Black Library

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum