Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Vlad Mar 27 Oct 2015 - 21:30

Merci Wink

J'aime bien la 4ème aussi, le Maître de Meute Pesteux, et celle avec les Jezzails. Mais ouais, l'assassin est cool !

J'ai pas mal de Battle en stock (enfin, j'en ai retrouvé pleins+des nouvelles trouvées ce soir), j'essaierai de les poster petit à petit.


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Rhydysann Mar 27 Oct 2015 - 21:39

+1 pour ces jolies images!


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Mar 27 Oct 2015 - 21:51

Très belle série de ratons, des artworks de toutes époques dont certains que je ne connaissais pas et qui sont vraiment chouettos!

Du coup je paye aussi mon +1 collègue! Smile


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Variel Mar 27 Oct 2015 - 22:34

Je ne suis pas fan (du tout) des Skavens, mais la première et la quatrième sont pas mal !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Rhydysann Sam 31 Oct 2015 - 13:59

Salut, sa manque de mort ici, donc une petite tournée de Rois des Tombes s'impose!

Rois des Tombes:
Spoiler:

Et une petite image de Compte Vampire!
CV:
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Lun 7 Déc 2015 - 22:16

Up!

Une petite sélection d'anciennes oeuvres du maître Adrian Smith, peut être déjà postées mais ça fait toujours du bien de revoir ces magnifiques dessins de la bonne époque!
I love you
En y repensant ces dessins semblent clairement avoir inspiré les sculpteurs des nouveaux Varanguard d'AoS (les gros bourrins d'Archaon):

Spoiler:

Il y à aussi ce genre de merveilles, j'adore:
Spoiler:

Il y en à tellement... je vais m'arrêter là et aller feuilleter mes art-books. Smile


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Vlad Mar 8 Déc 2015 - 11:10

+1 pour la galérie ! Wink

Toujours aussi belles ces illustrations !


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Dim 13 Déc 2015 - 18:25

Oh Oh Oh santa
Spoiler:


Et un très bel artwork de End Times Archaon:
Spoiler:


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Jeu 21 Jan 2016 - 11:27

Dans les Désolations ça maraude ça maraude:

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 12510421_10153910434825990_3682190273364947753_n

I love you


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Lun 10 Oct 2016 - 12:22

Up pour un peu de Battle, ça manque!

Spoiler:

LAST CHARGE by Jose Daniel Cabrera Peña


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Dieter Hervolt Lun 10 Oct 2016 - 14:26

Est-tu sur qu'il s'agit de warhammer? Le symbole du cavalier en premier plan ressemble plus au armoiries de la maison Targaryen dans GOT Smile
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Lun 10 Oct 2016 - 14:32

Ah oui clairement, j'avais pas fait gaffe, ça vient de FB dans un groupe warhammer^^


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Dieter Hervolt Lun 10 Oct 2016 - 22:14

Lequel? J'en suis plusieurs, et j'ai déjà vue cette image, mais sur un groupe qui justement en partage qui ne sont pas de warhammer.
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Mer 2 Nov 2016 - 18:56

Tuomas Pirinen (le créateur du génial Mordheim) à fait un cadeau particulier aux fans, via sa page FB:

Photo HD de la peinture originale (à taille réelle donc) qui à servit pour illustrer la couverture de ce jeu devenu mythique, l'oeuvre est nommée "The vision of Mordheim", l'auteur est Geoff Taylor.


MORDHEIIM COVER PAINTING HD, FULL SCALE
It's been a long time coming, but as promised, here is the full-scale Mordheim cover artwork by Geoff Taylor, called "The vision of Mordheim". It has never been shown at this scale before as I was given the original as a parting gift from GW.

I was not able to share this earlier as no print shop could scan or photograph the painting due its size. Luckily Vapriikki museum stepped in, and their photographer Jari Kuusenaho took this photo where you can zoom right in and see the individual brushstrokes by Geoff. it was photographed today.

Please share this with anyone who you think might be interested!

Here is the link to the original source file the museum sent me: https://www.dropbox.com/s/jmhkpu29ai4p1td/Pelimuseo.jpg?dl=0

And:
https://www.flickr.com/photos/145566173@N08/30098557933/in/dateposted-public/

Attention elle est gigantesque (7543x5285), impossible de la poster entière, mais n'hésitez pas à la télécharger et faire des zooms pour en apprécier les détails de folie, rare d'avoir autant de richesse de nos jours.
Shocked  cyclops  Shocked
Lien flickr (différentes tailles dont l'originale, cliquez sur le logo "flèche-vers-le-bas" en bas à droite pour choisir):
https://www.flickr.com/photos/145566173@N08/30098557933/in/dateposted-public/

Je la met donc ici seulement en 2048x1435 mais le forum la redimensionne tout de même automatiquement, si vous voulez la télécharger et l'apprécier en format tapisserie c'est dispo dans plusieurs formats via le lien flickr donné plus haut)


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Mordhe10


Le style dark-fantasy dans toute sa splendeur! drunken

Autant dire que j'adore, vu la résolution et la taille dispo je pense même du coup me le faire imprimer en grand format sur un canvas en top qualité, ça sera du plus bel effet dans ma nouvelle gaming-hobby-room!
I love you cheers I love you


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par - Talos - Mer 2 Nov 2016 - 19:03

Magnifique en effet okay C'est devenu rare, ce genre d'oeuvre avec ce style.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par PetitPierre Mer 2 Nov 2016 - 20:10

ya un gars avec un poisson sur la tête, et un autre qui porte un cochon dans un cube ... chelou ...
Mais carrément dans l'ambiance Battle !
Super classe !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Rhydysann Mer 2 Nov 2016 - 21:21

Super jolie, avec une hyper ambiance qui dégage de l'illustration! C'est à en regretter de ne jamais avoir touché à Mordheim.


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Mer 2 Nov 2016 - 23:05

Rhydysann a écrit:C'est à en regretter de ne jamais avoir touché à Mordheim.
Il n'est jamais trop tard.. choppe le bouquin (rare en vf mais dénichable), et converti 2 ou 3 potes pour une campagne: chacun peut se faire facilement une bande de 10-12 figs, le plus dur est d'avoir assez de décors urbains.


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Mar 13 Déc 2016 - 18:48

Vlad ça devrait te plaire:

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Veche_by_baklaher-daqy3vg

Le Conseil des Treize dans une interprétation de La Scène par "baklaher"


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Nico. Mar 13 Déc 2016 - 19:21

J'adore ! Je valide. Smile


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Mar 13 Déc 2016 - 19:27

Ah oui j'oubliais que tu étais également un grand fan des fils du Rat Cornu^^

J'adore aussi, très réussi, et l'idée de la Malepierre au centre pour figurer leur dieu est juste excellente.


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Vlad Mar 13 Déc 2016 - 21:17

J'aime beaucoup aussi !


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Lun 24 Juil 2017 - 13:11

Un magnifique Champion du Chaos, bien inspiré :

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 02_by_alexboca-db9pemh

+

Un superbe maraudeur :

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 41_by_alexboca-db86r9h


Par Alex Boca


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Zekka Lun 24 Juil 2017 - 14:57

Effectivement, un sacré artiste que voilà, mais il a bien progressé sur la voie du Chaos le Maraudeur là x')
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Jeu 7 Juin 2018 - 16:44

Revival de Battle, avec la découverte pour moi de ces superbes illustrations de Mr Miłek Jakubiec, en l'occurrence ici mes chouchous les Hommes-Bêtes, artworks crées à l'époque pour la sortie du DLC de TW-Warhammer Call of the Beastmen.

Vraiment talentueux je trouve, il réussi malgré leur bestialité à ne pas tomber dans la "bourrinitude" /la facilité du 100% violent, on retrouve bien le coté en partie "pseudo-humain" de ces mutants chaotiques, traitement subtile qui est souvent trop rare.

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-beastmen-loading-screen

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-09wh-bst-event-army-full-moon-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-13wh-bst-event-land-victory-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-12wh-bst-event-army-morale-up-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-10wh-bst-event-celebration-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-04wh-bst-event-army-civ-up

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-06wh-bst-event-generic-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-08wh-bst-event-faction-big


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-15wh-bst-event-diplomacy-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-16wh-bst-event-army-todbringer-defeated-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-07wh-bst-event-politics-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-02wh-bst-event-army-bray-herd-ceases-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-01wh-bst-event-army-bray-herd-rises-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-05wh-bst-event-army-morale-down-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-11wh-bst-event-land-defeat-big

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Milek-jakubiec-14wh-bst-event-funeral-big


Il fait aussi des dessins sur d'autres armées (RdT, HL etc) et bien d'autres univers, regardez dans sa galerie ArtStation ou DeviantArt ça vaut le détour!


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 4 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum