Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Administration Mer 23 Mai 2012 - 4:28

d) Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library


d) INTRODUCTION !

J'ouvre ce matin ce sujet qui, à priori, manque au forum et à cette section, car j'ai pu remarqué que certains de nos membres (surtout parmi les nouveaux venus et les moins expérimentés) ne savaient pas vraiment où poser leurs questions précises sur et à propos des romans de la Black Library, qu'ils soient annoncés ou déjà sortis, en français ou en anglais, et qu'ils soient W40K ou Warhammer tout court confondus.
Donc à partir d'aujourd'hui nous allons nous efforcer de centraliser par ici toutes vos questions et de vous donner tous les réponses que nous avons.
Toutes les questions sont acceptées et nous y répondrons en fonction de ce que nous savons.
Sachez que sur le forum de très nombreux sujets livres sont déjà ouverts, ainsi que des sujets de discussions.

merci de votre attention.

agila logo1 logo2 agila

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Roboutte Guilliman Mer 23 Mai 2012 - 9:06

Notez, que lorsque vous cherchez un topic spécifique. Il suffit d'aller taper son nom dans la case recherche ( en haut du forum). De fait, les intitulés des topics doivent si possible étre le plus clair possible. Merci


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Administration Mer 23 Mai 2012 - 9:50

Cela ma fait penser que je vais poser une première question, et qui s'adresse uniquement à ceux qui viennent d'acheter le roman Un Millier de fils de Graham McNeill dans sa réédition Black Library ! (je ne l'ai pas acheté, l'ayant déjà en édition Bibliothèque Interdite)

Sur la 4ème page du roman il doit y avoir la liste des romans de la série Horus Heresy ; et sur les deux avant dernières pages il doit y avoir l'annonce (du ou) des prochains titres de l'Hérésie à sortir chez la BL...
D'où ma question : annoncent-il des dates pour les romans La bataille des abysses, Mechanicum et le recueil de nouvelles Chroniques de l'hérésie ?
Ou un titre surprise comme la VF attendue du roman The Outcast Dead de McNeill toujours inédit ?

merci pour vos réponses.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Sanguinius Mer 23 Mai 2012 - 11:04

Il n'y a absolument aucune info.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par -helmut- Mar 5 Juin 2012 - 19:16

Moi j'ai une petite question, j'ai pas mal cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé. Donc quelqu'un s'est-il quand va sortir red fury (et ses suivants) en VF ??? Merci d'avance.


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Mortarion Mar 5 Juin 2012 - 19:36

Pour le moment il me semble pas qu'il y ai une date de VF.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Administration Mer 6 Juin 2012 - 4:00

-helmut- a écrit:Moi j'ai une petite question, j'ai pas mal cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé. Donc quelqu'un s'est-il quand va sortir red fury (et ses suivants) en VF ??? Merci d'avance.

Red Fury est le 3ème roman écrit par James Swallow sur les Blood Angles (suite de Deus Encarmine (2004) et Deus Sanguinius). La Bibliothèque Interdite ne les avait pas publié à son époque. Concernant la Black Library nous n'en savons rien pour le moment. Cela doit dépendre du succès des ventes de l'omnibus Blood Angels publié en français en février dernier.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par fenrirdarkwolf Mer 6 Juin 2012 - 8:37

Vu la qualité du premier diptyque, je ne leur en voudrais pas de faire l'impasse, personnellement...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par -helmut- Mer 6 Juin 2012 - 10:08

Effectivement le premier diptyque n'est pas à la hauteur de ce à quoi on aurait pu s'attendre. Mais le suivant à l'air bien mieux, d'après ce que j'ai pu en lire. Et l'histoire impliquant la quasi totalité des descendants des blood angels ça a plus de gueule qu'un schisme inutile... Mais vu la qualité des "forumeurs" du black librarium je le saurais rapidement si cela doit sortir un jour en VF!!! merci.


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Gork Mer 6 Juin 2012 - 12:49

Est ce qu'il existe un roman sur les Imperial Fists? En français il me semble que non mais est ce qu'en anglais quelque chose est déjà sorti ou prévu de sortir sur eux?


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor Mer 6 Juin 2012 - 13:03


Il y a Sons of Dorn en déjà sorti, et dans Shadows of Treachery ça parlera des IF un peu, non ?



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Administration Mer 6 Juin 2012 - 13:16

Gork a écrit:Est ce qu'il existe un roman sur les Imperial Fists? En français il me semble que non mais est ce qu'en anglais quelque chose est déjà sorti ou prévu de sortir sur eux?

Oui ! d) Sons of Dorn

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Roboutte Guilliman Mer 6 Juin 2012 - 18:19

Et un peu Phalanx... Twisted Evil


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Administration Jeu 7 Juin 2012 - 3:33

Roboutte Guilliman a écrit:Et un peu Phalanx... Twisted Evil

Justement tu as lu Phalanx (de Ben Counter) mon cher Roboutte...
Tu peux nous dire qu'elle est la place des Imperial Fist à bord du Phalanx ? Quel (premier) rôle ils tiennent dans la forteresse spatiale ? Et combien d'autres chapitres plus exotiques sont stationnés à bord du Phalanx ?
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor Jeu 7 Juin 2012 - 11:29


D'ailleurs, on en apprend déjà un peu sur le Phalanx dans La fuite de l'Eisenstein si je me souviens bien.



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Mortarion Jeu 7 Juin 2012 - 11:37

Ouais mais c'est light... Bon en même temps,c'est pas le sujet du roman.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Dakka Jeu 7 Juin 2012 - 11:49

Quel (premier) rôle ils tiennent dans la forteresse spatiale ? Et combien d'autres chapitres plus exotiques sont stationnés à bord du Phalanx ?
Depuis quand les Imperial Fist partagent-ils leur forteresse monastère avec d'autres chapitres? doute


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Administration Jeu 7 Juin 2012 - 12:24

Dark Apostle a écrit:
Quel (premier) rôle ils tiennent dans la forteresse spatiale ? Et combien d'autres chapitres plus exotiques sont stationnés à bord du Phalanx ?


Depuis quand les Imperial Fist partagent-ils leur forteresse monastère avec d'autres chapitres? doute

La réponse est donc "aucun" non ? rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ackie Jeu 7 Juin 2012 - 16:59

Non, Horus a raison, il y en a d'autres (du moins dans le roman en question).

Phalanx, the great star fort of the Imperial Fists, is playing host to Space Marines from half a dozen Chapters, alongside Inquisitors, Sisters of Battle and agents of the Adeptus Mechanicus.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par uther33 Jeu 7 Juin 2012 - 17:52

Varney a écrit:Non, Horus a raison, il y en a d'autres (du moins dans le roman en question).

Phalanx, the great star fort of the Imperial Fists, is playing host to Space Marines from half a dozen Chapters, alongside Inquisitors, Sisters of Battle and agents of the Adeptus Mechanicus.

Tient je suis aussi surpris, je pensais comme D.A qu'il n'y avait que les Imperial Fists sur Phalanx . Ou est ce que tu as lu cette info. ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ackie Jeu 7 Juin 2012 - 17:56

Dans le résumé, sur le site de la BL. Après, y est marqué "is playing host" et si j'ai bien compris, ça veut dire qu'ils sont la temporairement.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par uther33 Jeu 7 Juin 2012 - 17:58

Varney a écrit:Dans le résumé, sur le site de la BL. Après, y est marqué "is playing host" et si j'ai bien compris, ça veut dire qu'ils sont la temporairement.

de quelle livre, le résumé ? Very Happy


Dernière édition par uther33 le Jeu 7 Juin 2012 - 18:01, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Leman Russ Jeu 7 Juin 2012 - 17:58

Playing host signifie recevoir donc surement juste une ambassade... A vérifier car c'est quand même la base secrète des IF.



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ackie Jeu 7 Juin 2012 - 18:01

uther33 a écrit:
Varney a écrit:Dans le résumé, sur le site de la BL. Après, y est marqué "is playing host" et si j'ai bien compris, ça veut dire qu'ils sont la temporairement.

de quelle livre ? Very Happy

Ben... Phalanx ^ ^
http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/phalanx.html


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Dakka Jeu 7 Juin 2012 - 22:53

M'ouais Phalanx c'est un peu la forteresse des IF, je vois mal d'autres chapitres squatter avec des soeurs et tout le bazar...
Ce serait comme si le Roc des DA abritait d'autres SM et quelques GK aussi pourquoi pas.
Si c'est bien le cas dans le bouquin, ce doit être une bonne daube, de toute façon faut pas s'étonner que cette série ne paraisse pas en bon français.

Phalanx était le cadeau de Dorn à l'Empereur, ce dernier lui a laissé en guise de QG.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum