Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Eloniel Castana le Dim 1 Mar 2015 - 17:17

Je sais que c'est le bordel surtout avec les liens qui se croisent mais j'ai beau réfléchir au problème j'ai pas trouvé de moyen d'éviter ça...

L'ordre n'est pas forcément chronologique mais plus anti spoliers, établir une vraie chronologie serait encore plus dur car on manque d'informations précise et qu'il y a de nombreuses contradictions dans les livres.
Ps: Bienvenue dans la première compagnie Smile

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

http://eloniel.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le mal entendu le Ven 20 Mar 2015 - 12:08

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous poser deux petites questions concernant la série Ragnar
Est ce que une suite est prévue ou déjà sortie en anglais? Et en français quelque chose en vue?

Merci d'avance pour vos réponses

Le mal entendu
Scout
Scout

Message par Anton Narvaez le Ven 20 Mar 2015 - 17:36

En Anglais il y a un omnibus de 3 livres qui suit les aventures de Ragnar.
Je te met un lien:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Space_Wolf_(Novel_Series)
Mais rien sur une éventuelle traduction à ma connaissance.

Par contre, la nouvelle série Space Wolves de Wraight reprend les aventures de membres de la grande meute de Ragnar.

Anton Narvaez
Space Marine
Space Marine

Message par Nico. le Ven 20 Mar 2015 - 17:50

Il y a 6 romans, 2 omnibus, et aucune suite de prévue. Le dernier tome datant de 2005 en VO...

Nico.
Admin
Admin

Message par drong le Sam 21 Mar 2015 - 15:27

Vraiment dommage pour les Français , car le 3ieme tomes "chasseurs gris" était vraiment pas mauvais et nous laisse plein de questions sans réponses surtout pour le destin de la lance de russ.
( pour ceux qui comme moi connaissent pas tout le fluff c'est assez frustrant de pas savoir... Razz )

drong
Space Marine
Space Marine

Message par Le mal entendu le Dim 22 Mar 2015 - 11:59

merci pour vos réponses et pour le lien, c'est en effet bien dommage pour la traduction, croisons quand même les doigts.

Je vais voir pour la nouvelle série de Wraight alors.

Le mal entendu
Scout
Scout

Message par Bwazaaah le Mar 29 Nov 2016 - 11:12

Olaketal !

Je sais pas trop où poser ma question, mais je pense que c'est le topic le plus approprié, donc le fais ici.

Ma question concerne en fait surtout les rééditions. Je cherche notamment Le Premier Hérétique, qui est introuvable à un prix décent en français. Je l'ai acheté et lu en anglais il y a quelques mois, mais j'aimerais bien le lire en français. De même, j'ai adoré Délivrance Perdue, mais je n'ai pas pu l'acheter, et j'aimerais bien acheter Imperium Secundus, qui est (à ce qu'il paraît) très bon. DOnc je me demandais si on avait des infos ou pas sur les futures rééditions, et si vous saviez si c'est probable ou pas qu'ils soient réédités.

Autre question : j'ai vu que des omnibus anglais étaient sortis pour la croisade macharienne et Ahriman, et maintenant que tous les opus ont été traduits en français, je voulais savoir si vous pensez que c'est probable qu'on ait droit aux omnibus en France ou pas.

Dernière question, encore une fois du même genre : en ce qui concerne les Fantômes, est-ce qu'une réédition est prévue, ou vous semble probable ? Voire un omnibus ? Ca m'a l'air mal barré, mais n'étant pas un expert, j'aimerais savoir si vous avez un avis sur la question.

Voilà, étant donné que j'ai dû acheter massivement des livres par "peur" de ne plus les retrouver à des prix décents ensuite, et comme je n'ai rien réussi à trouver au niveau des rééditions sur le site de Black Library, je voulais votre avis pour pouvoir peut-être un peu mieux "planifier" mes achats.

Hail to metal!

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron

Bwazaaah
Scout
Scout

Message par - Talos - le Mar 29 Nov 2016 - 12:13

Concernant ta 1ère question, il est vrai que Le Premier Hérétique en format poche est introuvable, à moins de trouver un ami qui n'en fasse rien (très rare, mais j'ai eu cette chance). Les rares vendus sur Internet le sont à des prix indécents.
Parmi les livres que tu recherches, les cherches-tu en format poche ou hardback ? Ça aidera nos experts pour leurs réponses je pense Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Découvrez mes tutos sur Youtube
Et partagez vos peintures ici ! Very Happy

"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Rhydysann le Mar 29 Nov 2016 - 13:10

Bwazaaah a écrit:Ma question concerne en fait surtout les rééditions. Je cherche notamment Le Premier Hérétique, qui est introuvable à un prix décent en français. Je l'ai acheté et lu en anglais il y a quelques mois, mais j'aimerais bien le lire en français. De même, j'ai adoré Délivrance Perdue, mais je n'ai pas pu l'acheter, et j'aimerais bien acheter Imperium Secundus, qui est (à ce qu'il paraît) très bon. DOnc je me demandais si on avait des infos ou pas sur les futures rééditions, et si vous saviez si c'est probable ou pas qu'ils soient réédités.
Je ne suis pas un expert de l'HH mais à moins de dire des conneries, non pas de nouvelle de réédition pour le moment.

Autre question : j'ai vu que des omnibus anglais étaient sortis pour la croisade macharienne et Ahriman, et maintenant que tous les opus ont été traduits en français, je voulais savoir si vous pensez que c'est probable qu'on ait droit aux omnibus en France ou pas.
Peut-être oui qui sait ce qu'a décidé la BL. Perso cela m'arrangerait pour la croisade Macharienne vu que j'attends que sa. Mais si ces omnibus sortent je pense que cela sera dans quelque temps. Enfin de mon avis.

Dernière question, encore une fois du même genre : en ce qui concerne les Fantômes, est-ce qu'une réédition est prévue, ou vous semble probable ? Voire un omnibus ? Ca m'a l'air mal barré, mais n'étant pas un expert, j'aimerais savoir si vous avez un avis sur la question.
Nan pas de réédition prévu, et peu probable de mon avis. Mais bon les fantômes sont des bouquins qui se trouvent un peu partout pour pas chère donc ça va.

Voilà, étant donné que j'ai dû acheter massivement des livres par "peur" de ne plus les retrouver à des prix décents ensuite, et comme je n'ai rien réussi à trouver au niveau des rééditions sur le site de Black Library, je voulais votre avis pour pouvoir peut-être un peu mieux "planifier" mes achats.
Tu fait bien on va dire, il y a des bouquins qui sont maintenant de nos jours en VF très dur à se procurer, exemple des gotrek et felix, impossible pour ma part de mettre la main dessus à un prix correct.

Voilà, voilà. Après comme a dit Talos, on va laisser les experts te répondre plus en détail. Razz

Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Nero le Mar 29 Nov 2016 - 13:43

Déjà, dans le recueil la guerre éternelle qui vient de sortir, il est annoncé que MECHANICUM sort en paperback en avril.

AVE DOMINUS NOX

Nero
Scout
Scout

Message par Bwazaaah le Mar 29 Nov 2016 - 14:51

Talos > Je les veux juste, si ils ne sortent qu'en hardback je les payerai en hardback, c'est ce que j'ai fait récemment avec certains (comme Les Morts Oubliés, et La Bataille des Abysses).

Rhydysann > Ben pareil pour la CRoisade Macharienne, je suis pas pressé, j'ai un paquet de bouquins en retard. Mais c'est juste que je veux être sûr de pouvoir me les procurer à un prix viable (sachant que le premier n'est déjà plus trouvable à un prix correct). Si ils le sortent dans un an, ça me dérange pas, de même pour Ahriman.

Nero > Oui j'ai vu, c'(est pour ça que j'ai pas redemandé pour celui-là. Et heureusement, parce que de même, les prix sur ce bouquin sont prohibitifs, et qu'il a l'air chouette.

Hail to metal!

Bwazaaah
Scout
Scout

Message par Oculus Magnus le Jeu 1 Déc 2016 - 20:38

- Talos - a écrit: Les rares vendus sur Internet le sont à des prix indécents.

Lol ! 75 € sur A[fraking]zon ce jour.....

Einstein avait raison : la connerie n'a pas de limites.

Oculus Magnus
Scout
Scout

Message par Bwazaaah le Jeu 1 Déc 2016 - 23:31

Il y a peu il était trouvable à 35 €, ce qui était déjà hors de prix, mais c'est monté à 50 puis 75 oui. :'D Heureusement qu'en anglais il était pas cher, parce qu'il était excellent. Cela dit, je le lirais bien en français pour tout comprendre à 100 %, et ça a l'air mal barré. :/

D'ailleurs pendant que j'y pense : à votre avis, une quelconque chance que les Space Marines BAttles soient rééditées ? Parce que même topo pour La Bataille du Croc et Helsreach, qui sont introuvables à des prix corrects.

Hail to metal!

Bwazaaah
Scout
Scout

Message par - Talos - le Ven 2 Déc 2016 - 0:24

Aucune idée pour ma part, je n'ai lu aucun tome de cette série...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Découvrez mes tutos sur Youtube
Et partagez vos peintures ici ! Very Happy

"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Emperor le Ven 2 Déc 2016 - 12:46

D'ailleurs pendant que j'y pense : à votre avis, une quelconque chance que les Space Marines BAttles soient rééditées ?

Pour moi votre meilleure chance c'est qu'ils ressortent en omnibus, associés à d'autres titres analogues ou à du contenu connexe, nouvelles ou scripts audio (comme pour La guerre des mondes de Rynn par exemple). Mais on est pas non plus à l'abri d'éventuelles rééditions top moumoute à l'avenir, même si je ne me risquerai pas à en faire le pari ; la BL est juste imprédictible...

Sinon, il vous reste la solution des ebooks braves gens. Oui, je sais, papier, odeur, bibliothèque, tout ça... Smile

Emperor
Primarque
Primarque

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:48

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut