Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Mortarion Ven 1 Juin 2012 - 12:34

Moi j'avais vu le contraire: pas de Dread SMC plastique mais des Portepestes plastiques.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Administration Sam 9 Juin 2012 - 6:22

Games Workshop: Lyon vient de poster cette image "anodine" sur sa page facebook...
Au chrono : 7H22 du mat...

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 69721680v6

Un un premier teaser vient de faire son apparition !


LOL


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 9 Juin 2012 - 10:36, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Mortarion Sam 9 Juin 2012 - 6:37

Tout ça pour annoncer que dans le WD de juin ils vont parler de la V6...

Quoiqu'au moins,eux,font de la comm',contrairement à une certaine BL...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Solathen Sam 9 Juin 2012 - 7:22

De la com mais c'est quand même très minimaliste, nous sommes déjà en juin 2012 et celà fait presque 10 mois que des rumeurs sur la V6 sont sur le net. La BL aussi prend la peine 2 semaines avant une sortie de nous annoncer un bouquin, mais c'est pas vraiment avant.


Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Corax Sam 9 Juin 2012 - 8:48

C'est qu'ils ne se foulent pas pour nous donner plus d'informations sur la V6, on n'est obligé de spéculer sur ce qu'ils vont mettre dedans comme avec les Codex Légions du Chaos. C'est bien triste.


corax Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Administration Sam 9 Juin 2012 - 9:01

Oui, on appelle ça du buzz... Games Workshop et Black Library même combat ! Rolling Eyes LOL
Quoiqu'il en soit c'est bien parti pour la mise en pré-commande du livre de règles à partir du 23 juin, et sa mise en vente officielle à partir du 30 juin !
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Leman Russ Sam 9 Juin 2012 - 9:17

Chouette, chouette. A vos bolters ! (CB). Smile



Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Kairos le Tisseur Dim 10 Juin 2012 - 9:02

Des bruits courent déjà comme quoi il nous en coûtera 60 boules ! doute
Le livre de la V5 était déjà à 50. Vous trouvez pas ça exagéré ? What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par -helmut- Dim 10 Juin 2012 - 9:16

Bien sur que c'est éxagéré, tout est éxagéré chez GW, les prix des figs augmentent sans cesse, pareil pour les livres, etc... perso j'ai quasiment jamais rien acheté chez GW, j'échange ou j'achète sur ebay.

Pour le livre des règles , il existera peut être une version "minimaliste" comme celui de black reach pour la v5.........


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Dim 10 Juin 2012 - 9:50

-helmut- a écrit:Pour le livre des règles , il existera peut être une version "minimaliste" comme celui de black reach pour la v5.........

Oui sûrement mais avant ils nous le feront payer au prix cher!!

Le truc embêtant est qu'il vont sortir la boite de basse surement qu'en septembre. Je me serais bien vu l'acheter mais attendre encore plus pour mon livre des règles c'est de la folie pour moi :p
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Mortarion Dim 10 Juin 2012 - 13:48

Non normalement si le GBN sort le 30 juin,la boîte d'initation sortira en juillet. Enfin normalement...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Dakka Dim 10 Juin 2012 - 14:32

La boite est pour septembre/octobre, c'est le délais normal (cf: V5 40k, V8 Battle).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Leman Russ Dim 10 Juin 2012 - 14:35

Moi je veux le beau livre ! Rien à faire de la boiboite. Very Happy



Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Abaddon Dim 10 Juin 2012 - 14:40

J'attends de voir la fameuse boiboite ... mais je la prendrais quand même !! Very Happy



Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Administration Mar 12 Juin 2012 - 12:32

Le buzz se poursuit à travers les CH GW dispersés dans le monde.
Voici une nouvelle image postée par le CG Games Workshop de Willington (Nouvelle Zélande).

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 369730aquila2

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mar 12 Juin 2012 - 12:56

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Dieu que j'ai hâte !!!


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Abaddon Mar 12 Juin 2012 - 13:25

Tu as oublié un X à Dieu ... Sevatar !! Twisted Evil

Ok !! d)




Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mar 12 Juin 2012 - 13:28

En effet les dieuX Noirs m'en sont témoins, je vais expier ! Sad Pardonne moi Maître de guerre 2 ^^

Désolé d)


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Administration Mer 13 Juin 2012 - 4:08

Texte publicitaire :

Warhammer 40,000: Rulebook, £45

There is no time for peace. No respite. No forgiveness.
There is only WAR.

In the nightmare future of the 41st Millennium, Mankind teeters upon the brink of destruction. The galaxy-spanning Imperium of Man is beset on all sides by ravening aliens and threatened from within by Warp-spawned entities and heretical plots. Only the strength of the immortal Emperor of Terra stands between humanity and its annihilation, and in his name, countless warriors and agents do battle against the encroaching darkness. Foremost amongst them stand the Space Marines, the ultimate protectors of Mankind.

Across airless moons, within the depths of dark, twisted hive worlds and even in the immaterial realm of Warp space, battles rage that will shape the future of the galaxy forever.

It is a universe that you can enter today, if you dare. But remember that this is a dark and terrible era, and there is no peace amongst the stars...

The Warhammer 40,000 Rulebook is your essential guide to playing atmospheric battles in the 41st Millennium. It helps you field majestic armies of Citadel miniatures across the war-ravaged battlefields of the far-future, in the ultimate contest of strategy and skill.

With 440 full-colour pages, this hardback Rulebook is packed with rich background and contains all the rules for fighting pulse-pounding tabletop battles. The Rulebook includes exciting features such as dynamic close-combat, flyers, psychic devastation and interactive scenery. As well as jaw-dropping artwork, contained within is a history of the 41st Millennium and a richly detailed guide to the races and weapons of the far-future. It also features a comprehensive hobby section to set you on the path to choosing, collecting and building your own Warhammer 40,000 army of Citadel miniatures.

Source d) BREAKING 40K: 6th Ed. Rulebook Release and Psychics

En bonus :

Warhammer 40,000: Psychic Powers, £8

One of the many exciting features of Warhammer 40,000 is Psychic devastation, where Psykers wreak havoc on the battlefield. Psychic Powers is the complete set of Psychic cards, which be used in conjunction with Psychic Disciplines. They make a great accessory to your tabletop games.

This set contains 35 large-format cards and come stored in a plastic fan-opening case, which bears the Aquila. There are 7 cards for each Psychic Discipline, each of which is represented by distinct artwork. There is also an instruction leaflet that classifies which powers can be used by the main Psykers in the Warhammer 40,000 universe.

A priori cela ressemble bien à un texte officiel estampillé GW. Fuite ou buzz ?

Des prix sont renseignés, et cela concernerait deux livres qui sortiraient simultanément :

- Warhammer 40,000 : Le livre de règles : 45 £ (= environ 57.14 €) = ce qui confirmerait un prix pour la France à 60 € le bouquin !
- Warhammer 40,000 : Les pouvoirs psychiques : 8 £ (= environ 10.16 €) = prix pour la France de 12 ou 15 € ?


Rolling Eyes


Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 13 Juin 2012 - 5:50, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Mortarion Mer 13 Juin 2012 - 4:19

Y'a moyen que ça soit officiel,j'ai vu un truc semblable sur le forum Eldars Noirs.

En plus j'y ai vu des trucs pas forcément bons,genre:

Charge aléatoire: 2D6,on garde le meilleur.

Insensible à la douleur passerait à 5+ comme la save de couvert dans une ruine.

Un genre de duel entre persos indépendants dans les squads (style Défi à Battle),si le perso refuse,il peut pas du tout attaquer du tour.

Les touches au tir seraient du plus proches au plus éloignés,fini les fuseurs et sergents gantés devants...

Bref,nul à mon goût...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par loken79 Mer 13 Juin 2012 - 6:15

y aura forcement des trucs nuls et des trucs bien...

Faut juste croiser les doight pour qu'il y et plus de + que plus de -


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Kairos le Tisseur Mer 13 Juin 2012 - 6:40

Oui, donc cela se confirme, 60 boules le book. C'est l'inflation doute Il a intérêt à être beau et bon à ce tarif là.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Mer 13 Juin 2012 - 8:08

Bell of lost souls reprend les mêmes textes et dit que c'est la publicité faite par GW. Il paraitrait qu'au RU, il y aurait des flyers estampillées GW avec écrit 23.VI.12.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Administration Mer 13 Juin 2012 - 8:18

Genesis Saga a écrit:Bell of lost souls reprend les mêmes textes et dit que c'est la publicité faite par GW. Il paraitrait qu'au RU, il y aurait des flyers estampillées GW avec écrit 23.VI.12.

Hum, il s'agit bien de l'article de "Bell of lost souls" que je cite en pointant un lien vers celui-ci ! hum
Tu n'as pas fait très attention au contenu de mon message.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Mer 13 Juin 2012 - 11:57

Autant pour moi, étant donné que j'avais le lien de bell of lost souls sous les yeux au même moment, je n'ai pas cliqué sur ton lien et comme je n'avais pas vu sur ce même lien le nom bell of lost souls, j'ai cru que tu avais trouvé cette info depuis une autre source. cartonrouge

Un bouquin spécifique aux pouvoirs psy concorde avec les dernières rumeurs sur ces derniers selon lesquelles GW allait tout remodeler. En revanche cela fait cher pour avoir les deux bouquins vous ne trouvez pas?

Pour un joueur chaos comme moi, cela fait 100 euros en deux mois en y ajoutant le futur codex, juste pour les règles...


Dernière édition par Genesis Saga le Mer 13 Juin 2012 - 12:28, édité 1 fois
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum