Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Roboutte Guilliman Jeu 31 Mai 2012 - 17:04

Présentation du roman Blood Reaver d'Aaron Demski Bowden publié par la Black Library en mai 2011, suite du roman Soul Hunter qui devrait être publié en français courant octobre 2012 (sous réserve de confirmation).


==> BLOOD REAVER d'Aaron Demski Bowden
Driven on by their hatred of the False Emperor, the Night Lords stalk the shadows of the galaxy, eternally seeking revenge for the death of their primarch. Their dark quest leads them to a fractious alliance with the Red Corsairs, united only by a common enemy. Together with this piratical band of renegades, they bring their ways of destruction to the fortress-monastery of the Marines Errant.
May 2011 • Softback, 416 pages • ISBN 9781849700382


Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden 134697BloodReaver


logo2 aaron



Hello,
C'est juste pour la mise en bouche ( et pour qu'Horus puisse trouver la présentation adéquate et éditer mon message une fois de plus lol! ).

Mais la, j'en suis a peine à la moitié du bouquin.. en VO bien sur.. et je dis déjà Bravo.
Vous me connaissez, moi et mon aversion des forces du mal qui empêchent la destinée manifeste de l'Humanité de se réaliser. De fait, en dehors de déluge d'acier, j'aime pas trop les histoire de "traitres"...
Mais les Night lords de soul hunter, et maintenant Reaver... ça c'est la classe.. ( pour du traitre s'entend). Car finalement, c'est pas vraiment du traitre.
Il y a des restes d'honneur. et puis ça n'a même pas besoin de l'Imperium pour se foutre sur la gueule des uns les autres... par vengeance...

et puis une phrase qui résume la psychologie tordue, certes, du " héros"... ( Vous rêviez d'être quoi dans votre jeunesse ?... Un Héros, vous voyez le résultat ?).

Bon je courre le finir, c'est trop bien pour du traitre...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Ven 1 Juin 2012 - 4:01

Ok mon cher Rob, j'ai édité ton message pour rajouter une présentation, mais il y avait comme une erreur dans ton intitulé : le titre "Soul Reaver" n'existe pas, c'est soit "Soul Hunter" ou "Blood Reaver", et comme j'ai retrouvé une photo de tes derniers achats de bouquins en anglais, j'ai identifié le titre comme étant Blood Reaver.

Maintenant à toi de finir le roman et de nous poster une critique et des notations maison.
Smile okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Zso Sahaal Ven 1 Juin 2012 - 14:39

A quand une traduction ? Rolling Eyes


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Ven 1 Juin 2012 - 14:51

Soul Hunter, le premier tome, devrait être publié en français courant octobre 2012.
Celui-ci, qui est la suite, devrait l'être assez rapidement je pense, premier semestre 2013 je présume.
Smile


Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 1 Juin 2012 - 15:21, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Garvieloken Ven 1 Juin 2012 - 15:12

Super, un roman NL en français... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Roboutte Guilliman Ven 1 Juin 2012 - 18:39

Bon alors, je viens de le terminer...

Scénario et mise en scène : 4/5.
Spoiler:

Style et écriture . 5/5. Franchement, je ne sais pas comment la traduction va rendre justice a ce petit chef d'oeuvre.. Dembski Bowden, assure comme une bête.. un humour noir et cynique teinté d'honneur mal placé.. J'adore.

Intèret fluffique : 4/5 . Digne d'Herbert... Des plans à l'intérieur des plans. Je t'aime moi non plus... La tragique destinée des NL et des
Spoiler:
.

Appréciation perso : Ben 5/5.. Malgré le peu de temps a consacrer à la lecture, je l'ai dévoré en 2/3 jours max ( avec une journée de concert entre les oreilles/pattes.. etc). Léger bémol, comme d'hab, la fin semble.. un chouïa baclée...

mais finalement peut être que non, puisque j'ai déjà entre les gantelets Void Stalker... et que c'est la suite....( et que pour une fois, j'ai de plus en plus de retard dans mes lectures.. notamment la série des " Path" Eldars.. et 4 Romans des batailles de l'astartes...)..

Excellent... Tant que ça continue comme çà.. l'Imperium tiendra... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Sam 2 Juin 2012 - 3:53

Pour rappel, la série des fictions écrites par Aaron Dembski-Bowden sur les Night Lords comprends des nouvelles et 3 romans pour le moment.

- Shadow Knight (Short Story) (2009)
- Soul Hunter (2010)
- Throne of Lies (Audio Drama) (2010)
- Blood Reaver (Novel) (2011)
- The Core (Short Story) - published in Fear the Alien (Anthology) (2010)
- Void Stalker (Novel) (2012)


Les romans sont les suivants :

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden 639434SoulHunterBlood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden 500865BloodReaverBlood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden 264761VoidStalker

Le premier devrait être publié en français courant octobre 2012 (pas encore confirmé mais il a été annoncé).


logo2 aaron
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Konrad Curze Dim 3 Juin 2012 - 10:41

Sortie Francaise de prevue?


Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Garvieloken Dim 3 Juin 2012 - 10:59

Les 2 autres sont pour quand ? Rolling Eyes


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Dim 3 Juin 2012 - 14:00

Konrad Curze a écrit:Sortie Francaise de prevue?

hum Vous lisez tous les messages postés des fois ? Je me cite :

Soul Hunter, le premier tome, devrait être publié en français courant octobre 2012.

Pour les deux autres faudra certainement attendre 2013.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Konrad Curze Dim 3 Juin 2012 - 14:23

oui bin je parler des deux autres romans car c'etait pas precisé.


Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Dim 3 Juin 2012 - 14:29

Konrad Curze a écrit:oui bin je parler des deux autres romans car c'etait pas precisé.

Maintenant vous avez ! rire1
Et now stop the flood ! Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum