L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Passanius73 le Lun 6 Juin 2011 - 13:44

Il est indéniable que la série l'hérésie d'Horus permet d'éclairer l'une des période phare de l'historique de Warhammer 40K, même si elle désacralise un peu ces événements. La qualité d'écriture n'est pas forcement à la hauteur des évènements décrits ( et qui feront désormais partie intégrante du fluff).

J'ai moi même lu Les Faux dieux, La galaxie en flamme et Fulgrim ( je vous conseille d'ailleurs de lire Fulgrim avant la galaxie en flammes ,car les événements décris dans Fulgrim se sont passés pour la plupart avant Istvaan III chronologiquement parlant).

Même si ces ouvrages sont sympathiques (surtout le personnage d'Abaddon près hérésie), je continu à penser que l'histoire de Warhammer 40K devrait se lire comme une chronique ou un documentaire pour conserver son charme et sa puissance, comme on peut le lire par ici. Il n'est pas possible de raconter sur le même ton les aventures d'un commissaire impérial et la corruption d'Horus suite aux visions du futur que les dieux du Chaos lui montrent. ce n'est pas du même niveau d'importance.

Cela mis à part, une crainte me prends. Games Workshop est connu pour des politiques commerciales disons très matérialistes. Les romans Black Library sur l'Hérésie d'Horus se multiplient, et pourtant le siège finale sur Terra ne se profile toujours pas. Cela traine, des événements sont même décrits de deux points de vu différents. Si on se tape l'histoire de chaque légion, sa va faire des dizaines de tomes.

Quelqu'un sait si la fin se rapproche, ou si Black Library va nous faire une série sans fin à des buts de consommation, quitte à raconter des choses qui n'ont rien avoir avec l'histoire principale ? Du genre Nemesis. ce n'est pas parce que le commanditaire est Horus que cela mérite d'avoir un tome dans la série (au bout de deux tomes entiers, l'histoire des Dark Angels n'est toujours pas finie).

Merci de m'avoir lu, avez vous des réactions ou des points de vues. horus
avatar

Passanius73
Scout
Scout

Messages : 21
Localisation : Calth

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Administration le Lun 6 Juin 2011 - 13:59

A priori la bataille pour Terra s'approche aux alentours du Tome 20...

C'est vrai que la série est très inégale et que la Black Library exploite le filon au maximum, quitte à nous livrer des romans parfois inutiles.

Mais ça permet aussi à chacun de retrouver sa légion, son épisode préféré. Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous les romans à l'exception de "Legion" et "La bataille des abysses", peut-être parce que ces histoires sont assez décalées par rapport au reste du mythe.

Mais il y a des romans gigantesques, le "Fulgrim" et "Un Millier de fils" de Graham McNeill par exemple, ou encore "Mechanicum", incontournable pour le fan de Mars.

Bon, en résumé, ils ne vont pas tuer la poule aux œufs d'or, et donc ce sera encore long avant que l'on voit l'Empereur se tenir face à Horus à bors du vengeful Spirit !!!

aigle2
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par fenrirdarkwolf le Mar 7 Juin 2011 - 7:06

Passanius73 a écrit:Du genre Nemesis. ce n'est pas parce que le commanditaire est Horus que cela mérite d'avoir un tome dans la série

What ??? Shocked La cible, oui, le commanditaire, non. Mais je suis d'accord : le bouquin est très très bien, il est intéressant de voir certains personnages (Valdor...), mais ne nécessitait pas forcément de faire parti de l'HH (et même au contraire, une série avec 1 livre / temple aurait pu être intéressante...)
avatar

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 36
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 7:59

Je possède actuellement les douze premier tomes de l’Hérésie, ainsi que 14 autres romans Warhammer 40 000. Si j’ai aimé lire le diptyque des Blood Angel ou encore Héros des Space Marines, ce n’est rien comparé aux livres de l’Hérésie.

La saga de l’Hérésie d’Horus est pour moi une aventure formidable à lire. Chaque livre s’intègre dans un grand tout, suivant une chronologie globale qu’il est fascinant d’observer. De nombreux tomes contiennent des allusions et des clins d’œil aux livres précédant, ou à venir (par exemple les commémorateurs qui se réfère les uns ou autres). De plus, l’œuvre est intéressante parce qu’elle confronte différents point de vue, permet d’appréhender des situations à travers le regard de différents personnages.

Spoil : Qui n’a pas été stupéfait de vivre le Grand Triomphe d’Ullanor, un événement qu’on l’on croyait passer depuis longtemps, dans Un Millier de Fils ?

Outre cette cohérence de l’univers qu’il est agréable de suivre, la série est très intéressante car elle permet de découvrir les événements fondateurs de Warhammer 40 000. Le suspense est génial, on ne sait jamais ce qui va être révéler. Qui aurait-pu prédire la fin de Légion ou du retour des Anges ? Pour ma part, la première chose que je fais en ouvrant un nouveau tome, c’est guetter avidement si la liste des personnages inclut un Primarque ou un héros célèbre.

La série s’intègre parfaitement dans l’ambiance de Warhammer 40 000, car elle s’apparente parfois à la tragédie grecque : la fin de l’histoire nous est déjà connu, mais ce qui compte, c’est de voir l’enchaînement des événements qui conduisent les personnages vers leurs destin. Un familier du background sait déjà que Fulgrim rejoindra Horus, ou que Prospero sera détruite, ce qui compte, c’est de quelle façon l’auteur va orchestrer cette fin.

Voilà. Pour moi, la série n’est en rien trop longue, chaque livre est admirable (sauf peut-être Mechacicum, qui pour le coup est battu par Titanicus). Quant à ceux qui haîssent les Dark Angels, qu’ils se rassure, la chute de Caliban se passe après le siège de Terra, la série s’achèvera sans doute sans nouveau tome sur les DA (hérétiques va…on veut du fluff !).

Plus fort que Warhammer 40 000, Warhammer 30 000 ! aigle2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Varney le Mer 8 Juin 2011 - 20:07

Mon avis est le même que le précédent. Pour l'instant, j'ai lu jusque La Bataille des Abysses et je les ai tous plus ou moins aimés. Il y en juste certains qui contiennent des passages qui traînent un peu en longueur mais je trouve que chaque livre à sa place et que c'est intéressant de voir des mêmes évènements d'après des différents points de vue.
Pour l'instant, le seul qui m'a un peu déçue et que j'ai moins aimé lire c'est Les Anges Déchus.


avatar

Varney
Primarque
Primarque

Messages : 3292
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Amiral Tiberius le Jeu 9 Juin 2011 - 6:26

Moi ce que j'en dis c'est que les romans qui aborderont la Bataille pour Terra seront sans doute les dernières romans de cette série. C'est sans doute pour ça qu'ils ne se pressent pas de les écrire et de les sortir. Cette série est rentable pour la BL, donc il y a pas le feu à la Terre. rire1
Et puis il y a encore beaucoup de choses à dire et à spoiler sur le 30ème Millénaire, les Légions Astartes de la 1er Fondation et les Primarques.
Et pourquoi pas un roman sur l'Empereur himself ?

aigle1


bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
avatar

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 29
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par blackout31 le Jeu 9 Juin 2011 - 10:03

Il me semble que Mc Neil ou Abnet doivent faire chacun un bouquin sur la bataille de Terra, chacun d'un point de vue loyaliste ou chaotique !!
Apres il reste encore pas mal de truc à exploré comme dis plus haut, cependant un bouquin sur l'empereur m'embeterais, je pense qu'on ne peut en être que décus !! Il est tellement dans l'imaginaire collectif que sur 20 personnes il doit y avoir 20 images différentes de lui...


avatar

blackout31
Scout
Scout

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 10:13

blackout31 a écrit:cependant un bouquin sur l'empereur m'embeterais, je pense qu'on ne peut en être que décus !! Il est tellement dans l'imaginaire collectif que sur 20 personnes il doit y avoir 20 images différentes de lui...

C'est pas faux. L'Empereur est quand même un personnage à part. Il est sacré... What a Face

Sinon voilà une bonne nouvelle si Abnett et McNeil nous font des romans exclusifs sur la Batille de Terra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par ERIK MORKAI le Ven 10 Juin 2011 - 17:13

Je suis d'accord avec beaucoup de points déjà cité je ne vais donc pas trop m' étendre. Juste dire que de mon point de vue tout les tomes de l'hérésie d’Horus on leurs place dans cette série. Même si il est vrai que tout les tomes ne peuvent pas pair a tout le monde je suis sur qu'a la fin de la série (ce que j'espère voire avant d'allez me tenir à la droite de l'Empereur), on se rendra vraiment compte des très nombreux liens qu'il existe dans la série.
En outre je ne suis pas prêt de souhaité l'arrivé de la bataille de terra, parce qu'il n'y a de suspense pour personne, tout le monde en connait l'issu.
Par contre il y a certains point en suspens dans cette série, qui je l'éspère seront approfondit avant la fin. Notamment dans le recueil de nouvelle "Chronique de l'Hérésie", comment la 13ème compagnie des Space Wolf fini dans le warp, par exemple. Ou un petit retour sur la place des Iron Hand dans la grande croisade, car c'est une des légions peu abordé, et après Istvaan il n'ont malheureusement plus aucun rôle dans la bataille jusqu'a terra...

Et dernière remarque :si quelqu'un pouvait planté l'idée d'une série sur l'enfance des primarques (un peu comme Dark Angel) dont la fin de chacun serai les retrouvailles avec l'empereur, je pense que se serai également une série a succès!

Voila je voulais pas faire long mais j'ai pas pu résisté dsl^^


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
avatar

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 27
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Amiral Tiberius le Ven 10 Juin 2011 - 17:45

Une série sur la jeunesse des Primarques ? Pourquoi pas, cela pourrait être une bonne idée. Moi j'allais proposer de faire une série sur l'après Hérésie qui nous narrerait ce qu'il est advenu des Primarques loyalistes et des Primaques du Chaos après la grande guerre civile galactique.
Very Happy


bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
avatar

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 29
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Varney le Ven 10 Juin 2011 - 17:48

C'est pas con parce qu'il y en a qui ont disparu après la bataille pour Terra donc on sais trop ce qu'ils sont devenus ou alors c'est flou.
Il y a aussi des légion sur lesquelles ils n'ont fait aucun livre comme les White Scars par exemple alors que ça pourrait être intéressant.


avatar

Varney
Primarque
Primarque

Messages : 3292
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Amiral Tiberius le Ven 10 Juin 2011 - 17:57

Oui c'est vrai, certaines légions sont pas très populaires, du coup elles ont été négligées par les auteurs de la BL.
Faudrait qu'ils nous fassent plaisir en en parlant un peu plus, White Scars, Iron Hands...
Rolling Eyes


bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
avatar

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 29
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par ERIK MORKAI le Ven 10 Juin 2011 - 18:43

Bonne idée également j'avoue.
Pour les white Scars je suis sur qu'on en entendra bien parlé pendant la bataille de terra mais c'est vrai qu'un petit peu plus d'information sur ce qui c'est passé avant serai la bienvenue.

Autre Suggestion : Un Bouquin (ou plusieurs) sur la grande Crise de l'Apostasie
bon chronologiquement c'est bien plus tard c'est vrai, mais il en est souvent fait mention dans les bouquins 40k autre que l'hérésie d’Horus et on a pas vraiment d'informations...
Bon vue qu'on voit arrivée des épisodes tels que la grande guerre de Badab je pense que c'est pas impossible de voir ca se réaliser.

Je voulais également réagire sur ce point : Horus qualifie "La bataille des Abysses " de romans inutile, pour ma part je pense que c'est une très bonne mise en jambe pour un roman "Ultramarine VS Word Bearers".


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
avatar

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 27
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Administration le Sam 11 Juin 2011 - 3:08

ERIK MORKAI a écrit:Bonne idée également j'avoue.
Pour les white Scars je suis sur qu'on en entendra bien parlé pendant la bataille de terra mais c'est vrai qu'un petit peu plus d'information sur ce qui c'est passé avant serai la bienvenue.

C'est vrai que les White Scars sont présents lors de la Bataille de Terra.
Un roman les introduisant avant cet événement important est donc certainement en projet d'écriture. Smile


ERIK MORKAI a écrit:Autre Suggestion : Un Bouquin (ou plusieurs) sur la grande Crise de l'Apostasie
bon chronologiquement c'est bien plus tard c'est vrai, mais il en est souvent fait mention dans les bouquins 40k autre que l'hérésie d’Horus et on a pas vraiment d'informations...
Bon vue qu'on voit arrivée des épisodes tels que la grande guerre de Badab je pense que c'est pas impossible de voir ca se réaliser.

Pas bête, le fluff de WH40K (son historique) est tellement important et développé que des romans sur les autres grandes crises (ou conflits majeurs) qu'à connu l'Imperium seraient les bienvenus.


ERIK MORKAI a écrit:Je voulais également réagire sur ce point : Horus qualifie "La bataille des Abysses " de romans inutile, pour ma part je pense que c'est une très bonne mise en jambe pour un roman "Ultramarine VS Word Bearers".

Je m'excuse si j'ai dit que La Bataille des Abysses était inutile, mais ce roman m'a beaucoup déçu parce qu'il est plus du style Space Opera que Warhammerien (je reviens sur mon jugement sommaire, il n'est pas inutile !). Mais d'un autre côté il introduit et nous présente le concept de bataille spatiale dans l'univers WH40K (les vaisseaux typique de cet univers ainsi que leur façon de se combattre entre eux, ce qui n'est pas négligable), et met en scène aussi pas mal de space marines de Légions différentes (Word Bearers, Ultramarines, Space Wolves et Thousand Sons).
Et puis le final de ce roman se termine sur une fin ouverte... Y-aura-t-il une suite ?


horus
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Varney le Sam 11 Juin 2011 - 16:14

Moi j'ai adoré la Bataille des Abysses à partir du moment où ça parlait plus des vaisseaux parce que je trouve que le début traînait un peut en longueur mais j'ai bien aimé la suite pour voir la relation entre les personnages de différentes légions.


avatar

Varney
Primarque
Primarque

Messages : 3292
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par ERIK MORKAI le Sam 11 Juin 2011 - 16:50

Excuse accepté pas de problème^^ et je suis bien d'accord avec toi sur bien des points.

Quand à la question "Est ce que l'on aura une suite?" J'en mettrai ma main gauche a coupé (la droite peut encor servire^^), il y a trop de fan d'Uriel Ventris et des Ultramarines pour que la BL néglige un point aussi important de l'histoire de cette légion, de plus on en à jusqu'ici pas parlé plus que ça dans l'hérésie... En prenant également en compte que c'est quand même Roboute Guilliam qui à rédigé le codex Astartes...Donc je pense que l'on ne pourra pas échapper à un bon gros romans sur les fils de Guiliam (du moins je prie l'Empereur pour que ce soit le cas).


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
avatar

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 27
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Invité le Sam 11 Juin 2011 - 17:02

Ce qu'il y a d'embêtant avec les Ultramarines c'est que selon le fluff ils étaient très loin des combats et n'ont quasiment pas participer à la guerre civile de l'Hérésie.
Si il y a un ou des romans sur les Ultramarines ce sera pour nous parler de ceux rester en arrière et en prise directe avec la guerre. Un peu comme dans La Bataille des Abysses. Roboute Guilliman est sans doute un primarque intéressant, orgueilleux, intègre et vindicatif, mais je ne crois pas qu'il sera mis en scène, si ce n'est de loin.
Ce que j'aimerai bien par contre c'est lire un roman centré sur la bataille d'Ullanor !
Horus en a parlé dans un topic situé ici = Campagne d'Ullanor

dread2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Invité le Sam 11 Juin 2011 - 17:39

Un ou plusieurs romans sur l'après hérésie ce serait bien. Et un qui mettrait en scène en particulier Guilliman en pleine réforme du Codex Astartes. Ce serait pas bien non ?

roboute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Varney le Sam 11 Juin 2011 - 19:02

Oui et pourquoi pas un roman de quand il se fait "tuer" par Fulgrim ?
(c'est pas gentil de ma part, je sais Razz )


avatar

Varney
Primarque
Primarque

Messages : 3292
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par TOF le Dim 12 Juin 2011 - 11:01

J'espere seulement qu'ils n'oublieront aucun chapitre space marine , moi j'attends avec une certaine impatience un roman sur la douxieme légion "Les Worls Eaters" et en savoir un peu plus sur Angron qui si je ne m'abuse est le seul primarque qui n'avait pas un rang social avantageux vu qu'il était gladiateur et qui en veut a son pere pour avoir éradiqué sa planete et ses amis combattants alors qu'il avait mené une revolution , il a quand meme tuer du custodes !!!!avant de suivre l'Empereur.
avatar

TOF
Scout
Scout

Messages : 52
Age : 44
Localisation : guyans vennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Corax le Mar 12 Juil 2011 - 10:39

Pour moi elle n'est pas sans fin vu qu'on sait tous où elle se termine. Et comme l'ont rappellé certains c'est le meilleur filon de la Bibliothèque Interdite ainsi que celui de Black library, alors ils vont faire durer la série tant qu'elle marche bien malgrés quelques livres pas trés aboutis.

Et pour le reste, oui se serait sympa une Chronique plus improfondie sur l'enfance des Primarques.

Ou même un roman sur l'Empereur bien avant l'Hérésie en elle-même
ainsi qu'un livre sur l'Apostasie.

Il y a tellement de choses à faire sur cet Univers que c'est assez dure de tout décrire dans des livres. Il y en aurait des tonnes de pages rien que sur Warhammer 40000.

c'est vrai que certaines Légions sont assez peu utilisées lors de l'Hérésie mais je pense que cela ne devrait pas tarder à venir.
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 39
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par ERIK MORKAI le Mar 19 Juil 2011 - 0:01

Et Voila j'en parlais le moi dernier (fin sur les post ci dessus) et Black Library l'annonce officielement : Il y aura bien un roman sur la bataille de Calth entre Ultramarines et Word Bearers, ce roman s'intitulera "Know No fear" et est annoncé pour Mars 2012 en Vo La couverture vient d'être présenté sur le site BL, Source rubrique Coming soon du site BL. Encor une bonne raison d'être patient^^


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
avatar

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 27
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Corax le Mar 19 Juil 2011 - 8:18

Que de patience il faut avoir pour continuer à compléter cette belle collection sur l'Hérésie d'Horus.
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 39
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Administration le Mar 19 Juil 2011 - 14:48

Corax a écrit:Et pour le reste, oui se serait sympa une Chronique plus improfondie sur l'enfance des Primarques.

Ou même un roman sur l'Empereur bien avant l'Hérésie en elle-même
ainsi qu'un livre sur l'Apostasie.

Concernant la jeunesse des Primarques, et ce jusqu'à leur rencontre avec l'Empereur, je présume que cette idée doit être dans les cartons de nos amis de la Black Library.
Ce serait une sacrée mine d'or à exploiter. Rolling Eyes

Concernant un roman sur l'Empereur j'avais déjà suggéré l'idée ailleurs, mais elle est presque considérée comme une hérésie (encore une !).
Mais ce serait pas pour me déplaire. sunny

horus
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Dakka le Mar 19 Juil 2011 - 16:11

Corax a écrit:
Ou même un roman sur l'Empereur bien avant l'Hérésie en elle-même
ainsi qu'un livre sur l'Apostasie.
Un livre sur l'Age de l'Apostasie, tu veux dire une série; Il faudrait plus de livre pour décrire cette periode que l'Hérésie d'Horus...
De même que la Guerre de Badab se serait pas mal aussi.
Mais bon après c'est du wishlist, et ça c'est pas bien!

En revanche des livre traitant de l'Empereur, il ne vaut mieux pas, car là on touche au mythe. A savoir que personne éxcépté Lui ne connait son histoire, ses manifestations... Et puis c'est pas juste comme si décrire 30 millénaires dans une série était faisable.
Pour les Primarques, vous avez vu ce que cela à donné avec le Lion? Moi ça m'a suffit!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
avatar

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' hérésie d'Horus sera-t-elle sans fin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum