[Fluff] Les elfes noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Sam 2 Juin 2012 - 9:44

Les Elfes Noirs, ou druchii comme il préférent se nommer, sont une race d'elfe, au même titre que les Hauts Elfes ou les Elfes Sylvains.
Contrairement à leurs cousins, les Elfes noirs sont plus froid, plus distant, plus cruel que la plupart des Elfes. La haine qui ronge leur coeur les a rendu beaucoup plus sombre, et tout les aspect de leur vie s'en ressente.

LEUR ARMÉE:

Les Elfes noirs sont issus du royaume elfique de Nagarythe, situé sur la côte nord de l'île-continent d'Ulthuan, aujourd'hui dévasté et en grande partie englouti sous les eaux. Fondé par le premier Roi-Phénix, Aenarion, Nagarythe était un royaume guerrier. Lorsque Malékith en prit la tête, c'est suivi des guerriers de Nagarythe qu'il mena ses conquêtes et ses expéditions d'exploration dans le Vieux Monde. Après la mort du Roi-Phénix Bel-Shanaar, et l'échec de Malékith dans la Flamme d'Asuryan, Nagarythe suivit son prince dans la guerre civile qui déchira la race elfique par la suite. Alors que la guerre qu'il menait contre le Roi-Phénix Caledor I tournait à son désavantage, Malékith tenta de briser le vortex de l'île des Morts, mis en place par l'ancêtre de celui-ci, qui avait pour fonction d'absorber le trop-plein massif des énergies du Chaos. L'opération échoua, car les mages qui maintenaient le vortex en place depuis l'époque d'Aenarion retournèrent contre Malékith son propre sort, ce qui engendra la destruction et la disparition sous les flots des royaumes de Nagarythe et de Tiranoc. Suite à ce désastre, les elfes de Nagarythe arrachèrent certaines de leurs forteresses du sol, et leur conférèrent la capacité de voler au-dessus des flots : les Arches Noires étaient nées, de même que les Elfes Noirs. Bien que certains décidèrent de ne pas suivre Malékith ( les guerriers-fantômes actuels ), la plupart des Elfes de Nagatythe embarquèrent à bord des Arches ou périrent. Ils durent faire un choix : se jeter corps et âme sur Ulthuan, et la conquérir ou mourir en essayant, ou s'exiler dans une contrée lointaine et inconnue. Ils choisirent l'exil, et leurs pas les menèrent vers la Terre de Grand Froid, le futur royaume de Naggaroth.

LEUR ARMÉE:

Naggaroth ne possède pas d'armée officielle à proprement parler. La majorité de ses troupes, qui ne sont mobilisées que sur ordre direct du Roi-Sorcier et le plus souvent à destination d'Ulthuan, sont constituées de citoyens-soldats, lanciers ou arbalétriers. Cependant, il semblerait que Malékith maintienne un service militaire obligatoire, afin que ses sujets puissent se former à l'art du combat ; cette théorie, bien qu'elle ne soit confirmée par aucune source, semble la meilleure pour la simple et bonne raison que les Elfes Noirs se battent en formation très disciplinées, et que ce genre de discipline ne s'acquiert que par la pratique. De plus, les différentes Cités de Naggaroth entretiennent et entraînent elles-mêmes leurs troupes, que l'on pourrait qualifier de semi-professionnelles, dans la mesure où ces soldats exercent certes leur métier à plein temps, mais bénéficient de la même formation que les lanciers conscrits. Ces hommes sont utilisés comme garde de leur cité, en général.
Cependant les Elfes Noirs entretiennent également des troupes que l'on pourrait qualifier de professionnelles. Parmi elles, on compte les Exécuteurs du Temple de Khaine, les Furies ( qui, contrairement aux exécuteurs, semblent être toutes concentrées sur le temple de Khaine de Har Ganeth ), la Garde Noire de Naggarond...
Enfin, viennent deux classes à part :
- Tout d'abord, les Dynastes : ces nobles de Naggaroth, selon leur position, entretiennent des suites plus ou moins nombreuses, composées de façon disparate selon les dynastes. Cependant, ces suites peuvent vite ressembler à de véritables petites armées. De plus, le Dynaste est souvent lui-même un Chevalier monté sur Sang-Froid, dont les unités sont rassemblées à partir de la noblesse de la Cité. Cependant, le Chevalier dynaste finance lui-même son équipement et sa monture.
- Enfin, les corsaires : la plupart d'entre eux se trouvent dans les cités de Karond Kar et Clar Karond. Généralement, ils essaient de se faire engager par les capitaines des navires, et sont parfois mobilisés par le Drachau en tant que mercenaires.

Spoiler:
[Fluff] Les elfes noirs ConArt0807_39

Source Lexicanium.

Image en Spoiler car elle déforme la page. Leman Russ.


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Garvieloken le Sam 2 Juin 2012 - 10:37

Sympa l'image... Very Happy
Très intéressant ton texte sur les Elfes Noirs.


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 20
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Sam 2 Juin 2012 - 10:50

Naggaroth
Les Elfes noirs vivent dans la région Nord du Nouveau Monde nommé Naggaroth. Le royaume de Naggaroth est constitué de six Cités majeures, chacune ayant sa propre spécialité, son propre rôle. En voici la liste dans l'ordre de leur fondation :
- Naggarond : fondée en -2722 selon le calendrier impérial, Naggarond est le fief du Roi-Sorcier lui-même. La ville fut fondée à l'origine par le rattachement à la terre de sa propre Arche Noire. Il s'agit de la capitale de Naggaroth, décrite dans le tome 5 de la série Malus Darkblade ( Le Seigneur de la Ruine ) comme étant une ville austère, déserte, conçue pour résister aux sièges et constituée de plusieurs quartiers séparés par de hautes murailles. L'ancienne Arche Noire de Malékith, la Citadelle de Fer, lui sert désormais de palais.
- Ghrond : fondée en -2600, toujours selon le calendrier impérial, Ghrond a été érigée selon deux idées. La première, c'est qu'il fallait à Naggaroth une forteresse puissante pour se prémunir d'une invasion du Chaos venue des Désolations. La seconde était qu'il fallait également un endroit où installer le principal couvent de sorcières, et que le site de la Tour Noire était idéalement placé au nord, de façon à rapprocher les sorcières du vortex du Chaos. Dans le tome 5 de la série Malus Darkblade, la ville est décrite comme étant dotée d'une enceinte extérieure et d'une enceinte intérieure, toutes deux bâties pour que la ville résiste au mieux à un siège. Le rôle de la Tour Noire est également double : bien sûr, former les sorcières, mais également former les guerriers de Naggaroth, qui sont affectés dans les différents forts et tours de guets du nord de Naggaroth, et qui partent régulièrement en chasse d'hommes-bêtes et de maraudeurs dans les Désolations.
- Hag Graef : aussi appelée la Cité des Ombres. Fondée un peu par hasard par un groupe d'officiers qui craignaient la colère du Roi-Sorcier suite à un échec quelconque, Hag Graef est entourée par de sombres vallées, et chaque nuit plane sur la ville une brume étrange. De plus, le sous-sol du Hag est parcouru par un vaste réseau de tunnels que l'on appelle les Terriers. Ces derniers auraient été creusés par une bête inconnue, et ce en l'espace d'une nuit. Les grandes spécialités du Hag sont l'élevage et la monte de sang-froids, ou nauglir en druhir, où ils ont été découverts. De plus, les vallées qui entourent la ville regorgent de minerais en tous genres, que les elfes noirs se sont empressés de faire extraire par des esclaves.
- Karond Kar : de par sa position, Karond Kar exerce un contrôle total sur l'accès à la mer Glaciale, et par conséquent à la Mer Traîtresse à et Naggaroth tout entier. Cependant, dans la mesure où le royaume n'est que rarement sujet à des invasions, d'autant plus si elles viennent de la mer, cette position sert surtout au Drachau de la cité pour forcer les dynastes et les corsaires de retour d'expédition de pillage à s'arrêter dans la sa ville, et à y mettre en vente une partie de leur butin, comme la loi l'exige. La cité est donc renommée pour ses marchés de chair et ses vendeurs d'esclaves, mais aussi pour ses maîtres des bêtes, entre autres.
- Har Ganeth : Aussi appelée " la Cité Blanche " pour cause du marbre blanc utilisé pour sa construction, Har Ganeth a été offerte par Malékith au culte de Khaine, qui en a fait son siège, et y a construit son temple. A présent, on la connait mieux sous l'appellation de Cité des Bourreaux. Récemment dévastée lors d'une guerre civile miniature, décrite dans le tome 4 de Malus Darkblade, l'Epée de Khaine.
- Clar Karond : la Cité des Navires, dont la date et le contexte de construction ne sont pas mentionnés dans le livre d'armée Elfes Noirs V8. Il s'agit de la Cité des Navires, située au sud de la Mer Traîtresse, non loin de vastes forêts qui lui permettent de s'approvisionner en bois pour combler les immenses exigences du royaumes en termes de navires.
En dehors des Six Cités, certains elfes occupent bien la campagne de Naggaroth, mais sont souvent considérés avec mépris par les comparses citadins. Parmi eux, on peut citer les habitants de l'Arche Noire de Naggor, implantée au nord du Hag, et bien entendu les différents clans d'Ombres, ou Autarii, qui vivent dans les montagnes.


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Garvieloken le Sam 2 Juin 2012 - 10:55

J'aime bien ton histoire sur les "6 citées" et les références aux tomes de Malus Darkblade !!! plusun


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 20
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Sam 2 Juin 2012 - 10:58

Merci ça me donne envie de continuer.
Leur société:

La société Elfe Noire se divise en différents degrés, que voicis, du plus puissant au plus faible :
- Le Roi-Sorcier : il dirige Naggaroth.
- les Drachaus : les Drachaus sont des serviteurs dévoués corps et âme à Malékith, choisis par celui-ci pour leur efficacité ou leur mérite. Leur rôle est de régner sur chacune des Six Cités ( à l'exception de Naggarond, que Malékith dirige lui-même ) au nom du Roi-Sorcier. Ce sont les Druchii les plus puissants de Naggaroth, après Malékith et Morathi. Chaque Drachau a traditionnellement un rôle spécifique : par exemple, le Drachau de Hag Graef se doit de mener les armées de Naggaroth à la guerre, qui se déroule quasi-exclusivement sinon exclusivement en Ulthuan. ( Il est plutôt rare que Malékith proclame la mobilisation générale en dehors d'une invasion de son île natale ).
- Les Seigneurs : leur appellation est un arrangement que je trouve. J'appelle seigneurs ceux qui ont un poste " intermédiaire " dans la hiérarchie Elfe Noire, entre le Drachau et le Vaulkhar. Le seigneur est un dynaste très puissant, lui-même à la tête d'une ville ( généralement une Arche Noire ) moins importante que l'une des Six Cités. Ces Arches Noires peuvent par ailleurs être fixées ou non : ainsi, je compte dans la catégorie " seigneurs " des druchiis tels que Balneth Bale, Seigneur-Sorcier de l'Arche Noire de Naggor, au même titre que Lokhir Fellheart. Généralement, les Arches Noires n'ont pas les moyens militaires nécessaires pour prétendre à la nomination d'un vaulkhar : posséder ce titre pour sa cité est un signe de grand puissance chez les Elfes Noirs.
- Les Vaulkhar : Littéralement, le " Père des Chaînes ". Cette fonction rappelle le droit qu'à le Drachau d'asservir ses prisonniers de guerre, plutôt que de les vendre ou de les tuer. les Vaulkhar sont les généraux des villes Elfes Noires assez puissantes pour avoir besoin d'un général distinct du chef, généralement un Drachau. Ces individus sont très importants dans la société Druchii, au point d'être considérés comme serviteurs essentiels de Malékith, et par conséquent, protégés par la loi du Roi-Sorcier.
- Les Dynastes : " dynaste " est le mot employé pour désigner les nobles Elfes Noirs, sans différenciation précise. Un dynaste a une place dans la société qui, globalement, ne varie pas ou peu en fonction de la fortune de l'individu. Cependant, la richesse, l'influence politique, les relations et j'en passent font que les dynastes sont plus ou moins capables d'exercer leurs droits. Un roturier pourrait prendre le risque d'insulter habilement un dynaste mineur sans courir trop de risque, sinon celui de se faire trancher la tête sur le moment, bien entendu. A Naggaroth, tout individu qui n'est pas protégé par la loi du Roi-Sorcier ( cf Vaulkhar et rangs plus hauts ) peuvent être tués sans sanction aucune.
- Roturiers : cette catégorie est bien entendu la plus nombreuse à Naggaroth, d'autant plus que les Elfes Noirs n'ont aucun problème de population ( contrairement aux Hauts-Elfes ). Les roturiers peuvent espérer une promesse d'ascension sociale, par exemple, en étant pris au service d'un dynaste, qu'il s'agisse d'un rôle de cuisinier ou d'homme de main. Bien qu'il arrive que des dynastes plus importants comptent dans leurs suites des dynastes mineurs, généralement, les postes sont occupés par des roturiers, qui sont souvent heureux de s'extirper les couches les plus basses de la société. Cependant, il est à noter que des roturiers peuvent parfaitement être bourgeois, par exemple, en réussissant avec succès à se lancer dans le commerce d'esclaves, ou à se hisser au rang de capitaine d'un navire corsaire.
- Esclaves : il n'y a pas grand chose à en dire, si ce n'est que leur valeur varie en fonction de leur origine. Les esclaves humains sont les plus courants, et les plus utilisés : une fois morts épuisés dans les mines de Hag Graef ( ou autre ), leurs peaux sont utilisées pour fabriquer des kheitan, une sorte de tunique en peau, très utilisée des elfes noirs. Une fois encore, le kheitan en peau humaine est le moins cher, de même que les esclaves humains le sont aussi. Les esclaves Hauts-Elfes, quant à eux, sont très appréciés des grandes dames de la noblesse Elfe Noire, de même que les kheitan en peau d'elfe sont considérés comme des vêtements de haute-couture. Enfin, les esclaves Nains sont quant à eux hors de prix ( ils sont le produit le plus cher de Naggaroth après l'oeuf de dragon ), sont très utilisés dans les construction, et dans l'éventualité tragique de leur mort, leur peau est utilisée pour fabriquer un kheitan très résistant, apprécié des dynastes elfes noirs pour l'excellent rapport poids / protection qu'ils offrent.
Aujourd'hui, les Druchii parlent le druhir. Le druhir est une évolution de l'ancienne langue morte de Nagarythe, que bien peu parlent encore, en dehors de Morathi, de Malékith, et sûrement de quelques érudits voir dynastes dont la lignée y remonte. Le druhir est la langue parlée de Naggaroth, mais lorsqu'elle est écrite, on parle de Druchast.


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Sanguinius le Sam 2 Juin 2012 - 11:09

Bonnes recherches. Par ailleurs, as-tu regardé leur livre d'armée ? Il contient pas mal d'infos utiles.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 27
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Sam 2 Juin 2012 - 11:23

Oui je l'ai évidement. À ton avis pourquoi je m'appelle Malékith. Mais je l'ai paumé rire1


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Garvieloken le Sam 2 Juin 2012 - 11:24

Ahahah, LE Grand Malekith n'est plus ce qu'il était... rire1


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 20
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Leman Russ le Sam 2 Juin 2012 - 11:48

C'est fini le flood ? Evil or Very Mad



[Fluff] Les elfes noirs Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 48
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Garvieloken le Sam 2 Juin 2012 - 12:33

Ok, désolé Leman ouch , pour en revenir aux Elfes Noirs, tu as très bien relater la chaîne de hiérarchie... Bravo okay


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 20
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Dim 3 Juin 2012 - 19:34

La suite

Economie:
Lorsque les Elfes Noirs nouvellement créés sont arrivés à Naggaroth sur leurs Arches Noires, un problème s'est rapidement posé : ils étaient tous des guerriers. Dignes héritiers de la tradition ancestrale de Nagarythe, chacun d'eux avait été élevé dans l'optique de la guerre, et uniquement de la guerre : autrement dit, il n'y avait parmi eux aucun artisan, ni aucun fermier. C'est dans ce contexte que s'est rapidement développée dans tradition esclavagiste druchii : les suivants de Malékith sont très vite allés chercher, d'abord à Ulthuan puis dans le monde entier, la main d'oeuvre dont ils avaient terriblement besoin. Au jour d'aujourd'hui, toute l'économie elfe noire repose sur l'esclavage : les expéditions doivent passer par Karond Kar, la Cité des Navires, afin de s’acquitter de la taxe envers le Drachau et le Roi-Sorcier, avant de pouvoir enfin vendre leur marchandise sur les différents marchés aux esclaves. Tout Naggaroth a été bâti par les esclaves nains ( et notamment l'imposant Temple de Khaine dans la ville d'Har Ganeth ). De même, les innombrables mines de Hag Graef sont exploitées par des humains. L'existence d'artisans elfes noirs est peut-être une vérité, mais ceux-ci existent, nul doute qu'ils travaillent autant que possible à l'échelle industrielle au prix de la vie de leurs esclaves.

Croyance:

Les Elfes Noirs, depuis qu'ils ont abandonné derrière eux une Nagarythe dévastée, ont également abandonné avec elle les dieux dits " d'en hauts ", ou dieux Cadai, dont le chef est Asuryan. Depuis leur arrivée à Naggaroth, les druchii se sont consacrés à la vénération des dieux dits " du dessous ", ou cytharai. Parmi eux, le culte principal reste le culte de Khaine, dont la ville-temple est Har Ganeth. Cependant, bien que ces cytharai ( qui sont une nouveauté toute Gavin Thorpienne du Livre d'Armée V8 ) semblent vouloir remplacer le Culte du Plaisir, c'est-à-dire le culte de Slaanesh chez les elfes, avec l'implantation de dieux tels Ereth Kial ou leur propre déesse du plaisir, Atharti, ne suffit pas à passer sous silence ( Games Workshop ne contente de ne pas mentionner Slaanesh plutôt que de nier son existence, le vieux lore des versions précédentes n'est donc pas obsolète ).
Par conséquent, bien que le culte de Khaine reste à la fois la religion d'Etat et la religion la plus répandue, le Culte du Plaisir a quant à lui été reformé par Morathi. Cela, Malékith l'autorise sous le sceau du secret, afin de garder sa mère, et par conséquent tout le Couvent des Sorcières dans son camp. Ainsi, on peut supposer que toutes les sorcières ou presque vénèrent Slaanesh. Cependant, des cultes de Slaanesh peuvent se former un peu partout, confère le culte du Plaisir de Hag Graef, décrit dans Tempête de Sang ( Malus Darkblade T2 ) qui rassemble nombre de dynastes les plus influents de la ville.
Bien sûr, pour des raisons politiques, Malékith dénoncera tout culte découvert et ordonnera son extermination.


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Mer 13 Juin 2012 - 20:32

Image d'un assassin que j'ai en fig:
[Fluff] Les elfes noirs Assassin_elfe_noir


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Jeu 14 Juin 2012 - 18:24

Malékith:
Malékith est le fils de Morathi et d'Aenarion. En grandissant, il devint un exellent guerrier, un mage redoutable et un général brillant, mais il fut renié par son peuple lorsque Aenarion fut tué. Quand Bel-Shanaar fut élu pour régner à sa place, Malékith se lança dans une longue campagne visant à reconquérir son trône, campagne qui dure depuis plus de 5000 ans.
Aujourd'hui Malékith règne sur son peuple dépossédé sous le nom de Roi Sorcier de Naggaroth. C'est un guerrier et un sorcier toujours aussi redoutable qui tue tous ceux qui lui barrent la route. Son corps calciné est protégé par l'armure de minuit, si bien que rare sont ceux capables de s'opposer à lui et d'y survivre.
Source: Livre d'armée elfes noirs V8


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Corax le Jeu 14 Juin 2012 - 20:47

Je vais me répéter mais mets plus d'images des Elfes Noirs pour égayer tes textes, c'est beaucoup plus jolis avec, prends donc exemple sur d'autres Fluffs que j'ai fais moi-même et mets aussi tes sources s'il te plaît Malékith.


corax [Fluff] Les elfes noirs 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 40
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Lun 18 Juin 2012 - 19:17

Ben c'est mis à la fin non?


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par uther33 le Lun 18 Juin 2012 - 20:07

Je trouve le sujet interressant okay mais peut-être aurais tu pu faire un "edit" sur ton 1er message pour rajouter tes 2 dernieres parties sur la société et l'économie des elfes noirs ainsi que ton image ... Very Happy . Un peu de mise en page en plus ...

Avec tous les autres messages de félicitations et autres, entre tes differentes parties, je trouve que ça gache un peu Sad


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Fluff] Les elfes noirs Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 48
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Lun 18 Juin 2012 - 20:26

Ok, merci du conseil.


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Mer 20 Juin 2012 - 13:51

Morathi

Morathi, la Matriarche suprême, est l'être le plus puissant de Naggaroth, juste après le Roi Sorcier lui-même. Née au milieu des intrigues politiques d'Ulthuan, elle devint une sorcière très puissante. Elle a enseigné durant plus de cinq mille ans à son fils les Arts Sombres et la politique afin qu'il puisse maintenir son emprise sur le trône de Naggaroth.
Morathi a toujours été séduite par le Chaos: elle rencontra le père de Malékith, Aenarion, lorsque le Seigneur elfe la secourut des griffes d'une bande de Maraudeurs et il est dit que c'est durant sa captivité sur les Terres du Chaos que son âme fut corrompue. Ce fut elle qui créa le Culte du Plaisir sur Ulthuan, ce qui déclencha plus tard la guerre civile entre Haut elfes et elfes noirs. Morathi fut aussi la première à maîtriser les Arts Sombres, ouvrant des portails vers des enfers inconnus dans l'unique but d'obtenir des pouvoirs incommensurables. En plus de sa beauté surnaturelle et de son intelligence supérieure, ce sont ses aptitudes magiques qui permirent à Morathi de toujours dominer ses ennemis.
Morathi est la première Matriarche des Furies, et bien que la secte suive maintenant sa rivale, Hellebron, nombreuses sont celles qui lui sont restés fidèles. Il est dit que c'est Khaine le Sanguinaire lui-même qui offrit à Morathi le premier Chaudron de Sang. Une fois par an, lors de la Nuit des Supplices, elle se baigne dans le sang bouillonnant, régénérant son corps et émergeant du liquide carmin aussi jeune et belle qu'elle l'était en Ulthuan. Aucune autre Matriarche n'a vécu aussi longtemps que Morathi, et Hellebron, s'étant vu refuser l'usage du tout premier Chaudron de Sang, vieillit un peu plus chaque année. C'est d'ailleurs une source perpétuelle de dispte entre les deux femmes.
Morathi est la seule Furie autorisée à avoir des pouvoirs magiques. Tout comme son fils, elle n'hésite pas à dicter des règles et des lois qu'elle impose aux autres, sans éprouver aucune honte de ne pas les respecter elle-même. Au cours des millénaires, Morathi a passé de nombreux pactes avec les puissances les plus démoniaques, et elle peut grâce à cela déchaîner les énergies destructrices du Chaos. Elle est capable d'utiliser la magie la plus puissante qui soit et certains érudits pensent que c'est elle qui aurait provoqué la destruction du vortex magique d'Ulthuan afin de lâcher les forces du Chaos sur le monde.
Morathi est totalement dévouée à son fils, tout comme lui-même l'est à sa mère, et bien que l'on puisse penser que leur relation soit ambigue, ils règnent ensemble sur Naggaroth d'une main de fer.

Lamenoire:

Lamenoire est encore jeune pour un elfe, sa réputation, en revanche, est déjà légendaire, et les récits de ses exploits les plus sanglants ont servi de trame à certains chants entonnés par les Furies lors des sacrifices. Son fait le plus marquant est probablement l'assassinat de tout l'équipage d'un navire Épervier haut elfe en quelques jours. Seul le capitaine du vaisseau, horriblement mutilé, fut laissé en vie, pour qu'il puisse raconter les jours et les nuits d'angoisse passés par ses marins alors que tous tentaient sans succès de débusquer le tueur invisible. Un autre de ses moments de gloire fut le meurtre du Bourgmestre de Marienburg, dont la flotte avait attaqué et coulé une Arche Noire faisant route vers Albion. Après qu'un autre assassin de moindre envergure eut attenté à ses jours, plus de vingt gardes furent affectés à ses appartements afin de le protéger jour et nuit, les plus loyaux postés dans sa chambre même. Son corps fut pourtant retrouvé un matin aussi froid que la pierre, percé de plus de vingt coups de poignard. Nul garde n'avait été blessé et personne n'avait entendu le moindre bruit.
Bien des rumeurs ont circulé quant à l'identité de cet assassin redoutable. Certains affirment qu'il est le propre fils de Morathi, la mère de Malékith. Pour bon nombre de ceux qui l'ont vu se battre, sa façon de manier une lame rappelle celle des Maîtres des Épées de Hoeth, ce qui les a amenés à spéculer qu'il fut autrefois un de ces combattants émérites, entraîné par Belannaer. Qui qu'il soit ou ait pu être, cet assassin a désormais juré fidélité au Roi Sorcier pour devenir son agent personnel. Tout mortel qui ose s'attirer les foudres de Malékith risque de recevoir la visite de son tueur renommé. Même la Reine des Furies qui connaît le visage et l'histoire de tous les autres assassins de Naggaroth craint ce Lamenoire qui n'obéit qu'à un seul maître. [Fluff] Les elfes noirs M470251_99060212059_DarkElfShadowbladeMain_873x627


Source livre d'armée et lexicanium.


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Jeu 21 Juin 2012 - 15:33

Mon petit préféré (appelé Davy Jones par mes copains) : Lokhir Coeur De Pierre
Depuis le jour où son arrière-arrière-grand-père combattit lors de la Bataille des Vagues, le destin de Lokhir fut tracé : devenir l'amiral de la Tour du Sacrilège et prouver sa valeur sur tous les océans du globe.
[Fluff] Les elfes noirs M1560000_Dark_Elves_-_Spotlight_on_Lokhir_Page_1_MB1
Lorsque Lokhir prit le commandement, il mena son équipage dans une attaque contre le port elfique de Tor Canabrae dans le royaume de d'Eataine. Au cour d'un hiver l'arche noir s'encra à Karond Kar et mit la ville à feu et à sang. Karond Kar fut détruite jusqu'au fondation pour que tout le monde sache que les Coeur De Pierre étaient revenus.

Hellebron l'ancienne:

Après avoir livré un combat sanglant, les Furies se baignent dans des chaudrons de sang. Leur corps se régénère dans le sang chaud des sacrifiés. L'énergie vitale de leurs victimes est absorbée par leur corps qui retrouvent ainsi toute sa vigueur et sa beauté. Beaucoup de Furies meurent chaque année au cours des combats ou des rites sanglants de Khaine, mais certaines peuvent vivre pendant plusieurs siècles. En prenant de l'âge, elles doivent se baigner de plus en plus souvent, car autrement leur corps viellisse, leur somptueuse beauté se fâne et leurs voix deviennent rauques et cassées. Ces vieilles épouses de Khaine sont appelées les Matriarches. Elles ont atteint les rangs les plus élevés dans la confrérie. Ce sont les maîtresses des Furies et les gardiennes du temple de leur dieu. Ce sont elles qui manipulent les couteaux courbes du sacrifice et allument les flammes des autels de Khaine. C'est une matriarche qui arrache le coeur encore battant de chaque sacrifié et le lance aux jeunes furies qui se jettent dessus pour se le disputer et le dévorer d'une manière horrible. Hellebron est la plus ancienne de toutes les matriarches, et seule Morathi, mère du Roi Sorcier et première parmi les épouses de Khaine, est plus vieille qu'elle. Mais alors que la beauté et la jeunesse de Morathi sont éternellement régénérées, celles d'Hellebron sont presques épuisées. Le pouvoir du sang n'agira plus très longtemps sur la matriarche. Chaque année, il lui faut plus de sacrifices pour remplir son chaudron et les effets de la régénération durent de moins en moins longtemps. Une fois sa période de jeunesse terminée, Hellebron doit endurer les effets de la vieillesse pendant de longs mois. Cependant, aussi horrible et âgée qu'elle soit, Hellebron est la plus redoutable des matriarches, seulement dépassée par la puissance de Morathi la recluse. Les furies s'agenouillent devant elle durant les rites du dieu du meurtre. Pour distraire leur maîtresse, les jeunes guerrières dansent sur les marches des autels, pendant que Hellebron et les autres matriarches festoient de chair fraîche et assouvissent leurs sens déclinants en buvant du sang encore chaud. Les matriarches sont les premières des furies, leurs souvenirs de batailles et de massacres embrassent cinq mille an d'histoire.

[Fluff] Les elfes noirs 300px-Hellebron

Source:
Lexicanium
Livre d'armé


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Sanguinius le Jeu 21 Juin 2012 - 15:54

Hellebron est vraiment une vieille épave mais le Davy Jones sauce Warhammer est rigolo, voire ridicule avec son masque. jocolor


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 27
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Ven 22 Juin 2012 - 20:52

Euhhhh. C'est mon préféré Davy Jones colere colere colere
Bon la suite:
Tullaris avec mes propres mots:
Tullaris est le capitaine des bourreaux. Il est l'un des guerriers les plus qualifiés de Naggaroth et est craint dans tout le Vieux Monde et le Nouveau Monde.
Tullaris est devenu un bourreau, après une grande bataille à Har Ganeth lorsque la ville fut célèbre en regardant capturés Hauts Elfes être exécuté par le garde de la ville. Tullaris était dans la foule quand il a entendu Khaine lui balisage. Il sauta sur les marches du grand temple et tua l'un des prisonniers avec son Draich se couvrant dans le sang.
Les bourreaux ont vu le talent en lui et lui a appris à tuer toute créature d'un seul coup, comment faire un prisonnier renoncer à toute information dont ils disposent en quelques secondes. Hellebron pense à lui comme son propre, mais il appartient à personne, mais Khaine qui se complaît dans son guerrier voir dépecer innocents.
Histoires horribles des bourreaux sont dit au coin du feu pour les enfants effrayés partout et chaque fois que quelqu'un découvre que Tullaris est dans une armée, ils fuient pour sauver leur vie dans son sillage.

Source:
Lexicanium et livre d'armée elfe noirs


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Ven 2 Nov 2012 - 11:54

Kouran de la Garde Noire :
Kouran est le chef de la Garde Noire il sert le Roi Sorcier depuis près de 1000 ans. Son élévation au rang de Maître de la Tour du Deuil fut foudroyante, puisqu'il parvint en moins d'une décennie. Kouran atteignit cette position en tuant son prédécesseur Diathenar lors d'un duel, l'étranglant avec ses propres cheveux. Il fit ensuite bouillir le crâne de son rival afin de le conserver comme trophée.

Kouran partit ensuite à travers le monde pour combattre dans l'armée du Roi Sorcier. Il se tailla rapidement une réputation de cruauté suite à ses exploits dans l'Empire, en Bretonnie et en Inja. Lors de son retour triomphal, Kouran alla trouver le capitaine de la Garde Noire Khanaleth et le défenestra du haut du mur est de Naggarond. Malékith en fut impressionné et lui accorda en récompense le commandement de la Garde Noire, position qu'il occupe depuis plus de 400 ans. Les corps des 17 capitaines qui l'ont défié au cours du temps décorent aujourd'hui les murs de la Tour du Deuil.

Kouran est célèbre pour prendre souvent des risques insensés, même si cela lui a toujours porté chance. Il a déjà sacrifié plus de la moitié de son armée pour attirer l'ennemi dans un piège , car il n'a cure de la vie de ceux qui servent sous ses ordres. C'est un chef talentueux, à la fois respecté et craint par ses subordonnés.

Source Livre d'armée V8


Dernière édition par Malékith le Sam 3 Nov 2012 - 9:15, édité 2 fois


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par uther33 le Ven 2 Nov 2012 - 13:40

@ Malékith: Quand tu postes 2 messages l'un apres l'autre, essayes de faire un "edit" de ton premier message. C'est vrai que les dates sont tres espacées (sur les 2 derniers post) mais le sujet est le même Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Fluff] Les elfes noirs Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 48
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Sanguinius le Ven 2 Nov 2012 - 14:25

Et à mon avis, bien que ton intention soit louable, tu devrais peut être rajouter des images et souligner les titres et les noms des personnages, sinon ça va faire un sacré paquet d'infos à digérer.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 27
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Malékith le Sam 3 Nov 2012 - 9:12

@Uther 33 je tacherais de faire attention.
@ Sanguinus d'accord je vais éditer, merci du conseil. okay merci


Edit Uther : La nouvelle présentation est bien mieux . Beaucoup plus lisible . Continues


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://www.black-librarium.com/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] Les elfes noirs Empty Re: [Fluff] Les elfes noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum