[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Magnus le Dim 17 Juin 2012 - 15:35

Tout comme l'Hérésie Vulkanienne ( que vous trouverez dans la même section ) je me suis à nouveau amusé à faire un "What if" .... Enjoy

+++++++++++++
L'Hérésie Calibanite

Une lente Corruption

Cette triste histoire est une question de fierté : fierté des hommes , fierté des Space marine , fierté de leur primarques et surtout fierté de l'Empereur .
Bien que considéré par certains comme un être quasi divin , le meneur de l'Imperium n'en était pas moins sujet à faire des erreurs . Et celles qui eurent le plus d'échos dans les méandres du Destin furent celles qu'il eut à commettre avec ses Fils …

Il est étrange de voir que parfois le Père de l'Imperium fit montre d'une grande subtilité psychologique quant à son approche avec certains de ses primarque , alors que d'autres fois la fierté de ces derniers fut bafoué sciemment .

La fierté d'Angron fut mis à mal lorsque l'empereur laissa mourir ses amis gladiateurs sur la planète perdue du maitre des World Eaters .
Au contraire l'Empereur laissa Mortarion détruire seul le dernier maitre de Barbarus . Ainsi le maitre de la Death Guard devint un parangon de loyauté envers l'Empereur . Mortarion découvrit l'allégeance aux puissances de la ruine de son lieutenant Typhon . S'en suivit une purge dans les rangs de la Légion , qui devint alors farouchement anti chaos , et qui développa des techniques pour combattre les forces du Néant .

Sur Nocturne l'Empereur ne sacrifia pas sa proie pour sauver Vulkan de la lave . Le Primarque s'en sortit , mais horriblement brulé . Son ressentiment envers son Père n'en fut que plus grand .
Konrad vit ses cauchemars disparaitre avec l'aide de son père . Il appris ainsi à maitriser ses visions afin de ne pas perdre l'esprit .

Alpharius et Omégon se battirent à de nombreuses reprises au coté de leur Père . Leur loyauté en fut donc renforcé . Quand la Cabale les approcha , les xénos furent impitoyablement exterminé par les jumeaux  .
Au contraire Ferrus Manus fut rabroué plusieurs fois par son père , à propos de l'utilisation de méthodes trop radicales pour rallier des mondes à l'Imperium . Ferrus en gagnera un ressentiment envers son Père , et envers l'Imperium qu'il jugera trop laxiste .

Ainsi sur Monarchia , l'Empereur et Lorgar eurent une discussion posée et réfléchit . L'Empereur réussit à faire comprendre à Lorgar que sa Foi était une chimère et il reconduisit sa confiance envers les Word Bearers  . La Légion abjura sa foi en l'Empereur et devinrent des zélotes de la Vérité Scientifique de l'Imperium . Dés lors la Légion vola de victoire en victoire . Au grand désarroi de Roboute qui se vit ravir sa position de Fils obéissant par Lorgar . Sa fierté fût d'autant plus mise à mal lorsque Lorgar , au coté d'Alpharius , vint au secours de la légion des Ultramarines dans leur conflit face aux orks de l'Archipyromane .

Mais l'erreur la plus grande de l'Empereur fut de conforter le Lion sur sa future nomination en tant que Maître de Guerre de l'Imperium …



Un Maitre de Guerre est nommé

La rage du Lion fut dur à dissimuler lorsque Horus fut nommé Maitre de Guerre . Le Lion avait déjà commencer à se vanter auprés de ses frères de sa future nomination , et sa honte n'en fut que plus forte .  Maugréant dans son coin , il fut approché par des paroles pernicieuses . Luther et Cypher , déjà corrompu par les forces du Chaos , trouvèrent une oreille attentive à leurs rêves de grandeur … La corruption de la Légion s'accentua , et ce avec l'aval du Lion . Ce dernier approcha alors ses frères mécontents .

Perturabo ayant été choisit par l'Empereur pour fortifier Terra , Dorn avait l'esprit en désarroi . Se sentant trahis par son père , le maitre des Imperial Fist cherchait à donner sa loyauté à un être digne de son allégeance .Luther l'introduisit alors auprès des Dieux du Chaos . Il en devint un prêtre dévoué et commença à répandre des loges dans sa légion .
Vulkan fut facile à approcher , lui qui depuis longtemps cherchait un moyen de se venger de son père . Il fut envoyer par le Lion auprés de Ferrus Manus , à cause de leur grande amitié . Le maitre des Iron Hands fut convaincu par les paroles de son frère quant à la dégénérescence de l'Imperium . Des loges Nurglites furent incorporés à la légion , apportant une version pervertie de « la chair est faible » .

Angron s'alliera au Lion , lorsque celui-ci lui promettra des prouesses lui amenant la grandeur .

Le Lion vint à la rencontre d'un Roboute désespéré . Lui qui avait toujours été un parangon d'organisation sentait que tout cela était inutile face au parvenu Lorgar . Il était alors dans un sentiment de laisser aller , ce qui permit à Cypher d'introduire des Loges Slaaneshi dans ses rangs . Roboute commença alors à devenir un modèle d'oisiveté .

Un allié inattendu rejoignit les rangs des mécontents . Au concile de Nikaea , Magnus fut soutenu par l'Empereur , à condition d'être mis sous la supervision de Mortarion . Magnus accepta de bonnes grâces , et dés lors les deux légions furent déployés conjointement .Bien qu'une méfiance innée semblait les séparés , un respect mutuel fit son apparition .
Russ par contre était dans une rage noire . Lui qui n'avait pas apprécié le temps consacrer par l'Empereur auprès des Thousand Sons , au début de l'existence de la Légion afin d'en fixer les problèmes génétiques . Il avait toujours penser que ces tares aurait dus être annihilé . Il ordonna alors à ses prêtres des runes de pousser au maximum leurs recherches d'artefact annhilant les pouvoirs du warp . Malheureusement ses prêtres furent corrompus , en cela aider par Cypher . Ils rapportèrent à leur maître de puissants colifichets , et ceux-ci , alimentés par la haine qui lui brulait le coeur , réussirent à corrompre le Roi des Loups .

A cette époque le Loup se battait au coté du Khan , l'un de ses amis les plus proches . Malgré l'amitié qui les unissait , le Khan avait toujours été un peu jaloux des victoires du Loup . Il avait toujours pensé que l'Empereur l'avait toujours sciemment laissé dans l'ombre du Roi des loups . La corruption vint par des présents amené par Russ . Ces objets , teintés par le Chaos , amenèrent dans le cœur du Khan un désir incommensurable de savoir , lui permettant d'outrepasser tous ses frères . Aiguillonné par Russ et Cypher , un début de plan d'attaque vers les bibliothèques de Prospero …

Dans le même temps des visions du Lion trahissant l'Imperium assaillirent Curze . Il tenta alors de prévenir l'Empereur via son frère Roboute . Celui-ci fit alors voguer sa flotte vers Nostramo ...


Istvaan , signal de la rébellion…

Le Lion , Angron et Ferrus se déclarèrent rebelles à l'Imperium et à son joug despotique .
Horus , coincé sur Davin dans une guerre contre des sectes chaotiques , ordonna à son frère Sanguinius de mener l'attaque devant ramener ses frères auprès de l'Empereur .

De l'autre coté de la galaxie , une révolte éclata sur Deliverance . Cette révolte , soutenu par certains membres de la Raven Guard , amena la honte et les railleries sur Corax . Fou de rage il fit plonger la lune vers sa planète . L'Holocauste qui en suivit obligea le maitre des Raven Guard a se rallier aux cotés des Traitres , et ce avant que la terrible nouvelle n'arrive aux oreilles du Maitre de Guerre .

C'est ainsi que sous les ordres de Sanguinius , furent rallié autour de la planète , Lorgar , Alpharius , Vulkan , Corax , Dorn et Russ .

Le premier assaut vit les troupes de sanguinius , Lorgar , Alpharius et Russ débarquer . Le Roi des Loups envoya en première ligne les troupes qu'il jugeait trop loyal envers l'Empereur . Lors de ces combats cataclysmiques Sanguinius affronta un Angron berserker . Malgré la sauvagerie du seigneur des World Eater , l'Ange de l'Empereur surgit vainqueur de l'affrontement .

Après des heures de combat le deuxième assaut devait être mener par les troupes laissé en arrière . Mais Vulkan , Corax et Dorn attaquèrent dans le dos les troupes loyalistes en replis . Lorgar devant une telle trahison refusa de reculer et s'entoura des Compagnies aux ordres de ces fidèles Erebus et Kor Phaeron . Malheureusement ceux-ci n'avaient jamais abjuré leur foi envers les forces du chaos , et c'est ainsi qu'Erebus se retrouva face à un Leman Russ dont les colifichets portait la marque de Khorne . Lorgar fut mis en charpie par le Loup qui se délecta de se nourrir de son coeur .
Faisant preuve de talent que personne ne lui connaissait , Vulkan réussit à s'infiltrer dans le Thunderhawk personnel d'Alpharius . Il en ressortit calmement , le corps sans vie du primarque de l'Alpha Légion , négligemment jeté sur son épaule .

Malgré le chagrin de la perte de son frère , Omégon réussit à faire sortir Sanguinius de ce piège terrible et , tous deux rallièrent les derniers loyalistes pour une fuite ordonnée . Pendant ce temps le reste des Word Bearer loyaliste se faisait implacablement massacrer . A leur grand désarroi , Kor Phaeron , Erebus et leurs troupes renégates , furent capturés par ordre du Lion . Ceux-ci devaient être livré à Roboute , condition sine qua non au ralliement du maitre des Ultramarines .

La victoire était celle des troupes du Lion . Cependant celui-ci enrager de ne pas avoir pu capturer , ou tuer , un des frères loyalistes . Sa fierté et sa gloire était entachés par les succès de Russ et de Vulkan .

Pendant ce temps Roboute attaquait Nostramo .Le génie tactique permit aux Ultras de gagner la bataille , mais malgré la destruction de la planète , nombre de Night Lords réussirent à s'enfuir au coté de leur primarque . Fou de rage , Curze reprit son titre de Night Haunter et se décida d'amener la peur au coeur du Royaume d'Ultramar .

Dans le même temps le Khan mena un raid éclair sur Prospero dans le but de récupérer le savoir des Thousand Sons . Malgré tous ses efforts , lui et sa légion furent repoussés par les pouvoirs des fils de Magnus . Le Khan se retire alors afin de lécher ses blessures . Dans le même temps il empèche les troupes de Magnus de rallier Terra . Ceci ne sera possible que grâce à un pacte passer avec Tzeentch , qui devient le dieu tutélaire des White Scars .


L'Hérésie se répand .

Sur Terra se réunisse Horus , Perturabo , Mortarion , Omégon et Sanguinius . Fulgrim les rejoint peu de temps après , venant juste de finir sa conquête du systême des Laers  , dont il a bombardé le temple depuis son vaisseau en orbite . Une contre attaque fut alors décidé . L'empereur décida de rester sur Terra afin de mener la stratégie globale . Omégon et Sanguinius restèrent sur Terra afin de reconstruire leurs forces . La découverte d'un jumeau caché , en la personne d' Omégon ne poussa pas l'Empereur à faire une totale confiance envers l'Alpha Légion . Sanguinius se vit doté de la technologie d'ingénierie génétique de l'Empereur . La reconstruction des Blood Angel se fit à une vitesse vertigineuse . Perturabo continuera la fortification de Terra , pendant que Mortarion fut envoyé sur Mars afin de reconquérir la planète en pleine rébellion . Fulgrim et Horus partirent avec leurs Légions afin de mener la guerre chez l'ennemi .

De son propre chef , Roboute décida de scinder sa Légion en deux . Le sacrifice des Word Bearer renégats lui amena des visions de son possible propre empire à l'Est de l'Imperium . Il envoya une partie de sa légion vers Ultramar afin de protéger ses terres des déprédations du Night Haunter . Il prit la tête du reste de sa Légion afin de renforcer les forces du Khan autour de Prospero .
Le Khan , éxultant de joie suite à ses nouveaux pouvoirs , fit une brêche dans la Toile , et il s'engouffra avec ses troupes dans le réseau et se dirigea vers Terra . Le Portail sur Terra explosa suite à cette intrusion , obligeant l'Empereur à rester sur le Trone d'Or . Mortarion fut rappelé de Mars , afin de fortifier le Portail .

Du coup Roboute se retrouva seul face aux troupes de Magnus . Avant de pouvoir se dégager de cette confrontation dont il ne voulait pas , il se retrouva bloqué sur ses arrières par Horus et ses troupes , venu libérer le Cyclope . Apprenant la situation , le Lion décida de laisser Roboute , un adversaire direct à son autorité sur les renégats , s'enliser dans le conflit . C'est un Roboute , trop pris par ses sacrifices à Slaanesh , qui se retrouvera face à face à un Horus vengeur . Malgré ses nouveaux pouvoirs il se verra tuer par le Maître de Guerre . Magnus , apprenant grâce à sa prescience la brêche dans le Portail de Terra , réussirat à convaincre son frère de foncer vers Terra . Horus chargera Abaddon de mener la guerre sur les terres d'Ultramar .

Kharn , devenu le nouveau maitre des World Eaters , sera chargé par le Lion de s'occuper de Baal . Avec ses troupes il arriva sur la planète et commenca le massacre de la population . Raldoron se sacrifiera afin de donner le temps aux restes de la légion de s'enfuir avec les civils . Le systême devint alors un véritable champs de ruine . Plus tard Sanguinius enragea contre son frère Fulgrim , qui fut à l'époque en position de défendre son monde natal .

Mais Fulgrim était occupé sur un autre front . En effet Vulkan avait été envoyé sur Chemos afin de détruire le monde des Emperor's Children . Cependant Fulgrim , fut mis au courant par des moyens détournés , de l'attaque . Ce qu'il ignorait par contre ce fut que ces informations venait du Lion en personne . Celui-ci voulait voir son frèreVulkan s'auto-annihilait avec le Phénix , faisant ainsi disparaître un frère dont les pouvoirs lui faisait peur et un adversaire redoutable .C'est ainsi que les troupes de Vulkan furent interceptées et repoussées avec de grandes pertes . Fulgrim voulut poursuivre les Salamanders mais , utilisant des pouvoirs inconnus , ceux-ci disparurent .



La Bataille pour Terra

Horus et Magnus arrivèrent dans le systême Solar en même temps que les troupes renégates . Ils durent se frayer un chemin sanglant jusqu'à Terra afin de rejoindre leur Père .

Dans l'espace Luther et Sigismund était chargé de contrer les flottes d'Omégon afin de permettre le siège de Terra .

Le Lion , avançait triomphalement vers Terra à la tête des troupes renègates , accompagné par ses lieutenants  Dorn , Corax , Russ et Ferrus , pendant que le Khan attaquait Mortarion au Portail .

El'Jonson ordonna à Dorn de faire plonger Phalanx sur le Palais Imperial , afin d'en briser les défenses . Comme il s'y attendait , Dorn refusa , le Lion décida alors de l'envoyer en première ligne , accompagné de Russ et Ferrus , qu'il espérait bien voir blesser dans l'opération ; lui qui recherchait à être le seul et unique survivant à l'affrontement .

Cependant les fortifications ingénieuses de Perturabo , et le zèle de Sanguinius permirent de tenir face à l'assaut des troupes renégates . Ne voulant pas retarder son triomphe le Lion décida d'atterrir avec Corax afin de renforcer ses serviteurs , alors même que de nouveaux renforts chaotiques , cependant aux marquages effacés ,  rentraient dans le système ...

Les troupes renégates prirent alors le dessus . Dorn réussit alors à faire une brèche dans les défenses du Palais . Dans le même temps , par d'audacieuses manœuvres , Horus réussit à donner à Magnus l'opportunité de passer par cette brèche . Malheureusement Dorn était sur le chemin de Magnus . Comprenant l'importance de la situation , Perturabo se jeta sur les troupes de Dorn pour permettre le passage de Magnus . Se sachant condamné face au grand bretteur qu'était Dorn , Perturabo s'avança avec un grand sourire vers son frère corrompu par les puissances du Chaos . Malgré les ordres du Lion , Dorn accepta le défi , et malgré la vaillance de Perturabo , gagnât haut la main le combat .

Magnus ayant réussit à pénétrer dans le Palais , pris la place de l'Empereur sur le Trône d'Or . L'Empereur s'apprêtât à rentrer dans la bataille ….

Dehors un Horus vengeur réussit à faire une percée vers le Lion . Craignant le courroux du Maître de Guerre , le Lion interposa Corax à la furie vengeresse d'Horus .Un combat titanesque se passât alors entre les deux primarques . Malgré ses talents Corax fut défait , mais alors qu'Horus s'apprêtait à porter le coup fatal , une épée le transperça par derrière . Le Lion avait attendu le moment propice pour attaquer un Horus bléssé par le combat , lâchement , dans le dos . « Je suis le seul et unique Maître de Guerre » furent les dernières paroles qu'entendit Horus  avant de rendre son dernier souffle .

Ce fût à ce moment là que l'Empereur sortit du Palais et prit part à la Bataille . Malgré ses terribles pouvoirs , les troupes renégates étaient en surnombre et renforcés par de sombres puissances . L'Empereur décida de mener le combat dans le coeur des troupes ennemies . Il se dirigea alors vers le Lion . Voyant cela le Lion ordonna un bombardement orbital sur le chemin de l'Empereur . C'est un Empereur , à l'armure d'or à moitié scorifiée , qui émergea des fumées . L'Empereur amena un message de mort  , malgré ses nombreuses blessures , et les troupes renégates reculèrent devant son courroux . Le Lion ne dût sa vie sauve que grâce à l'intervention furieuse du Roi des Loups , totalement dévoué au Dieu Khorne , épaulé par Ferrus Manus , lui soutenu pat Grand PèreNurgle . L'Empereur , affaibli , ne put faire face aux deux Primarques , et son corps brisé chuta au sol . Tout semblait perdu pour les loyalistes ….

Alors tel l'Ange de la Mort , la faux de Mortarion s'interposa aux coups des deux primarques qui voulaient achever l'Empereur à terre . Une véritable tempête psychique s'abattit en même temps sur les renégats . Le Lion comprit alors que Magnus et Mortarion avait repousser l'assaut du Khan sur le Portail , et que le Sigillite avait du prendre place sur le Trône . Les troupes Dark Angel apprirent aussi l'arrivée de la Flotte de Fulgrim , qui percuta violemment la flotte du Lion . Galvanisé par l'instant , Sanguinius mena défenseurs dans une sortie sanglante .

Voyant la victoire lui échappait pour l'instant , le Lion décida de laisser ses alliés se débrouillait avec les troupes loyalistes . Il ordonna le retrait de ses troupes et fût le  premier à se téléporter sur son vaisseau .



La Fin d'un Traître en puissance ...

Le Lion se trouvait sur une passerelle plongée dans la fumée et les ténèbres . Par la baie vitrée il se rendit compte que les vaisseaux renégats rentrés récemment dans le systême , mais dont les marquages lui étaient inconnus , frappaient les vaisseaux Dark Angel , tout en protégeant les vaisseaux renégats des attaques de Fulgrim .

Le Lion se rendit compte alors de la présence derrière lui .

« Ta plus grande erreur a été de me trahir... »

Un Lion tremblant de peur se retourna alors , et il vît deux yeux rougeoyants d'une haine brûlante s'ouvrirent face à lui …

Au sol , Dorn s'occupa d'organiser une retraite en bonne ordre des troupes renégates . Grâce à l'aide inattendu des vaisseaux en orbite , qui s'avérèrent être des vaisseaux Salamanders , une bonne partie des troupes chaotiques fut sauvé .Malgré les manœuvres de Fulgrim et Omégon , la flotte ennemie réussit à s'enfuir , en direction de l'Oeil de laTerreur .

Le Flamewrought , fût le dernier à quitter l'orbite de Terra . Depuis sa position un unique module d'atterrissage fut lancé vers Terra .

Atteignant le sol , le module fut aussitôt entouré par les troupes loyalistes . Mortarion s'avança et ordonna l'ouverture du module . A l'intérieur se trouvait le corps d'un Lion bavant et marqué au fer rouge . Son corps brisé était enchâssé dans une terrible machine de torture . Une note accompagnait le corps du Lion .

«  L'Insurrection est le plus sacré des devoirs . La mise à mort des Traîtres est le deuxième d'entre eux . »

C'est Sanguinius qui recueillit les dernières paroles de l'Empereur . Celui-ci fut enchassé dans le Trône d'Or afin que sa volonté alimente éternellement l'Astronomican et lui permette de survivre .
Cependant grâce aux pouvoirs de Magnus , l'Empereur put communiquer des directives à ses fils , le Cyclope décida de s'installer sur Terra afin de se devenir la Voix de l'Empereur , devenant le réceptacle volontaire de la volonté de l'Empereur lorsque le besoin s'en fait sentir .



Un Imperium à reconstruire


Sanguinius mena la reconquête des planètes perdus à la tête des troupes loyalistes , e temps que Maître de Guerre . Cependant il décida de diviser les Légions en chapitre de 5000 space marines , afin que plus jamais personne ne dispose de la puissance effrayante d'une Légion entière .
Le culte de l'Empereur ne fut pas autorisé , même si il est accepté que l'Empereur soit désigné comme « Saint Patron de l'Imperium » .

Les troupes renégates furent repoussés dans les profondeurs de l'Oeil de la Terreur .

Les Dark Angel , sous les ordres de Luther , se réfugièrent dans le Maelström , pourchassés par les loyalistes comme par les troupes de Vulkan . Par de sombres puissances Caliban fut transportés dans l'Oeil , où sa population endure depuis des millénaires de tortures sous les ordres des maîtres scarificateurs des Salamanders .  

Les Emperor Children de Fulgrim , et leurs chapitres successeurs , partirent dans une croisade multi-millénaire , et se considère en dette envers les Blood Angel pour la perte de Baal .

Les Iron Warriors de Perturabo furent nommés Troupes Prétoriennes de l'Empereur , et depuis s'occupe à fortifier les défenses du systême Solar .

Le Khan et ses White Scars , utilisent la Toile depuis la rébellion pour parcourir la galaxie afin de piller les centres de connaissances de la galaxie . Il est dit que le Khan a passé des alliances avec les eldars noirs afin de trouver la Bibliothèque Interdite .

Russ et ses Space Wolves continue de ravager la galaxie afin d'apporter plus de crânes au seigneur Khorne .

Dorn a renommé sa Légion , les Chaos Children . Depuis en temps que serviteurs du Chaos Indivisible , ils mènent de gigantesques pogroms dans l'Imperium .

Le Night Haunter apporta la destruction aux royaumes d'Ultramar . Ces planètes , autrefois florissantes , furent transformés en rocher aride et désert . Depuis les Night Lords mènent une vendetta face aux disciples de Guilliman .

Les Blood Angel , et leurs chapitres successeurs , continuent d'être sur tous les fronts . Recrutant leurs novices sur les planètes qu'ils libèrent .

Ferrus et ses Death Hands se réfugièrent sur la planète de la Peste . Depuis ce sont devenus des monstres mi-mécanique , mi-zombie .

Kharn fut transformés en Prince-Démon suite à la destruction de Baal . Depuis les World Eaters mènent une guerre éternelle face aux Blood Angels .

Remus Ventanus , devint le nouveau maître des Ultramarines , suite à la mort de roboute guilliman . Peu de temps après il fut éxécuter par les assassins Night Lords . Suite à cela la Légion s'est divisé en de multiples bandes et culte Slaaneshi .

Mortarion forma , sous les ordres de l 'Empereur , le corps de l'Inquisition . Sous ses enseignements les Chevaliers Gris devinrent la force de frappe de l'Ordo Malléus . Le recrutement se fait parmi les meilleurs des marines . Il est a noté que le plus gros contingent de ses forces vient de la Death Guard .La Death Guard se charge de la capture des psykers les plus puissants et la recherche des savoirs interdits dés lors .

Magnus est resté sur Terra , afin d'être le conduit de la volonté de l'Empereur . Arhiman est devenu régent des Thousand Sons depuis . Ils aidèrent la Death Guard à la formation des Chevaliers Gris . Depuis la rébellion un fort lien d'amitié unie les deux légions , qui agissent souvent de concert .

Abaddon reçut le commandement des Sons of Horus , dont les armures furent repeintes en noir , en signe de deuil . Il se consacre à la traque des Dark Angel survivants . On murmure que leurs haines de cette Légion surpasse celle des Salamanders .

Les quelques Word Bearers survivants devinrent des guerriers-précheurs , apportant la Lumière de la Vérité Impériale sur les mondes les plus reculés de l'Imperium .

Vulkan et ses Salamanders se réfugièrent dans l'Oeil de la Terreur . Depuis leurs places fortes ils mènent une vendetta contre les Dark Angel , aidant parfois les troupes de l'Imperium lorsque cela sert leurs desseins .

Un Corax blessé dans son orgueil se réfugia avec ses troupes das l'Oeil de la Terreur . Depuis lors la Légion est devenu aigrie et cherche à prouver sa valeur face à tous les ennemis qui s'opposent à eux .

Omégon pris la tête de l'Ordo Héréticus . L'Alpha Légion devenant les dirigeants du contre espionnage , chargé de débusquer les sectes hérétiques .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 41
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Logan Grimnar le Dim 17 Juin 2012 - 16:42

Uchronie très intéressante que voilà !
Au faite, "L'Insurrection est le plus sacré des devoirs" : La fayette. Razz
J'ai beaucoup aimé, tout est toujours bien complet, détailler et travailler. okay


spacewolf[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 24
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Sanguinius le Dim 17 Juin 2012 - 16:52

Très bon récit mais à moins que je n'ai raté un passage, je n'ai pas saisi qui a fait peur et tué le Lion. J'applaudi à la mort de Jonson et de Guilliman, c'est magnifique. Very Happy


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 27
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Magnus le Dim 17 Juin 2012 - 17:26

Logan : pour la citation je me passe en boucle le dernier Trailer d'Assassin's Creed 3 Smile

Sanguinius : je pensais que cela aller de soi que c'est Vulkan qui recupere le Lion et l'execute , peut etre vais je retoucher ce passage .

En tout cas merci de vos encouragements .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 41
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Logan Grimnar le Dim 17 Juin 2012 - 17:35

Perso j'avais compris, il dit bien que c'est les Salamender qui sont arrivé pour faire évacuer les traîtres, puis sont les derniers à partir mais avant ca ils larguent le module où il y a le Lion.
Et puis on peut remarquer que ton primarque préféré Vulkan joue toujours un rôle important, très important. (Bon pour la dernière histoire, l'hérésie portait son nom donc c'était normal)


spacewolf[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 24
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Magnus le Dim 17 Juin 2012 - 17:47

Bin j'avoue être de partie pris avec Vulkan et Jonson . J'aime bien faire du premier un primarque un peu spécial et du second un morveux .
Va falloir que j'aprenne à corriger ce vilain défaut .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 41
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Sanguinius le Dim 17 Juin 2012 - 18:32

Bon, j'ai lu trop vite mais c'est parfait. Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne histoire. okay


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 27
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Abaddon le Dim 17 Juin 2012 - 20:33

Très beau retournement de l' histoire, Magnus !!

Par contre j'aurais plutôt vu le pendant des Space Wolves en tant que ... Blood Wolves !!

Cerise sur le gâteau
Spoiler:
Je ne suis pas mort okay








[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 54
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Sanguinius le Dim 17 Juin 2012 - 20:54

Abaddon a écrit:
Cerise sur le gâteau
Spoiler:
Je ne suis pas mort okay


Et moi non plus d'ailleurs, j'ai même donné une fessée à Angron et je suis devenu Maître de Guerre. lol!
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 27
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Magnus le Dim 17 Juin 2012 - 21:48

Tous les persos ne peuvent pas mourrir non plus Wink .
C'est d'ailleurs la difficulté de l'exercice : donner un rôle intéressant à chacun . Pas évident d'avoir de bonnes idées , et surtout originale , quand on écrit tout seul .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 41
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par major luke el jonson le Dim 17 Juin 2012 - 22:29

t'aime pas le lion ou bien !!! il en prend plain la tête à chaque fois ^^
très bon boulot autrement What a Face


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 24
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Magnus le Dim 17 Juin 2012 - 22:55

Ah oui j'ai un problême avec les Dark Angel et leur primarque . Tout comme toi avec l'orthographe apparemment Wink .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 41
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Corax le Dim 17 Juin 2012 - 23:01

Superbe Uchronie, tu as été super loin dans cette Hérésie .

Mais jamais de la vie Corax ne ferait ce qui a été écrit ici. Very Happy


corax [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Magnus le Lun 18 Juin 2012 - 0:00

Ah je sais bien Corax ... mais c'est le principe de l'Uchronie . J'attend le coup de baton de papie Roboute aussi .

Mais si on opère pas des changements de personnalité , et donc d'évènements (car nos mentalités sont le fruit de nos expériences ) , il n'y a que peu d'attrait à se mettre à cette exercice .

Toujours pour ma défense : le Vulkan du fluff de 40K ne ferai jamais ça non plus .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 41
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par major luke el jonson le Lun 18 Juin 2012 - 12:36

Magnus a écrit:Ah oui j'ai un problême avec les Dark Angel et leur primarque . Tout comme toi avec l'orthographe apparemment Wink .

jevoispasdecoistuparle What a Face


Edit Leman Russ : C'est du flood !


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 24
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Leman Russ le Lun 18 Juin 2012 - 12:50

Major, un effort SVP.



[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 49
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par uther33 le Lun 18 Juin 2012 - 15:40

Une nouvelle uchronie du Frère-capitaine Magnus !!! Elle est très sympa okay


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 48
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Macharius le Mar 19 Juin 2012 - 20:51

C'est génial Magnus ! okay


[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 23
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par loken79 le Mer 20 Juin 2012 - 7:57

Excellent, j'approuve et valide !


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 40
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Genesis Saga le Mer 20 Juin 2012 - 9:29

Vraiment très bien Magnus!!! C'est très difficile de donner un rôle à tous les primarques et tu as plutôt bien réussit l'épreuve.

En revanche étant fan des Dark Angels et du Lion depuis mes 12 ans, je trouve que tu le fait un peu trop passer pour un pleutre doublé d'un combattant en bois. Mais il faut bien un vilain petit canard. Mais je ne suis pas très objectif moi même.

Good job plusun
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Vulkan He'stan le Mer 14 Nov 2012 - 16:11

Ta composition est géniale en terme d'écriture. Very Happy Seulement comme l'a dit Genesis Saga : les Dark Angels passent pour des nuls. Maintenant, j'ai du mal à m'habituer à une hérésie différente ( triste de voir Leman Russ lemanruss chez les méchants mais heureux que Konrad Curze konrad loyal ). Cette histoire et l'hérésie de Vulkain sont exceptionnelle

Edit Uther: Bonjour ... Il me semble ne pas avoir vu de petite présentation de ta part. Peut-être pourrais tu en faire une Very Happy
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 18
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite . Empty Re: [Horus Heresy] Nouvel essai : l'Hérésie Calibanite .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum