Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

The Lord Inquisitor

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Ghost of Arkio - Mar 3 Nov 2015 - 21:14

Génial.. rire1

Ce feignant d'erasmus s'en sort avec un teaser de 45 secondes et une nouvelle promesse (projet démarré en 2010 quand-même..) mais je pense plutôt que c'est un énième coup de pub pour ses financements/projets/recrutements.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Talos - Ven 5 Fév 2016 - 17:41

Nouvelle interview trouvée par hasard via B.O.L.S. Smile

http://www.belloflostsouls.net/2016/02/40k-interview-the-lord-inquisitor-prologue-update.html


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


The Lord Inquisitor - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Ghost of Arkio - Ven 5 Fév 2016 - 18:09

erasmus a écrit: it will be a new standard, as the quality is really high. It will be something around 5 minutes, exclusively on our free YouTube channel and fans can expect to see an incredible view on the beauty of this universe. Architecture, characters, music and narration are flowing into each other to create this standalone piece, building up the basis for the whole short movie. I hope I can drag all fans into this fantastic universe through the screen and after these short 5 minutes they just want to see it again.

J'espère que même avec 5 min, il pourra un peu relancer les ambitions des faiseurs d'anim et de jv !

Et ce serait le principal avantage d'avoir toujours repoussé et reformé ses ambitions depuis des années et des années.. j'espère qu'il sortira avant le prochain crash boursier sinon fait ch... Neutral depuis 6 ans !
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par PetitPierre Lun 22 Fév 2016 - 9:45

ha ba ca devient une légende urbaine Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par BlooDrunk Mar 12 Juil 2016 - 10:09

Via son FB:

The Lord Inquisitor - Page 5 13631429_1177677228930861_6921424935591131665_n

The Lord Inquisiitor a écrit:
+++Status Update+++
Prologue progress is really good, just recorded the final voices at the studio. Animating final facial expressions + cloth simulation on a few characters, then it's complete Smile The prologue has a full runtime of 9:18min, including 1 min credits at the end.
While looking at the almost complete prologue I really wonder how I all tackled this workload, there is SO much stuff in it, you will understand why it took so long Smile I will get back to you guys within the next days for a proper release date, but for now a little b/w image from one of the scenes of the prologue Smile

Cheers,
Erasmus

La date de sortie sera annoncée dans les prochains jours!


The Lord Inquisitor - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Ghost of Arkio - Mar 12 Juil 2016 - 10:47

Prions l'Empereur Dieu que ce projet aboutisse avec toutes ses promesses,
qu'il devienne la torche allumée dans les ténèbres (-des productions kikulol, jv et renoncements de GW et BL),
et prouve que 40k mérite une vraie maturité dans le pays des merceilles de la SF..

.. et que cette annonce soit enfin suivie d'une vraie date!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Talos - Mer 17 Aoû 2016 - 5:43

Et hop ! Rdv dans onze jours Smile

The Lord Inquisitor - Page 5 13989710


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


The Lord Inquisitor - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Talos - Dim 28 Aoû 2016 - 19:18

Bien, je viens de regarder le prologue, mes réactions à chaud :





C'est BEAU !

Les diverses bandes-annonces nous avaient annoncé du lourd, on l'obtient ! Malgré la durée (trop) courte de ce prologue, chaque minute renferme son lot de surprises. Les textures sont là, les vaisseaux (mon dieu, les vaisseaaaaauuuux !!!), l'architecture est bluffante, la musique est magnifique. Je ne peux pas en dire plus avant que d'autres n'en parlent ici mais franchement, avec encore un peu de boulot on obtiendra l'aube d'un truc de dingue !

Le seul bémol que j'ai noté est l'absence de fluidité à 100% des animations, mais n'oublions pas qu'on est dans du fan-art et que le travail réalisé est déjà gigantesque.

La tronche que doivent tirer les hauts seigneurs de GW en ce moment...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


The Lord Inquisitor - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par Nanodesst Dim 28 Aoû 2016 - 19:23

Ah tu m'as doublé !!! Razz

Même avis, magnifique travail !!! Que ce sois pour la musiques, l’ambiance, l'architecture...

Le seul bémol pour moi est le doublage du soldat/militaire qui est avec l'Inquisiteur (d'ailleurs j'imaginais toujours les inquisiteurs en vieux monsieurs, je trouve qu'il fait un poil jeune arrogant mais j'y connais rien ^^).

Et j'en profite pour balancer une petite pique : un projet inde 100% fait par des fan arrive a mieux modélisé et animé des Space Marine qu'un studio de jeux vidéo... Razz


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par Ivan le Fou Dim 28 Aoû 2016 - 19:44

Erasmus est un "inquisiteur en conduite accompagnée".

Mais sinon oui, superbe travail mis à part quelques petits soucis ici et là:
-cheveux.
-mouvements parfois saccadés.
-petits soucis au niveau de l'éclairage (notamment le passage où "le méchant" est visible à la fenêtre de son appartement).

Mes passages préférés sont de loin les scènes "navales", avec les croiseurs impériaux et la barge de bataille SM, ainsi que la parade des imperial Fists.


Les réalisateurs du film Space Marines doivent avoir honte...


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 363
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Ghost of Arkio - Dim 28 Aoû 2016 - 20:03

La vache.. et quand je pense aux jv à petite naration qui sortent en ce moment (Xenos, Inquisitor martyr)..

Oui, c'est beau, et quelles différences avec son 1er trailer!


@scènes navales: c'est de la fausse 3D j'ai l'impression, des images qui "glissent" comme dans les cinématiques de BFGA.

- Ce trailer est clairement un hommage à Terra, au fluff, et aux trilogies Inquisition d'abnett
-> la vision de Terra sans océans, la marche triomphale et les cathédrales, le mélange de références entre Italie antique et renaissance, le médiéval-SF à la 40k: sans plagiat et avec sa touche perso, chapeau!
-> les acolytes de cet inquisiteur de banlieux rappellent ceux de gregor (Fischig et les sœurs Devout) et un défilé de triomphe comme au début de Ravenor, ici pour une victoire de Coteaz. (? Formosa est loin de Sol..)

Les animations sont encore un peu raide et inégales (IF parfaits en mouvements un peu "raides", karskin moins).
Pour le caractère du sous-fifre de Coteaz, ce n'est pas forcément choquant, dans le tome 3 d'Eisenhorn, Abnett en décrit une palanquée et le fait que les pouvoirs parmi les plus puissants de tout l'imperium (Lord Inquisiteur= capable de faire la pluie et le beau temps sur des secteurs entiers) leur monte facilement à la tête et les rend bouffis d’arrogance. = exactement ce que dit le fluff sur Coteaz.

Non, vraiment, je trouve pas grand chose pour râler Smile
je trouve juste dommage que le "scénario" de ce prologue passe par un lieu commun=
Le méchant milliardaire corrompu et misérable suppliant pour sa vie et tabassé par les flics, sans qu'aie été justifié sa sentence (ou énoncés ses crimes).
On envoie l'inquisition pour un simple bourgeois? aucun garde du corps? aucun challenge pour ces 3 acolytes? rahlala, les serviteurs du chaos ne sont plus ce qu'ils étaient Razz dommage.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par Emperor Dim 28 Aoû 2016 - 20:33


Joli. Smile

Effectivement certaines animations sont raides, certains plans font 90's mais globalement ça passe super bien. Ça a même un petit côté cinématique de jeu vidéo, sympa. Par contre on en a les défauts, avec un déroulé très Assassin's Creed et au final ça donne un peu la sensation d'avoir plus vu une démo technique qu'autre chose. Mais c'est déjà beaucoup plus beau que les trailers de la majorité des derniers jeux vidéo 40K, avec ici de la vraie 3D et pas de la vulgaire parallaxe cheap.

Bonnes musiques (les gammes accompagnant la plongée sur Holly Terra, épique !), bien belle parade typée soviétique (cadence mili des unités en accord avec la musique, le gong qui dévoile le char de Coteaz I love you ).

Par contre, petit bémol : l'ambiance de Terra n'est pas assez dark, l'architecture pas assez massive, c'est parfois trop florentin ou trop orthodoxe. On sent trop l'inspiration M2.

Le comportement de l'Inquisiteur est un poil limite, ça passerait bien mieux s'il était Interrogateur à mon sens. Bien sûr ça reste possible mais c'est loin de représenter les standards de l'Inquisition, et c'en est donc dommageable pour les néophytes qui viendraient à découvrir l'univers avec cette vidéo et qui s'imagineraient que l’organisation est d'une manière générale ouverte au LOL.

Pas de Grey Knights. mecontent

Et sinon, combien de temps doit durer le court-métrage final déjà ?
Et je n'ai pas très bien capté : la suite sortira en épisodes ou on aura tout le reste d'un coup ?



The Lord Inquisitor - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Ghost of Arkio - Dim 28 Aoû 2016 - 20:47

@Terra pas assez Dark: ou pas assez exceptionnel? Erasmus a eut de grosses ambitions qui auraient p.e. mieux valu se situer sur une capitale de secteur / segmentum.

Sa vision de Terra fait penser à des références anciennes :
Spoiler:

Mais.. toujours cette histoire de couleurs (ciel bleu, cité ruche très lumineuse) mais m'a fait davantage penser à des références SF jap genre FFX. Mais où est notre dark 20e siècle? Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par Rhydysann Dim 28 Aoû 2016 - 21:00

Bon bah je pense que vous avez presque tout dit, donc je vais juste suivre cette phrase d'un wouah magistrale!

Wouaaaaaaaah!!!!

Plus sérieusement vraiment pas déçu, depuis le temps que l'on attend des nouvelles sérieuses de ce projet, cela en valait largement la peine.

Ghost Of Arkio a écrit:et un défilé de triomphe comme au début de Ravenor
Tu en es sûr, car je me souviens pas du tout d'un défilé de triomphe au début de Ravenor, mais plutôt au début du tome 2 d’Eisenhorn, on bien alors tu parles du début de la carrière de Ravenor?

Emperor a écrit:Le comportement de l'Inquisiteur est un poil limite, ça passerait bien mieux s'il était Interrogateur à mon sens. Bien sûr ça reste possible mais c'est loin de représenter les standards de l'Inquisition, et c'en est donc dommageable pour les néophytes qui viendraient à découvrir l'univers avec cette vidéo et qui s'imagineraient que l’organisation est d'une manière générale ouverte au LOL.
Plutôt d'accord même si cet Inquisiteur très arrogant me plais beaucoup!(pour une fois que ce n'est pas un puritain sans humour)

Emperor a écrit:Pas de Grey Knights. mecontent
Dans un défilé???? Shocked


The Lord Inquisitor - Page 5 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Ghost of Arkio - Dim 28 Aoû 2016 - 21:35


Ghost Of Arkio a écrit:et un défilé de triomphe comme au début de Ravenor
Tu en es sûr, car je me souviens pas du tout d'un défilé de triomphe au début de Ravenor, mais plutôt au début du tome 2 d’Eisenhorn, on bien alors tu parles du début de la carrière de Ravenor?

Tu as raison, j'ai tapé trop vite et c'est bien le défilé de Tracian Primaris (début donc du t.2) avec ce paquet de psykers alpha qui s'échappent devant Eisenhorn impuissant.

Ravenor était l'interrogateur d'Eisenhorn, mais Coteaz est un seigneur Inquisiteur; donc un interrogateur aurait pu être trop peu. J'espère surtout qu'il va développer cette histoire de trafiquant d'antiquité et pas le jeter après l'intro.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par Emperor Dim 28 Aoû 2016 - 21:43


Mais.. toujours cette histoire de couleurs (ciel bleu, cité ruche très lumineuse) mais m'a fait davantage penser à des références SF jap genre FFX

Oui voilà, ça manque un peu de pollution atmosphérique. A moins que le Mechanicus ait largué son content d'iodure d'argent pour vider les nuages avant la parade ^^
Et d'accord aussi pour le côté Final Fantasy, avec tous ces chatoiements, cette direction artisitique très curviligne, les ballons (m'ont bien fait tiqué ceux-là!).


Dans un défilé???? Shocked

Aha non ! Mais j'espérais au fond de moi retrouver un peu plus de ce qu'on avait déjà eu dans l'excellent trailer I am the hammer. Neutral

EDIT : Pour Coteaz, je ne me rappelle plus si c'est lui qui a une suite de milliers de gugusses et d'informateurs répartis dans tout l'Imperium ?
Dommage qu'on ait pas vu son psyber aigle aussi.



The Lord Inquisitor - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par Ivan le Fou Dim 28 Aoû 2016 - 22:19

L'atmosphère générale n'est peut être passez grim-dark en fait.

Même si certains livres nous décrivent des cités ruches aux strates très contrastées, certaines ayant des jardins, des terrasses, des cafés, etc... Donc pas nécessairement que des niveaux "industrialo-steampunk-gothico-technologiques".


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 363
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par PetitPierre Lun 29 Aoû 2016 - 10:32

Hé ba, c'est mignon tout ça !!!
Et moi j'aime beaucoup la démarche lourde et pesante des IF juste derrière les gardes, ca donne une sacré impression.
En tout cas, on attend la suite avec impatience.
Quand on sait que c'est du Fan-Art, je ne vois absolument rien à redire, même la musique elle claque.
Et même si ce n'est pas super Dark, l'ambiance est quand même au rendez-vous.

Et c'est clair que c'est un hommage au T2 d'Eisenhorn Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par vulkan Lun 29 Aoû 2016 - 14:37

J'ai beaucoup aimé le prologue.
Je pense que l'absence de nuage sur Terra est voulue, c'est LA SAINTE TERRA, si il y a bien un endroit de l'Imperium ou il doit faire beau tout les jours ça doit être sur cette planète.
La parade au début ne doit pas être comme celle du T2 d'Eisenhorn (très bon passage d'ailleurs) mais plus un défilé commémoratif du genre : "célébration de l'anniversaire de la bataille de terra avec en invité du seigneur inquisiteur Torquemada Coteaz".
Et puis pour l'histoire du trafiquant d'antiquité je suis prêt à parier qu'elle sert juste à présenter Marcus et son équipe ainsi que sa relation avec Coteaz.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par BlooDrunk Lun 29 Aoû 2016 - 14:49

Excellent! cheers

Emperor a écrit:
Pas de Grey Knights. mecontent
Hmmm il garde ça pour la suite je pense... histoire qu'on savoure bien après avoir tellement patienté!

Emperor a écrit:
Et sinon, combien de temps doit durer le court-métrage final déjà ?
Et je n'ai pas très bien capté : la suite sortira en épisodes ou on aura tout le reste d'un coup ?
Je ne sais plus, les 2 questions m'intéressent aussi..


The Lord Inquisitor - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par vulkan Lun 29 Aoû 2016 - 15:13

Emperor a écrit:

Et sinon, combien de temps doit durer le court-métrage final déjà ?
Et je n'ai pas très bien capté : la suite sortira en épisodes ou on aura tout le reste d'un coup ?

Le film doit durer environ une heure et il sortira courant de 2017, je crois.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Ghost of Arkio - Lun 29 Aoû 2016 - 15:56

Le film doit durer environ une heure et il sortira courant de 2017, je crois.
Tu as lu ça où?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par vulkan Lun 29 Aoû 2016 - 16:01

Le site internet du film,si je me souviens bien.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par - Ghost of Arkio - Lun 29 Aoû 2016 - 16:42

Ok,

Voilà vos réponses:


SPECS:
Title:            The Lord Inquisitor
Director:         Erasmus Brosdau
Duration:            approx. 20 min
Format:         UHD (3840 x 1607)
Release:        2017
+ le Timeline n'indique aucune mise en épisode, ni si les 20 min incluront les 9 du prologue.

http://preview.thelordinquisitor.com/#about

20 min... pourvu qu'il change encore d'avis rire1 (->30 min)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par Emperor Lun 29 Aoû 2016 - 18:37


- Ghost of Arkio - a écrit:20 min... pourvu qu'il change encore d'avis rire1 (->30 min)

Ah oui, et attendre 6 ans de plus. Smile Que dalle, que ça sorte dediou !

Merci pour les infos en tout cas. okay



The Lord Inquisitor - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Inquisitor - Page 5 Empty Re: The Lord Inquisitor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum