Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du nouveau Livre de Règles W40K V6 ?

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_lcap38%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_rcap 38% 
[ 15 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_lcap15%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_lcap31%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_rcap 31% 
[ 12 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_lcap10%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_lcap5%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Honsou Tof Jeu 5 Juil 2012 - 20:50

Je l'ai commandé hier. Une façon pour moi de rentrer une fois pour toute dans cet univers. (Au niveau Fluff, j'ai encore beaucoup à apprendre...).

De plus, je trouve les illustrations très belles...

On verra ....


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par -helmut- Ven 6 Juil 2012 - 6:02

Je sais qu'on est pas sur le sujet des "rumeurs" mais je me permet juste de répondre à mortar ^^

Mortarion a écrit:Il y aurait 3 codecii:

-un traitant sur les neuf Légions,un peu comme le dex V3 de 2003,mais en plus étoffé.

-un autre traitant sur les SMC basiques,genre les chapitres et bandes renégates.

-et un dernier traitant sur les Égarés et Damnés,les Mutants et les humains renégats,genre Garde Impériale.

En fait c'est pas tout à fait ce que j'ai entendu dire, il y aura bien 3 codex:

-l'un sur les spaces marines du chaos traitant des ... spaces marines du chaos dans son ensemble : anciennes légions, nouveaux chapitres récement passés au chaos etc. Un peu comme les 3 dernières moutures du codex!!

-l'un sur les démons , qui existe déjà.

-et le dernier sur les renégats (comme dans le codex oeil de la terreur)

GW va (peut être) aligner ses codex de 40 000 sur les LA de battle

-guerriers du chaos / spaces marines du chaos

-démons / démons

-hommes bêtes / renégats

"source boutique GW allemagne"


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Ven 6 Juil 2012 - 6:38

Si GW fait ça,on aura 2 pages par Légion,et encore...

Bon ça part en h.s,mais c'est pour la bonne cause (celle du Chaos) Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty re

Message par Sevatar Ven 6 Juil 2012 - 11:09

Je prie les dieux noirs pour que GW réponde à nos besoins de joueurs fluff du chaos !!! Pitié pas un codex chaos façon V5 !!!!! fin du HS !! Qu'en est t il des illustrations dans ce beau livre V6, notamment les astartes chaoteux ??? Smile Smile Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Sanguinius Ven 6 Juil 2012 - 12:43

Les illustrations sont vraiment belles avec Papy dopé aux stéroïdes, des marines de partout qui massacrent tout ce qui bouge et quelques xénos par ci par là.
Pour les chaoteux, c'est assez diversifié sans être transcendant. Par contre (ce n'est que mon avis), il y a trop d'images made in John Blanche, perso j'aime pas ce style.

Et puis pour le reste, c'est à toi de le découvrir par toi-même. Very Happy


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Ackie Ven 6 Juil 2012 - 13:01

J'ai également remarqué qu'il y avait beaucoup d'images de John Blanche et je ne suis pas très fan non plus de ses illustration en général. Je n'aime pas trop l'effet "gribouillis" des images et préfère les images qui font plus réaliste.
Bref, on peut pas satisfaire tout le monde. Si non j'aime bien les images qui s'ouvrent sur 4 pages déployables.


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par psysco Ven 6 Juil 2012 - 17:26

Varney ,mon amie, je partage totalement ton avis sur les illustrations de John Blanche.
Je n'apprécie pas non plus ce style qui ne fait pas "achevé", et cette utilisation intempestive du rouge et de l'ocre.
Mais il ne s'agit là que de mon avis, de mon ressenti.
Cela ne retire en rien à la qualité et au plaisir de lire cet ouvrage qui est la référence de tout" W40K iste".
Que l'Empereur nous garde !


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Honsou Tof Mar 10 Juil 2012 - 8:04

Je l'ai reçu hier après-midi.

Un bien bel ouvrage. Je n'ai pas encore eu le temps de le découvrir en profondeur.

C'est pour ma part mon premier "Codex". Je vais donc découvrir plein de chose sur cet univers.

Le fiston de ma compagne (enfin, fiston...il va avoir 21 ans...) l'a découvert et est resté accroché...Il y a des parties qui se profile à l'horizon...On verra...



" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Jeep Mer 11 Juil 2012 - 8:36

Je suis aussi d'accord avec certains d'entres vous au sujet de john blanche, je n'accroche pas avec son style depuis trés longtemps...Je prefere de loin les croquis au crayon qui parfois son mis dans les chapitres.
Sinon niveau régles, j'ai noté les sous phases ( tir au jugé ect... avec ct1) dans la phase assaut et le "attention chef!" j'ai pas encore trouvé les régles des aeronefs, je pense qu'elle n'y sont pas, ou alors pas vue...Ces un lourd codex, j'espere qu'avec la boite, ils sortirons un petit format, ou bien le passeront ils sur Ipad...là ça risque d'etre sympa...

Pour le fluff et hobbying, c'est vraiment pas mal, ça pousse un peu à la conso pour les decors mais bons, tous les coups sont permis pour faire du business.
Jeep

Jeep
Scout
Scout

Messages : 11
Age : 54
Localisation : grau du roi gard

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Roboutte Guilliman Mer 11 Juil 2012 - 10:33

j'ai pas encore trouvé les régles des aeronefs, je pense qu'elle n'y sont pas, ou alors pas vue..

Tu les as pas vues.. lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Magnus Dim 15 Juil 2012 - 22:35

Bon j'ai enfin fini la lecture du pavé .

Bon les ayatollahs de la V2 vont etre content . Si certains se plaignaient de la simplicité ( perso je dirai plutot "fluidité") des versions antérieures , ils vont être content : pleins de petites regles intéressantes ....et á mon humble avis on va vers du Battle et donc un alourdissement des règles à connaitre , longueur des phases .....
Je ne dis pas que certaines rêgles ne sont pas inintéressantes mais l'accumulation va être dure à digérer . A tester avec une armée à 3000 points ....
Mis à part ça deux rêgles m'ont frappés :
- la distance de charge aléatoire .... débile (bravo le copier/coller de Battle )
- les pouvoirs psys aléatoires .... débile aussi (pourquoi ne pas choisir ?!)

Sinon le bouquin est joli , mis àpart les dessins vomits par J.Blanche et la couverture à thême marines (je préferais les thêmes neutres ) .
Le fluff pas mal de petits détails (mention spécial à la chronologie - surtout la Purge ...) mais pas d'évolution du fluff , on est toujours bloqué à la dernière croisade d'Abaddon .


Voili , voilou .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Lun 16 Juil 2012 - 1:05

C'est vrai que la charge aléatoire...

Après les pouvoirs psy,tu prend soit ceux du GBN,soit ceux de ton codex.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par loken79 Lun 16 Juil 2012 - 7:45

toujours pas reçus mon bouquin.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Warhemus Lun 16 Juil 2012 - 10:13

salut,
tu peux compter 8 à 10 jours pour la reception de ton livre après envoie. Après 15 jours, de délais tu n'a plus qu' à appeler le SAV.
worldeaters
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Ackie Lun 16 Juil 2012 - 10:15

C'est quand même bizarre depuis le temps qu'il est sorti qu'on y a encore des gens qui ne l'ont pas reçu. Bref, je te souhaite bon courage!


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par -helmut- Lun 16 Juil 2012 - 10:18

En fait, après plusieurs parties de v6, c'est pas si mal que ça!!! Il y a un petit côté battle qui resort, mais pas trop non plus... et une légère complexité rappelant la V2 apparait dans certaines phases (mais bon, perso les batailles à 2000pts torchées en 1h30 de la v5 , j'étais pas fan non plus)

La charge aléatoire prend son sens dans la différenciation entre les troupes à pieds et les troupes aéroportées (en réacteurs), les troupes à pieds avancent de 6 et chargent de 2d6, les troupes en réacteurs ont 2 possibilités, utiliser le réacteur dans la phase de mouvement ou dans la phase de charge... soit:
-12 de mouv + 2d6 de charge
ou
-6 de mouv + 2d6 de charge relançable et des touches auto I10 de F(selon les figs)
C'est parfois compliqué à gérer et à utiliser mais ça rend un côté réaliste au jeu et aux charges de l'inf aéro.

Et une mention spéciales à la rêgles qui permet à l'infanterie de balancer des grenades par les fenêtres et les meurtrières pour détruire les unités à l'interieur des bâtiment!!!!!!!

Il y a du bien et il y a du moins bien mais je la trouve pas trop mal cette version (en tout cas mieux que les V3,4,et 5), et quand toutes les armées auront des codex taillées pour la v6 (comme les nécrons) ça sera plus simple.


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Lun 16 Juil 2012 - 10:49

Pour les touches I10 c'est le Marteau de la Fureur et c'est du F4 non modifiable il me semble. En même temps c'est des touches gratos en plus des attaques normales.

Pour les parties V5 en 1h30 oui c'était pas top mais c'est parce que c'était plus fluide,là pour la même partie V6,si ça dure 3h à cause de la complexité des phases,c'est pas la peine non plus.

En fait faudrait que ça dure 3h,mais parce que y'a beaucoup de figs,sans jouer en Apo.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par -helmut- Lun 16 Juil 2012 - 11:11

Mortarion a écrit: Pour les touches I10 c'est le Marteau de la Fureur et c'est du F4 non modifiable il me semble.

Tu te trompes....

Mortarion a écrit: Pour les parties V5 en 1h30 oui c'était pas top mais c'est parce que c'était plus fluide,là pour la même partie V6,si ça dure 3h à cause de la complexité des phases,c'est pas la peine non plus.

Ca c'est affaire de goût... à chaques version les rêgles se simplifiaient pour attirer des joueurs de plus en plus jeune (et faire de plus en plus de pognon, c'est le côté obscur de GW) ce petit retour à la complexité redonne un côté adulte au jeu.

Il y en a qui parle de fluidité pour la v5 , moi je dit que les parties étaient souvent torchés!, les rêgles trop simple et assez souvent irréalistes.


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Dakka Lun 16 Juil 2012 - 12:34

Il y en a qui parle de fluidité pour la v5 , moi je dit que les parties étaient souvent torchés!, les rêgles trop simple et assez souvent irréalistes.
Plusin!

D'ailleur la durée d'une partie dépend aussi de la connaissance des règles, d'ici quelques temps une partie vécisse 1500 points ne durera qu'une heure et quelques comme en vécinque.
40k5 c'était l'affaire de trois quart d'heure pour moi si je ne m'arretais pas pour boire une biere, ou un coca hein!/fumer une clope (ça c'était avant)/discutter de trucs/expliquer les règles (ne rayer aucune mention inutile).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par - Ghost of Arkio - Lun 16 Juil 2012 - 21:59

Magnus a écrit: ...) mais pas d'évolution du fluff , on est toujours bloqué à la dernière croisade d'Abaddon .

pfff... ça s'appèle pas ressortir les cadavres des placards?
bon, ça va au moins faire un heureux (le Fléau : )
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Mar 17 Juil 2012 - 23:01

Bon,j'ai lu un truc. Y'aurai eu une interview de membres de GW,et des concepteurs de jeu ont répondu à quelques questions,en particulier sur la V6 et ce qui l'entoure:

En gros,les missiles AA ne sont dispos pour personne,mais ça va changer avec les prochains dex(si le SMC sort vraiment en aôut,on y aura ptetrd droit Twisted Evil ).

Et des nouvelles FàQs seront dispos avant la fin de l'été.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par arhiman* Mer 18 Juil 2012 - 12:02

What a Face What a Face What a Face What a Face aigle1 thanks belles photos tu sais si cette edition est encore dispo.
mur maintenant que je l'ai vue il me la faut doute
arhiman*

arhiman*
Recrue
Recrue

Messages : 2
Age : 26
Localisation : prospero

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Bambiboule Mer 18 Juil 2012 - 15:38

Arhiman* soit plus claire, de quoi tu parle?? de la V6 ou des versions collectors?


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Blood of Sanguinius Mer 18 Juil 2012 - 19:47

Je pense qu'Arhiman* n'a pas vu qu'il y avait plusieurs pages sur le forum et a donc posté en réponse au dernier message d'Horus sur la première page, où il nous faisait partager les images de la version collector Smile

Mortarion a écrit:En gros,les missiles AA ne sont dispos pour personne,mais ça va changer avec les prochains dex(si le SMC sort vraiment en aôut,on y aura ptetrd droit Twisted Evil ).

Et des nouvelles FàQs seront dispos avant la fin de l'été.

Hum hum ... C'est quand même bizarre cette affaire, vivement les nouvelles FàQs ! Pas mal de petits points par ci par là sont à éclaircir ! Même si je ne pense pas que ce soit gênant pour jouer les premières parties pour découvrir cette V6, à terme, ces petits points vont risquer d'être sujets à discorde et mauvaises entente autour d'une table de jeu Smile


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Ackie Mer 18 Juil 2012 - 19:56

arhiman* a écrit: What a Face What a Face What a Face What a Face aigle1 thanks belles photos tu sais si cette edition est encore dispo.
mur maintenant que je l'ai vue il me la faut doute

Logiquement, seule l'édition simple est encore dispo. Comme l'a dit Bambiboule, fait attention à être plus précis dans tes questions et n'abuse pas des smileys aussi Wink


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 4 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum