Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par uther33 Lun 19 Sep 2011 - 7:27

EZEKIELS a écrit:nous avons un indice a propo d'une des 2 légions perdue .

dans : un millier de fils

dans le texte c'est la commemoratrice kallista qui parle


Il est trop tard... le loup est a la porte et il a soif de sang. Oh par le trône ... le sang! Les corbeaux, je les vois aussi . Les fils perdus et un corbeaux de sang. Ils implorent le salut et la connaissance, mais elle leur est refusée! Un frère trahi, un frère assassiné. La pire des erreurs pour la plus noble des raisons! Cela ne peut pas arriver mais il le faut.


je pense que le corbeaux de sang vous rappelle a tous un certain héraldique de chapitre. quand à la mort des deux primarque disparu nous savons comment ils vont finir

A titre personnel, je ne pense pas que la citation soit liée aux 2 légions manquantes. La commémoratrice a des visions du futurs ou de ce qui est en train de se passer. Historiquement, l'hérésie d'Horus n'a pas encore officiellement commencée.

Je pense cependant qu'elle a vu l'assassinat de Konrad Curze (le frère assassiné ?) Quant au frère trahi, cela peut être par exemple lorgar et sa dévotion envers l'empereur...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Magnus Lun 19 Sep 2011 - 10:03

Personnellement je pense que le "corbeau" fait référence aux blood raven et à leur prétendu primarque disparu (que beaucoup de fans pensent être des descendants des thousand )..

Pour ce qui est des frères cités , c'est tellement flou que cela peut se rapporter même à des non primarques .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Administration Lun 19 Sep 2011 - 12:14

Uther33 a écrit:A titre personnel, je ne pense pas que la citation soit liée aux 2 légions manquantes. La commémoratrice a des visions du futurs ou de ce qui est en train de se passer. Historiquement, l'hérésie d'Horus n'a pas encore officiellement commencée.

Les "fils perdus" ne peuvent être que les Primarques inconnus. Rolling Eyes

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par uther33 Lun 19 Sep 2011 - 12:54

Horus Lupercal a écrit:Les "fils perdus" ne peuvent être que les Primarques inconnus. Rolling Eyes

horus
.

Je rejoins fission sur cette partie :

Fission a écrit:
Pour ce qui est des frères cités , c'est tellement flou que cela peut se rapporter même à des non primarques .
.

En effet , elle parle peut être des space marines (qui peuvent être considérés aussi comme des fils) qui vont mourir durant la bataille contre les spacewolf ou plus généralement de l'hérésie ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Roboutte Guilliman Lun 19 Sep 2011 - 14:09

-Un frère trahi ? un frère assassiné ?

Hors contexte... Dans un millier de fils, pour moi, cela ramène a la trahison de Fulgrim et à la fin de fFerrus Manus.. dans les visions de Magnus.. NON ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par EZEKIELS Lun 19 Sep 2011 - 16:15

Je rejoins fission sur le point que le corbeau de sang fait référence au blood ravens . dans tous les jeux vidéo il font référence au primarque perdus. :inquisition:


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Rogal Dorn Lun 19 Sep 2011 - 17:38

ce que soulève Roboute !!! est juste mais il beaucoup de façon de la comprendre ( Citation:
-Un frère trahi ? un frère assassiné ? )


Cela peut être être le cas de quasiment tout les primarques car ils ont tous étaient trahis par soit l'Empereur, soit leurs frères soit eux même...



attention Oula,il y a du relâchement,corrige moi le message svp.Leman Russ. attention



Dernière édition par Rogal Dorn le Mer 21 Sep 2011 - 13:19, édité 1 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Administration Lun 19 Sep 2011 - 17:59

Roboutte Guilliman a écrit:
-Un frère trahi ? un frère assassiné ?

Hors contexte... Dans un millier de fils, pour moi, cela ramène a la trahison de Fulgrim et à la fin de Ferrus Manus.. dans les visions de Magnus.. NON ?

Objection mon frère ! (je vais parler de Primarque à Primarque)
Cette vision d'une précog psyker peut bien sûr être interprétée de plusieurs façons, mais même si elle concerne en droite ligne les intérêts de notre frère Magnus elle implique aussi le destin de nos deux "chers" (?!) frères victimes de la vindictes de notre bien aimé père l'Empereur... Wink

Mais l'idée d'un Fulgrim traître et d'un Ferrus Manus assassiné est juste aussi.
McNeil se faisant un clin d'œil à lui même.

Et je n'y vois en aucune façon une référence aux Bloods Ravens. non
En dehors des jeux vidéos Dawn of War I et II ils n'existent pas fluffiquement parlant.
Même si je ne conteste pas qu'il existe des romans sur eux...
Mais de là à en faire les descendants d'une légions disparues !
C'est mon avis.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par EZEKIELS Lun 19 Sep 2011 - 18:06

Horus tu as oublié aussi dans Space marine que toute une escouade des blood ravens apparait . le corbeau de sang me parait hypothèse la plus plausible car je n'en voit pas d'autre qui tienne bien la route


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Administration Lun 19 Sep 2011 - 18:13

EZEKIELS a écrit:Horus tu as oublié aussi dans Space marine que toute une escouade des blood ravens apparait . le corbeau de sang me parait hypothèse la plus plausible car je n'en voit pas d'autre qui tienne bien la route

Je ne dis pas le contraire, je donne juste mon avis. rire1

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 6:45

EZEKIELS a écrit:Horus tu as oublié aussi dans Space marine que toute une escouade des blood ravens apparait . le corbeau de sang me parait hypothèse la plus plausible car je n'en voit pas d'autre qui tienne bien la route

Question que je me pose quand même vu que certains mettent en avant les inventions vidéo ludiques... Ces fameux Blood Ravens ont-il été intégrés au fluff officiel homologué GW ? Si oui pour quelle raison ils seraient les lointains descendants d'une légion effacée des annales de l'Imperium et d'un primarque inconnu ? Ne serait-ce pas là des délires de fans purs et durs ? Rolling Eyes

Sinon je suis de l'avis de Roboutte, la citation du roman Un Millier de fils fait référence à Fulgrim et Ferrus Manus.
Je ne vois autrement et pourquoi ce serait un joke en référence aux primarques inconnus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par EZEKIELS Mar 20 Sep 2011 - 11:28

Ces fameux Bloods Ravens ont-il été intégrés au fluff officiel homologué GW
alors oui les bloods ravens on été intégrer au fluf car chaque produit parlant d'un des univers gamesw passe entre les mains d'une équipe qui est charger de voire si cela colle bien avec l'univers sinon il le censure il y avait eu un film de fan allemand qui avait été censuré voila un moment quand a savoir si c'est une des légions disparue ce n'est que spéculation tant que l'on a aucune autre information venant de gw


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Alpharius Mar 20 Sep 2011 - 11:54

" Il est trop tard... le loup est a la porte et il a soif de sang. " : pour moi ce passage parle des SW attaquant Prospero

" Oh par le trône ... le sang! Les corbeaux, je les vois aussi . Les fils perdus et un corbeaux de sang. Ils implorent le salut et la connaissance, mais elle leur est refusée! " : ce passage semble parler soit de la Raven Guard soit des Blood Raven bien que l'idée que les Blood Raven soit les descendants d'une des 2 légions ne me parait pas trés probable, les auteurs ont voulut peut etre donné un peu de texture a ce chapitre qui n'as pas d'histoire et ainsi lui donné un point de départ dans les romans de l’Hérésie

" Un frère trahi, un frère assassiné. La pire des erreurs pour la plus noble des raisons! Cela ne peut pas arriver mais il le faut. " :le passage la fais référence a l'affrontement entre Fulgrim et Ferrus a mon avis

Ce passage fait peut être aussi référence a plusieurs étapes qui font que l'Héresie s'est déroulée ainsi et non pas a un moment T qui ferait que tout a dégénéré


Vivre En Guerre , Mourir En Paix

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Saintmatthieujl5

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Invitebanner
Alpharius

Alpharius
Scout
Scout

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Dakka Mar 20 Sep 2011 - 12:45

J'interviens dans la conversation Blood Ravens fluff officiel ou pas?
Les Blood Ravens ne sont pas à proprement parlé officiel, il s'agit juste d'un chapitre servant à promouvoir le jeu de THQ, d'ailleur le fait qu'ils apparaissent dans le jeu SM, n'est qu'un clin d'oeil de THQ à THQ.
Certes le chapitre est validé par Alan Merett, mais simplement pour le jeu.
Il faut aussi rappeler que cette histoire des deux légions est bien antérieure à DoW...

D.A.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par EZEKIELS Mar 20 Sep 2011 - 17:06

Il faut aussi rappeler que cette histoire des deux légions est bien antérieure à DoW...

il est vrai que l'histoire des 2 légions perdue est bien antérieur a DOW. mais si je me rappelle bien rien n'était décider a propo de ces légions . il pourrait peut être faire rentrer subtilement un chapitre fictif pour pouvoir le rendre plus crédible dans d'autre romans, jeux vidéo et autre codex

ce n'est que spéculation bien sur


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Magnus Mer 21 Sep 2011 - 2:18

Oh par le trône ... le sang! Les corbeaux, je les vois aussi . Les fils perdus et un corbeaux de sang. Ils implorent le salut et la connaissance, mais elle leur est refusée!


Un frère trahi, un frère assassiné. La pire des erreurs pour la plus noble des raisons! Cela ne peut pas arriver mais il le faut.

Désolé de vous embrouillez encore plus mais cela pourrait faire aussi allusion à Arhiman (chef des Corvidae ) et à son frère mort .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Roboutte Guilliman Mer 21 Sep 2011 - 11:31

De toute Façon, BL a avouer, soulever autant de questions qu'elle en résolverait. dans ses romans.. Cela pour nous tenir en haleine.. Pendant quoi 10000 ans ?

Chacun voit son petit midi a sa porte. Pour moi, comme re souligné par D.A.. les blood Ravens, ne font parti que du Fluff DoW.
Le frêre trahi, est le même qu'assassiné.. Ferrus.. Cependant, la suite, " pour la plus nobles des raisons" me laisse dubitatif...

Quand aux Corvidae.. peut être, mais la probabilité, (vu les romans ) est faible.

Il faut plutôt penser au corbeau comme un signe.. N'oublions pas que notre univers Gothique est placé sous le signe de ROME.
et le corbeau avait une influence vitale, dès avant la bataille, suivant le chemin qu'il prenait... Venant de la droite(dextra) bon augure, ou de la gauche (senestra, qui devint sinistre, au temps pour les gauchers) mauvais présage.
Si de plus, le corbeau apparaissait a l'aube, ou au couché du soleil et que celui ci reflétait sur ses plumes son rayon flamboyant... Alors là...

Bref.. comme ils disent dans DUNE.. Des plans a l'intèrieur des plans... study


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Mortarion Mer 28 Sep 2011 - 6:22

C'est vrai que faire mention des Blood Ravens est un peu tiré par les cheveux...

Cette psyker en parle en quoi,M31?

Les Blood Ravens sont sur le devant de la scène dans les années 40000,et donc crées vers M39 me semble,donc des visions du futur 9000 ans et plus,plus tard,c'est des sacrées visions...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Dante Jeu 29 Sep 2011 - 12:21

Horus Lupercal a écrit:- Ils implorent le salut et la connaissance ?
Dans quel sens comprendre cette phrase ? Chacun des Primarques au moment de sa "redécouverte" par l'Empereur a bénéficié d'une mise à jour contextuelle de la part de l'Empereur. Et chacun d'entre eux était "programmé" génétiquement pour acquérir une certain nombre de connaissances et accumuler une expérience à l'échelle de ses capacités, à tenir un rôle.
Les Primarques ne sont pas que de simples leaders prédestinés, ils sont avant tout des "guides spirituels" (fils prodigues aux talents messianiques, en porte-à-faux avec le refus de représentation divine de l'Empereur) et des "champions temporels" (des chefs de guerre et des leaders politiques de premier plan). Leur salut et leurs connaissances ils l'acquièrent sans nulle doute de l'Empereur de part sa volonté, mais ils les se forgent eux-même dans le feu de l'action et de leurs expériences personnelles, de leur vécu.
Pourquoi implorerait-ils l'Empereur de ce qu'ils sont déjà capables de réaliser ou d'obtenir en dehors d'une remise en situation à l'échelle de la galaxie et de la Grande Croisade ?
horus

Juste pour revenir sur ce message d'Horus.

Tu pars du principe que "ils" renvoie aux primarques disparus, mais pour moi ils renvoie plutôt aux deux légions dans leur ensemble. Si celles si ont été trahies, comme on nous le laisse entendre, peut être veulent elles connaitre la cause de cette trahison. À mon avis, la connaissance, c'est la connaissance des causes de leur trahison, si ils ont été dupés.


"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir"
sanguinius
Dante

Dante
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Administration Sam 1 Oct 2011 - 4:30

Pour résumer les épisodes précédents je remonte ce que nous savons déjà en citant un message de Dark Apostle posté sur le Warhammer Forum !
Source d) http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168719&st=25&p=1946413&#entry1946413

Pour faire simple:
On ne connait pas les noms des légions II et XII.
Elles n'ont pas participé à Istvaan V (ni III)
Elles ont étés purgés avant l'Hérésie d'Horus.
Les primarques ont voté pour l'application de la sanction.
Des rumeurs parmi les astartes voudraient que les Ultramarines ait grossi leurs rangs peu après la purge.
Les deux primarques manquant ont bien été découvert par l'Empereur, et ont bien reçut le commandement de leurs légions respectives.
La Légion des Damnés n'est pas une de ces deux légions.
La Légion des Damnés est le chapitre des Fire Hawks, chapitre de la 21° fondation, la Fondation Maudite.
La Fondation Maudite n'est pas la Fondation Obscure.
On ne sait (presque) rien sur ces deux légions.
Seuls les romans de la BL nous jettent quelques miettes.
Les publications de la Black Library, sont le fluff de Warhammer 40.000 (et de Battle), voir le White Dwarf 161, Alan Merret est chargé du respect de la propriété intellectuelle de Games Workshop et ne donnera son accord à la publication d'un livre que s'il est en accord avec la vision de GW.
Les Crimson Fists, comme les Black Templars, font partie des trois chapitres issues des Impérial Fists lors de la Seconde Fondation.

De nouveaux éléments sont apparus depuis :

Spoiler:

Shocked horus

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 10:27

Intéressant tout ça, les indices dispersés dans les romans de l'Hérésie se précisent de plus en plus.
A croire que la BL, et GW à travers elle, se prépare à nous sortir bientôt le grand jeu avec des révélations sur ces deux mythiques légions inconnues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Abaddon Sam 1 Oct 2011 - 11:28

Ils n'en parleront pas avant la Bataille de Terra, en tous les cas !!



[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Corax Sam 1 Oct 2011 - 12:00

Ca fait loin quand même, alors il y aura encore pas mal de livres avant le Siège de Terra.


Dernière édition par Corax le Sam 1 Oct 2011 - 13:02, édité 1 fois


corax [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Abaddon Sam 1 Oct 2011 - 12:13

Ça ne veut rien dire !!

Horus n'a mis que 7 ans pour arriver jusqu'à Terra.



[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Uriel Ventris Sam 1 Oct 2011 - 14:19

Peut-être aurons nous que des indices et rien de plus. C'est plutôt un très bon "buzz" et la vérité ne viendra jamais...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 6 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum