L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par TOF le Dim 24 Juil 2011 - 7:47

Il me tarde de lire la suite de cette énorme chronique ....bon je suis en train de tout relire en attendant les nouveautés mais c'est long ............. Sleep
avatar

TOF
Scout
Scout

Messages : 52
Age : 44
Localisation : guyans vennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Corax le Dim 24 Juil 2011 - 9:28

MAis il faut en avoir du courage pour être bilingue, de passer du Français à l'Anglais et vice versa c'est pas demander à tout le monde et je sais bien que c'est beaucoup de boulot et que cela se travaille à longueur d'années.
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 39
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Dakka le Dim 24 Juil 2011 - 11:26

GREG Wolf Lord a écrit:J'en suis au tome 10 .En anglais que je maîtrise très bien ou en Français.Un délice.
Héhé, j'en suis au tome 14, en français, of course!

Il est vrai que le temps d'attente est un peu long, mais le régime de parution sera beaucoup plus important qu'avec la Bibliothèque Interdite, tout ira bien en septembre. Des romans, un artbook... cela nous fera oublier les mois d'attente.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
avatar

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Corax le Dim 24 Juil 2011 - 13:26

Ce serait si bien oui qu'ils récupèrent vite le retard pris à cause de la fin de la BI.
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 39
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Corax le Sam 13 Aoû 2011 - 14:30

Synopsis " «Faux dieux» réoriente ici. Pour la doctrine d'Abraham, voir Faux Dieu .
Les romans ne sont pas strictement séquentielle et l'histoire de l'Hérésie est présentée dans un mode non linéaire de livre en livre, les romans peuvent concerner des événements dans l'histoire de l'Hérésie qui arrivera plus tôt que leur position dans la série suggère, ou peuvent inclure des périodes de temps déjà couverts dans d'autres livres de la série.


1. Horus Rising (L'Ascension d'Horus):
Les graines sont semées d'Hérésie .
Horus Rising détaille la montée en puissance du Maître de Guerre Horus, Primarque des Luna Wolves, après que l'Empereur le nomma commandant de l'Armée Impériale et prit en charge de la Grande Croisade. Une grande partie de l'accent est mis sur le Capitaine de la 10ème Compagnie des Luna Wolves, Garviel Loken, comme il devient un membre du Mournival (un organe consultatif à Horus), et son implication dans des campagnes contre les traîtres et les Xénos à la fin de la Grande Croisade.


2. False Gods (Faux Dieux):
L'Hérésie prend racine.
False Gods décrit la chute d'Horus. Dans une conspiration compliquée mise en œuvre par les alliés du Chaos, Horus est blessé sur la Lune de la planète Davin par un étranger, l'arme contaminée par le Chaos. Dans un effort désespéré par ses lieutenants de le voir guérir, Horus est pris en mains par un temple sur Davin. Cependant le temple est secrètement au service de Chaos et les deux plaies d'Horus ainsi sa guérison supposée le rend sensible à l'influence du Chaos. Il se tourne finalement contre son «père», l'Empereur. Les événements de Faux Dieux décrivent le moment où Horus met en branle toute l' Hérésie, un événement qui va changer la Galaxie pour toujours.


3. Galaxy in Flames (La Galaxie en Flamme) :
L'Hérésie est révélée.
Galaxy in Flames concerne le virus de l'attentat Isstvan III et le Maître de Guerre Horus est tombé dans la folie, ce qui a entraîné dans une Galaxie où le frère se bat frère. Dans un terrain vague encombré de virus de la mort et la destruction, les éléments loyalistes de la Luna Wolves , World Eaters , les Emperor Children et la Death Guard luttent contre les traîtres dans un spectacle désespéré de défi, comme le premier mouvement de l'Hérésie est joué.


4. Flight of the Eisenstein (La Fuite de l'Eisenstein) :
L'Hérésie se déploie .
une frégate de la mort de la Garde Légion commandée par le Capitaine Nathaniel Garro de la 7e Compagnie, l'un des commandants d'une des Légions renégates qui restaient fidèles à l'Empereur. L'histoire est celle d'Eisenstein échappée à partir Isstvan III (voir Galaxy in Flames ci-dessus) et son voyage à travers la Galaxie pour tenter de rejoindre et d'avertir l' Empereur de l'Humanité sur la Sainte Terra.


5. Fulgrim :
Visions de la trahison
Fulgrim se concentre à travers le Primarque de la Légion des Emperor Children, alors que lui et sa Légion sont tombés dans la corruption et ont fini par devenir les élus de Slaanesh , l'un des dieux du Chaos. Le Primarque Ferrus Manus et ses Iron Hands jouent également un rôle important dans le roman, et la bataille charnière Isstvan V (le massacre du site d'atterrissage) est décrite en passant.


6. Descent of Angels (Le Retour des Anges) :
Loyauté et honneur.
Descent of Angels est racontée du point de vue du natif de la planète Caliban El'Zurias Zahariel, qui commence le roman comme un aspirant de l'Ordre (une organisation des Chevaliers techno- barbares). La première moitié du roman se déroule sur Caliban et couvre les batailles finales de l'ordonnance en vertu de l'avenir du Primarque des Dark Angels , Lion El'Jonson. La seconde moitié du livre décrit la réunification de Caliban avec l' Imperium humain ainsi que les actions des Dark Angels au cours des premières années de la Grande Croisade. Zahariel, choisi comme candidat Space Marine, est accepté comme un néophyte par les Dark Angels. Un schisme au sein de l'avenir de la Légion se devine dans cette section du livre.


7. Legion :
Secrets et mensonges .
Légion caractérise l'Alpha Légion , la plus secrète et insondable de toutes les Légions Astartes, l'armée impériale, et une mystérieuse organisation appelée la Cabale. Le livre décrit les événements qui ont finalement conduit à la décision du Alpharius-Omegon, Primarque de la Légion, pour soutenir Horus.


8. Battle for the Abyss (La Bataille des Abysses) :
Mon frère, mon ennemi .
Battle for the Abyss décrit la période qui a précédé la bataille de Calth, les combats entre le Primarque Guilliman des Ultramarines et la Légion des Word Bearers . Les Word Bearers prévoyaient d'utiliser un immense navire de guerre, le Furious Abysse, fer de lance de leur attaque. Les protagonistes doivent poursuivre le navire et l'empêcher d'atteindre Macragge, capitale d'Ultramar. . Si les Ultramarines sont détruits et laissent la place aux traîtres Word Bearers, la Légion de Guilliman subira un terrible coup dont elle ne pourrait ne jamais récupérer.


9. Mechanicum:
La guerre vient de Mars.
Mechanicum [20] porte sur la guerre civile sur Mars alors que les forces loyalistes et traître se battent pour déterminer de quel côté dans la lutte recevront le soutien de l' Adeptus Mechanicus . Horus obtient l'allégeance secrète de hauts placés de l'Adeptes Mechanicus qui complotent et de réaliser un coup d'Etat en vue d'éliminer celles sur Mars qui sont fidèles à l'Empereur.


10. Tales of Heresy (Chroniques de l'Hérésie) :
Tales of Heresy est un recueil d'histoires courtes mis surtout pendant l'Hérésie d'Horus, y compris les histoires d'autres périodes dans l'Univers de Warhammer 40,000 . La collection offre un large contexte de l'Hérésie, la Grande Croisade, et l'Imperium de l'Homme. Compilé et édité par Nick Kyme et Lindsey Priestley.


11. Fallen Angels ( Les Anges Déchus) :
Fallen Angels poursuit l'histoire des Dark Angels commencé par le Retour des Anges . Le livre raconte deux histoires: l'une sur le Primarque Lion'El Johnson et un petit groupe de Dark Angels comme ils essaient de nier un monde forge pour les forces d'Horus sur Isstvan, l'autre de Luther (Le Second de Lion'El Johnson), Zahariel (maintenant un bibliothécaire), et un contingent de Dark Angels renvoyé à Caliban dans leur lutte contre une insurrection croissante qui cherche sur Caliban à s'affranchir de l'Imperium.


12. A Thousand Sons (Un Millier de Fils) :
Tout est poussière ...
A Thousand Sons est l'histoire de Magnus le Rouge et de sa Légion les Thousand Sons , qui a lieu avant que l'Hérésie commença à jouer. Après une réprimande pour barboter dans les arts des sorciers, Magnus et sa Légion retournent sur Prospero , et secrètement continuent à étudier la sorcellerie, en dépit d'être interdit de le faire par l' Empereur de l'Humanité . Magnus apprend par la sorcellerie de la trahison imminente de son frère d'Horus », et tente, à nouveau par la sorcellerie, d'avertir l'Empereur espérant par ses nouvelles justifier sa désobéissance. Cependant, Magnus a été trop loin avec ses pouvoirs et cause des dommages à un projet vital et secret de l'Empereur qui fut entrepris, mettant en danger la sécurité de Terra lui-même dans le processus. L'Empereur est furieux et ordonne à Leman Russ et ses Space Wolves , accompagnés par d'autres Forces Impériales, pour apporter Magnus et sa Légion sur Terra et de rendre compte par eux-mêmes.


13. Nemesis :
La guerre dans l'ombre .
Nemesis est mis environ deux ans après les événements du Isstvan V, décrit dans le livre 5, Fulgrim . Elle traite d'un plan par une organisation secrète impériale, l'office Assassinorum, pour éliminer Horus en utilisant une «force d'exécution» provenant de tous les clades (spécialiste assassin "écoles") qui composent l'office. Il ya eu plusieurs tentatives infructueuses antérieures contre la vie d'Horus, et cela donne à un Chapelain des traîtres Word Bearers, l'idée du champ d'un ennemi de sa propre arme (un assassin hautement spécialisées) dans un schéma audacieux pour tuer l' Empereur .


14. The First Heretic (Le Premier Hérétique) :
Descente vers le Chaos .
The First Heretic detaille la corruption du Chaos du Primarque Lorgar et de ses Word Bearers, la 17ème Légion Astartes. L'histoire est racontée principalement du point de vue de Tal Alger, un Capitaine des Word Bearers , et s'étend sur environ 50 ans, à compter 47 ans avant les événements d'Isstvan V jusqu'à l'époque où les Word Bearers sont sur ​​leur chemin à l'assaut de Calth telle que relatée dans le Livre 8, Battle for the Abyss . Suite à la censure humiliante de Lorgar et de sa 17ème Légion par l'Empereur lui-même pour introduire le culte religieux, Lorgar est influencé par deux de ses lieutenants les plus fidèles, qui étaient déjà en secret avec l'allégeance du Chaos. Finalement à la fois le Primarque et sa Légion abandonnent l'Imperium , et se mettent d'accord avec Horus de prendre part à la bataille d'Isstvan V.


15. Prospero Burns (Prospero Brûle) :
Les loups déchaînés .
Prospero Burns est une partie de l'histoire du livre 12, un Millier de Fils , mais il commence plus d'un siècle avant la chute du Prospero. Il est raconté du point de vue de l'aussière Kasper, un ancien noté Terran, qui devient l'histoire orale (Skjald) de la 3ème Compagnie de la Légion Space Wolves. Sur la surface, il est son histoire, mais l'importent intrigue secondaire concerne les longues machinations du Chaos pour détruire les Space Wolves et les Thousand Sons en dressant les uns contre les autres. Le livre donne également quelques informations importantes sur la chute du Maître de Guerre Horus au Chaos, fournissant ainsi une vue plus cohérente de l'Hérésie et de sa planification par les forces du Chaos.


16. Age of Darkness (Âge des Ténèbres)
Age of Darkness est une compilation d'histoires qui fournit des informations générales sur l'Hérésie d'Horus. Celles-ci couvrent la période de sept ans entre le massacre du site d'atterrissage sur Isstvan V ( Livre 5 ) et le début de la campagne contre Terra par les forces de traître. L'âge de la connaissance et l'illumination est terminée. L'Âge des ténèbres a commencé."


17. The Outcast Dead (le Paria Mort) :
La vérité se trouve dans le Paria Mort .
[Peut être publié en Novembre 2011].


18. Deliverance Lost (La perte de Delvirance) :
Les fantômes de Terra .
[Peut être publié en Janvier 2012].


19. Know No Fear ( Le Savoir pas La peur) :
La Bataille de Calth .
[A paraître Mars 2012].


d) http://en.wikipedia.org/wiki/Horus_Heresy_(novels)


Dernière édition par Corax le Sam 13 Aoû 2011 - 14:37, édité 1 fois
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 39
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration le Sam 13 Aoû 2011 - 14:33

Good job Corax ! okay plusun

horus
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Corax le Sam 13 Aoû 2011 - 14:38

Merci Horus merci
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 39
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Horus Aximand le Sam 13 Aoû 2011 - 18:38

Je passe sur autre chose:
J'espere que par la suite nous aurons d'autres nouvelles de Fabius Bile.
Ce personnage m'intrigue.
Il a tout du docteur fou sorti tout droit d'un asile.
(d'ailleurs un romans le mettant en scene serait passionant je pense.On pourrait y decouvrir toute sa galerie de monstres.)


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
avatar

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Varney le Sam 13 Aoû 2011 - 20:50

Corax: c'est quoi cette traduction de traducteur automatique? C'est illisible.
"luttent contre les traîtres dans un spectacle désespéré de défi"
Fulgrim se concentre à travers le Primarque de la Légion des Emperor Children
rire1

NRGtik: à mon avis, les auteurs doivent garder un petit quelque chose pour ce personnage, ça m'étonnerait fort qu'ils ne parlent plus de lui vu le drôle d'énergumène qu'il est.


avatar

Varney
Primarque
Primarque

Messages : 3292
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Corax le Sam 13 Aoû 2011 - 21:23

HS: Juste pour Nrgtik qui voulait avoir des nouvelles de Fabius Bile.


Fabius Bile


Fabius Bile est un Space Marine du Chaos provenant de la Légion des Emperor's Children. Apothicaire exceptionnel, il cherche à maîtriser les secrets génétiques des Space Marines pour améliorer l'œuvre de l'Empereur.


Avant l'Hérésie
Fabius Bile est un Apothicaire des Emperor's Children. Il semble être l'un des meilleurs éléments de sa Légion, qui est déjà réputée pour la perfection de ses apothicaires. Il siège au sein de la Loge du Phénix.
En plus de ses fonctions habituelles, il étudie les sujets Xenos combattus par les armées impériales dans le but de perfectionner les techniques de combat contre ces créatures.
L'étude des Laerns lors de la Purge de Laeran le conduit à penser qu'il peut encore améliorer le métabolisme pourtant exceptionnel des Space Marines. Il parvient à convaincre son Primarque, Fulgrim, du bien fondé de ses recherche, et celui-ci l'autorise à poursuivre ses recherches. Il obtient le soutien du Seigneur Commander Eidolon puis encourage le reste de la Légion à subir les expériences de l'Apothicaire.


L'Hérésie
Contrairement au reste de sa Légion, Fabius ne rejoint pas Slaanesh mais le Chaos Universel. Il ne participe pas directement aux combats de l'Hérésie d'Horus, mais son influence n'est pas négligeable. Sans compter l'influence morale que représente l'acceptation de ses expériences, Fabius Bile modifie grandement les perceptions visuelles et auditives des Emperor's Children et leur greffe des cordes vocales extrêmement puissante. La transformation de bon nombre de Space Marines en Noise Marines lui est directement imputable.


Après l'Hérésie
Fabius Bile continue ses expériences après la mort d'Horus. Il parvient à capturer le corps d'Horus et à le cloner, mais le corps et son clone sont détruits par Abaddon.
Par la suite, il quitte les Emperor's Children et loue ses services à tous les Seigneurs du Chaos. Il voyage aussi beaucoup dans la Galaxie, laissant des abominations sur chaque Planète qu'il traverse. Sa création la plus aboutie est l'homme nouveau, une amélioration du Space Marine, capricieux, égoïste, obsessif, agressif, perfide et violent.


Dernière édition par Corax le Sam 13 Aoû 2011 - 22:22, édité 2 fois
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 39
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Varney le Sam 13 Aoû 2011 - 21:26

Tu met ça en hors sujet, je crois que ça devrait aller dans la section fluff, non ?


avatar

Varney
Primarque
Primarque

Messages : 3292
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Horus Aximand le Dim 14 Aoû 2011 - 9:50

ouai peut etre.Je voulais juste dire que j'aimerai bien et que j'espere qu'ils vont en parler dans les prochains bouquins.


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
avatar

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Angron le Dim 14 Aoû 2011 - 9:58

capricieux, égoïste, obsessif, agressif, perfide et violent.

un berzerk quoi! ^^


"Du Sang pour le Dieu du Sang, Des cranes pour Son trône de Cranes!!!"
avatar

Angron
Scout
Scout

Messages : 138
Age : 36
Localisation : Belgique

http://terminator40k.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration le Dim 14 Aoû 2011 - 10:45

En complément de la liste commentée de Corax, voici une liste synoptique fournissant quelques infos supplémentaires:

1 – L’Ascension d’Horus (Trilogie Loken 1 / Dan Abnett).
2 – Les Faux Dieux (Trilogie Loken 2 / Graham McNeill).
3 – La Galaxie en Flammes (Trilogie Loken 3 / Ben Counter).
4 – La Fuite de l’Eisenstein (James Swallow).
5 – Fulgrim (Graham McNeill).
Spé – La Tour Foudroyée / Le Roi Sombre (Recueil de nouvelles / Collector édition limitée 2000 exemplaires / respectivement Dan Abnett et Graham McNeill).
6 – Le Retour des Anges (Trilogie Dark Angels 1 / Mitchel Scanlon).
7 – Légion (Dan Abnett).
8 – Mechanicum (Graham McNeill).
9 – Chroniques de l’Hérésie (Recueil de nouvelles / Collectif).
10 – Les Anges Déchus (Trilogie Dark Angels 2 / Mike Lee).
11 – La Bataille des Abysses (Ben Counter).
12 – Un Millier de Fils (Diptyque Prospero 1 / Graham McNeill).
13 – Némésis (James Swallow).
14 – Le Premier Hérétique, Corruption (Aaron Dembski-Bowden). A sortir en VF en septembre 2011 (déjà distribué en petite quantité au Games Day français en avril 2011).
15 – Prospero Brûle (Diptyque Prospero 2 / Dan Abnett). A sortir en VF en octobre 2011.
16 – The Age of Darkness (Recueil de nouvelles / Collectif). Pas encore de date pour la VF mais très certainement début 2012.
Spé – Promethean Sun (Collector édition limitée / Nick Kyme).
17 – The Outcast Dead (Graham MacNeill). A sortir en VO en novembre 2011.
18 – Delivrance Lost (Gavin Thorpe). A sortir en VO en janvier 2012.
19 – Know no Fear (Dan Abnett). A sortir en VO en mars 2012.
20 – Eye of Vengeance (Graham McNeill). Pas certain que ce sera un volume de l’Hérésie…

Les histoires audio uniquement (et en VO uniquement pour le moment…) :
1 – Raven Flight (Gavin Thorpe).
2 – Garro : Oath of Moment (James Swallow).
3 – Garro : Legion of One (James Swallow).

Source d) L’Hérésie d’Horus, la collection

horus
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum