Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par The_Betrayer Dim 5 Aoû 2012 - 14:39

Je suis vraiment curieux de savoir ce que peut donner un audio.
Quelqu'un la écouté ici?

J'aimerai beaucoup avoir son avis.
Je ne suis pas un expert en anglais mais je me débrouille, est-il accessible?

Merci d'avance.


"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
chaos
horus
The_Betrayer

The_Betrayer
Scout
Scout

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par Uriel Ventris Dim 5 Aoû 2012 - 14:51

Pas écouté celui-là en particulier mais je pense qu'ils sont tous du même acabit.

Je dirais pas que c'est très dur mais il faut une certaine habitude de l'accent britannique, après c'est pas comme un livre où on peut facilement vérifier les mots qu'on ne comprend pas.

En gros si tu regardes des séries ou films en vo sans sous-titres ça devrait être bon, si tu regardes avec des sous titres anglais, tu devrais t'en sortir avec une bonne partie des choses dites. Si tu es loin de tous ça, c'est pas vraiment accessible, en tout cas pour tout comprendre à 100%. Et lire ou écouter des choses qu'on ne comprend que partiellement c'est pas le top...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par The_Betrayer Dim 5 Aoû 2012 - 15:06

Merci beaucoup pour ces éclaircissements.
Je pense que je tenterai l'expérience avec The chosen.

Dommage qu'il n'y est pas de critique d'audio même en anglais ça me suffirait personnellement.

Encore merci pour le conseil.


"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
chaos
horus
The_Betrayer

The_Betrayer
Scout
Scout

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par Uriel Ventris Dim 5 Aoû 2012 - 15:30

Les critiques des ces audiodrama doivent être trouvable sur le net, elles offrent peut-être même un résumé.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par Solathen Dim 5 Aoû 2012 - 21:28

Aussitôt demandé, aussitôt fait Grey angel en 4 paragraphes:

spoiler
Spoiler:


[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par EZEKIELS Mar 7 Aoû 2012 - 15:43

Merci beaucoup! c'est un résumé un peu personnalisé mais sa permet de rester imformé vaiment dommage qu'il ne soit pas en Français! en plus il parle de ma légion larmes


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par Sanguinius Mar 7 Aoû 2012 - 17:24

Un bon résumé, Solathen, merci beaucoup. Il est seulement regrettable que ce soit un audiodrama court et cher.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par loken79 Mar 7 Aoû 2012 - 19:41

le fluff de la construction des Chevaliers Gris continus de livrer ces secrets durant l'Hérésie d'Horus... mmh ! intéressant.
Mais il et a regretter que aucun roman n'est encore sortie (sinon les audios-books) sur les missions de Garro et de son "gags" anti-rebelles.


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par Uriel Ventris Mar 7 Aoû 2012 - 20:48

Je ne pense pas qu'il y aura des romans sur Garro et les autres, depuis qu'ils ont commencés ils ont privilégiés le format audio. Depuis plus de 2 ans que la série a commencé, s'ils voulaient faire du papier on aurait eu le droit à un roman depuis le temps, même pas de nouvelle ou de novella.

Ca peut changer bien sûr mais pour l'instant aucun espoir de voir ces aventures sur papier, et encore moins en France... Sad


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par Solathen Mer 8 Aoû 2012 - 6:14

Swallow voulait faire de Burden of Duty une nouvelle incluse dans un reccueil compilant les précédents épisodes mais la BL lui a demandé de le mettre en audiodrama.


[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French   - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum