Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Ven 31 Aoû 2012 - 11:16

Oui c'est sûr qu'ils devrait, il y a un potentiel marketing énorme, et ils passent à côté...
Rien que les t-shirt, un nouveau par mois et ils en vendraient comme des petits pains.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Dakka Ven 31 Aoû 2012 - 11:53

Bah, justement les t-shirts et toussa ne se vendent pas aussi bien que ça. C'est pour ça que ça reste occasionnel. Entre ça et les nouveautés les gens "moyens" achètent la news.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par uther33 Ven 31 Aoû 2012 - 12:36

Dark Apostle a écrit:Bah, justement les t-shirts et toussa ne se vendent pas aussi bien que ça. C'est pour ça que ça reste occasionnel. Entre ça et les nouveautés les gens "moyens" achètent la news.

N'est ce pas plutôt une question de prix ? Car à 5-6 euros le tee shirt .. moi j'en prends quelques uns ... mais à 15 euros , ils peuvent effectivement se "brosser" Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Dakka Ven 31 Aoû 2012 - 13:21

Non, le prix n'a que peut d'incidence sur l'achat de ce genre de chose (15/20€ c'est en moyenne correcte pour le hobbyiste moyen), en revanche mis à part les ado, très peu de gens désirent se balader dans la rue avec un t-shirt 40k, qui sont de toute façon mal taillés.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par ANVAL THAWN Ven 31 Aoû 2012 - 14:19

Dark Apostle a écrit: très peu de gens désirent se balader dans la rue avec un t-shirt 40k, qui sont de toute façon mal taillés.

Très mal taillés ! ! ! Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par -helmut- Ven 31 Aoû 2012 - 14:42

OOOhhhh encore des conneries idiotes que j'acheterais pas!


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par - Ghost of Arkio - Ven 31 Aoû 2012 - 15:13

Dark apostle a raison pour le prix standard,
Mais que les gens ne soient pas prêt à se balader avec du 40k sur le dos peut venir de:
1 - p'tain!, c'est mal taillé!
2 - ..heu, ils auraient pu mieux choisir le logo
3 - pas varié la gamme..

Je ne connais pas les essais, mais en allemagne,
les gears of war et warhammer online se portent TB, question de culture geek?

après ca dépend, je me baladerais pas avec "Tue les mutants et les hérétiques!!" à Pigalle,

je pense aussi qu'1 t-Shirt est + simple à fabriquer que ces casquettes et goodies, non? où est la différence porter/pas porter?

1 p'tit 101e Apotre ou XXe Phantine sur du kaki, je le mettrais pour la muscu ou pour mon jogging en forêt sans problèmes Very Happy
(..aussi pour des parties en Boutiques rouge Neutral ?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Sam 1 Sep 2012 - 5:25

Aujourd'hui c'est le grand jour ! La boite du jeu est officiellement disponible à partir d'aujourd'hui dans tous les CH GW de Terra.

Petit florilèges de quelques versions d'autres pays...

- Celle des teutons (au titre très viril) :

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 789583Vengeancegerman

- Celle des japonais (au titre parfaitement compréhensible ! Rolling Eyes ) :

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 957538Vengeancejapon

- Celle de nos voisins italiens :
(une version guerre des gangs de mafiosi : avec Don Corleonus des Dark Angelus versus Hal Kapon le balafré ! rire2 )

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 744220Vengeanceita

- Celle de nos voisins espagnols :

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 895103Vengeanceesp

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Mortarion Sam 1 Sep 2012 - 6:12

Je préfèrai quand même les boîtes "illustrées" des versions précédentes d'un côté.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par - Ghost of Arkio - Sam 1 Sep 2012 - 6:50

...très classe la boîte japonaise Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Genesis Saga Sam 1 Sep 2012 - 8:59

Je pars la chercher!!

Une bonne journée qui s'annonce Smile
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Sam 1 Sep 2012 - 9:10

Et le grand gagnant de la journée est un lyonnais ! Il vient de gagner son poids en boites de jeu "Vengeance Noire/Dark Vangeance" ! Il va pouvoir se faire des parties d'Apocalypse Warhammer 40.000 démentielles avec des affrontements ultra massifs de Dark Angels contre des hordes de cultistes et de space marines du Chaos. affraid

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 664703gagnant


PS : c'est un fake bien sûr... LOL
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par uther33 Sam 1 Sep 2012 - 9:22

Ta photo prouve que les stocks sont là ..... ( au moins aujourd'hui) Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Roboutte Guilliman Sam 1 Sep 2012 - 11:04

Allez regarder sur la page FB de Hobby Shop, vous verrez... Dommage que je ne joue ni l'un ni l'autre, ce sera la seule boite de 40k que je n'aurais pas depuis 1992 What a Face ( Date de la première boite Après Rogue Trader)


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Abaddon Sam 1 Sep 2012 - 12:29

Il y a plus de boites chez les "Indépendants" que chez les "Officiels" !! rire2





Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Jago Sevatarion Sam 1 Sep 2012 - 14:32

Il pourra se faire une bonne armée d'égarés et damnés ou un bon culte du sang le veinard , le tout accompagné par une casi compagnie de marounes, avec mes 6 élus je vais me sentir ridicule x)!


alphalegion
Hydra Dominatus
Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Sam 1 Sep 2012 - 15:07

Roboutte Guilliman a écrit:Allez regarder sur la page FB de Hobby Shop, vous verrez... Dommage que je ne joue ni l'un ni l'autre, ce sera la seule boite de 40k que je n'aurais pas depuis 1992 What a Face ( Date de la première boite Après Rogue Trader)

Tu parles de cette photo ?

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 136069hobbyshopDV

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Honsou Tof Dim 2 Sep 2012 - 8:04

Tu as oublié la version belge :" La Noire Vengeance...une fois..."


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Warhemus Dim 2 Sep 2012 - 8:39

Ça y est, nous l'avons depuis hier. Le fig sont très fines et nombreuses. Une seule remarque négative, pas de valeur en point des cultistes
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par huilliam Lun 3 Sep 2012 - 13:21

Warhemus a écrit: Une seule remarque négative, pas de valeur en point des cultistes

C'est pour obliger à acheter le codex Chaos What a Face


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par major luke el jonson Lun 3 Sep 2012 - 23:00

c'est la loose sansvoix toujours pas de boite dans ma boite au lettre j'ai bien fais de la précommande... j’aurai plus vite fais d'aller la chercher cher mon revendeur hum je suis le seul ou y à quelqu'un d'autre dans ce cas Question


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par nalhutta Mar 4 Sep 2012 - 7:17

Pareil, toujours rien !!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Warhemus Mar 4 Sep 2012 - 7:48

Par expérience, les commandes livrées à domicile, arrivent environ 7 a 10 jours après la sortie si livrées par la poste et 3 à 5 jours si par UPS
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Mar 4 Sep 2012 - 17:01

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 649971hobbyshop

Bon voilà, ceux qui me suivent sur facebook le savent depuis cet après-midi, j'ai gagné une boite du jeu en jourant sur le forum de Hobby Shop.
Maintenant j'ai plus qu'à l'attendre, et ensuite faudra que je me mette au jeu à mon tour... et tout le toutim.
rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Leman Russ Mar 4 Sep 2012 - 17:29

Bravo et au boulot maintenant. Laughing



Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 5 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum