Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Mer 29 Aoû 2012 - 22:41

Voilà un projet très interressant pour qui cherche à se procurer un proxy de Titan léger ou un Chevalier/Paladin de l'Apedtus Mecanicus. (ils font aussi des "troopers" fort sympatiques)

Les figs existent dejà en résine (assez cher), la ils vont lancer la production en kit plastique et ça vaut carrément le coup (surtout durant le financement sur kickstarter), pour 89$ + fdp on peux s'offrir un de ces monstres!

A chaque palier de financement atteint de nouvelles armes sont débloquées et des cadeaux bonus sont offerts aux participants.

http://www.kickstarter.com/projects/dreamforge-games/something-wicked-this-way-comes-crusader-plastic-m?ref=email

Franchement regardez y de plus prêt, ça vaut le détour.


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par Leman Russ Mer 29 Aoû 2012 - 23:01

Let us help them ! Des modèles qui méritent de sortir du lot.
Merci pour la vidéo. Wink



DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par Dakka Mer 29 Aoû 2012 - 23:06

Ouais enfin Dreamforge joue sur des investisseurs, Des mecs qui donnent du pognon en espérant avoir des retours sur... investissement, à savoir si c'est intéressant, c'est loin d'être mon avis...
Tiens, va donc voir sur ce sujet du forum Orkatitude ou Grobrank aka PTL précise bien mieux la chose que je ne le ferais (surtout depuis mon tel ou qu'il est relous d'écrire):
http://orkatitude.forumactif.com/t2655-one-million-dollars-baby


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Mer 29 Aoû 2012 - 23:42

J'y ai fait un tour, ouai, débat intéresant....
Mais bon les économistes / analystes en herbe (pour ne pas dire râleurs frenchie-style) c'est pas trop mon dada Wink

Et puis franchement ce mode de financement est à mon avis bien plus qu'un effet de mode. Je trouve que c'est un bon moyen de lancer des projets bien interressants qui ne pourraient pas aboutir sans le soutiens de fans, que ce soit dans la fig ou autre chose, jeux video, films etc... Les éditeurs et investisseurs habituels qui contrôlent le marché sont souvent trop frileux et réticents, le meilleur exemple est dans le jeu video. Ce système fonctionne, de nombreux projet sont dejà dépassés des sommes folles (parfois plusieurs millions de $), et celà aboutie sur du concret!

Sinon pour info Kickstarter rembourse si le projet n'abouti pas, or là le palier principal est dejà dépassé de plus du double... La production des figs est garantie 100% (sinon remboursement), oui les délais peuvent toujours se rallonger mais rien de dramatique non plus...

Après sur les sites Kickstarter ou Indiegogo c'est comme partout: on trouve à boire et à manger! Mais vu que cette boite DreamForge produit dejà des figs en résine depuis un moment, moi je leur fait confiance. Very Happy


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par Dakka Jeu 30 Aoû 2012 - 0:07

Euh, ceux que tu appeles économiste en herbe sont assez au courant du marché de la figurine et du Crowd Founding, à noter que Grobrank est responsable de la mailing list de la Feu Weu, hobbyiste depuis l'ère des dinausaures, et aussi membre du siège GW, il connait bien le sujet. Il y a de cela quelques années j'ai moi même penser à fonder avec un ami une gamme proxy, basée en partie sur ce mode d'investissement (et vous auriez eu de quoi en faire du Blood Pact...) et bien il n'y a rien de plus casse gueule. Quand déjà on voit qu'il est délicat pour GW de tenir ses planning alors que celle-ci dispose de toute l'infrastructure adéquate, imagine ce qu'il en est pour des amateurs, le facteur risque est un poil trop important.

Enfin, tant qu'il y aura des pigeons qui payeront... Smile



PS: j'ai besoin d'une boite de guerrier du Chaos je cherche des personnes qui me donneraient 1€ ou plus et en retour vous aurez les rabiots...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par Leman Russ Jeu 30 Aoû 2012 - 0:14

C'est un début ou le début de la fin...



DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par -helmut- Jeu 30 Aoû 2012 - 7:18

Vous vous prenez la tête pour des conneries. Effectivement ce système ressemble à un attrape couillion (quoique!...) mais les figs , surtout les troopers , sont terribles. On les croirait sorties du film "ironsky", je les adore.

J'irais pas jusqu'à investir du pognon la dedans aveuglement , mais le jour ou la game de figurine sera en vente, je m'en procurerais à coups sur!!!!!


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Jeu 30 Aoû 2012 - 10:09

Mais on se prends pas la tête Helmut. Smile

@ Dark: oui c'est risqué de se lancer, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis ça nous permet d'avoir un peu de variété toutes ces petites structures.. même si certaines sont malheureusement éphémères...
Quand à ma remarque sur les "économiste en herbe" sorry je n'avais pas l'info sur qui s'exprimait, mais malgré ça ils n'ont pas la vérité infuse... je trouvais leur commentaires particulièrement fatalistes voir sectaires, et pourtant en gros je suis d'accord GW c'est un gros requin blanc et les autres ne sont que des remora se nourrissant des miettes... de la à penser qu'il ne faut pas les nourrir ou y croire, non! Certains ont déjà réussis (Mantic par exemple), en faisant très légèrement de l'ombre au grand squale...

D'ailleurs dommage pour ton projet de Blood Pact, j'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemble... (ok GW viens de faire des cultistes dans la boite de base, ils sont sympa mais ça manque un peu de variété...).


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Dim 9 Sep 2012 - 11:39

Pour info les 100,000$ viennent d'être dépassés... (toutes les armes/options sont donc dispo) Et il reste 6 jours pour en profiter.
Livraison du titan: novembre 2012
Armes supplémentaires : Mars 2013


480
Backers
$100,892
pledged of $30,000 goal
6
days to go


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Jeu 13 Sep 2012 - 10:08

Bon un dernier up, on en est à plus de 134k et il reste moins de 70h pour en profiter! Wink

http://www.kickstarter.com/projects/dreamforge-games/something-wicked-this-way-comes-crusader-plastic-m?ref=email


560
Backers
$134,775
pledged of $30,000 goal
69
hours to go


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Dim 14 Oct 2012 - 10:01

Un petit message pour tenir informé les éventuels participants au kickstarter ici:

J'ai reçu mon mail de commande, le "survey" ou l'on choisi ses options, armes etc... Tout est très clair et détaillé, divisé en 3 stages de livraisons comme prévu: novembre 2012, mars 2013 et avril 2013!

Donc pour ceux ayant commandé un Crusader standard il arrivera courant novembre! bravo
Perso j'ai aussi pris 4 armes supplémentaires (dont une gratuite) qui seront livrées en mars.


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par uther33 Dim 14 Oct 2012 - 10:10

BlooDrunk a écrit:Un petit message pour tenir informé les éventuels participants au kickstarter ici:

J'ai reçu mon mail de commande, le "survey" ou l'on choisi ses options, armes etc... Tout est très clair et détaillé, divisé en 3 stages de livraisons comme prévu: novembre 2012, mars 2013 et avril 2013!

Donc pour ceux ayant commandé un Crusader standard il arrivera courant novembre! bravo
Perso j'ai aussi pris 4 armes supplémentaires (dont une gratuite) qui seront livrées en mars.

Donc environ 1.5 mois avant les premiers éléments de ta commande ... On verra comme cela l'interet de ce type d'achat . Je serais l'un des premiers à attendre les photos que tu nous feras ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Mer 24 Oct 2012 - 11:51

[quote="uther33"]
BlooDrunk a écrit:Je serais l'un des premiers à attendre les photos que tu nous feras ...

Je n'y manquerais pas, je partagerais dès réception!

Sinon pour info:

DreamForge-Games ré-ouvre momentanément les commandes aux conditions de l'offre Kickstarter pour les nouveaux clients qui ont loupé la date buttoir du projet.

Donc si vous n'avez pas déjà participé et que vous souhaitez en profiter, suivez le lien:
http://dreamforge-games.blogspot.be/2012/10/we-are-opening-up-kickstarter-pledge.html
Wink


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Sam 10 Nov 2012 - 13:39

Aperçu des grappes de troopers et du leviathan! cheers

http://dreamforge-games.blogspot.fr/2012/11/some-shots-of-kickstarter-sprues.html


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Mar 27 Nov 2012 - 12:00

Dernières news avec des photos en direct de l'usine (via FB):

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 14159_309992292442526_223785038_n

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 386386_309990895775999_980923319_n

Il semblerait que la production soient bien lancée et que les premières expéditions ne vont plus tarder!

cheers



EDIT:

Dernières news sur la date d'expédition que je n'avais pas vue, ça reporte les 1ere expedition à la semaine de noël... et pas avant, donc un peu de patience encore:

Delays in stage 1 shipping dates.
Update #75 · Nov. 19, 2012 · 35 comments

This is not a message I anticipated writing or one that I take lightly. I know all of you (myself included) were excited about the prospect of little boxes of DreamForge goodness settling beneath your Christmas trees but I must apologize to all of you. Despite our best efforts to get your stage one items to you before Christmas, I am sorry to say we will miss this goal.

We have been trying desperately to keep to our original goal. The staff over at Ghost Studios/WGF have been working VERY long days trying to keep us on target pushing the box printers, the engineering staff , the manufacturing plant employees and myself, but despite our best efforts, it all came down to how long it takes to machine the mold halves, and the sheer volume of molds that we needed to produce.

Simply put, we underestimated the number of tools that would need to be cut in order to complete the stage one deliveries. As we arranged the models into sprue layouts, the number of molds needed to complete each set grew beyond our initial estimation. With the entire CNC machine inventory running 24/7, we simply did not have enough machines to cut the large number of molds (close to 60 mold halves) this project required within the time limitations I provided in the Kickstarter.

Today, I received confirmation that we had missed our target date. I debated on holding this news until I had a firm revised date but I decided that it was better to share this information with you sooner rather than later.

So, where are we and what can we expect?

The vast majority of the items have already finished production, the sprues have been cast and many are boxed or in the process of being boxed. The remaining molds are being test shot or are to be test shot this week and any last minuet changes made before final production runs. The information I have is that the shipment will be in the Wargames Factory warehouse around the Christmas week and will be shipping out shortly after. I wish I could give you better news or a firmer date but with the information I have I can only provide a generalized date. Once I have any firm news I will update you ASAP.

How does this affect the stage two and three? We are currently on track to provide these stages within the estimated window.



All the best,

Mark Mondragon

DreamForge-Games


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par Roboutte Guilliman Mar 27 Nov 2012 - 21:55

ca ressemble a ce que l'Imperium appelle des "Chevaliers"....


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Mer 28 Nov 2012 - 10:14

Exacte, mais il fait presque la taille d'un Warhound (à 2 cm prêt) ... donc jouable en tant que chevalier ou titan léger... Smile


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Mer 19 Déc 2012 - 15:15

Quelques nouvelles fraiches concernant les 3 stades de livraison, ça à pris un peu de retard mais rien de bien méchant:
http://dreamforge-games.blogspot.be/2012/12/some-shots-of-plastic-and-current.html

ps: quelques photos des kit montés sont visibles sur le blog! cheers


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Mar 26 Mar 2013 - 10:20

Quelques photo des fig peintes par de la le monde:
http://dreamforge-games.blogspot.be/2013/03/pics-from-around-web.html


EDIT: si vous voulez une idée de la taille du bazar...
Spoiler:


Dernière édition par BlooDrunk le Mer 16 Oct 2013 - 19:22, édité 1 fois


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par BlooDrunk Mer 16 Oct 2013 - 18:07

Les figs de la vague 2 du kickstarter sont expédiées en ce moment! (enfin!)

Je vais enfin recevoir les armes supplémentaires pour le Knight! Very Happy
Spoiler:


DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier Empty Re: DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum