Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Administration Sam 1 Sep 2012 - 4:29

Courant janvier 2013 la Black Library publiera un roman inédit des aventures de Gotrek & Felix, signé Josh Reynolds, qui prendra la relève après William King et Jonathan Long.

Présentation :


==> GOTREK & FELIX : ROAD OF SKULLS by Josh Reynolds

Gotrek and Felix: unsung heroes of the Empire, or nothing more than common thieves and murderers? The truth perhaps lies somewhere in between, and depends entirely upon whom you ask... Gotrek and Felix race to the dwarf hold at Karak Kadrin, finding it besieged by one of the grand armies of Chaos under the command of Warlord Garmr. When King Ungrim Ironfist speaks of the legendary ‘Road of Skulls’ and of the hated foe’s attempts to open a portal into the Realm of Chaos, Gotrek senses that a great doom awaits him – though it may not be the one he would choose for himself. As the king’s own son leads his army of Slayers to fulfil an ancient prophecy, it seems that Garmr’s hour of victory may be at hand...
A brand new instalment in Warhammer’s longest running series.

Gotrek et Felix : héros méconnus de l'Empire, ou rien de plus que deux vulgaires voleurs et des assassins? La vérité se situe sans doute quelque part entre les deux, et qui dépend entièrement de vous... Gotrek et Felix se rendent chez les nains à Karak Kadrin, qui se retrouve assiégée par l'une les grandes armées du Chaos sous le commandement du chef de guerre Garmr. Quand le roi Ungrim Ironfist révèle l’existence de la légendaire "Route des Crânes» et des tentatives de l'ennemi détesté pour ouvrir un portail vers le royaume du Chaos, Gotrek perçoit qu'un grand malheur lesattend - si elle peut ne pas être celle qu'il choisirait pour lui-même . Comme le propre fils du roi mène son armée de Tueurs afin d'accomplir une ancienne prophétie, il apparait à Garmr que la victoire est peut être à portée de main ...



Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds 177112RoadofSkulls


logo2 Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds 340481LogoWarhammer


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 2 Sep 2012 - 6:22, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par gotrekgurnisson Sam 1 Sep 2012 - 7:47

Super nouvelle Smile , mais à quand la traduction en français ??


Y va y avoir de la baston l'humain...
gotrekgurnisson

gotrekgurnisson
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 46
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Administration Sam 1 Sep 2012 - 8:39

Avant Juin 2013 ou peut-être pour la rentrée prochaine si nous avons de la chance.
Rien n'est sûr car avant il y le recueil de nouvelles Gotrek and Felix: The Anthology encore inédit en français et qui devrait sans doute sortir en premier.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Nico. Sam 1 Sep 2012 - 12:26

Un nouvel auteur pour Gotrek ? Encore un ?


J'espère qu'il sera aussi compétent que King & Long, déjà que la première transition j'ai trouvé qu'il y avait une certaine perte de qualité (mais il s'est vite adapté le Nathan puis a rehaussé le tir).

Le soucis c'est que ce roman est la suite d'une longue histoire s'écoulant sur les 2 derniers tome (Snorri) j'espère que Reynolds va réussir à s'en imprégner rapidement et ne pas "gâcher" la suite.


M'enfin, vivement le nouveau Gotrek !


Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Ys Sam 1 Sep 2012 - 13:09

Personnellement, j'ai trouvé la seconde moitié de "Tueur de Zombie" de trés bonne facture, comparée aux derniers volumes décevants... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Administration Mer 9 Jan 2013 - 4:59

Hier, sur le blog de la Black Lib, un petit focus sur ce roman inédit mettant en scène Gotrek & Felix, assorti d'un petit extrait en anglais :

Gotrek and Felix, everyone’s favourite dwarf and human double-act, return to your shelves this month in their first full-length outing in years. In Gotrek & Felix: Road of Skulls, the duo face off against the ravening hordes of warlord Garmr in an attempt to prevent the opening of a portal into the Realm of Chaos.

Here’s an extract:

Gotrek moved quickly for a being of his size, and the marauders were taken aback. Two fell in a red rush, and then the rest remembered their weapons. Felix locked swords with a bearded warrior who snapped blackened teeth at him like a dog even as he forced his blade towards Felix’s face. Felix was bent nearly backwards by his opponent, but he recovered quickly, driving his heel into the warrior’s instep and slashing Karaghul up and across in a classic example of an Altdorf mittelhau, by way of Liechtenaur’s third law. He had ended a promising academic career with that blow once – two, in fact, if one counted the other student he’d killed in the duel.

The Chaos marauder staggered, vomiting crimson. Felix, the words of his old fencing master beating his instincts into cruel intent, let loose a schielhau, parting the warrior’s hair permanently. As the man fell, skull cleft, Felix was already moving.

Gotrek’s axe had already done most of the work, however. Another marauder was down, looking as if he’d been trampled and gored by a beast. Gotrek pressed the last two hard, uttering the occasional hard bark of grim mirth as a lucky blade touched his flesh or passed close enough to be felt. Felix considered going to his aid, but he’d been the dour Slayer’s companion long enough to know that Gotrek wouldn’t thank him for such presumption.

Gotrek stamped forwards, never wavering or retreating. Felix thought that he might actually be incapable of even thinking of doing either. One of the Chaos marauders lunged desperately, but Gotrek simply shrugged out of the way, letting the edge of the blade graze his impossibly muscled forearm even as he grabbed the shaggy furs the warrior wore and jerked him forwards into a skull-shattering head-butt. The last warrior, rather than fleeing, flung himself at Gotrek. Gotrek’s blow was lazy, and he watched the two halves of the marauder fall with disinterest. He looked at Felix. ‘You walked right into that one, manling,’ he said. ‘If you get your head lopped off, who will record my doom?’


You can pre-order your copy of Gotrek & Felix: Road of Skulls now and be among the first to read this new entry in the Slayer’s saga.

Source d) Gotrek & Felix: The Journey Continues


logo2 Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds 340481LogoWarhammer
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Bleuzaille Ven 23 Aoû 2013 - 10:33

Est-ce que quelqu'un a des informations sur la prochaine traduction de Gotrek & Felix: Road of Skulls ?
Parce que le temps passe et toujours pas de nouvelles... Snif. Sad
Bleuzaille

Bleuzaille
Scout
Scout

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Nico. Ven 23 Aoû 2013 - 11:36

Pas d'infos, surement en 2014.

Après il faut savoir que Road of Skulls est une reprise "libre" de la série par Josh Reynolds, ce qui veut dire que cela ne SUIT PAS Tueur de Zombies. En effet, l'auteur a décidé de reprendre juste après la premier tome et la rencontre de Gotrek avec Félix.

En gros on ne saura jamais ce que devient Snorri, on doit oublier tout ce que l'on a lu depuis une quinzaine d'année (personnages, péripéties, etc) et repartir au début comme si de rien était. C'est dur. Les lecteurs anglais ont beaucoup râlés suite à cette décision et les critiques sont plus que moyennes pour ce tome (l'intérêt d'un Gotrek c'est quand même la suite de son histoire sur une vingtaine d'années). Mais l'auteur persiste.

En Septembre sortira la suite de ce roman: City of the damned.


Perso, cela ne me plait pas du tout, je ne prendrai donc pas ces romans. Je veux la suite de ma série fétiche (celle qui m'a fait commencer les romans Warhammer), pas recommencer depuis le début pour voir un nabot taper de l'orc.


Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Bleuzaille Ven 23 Aoû 2013 - 13:18

Merci beaucoup pour toutes ces informations Nico. Smile 
Je suis amplement de ton avis, si en effet ils nous refont un topo sur les évènements passés de Gotrek et Félix sans pour autant nous donner un minimum d'infos sur Snorri et sur la suite des événements de Tueur de Zombie, il y a de fortes chances que je passe à autre chose.
Tant pis, on ne va s’énerver...
J’ai l’impression que ça ne servirai pas à grand-chose de toute manière. Wink
Bleuzaille

Bleuzaille
Scout
Scout

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Emperor Ven 23 Aoû 2013 - 14:51


Ils pourraient nous faire une fin décente quand même... Même en un livre, ça m’irait.

Je préférerais largement que ça s'arrête plutôt que ça continue pour le flouze...



Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par BlooDrunk Ven 23 Aoû 2013 - 14:53

Oulà!!! Dur ce que tu nous apprends là Nico... Sad 

Merci pour l'info mais ça n'est pas très réjouissant.

Tiens ça me rappelle le destin malheureux de la superbe série de romans Star Wars "Republic Commando", étant peu respectée par la firme Lucas sur ses écrits sur les Mandaloriens l'auteur à claqué la porte avant la fin de la série, nous ne connaitrons jamais la fin... pale


Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Nico. Ven 23 Aoû 2013 - 15:27

Désolé de vous avoir appris une si mauvaise nouvelle, moi aussi j'ai énormément râlé lorsque j'ai "découvert" ceci sur le net au moment où je voulais me procurer ce tome en Vo.

Peut être que BL réagira un jour étant donné que les fans Anglais de la série Gotrek&Felix sont très mécontent également de cette "reprise" (malgré des irréductibles qui disent que ce n'est pas grave étant donné que Gotrek c'est fait pour lire de la baston contre des monstres uniquement et pas son histoire globale...).

Avant la sortie de ce tome, des lecteurs avaient posés des questions à Josh Reynolds:

Question: Why does Road of Skulls (tome 13) read as if its taking place after Trollslayer (tome 1) rather than Zombieslayer (tome 12) ?

Réponse: Because it is.

Mouais, superbe réponse. Et l'auteur continu d'ailleurs en précisant au sujet de la continuité des œuvres:

Because I hate continuity. Did I not mention that?


Ce M. Reynolds va avoir du mal à monter dans mon estime.


Sources pour comprendre et râler:

http://joshuamreynolds.wordpress.com/2012/08/06/demolition-duo-on-earth-2/

http://joshuamreynolds.wordpress.com/2013/01/16/a-brief-gotrek-felix-road-of-skulls-faq/








(je crois qu'avec ces révélations je viens de gâcher l'existence de tous les fans de cette série Smile)


Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix : Road of Skulls by Josh Reynolds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum