Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Administration Dim 2 Sep 2012 - 5:22

En février 2013 la Black Library publiera un nouveau roman de la collection "A space marine battles novel". Un roman inédit, un nouvel auteur, et une histoire des space marines Black Dragons contre les forces insidieuses et corruptrices du Chaos...

Présentation :

 
==> THE DEATH OF ANTAGONIS by David Annandale

The Black Dragons fall upon the world of Antagonis, summoned to combat the plague of undeath that has engulfed the planet. Allying themselves with Inquisitor Werner Lettinger and a force of Sisters of Battle, the Black Dragons endeavour to save the souls of the Imperial citizens who have succumbed to the contagion. But there is more than a mere infection at play – the dread forces of Chaos lie behind the outbreak, and the Black Dragons stand in the way of the Dark Gods’ victory…
The latest novel in the Space Marine Battles series by David Annandale.

Traduction Solathen a écrit:
Les Dragons Noirs tombent sur le monde d'Antagonis, appelés à lutter contre l'épidemie de peste morte-vivante qui a englouti la planète. S'alliant avec l'Inquisiteur Werner Lettinger et une force de Sœurs de Bataille, les Dragons Noirs s'efforcent de sauver les âmes des citoyens impériaux qui ont succombé à la contagion. Mais il y a plus en jeu qu'une simple infection - les redoutables forces mensongères du Chaos sont derrière l'épidémie, et les Dragons Noirs sont l'obstacle à la victoire des Dieux des Ténèbres ...
Le dernier roman de la série Les Batailles de l'Astartes par David Annandale.


[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale 682881DeathofAntagonis

logo2 [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale 977646LogoW40K


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 2 Sep 2012 - 6:22, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par ANVAL THAWN Dim 2 Sep 2012 - 6:11

Les BLACK DRAGONS enfin !!!! j(espère un roman riche en fluff sur se chapitre de la fondation maudite)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par major luke el jonson Dim 2 Sep 2012 - 9:27

La même !!! c'est un chapitre qui ma toujours intéressé malgré une gros manque d'info à son sujet ... un livre que j’attente en FR avec impatience What a Face


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Solathen Dim 2 Sep 2012 - 9:51

Les Dragons Noirs tombent sur le monde d'Antagonis, appelés à lutter contre l'épidemie de peste morte-vivante qui a englouti la planète. S'alliant avec l'Inquisiteur Werner Lettinger et une force de Sœurs de Bataille, les Dragons Noirs s'efforcent de sauver les âmes des citoyens impériaux qui ont succombé à la contagion. Mais il y a plus en jeu qu'une simple infection - les redoutables forces mensongères du Chaos sont derrière l'épidémie, et les Dragons Noirs sont l'obstacle à la victoire des Dieux des Ténèbres ...
Le dernier roman de la série Les Batailles de l'Astartes par David Annandale.


[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Maestitia Mer 5 Sep 2012 - 17:24

Celui-ci m’intéresse plus pour les Sœurs que pour les lézards ^^

Mais au fait, c'est pas une cover de Jon Sullivan ça?
WTF? Ca ressemble à du Korpinski... Aurait-il perdu son monopole sur les arts des Space Marine Battle?


[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Corax Mer 5 Sep 2012 - 19:57

Je le prendrais dès qu'il sortira en Français, c'est rare qu'ils parlent des Black Dragons.


Dernière édition par Corax le Jeu 7 Fév 2013 - 13:40, édité 1 fois


corax [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Administration Jeu 6 Sep 2012 - 4:25

Maestitia a écrit:Mais au fait, c'est pas une cover de Jon Sullivan ça?
WTF? Ca ressemble à du Korpinski... Aurait-il perdu son monopole sur les arts des Space Marine Battle?

Et oui ce n'est pas du Jon Sullivan, comme ce dernier te l'a confirmé hier sur facebook.
Une infidélité passagère. A priori Jon Sullivan est bien surbooké, il ne peut pas être sur tous les fronts à la fois.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Sep 2012 - 16:46

C'est important le lien entre illustrateur et auteur, surtout que la couv est souvent publiée avant le livre et sert de base d'inspiration/dialogue.
... pas souvent respectée par les auteurs (ex. La bataille des Abysses, Fulgrim, le Premier Hérétique)
et c'est bien dommage! study
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Sanguinius Jeu 6 Sep 2012 - 20:22

Un chapitre que je ne connais pas, eh bien ça va changer des habituels chapitres primogenitors. L'histoire m'a l'air somme toute assez singulière.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Sep 2012 - 20:29

Sanguinius a écrit:Un chapitre que je ne connais pas,[...]

enjoy:
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Black_Dragons
Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Sanguinius Jeu 6 Sep 2012 - 20:33

Leurs origines et leurs problèmes d'acné en font des hommes sympathiques apparemment.
En plus, une collaboration avec l'Inquisition promet pas mal de surprises.
Merci pour le lien, Ghost. Smile


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Sep 2012 - 20:44

..de l'acné, t'en as de bonnes,
pour les Blood, c'est la rage de dents rire1

Mais ils rappellent étrangement les problèmes des Dragons Warriors de la trilogie de Kyme; bref, une preuve de plus de la duplicité des Inquisiteurs. (et des Hauts Seigneurs de Terra)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Administration Jeu 7 Fév 2013 - 5:27

Avant hier sur le blog en anglais de la Black Library, un petit focus sur ce roman avec deux images inédites qui seront présentes à l'intérieur sous forme d'encart :

The Black Dragons date from the so-called ‘Cursed Founding’ of Space Marines and this has left its mark on these loyal sons of the Emperor. Literally. Twisted horns and vicious bone spikes protrude from their bodies, but these Space Marines have learned to adapt what others may consider heretical mutations into tools for dispensing Imperial justice.

David Annandale’s new Space Marine Battles novel, The Death of Antagonis, highlights the duality of this Chapter. Even as they struggle valiantly to rid a world of an insidious Chaos taint, wading knee-deep in the bodies of fallen cultists and plague victims, they are constantly under the suspicious gaze of the Inquisition and the Adepta Sororitas, desperate to prove that some taint exists among the Chapter.

As with all Space Marine Battles novels, The Death of Antagonis contains a full colour map section and some evocative art pieces. In this particular case, Rhys Pugh has done some fantastic work portraying these fearsome warriors. You can see why there might be some doubt about their loyalty, mind you.

The tattoos and scars on their arms hint at the less than salubrious backgrounds these warriors may have had before their indoctrination into the Adeptus Astartes. The terrifying mutations that their enhancement has wracked on their bodies have become almost a badge of honour for these Space Marines, and they now modify their armour to allow them to use these retractable blades in combat.

The Death of Antagonis is available to pre-order now.

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale 267808Dragonlarge

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale 210417bladelarge

Source d) The Art of Antagonis

logo2 [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale 977646LogoW40K
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Alx Jeu 7 Fév 2013 - 7:49

les black dragons, c'est un chapitre issu des salamanders, mais ces derniers les considèrent comme un chapitre perdu suite aux mutations !!!!
pour plus d'info, dans le 2ème et 3ème volume de la trilogie du tome du feu ( firedrake et nocturne ), nous avons un petit aperçu d'un des éléments de ce chapitre !!!


Alx


[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale 60128313
Alx

Alx
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 43
Localisation : Etouvans

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Roboutte Guilliman Jeu 7 Fév 2013 - 8:30

CA ressemble a du Souldrinkers tout cela... du mutant loyal... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par drong Jeu 7 Fév 2013 - 9:11

Doit etre chaud de lui mettre un casque a l'affreux scratch bounce
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par uther33 Jeu 7 Fév 2013 - 10:34

Roboutte Guilliman a écrit:CA ressemble a du Souldrinkers tout cela... du mutant loyal... lol!

En première ligne donc ...

Mais l'artiste s'est fait plaisir sur ces images car comme l'a fait remarqué Drong, il fait comment pour mettre son casque, le Black Dragon ? ou alors c'est du rétractable ...



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Roboutte Guilliman Jeu 7 Fév 2013 - 11:35

Comme pour beaucoup de mutants ou de chaoteux.. je pense que l'armure se fond au perso.. a force... ( plus besoin de douches.... lol! )


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Maestitia Jeu 7 Fév 2013 - 16:21

Je me le prends c'est sûr!
Le truc qui va être cool, c'est de voir ce Chapitre maudit un peu chelou avec l'Adepta Sororita en mode "HERETIQUES!!!" xD
Ca risque de faire des étincelles, et ça, j'adore!


[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par ANVAL THAWN Jeu 7 Fév 2013 - 17:57

En plus, c'est pas des cornes osseuses, mais des crêtes osseuses comme mutation!!!


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par tioelscorpio Ven 8 Fév 2013 - 8:33

Pas mal je vais me le prendre celui-là aussi, ces vacances je vais lire à fond j'ai plus eu le temps ces deux dernière semaine et la semaine qui vient c'est impossible, donc ces vacances je finis battle of the fang, l'omnibus Sigmar et après je verrais ce qui me reste à lire parce que je sais plus là. Mais ce livre des bataille de l'astartes m'intéresse beaucoup j’espère qu'il sera à la hauteur.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Konrad Curze Ven 10 Mai 2013 - 15:53

Alors quelqu'un la lu?
Peut on avoir une critique?
Et est ce que l'on apprend des choses sur eux , organisation etc ?
Et le maître de chapitre est ce qu'on en parle ?


[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Maestitia Ven 10 Mai 2013 - 18:26

Je l'ai acheté mais il attend toujours d'être lu ^^
Je te tiendrai au courant Wink


[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Konrad Curze Ven 10 Mai 2013 - 18:28

Merci.


[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par tioelscorpio Ven 10 Mai 2013 - 19:22

Il me dit bien, hâte d'avoir un avis sur ce bouquin.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale Empty Re: [Space Marine Battles] The Death of Antagonis par David Annandale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum