Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont vos titres préférés de l'Hérésie d'Horus ?

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap13%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 13% 
[ 31 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap6%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 6% 
[ 15 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap8%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 20 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap5%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 13 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap14%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 14% 
[ 34 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap1%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 3 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap6%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 6% 
[ 15 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap0%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 1 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap5%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 13 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap1%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap1%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap13%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 13% 
[ 32 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap1%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap12%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 12% 
[ 30 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap4%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 10 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap4%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 9 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap0%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 1 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap2%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 5 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap2%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 6 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_lcap2%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 248
 
 
Sondage clos

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par - Ghost of Arkio - Sam 4 Mai 2013 - 16:43

Non mais je rêve..

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Clipbo13

Une explication: ces frais dépendent des contrats d'acheminement avec chaque pays,
la poste allemande (où j'habite) est dominée par DHL, et les prix sont bien moindres qu'en France.

Renseigne-toi quand même à partir de quelle somme les frais d'envoi sont gratuits;
ou va directement sur amazon.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 4 Mai 2013 - 16:53, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Maestitia Sam 4 Mai 2013 - 16:52

Toujours commander 2 romans poches au minimum ou alors un hardback, Artbooks, etc... Pour éviter ces FdP abusifs.


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Kajah Haig'uiye Ven 8 Nov 2013 - 10:50

Bon ben pour reprendre le vote des favoris, moi j'en colle six en tout !
Pourquoi six,car c'est une saga plutôt conséquente,on dépasse les 20 tomes,et même si certain trouve que tous ne sont pas valable,moi j'estime que chaque roman trouve sa place dans la collection.

"La fuite de l'Eisenstein" J'ai adoré l'évasion et son cheminement dans le WARP.
"Fulgrim" Seul fois (hormis "Les Primarques") où on approche mon Primarque.
"Legion" Retournement de situation,côté exotique bien fun.

"Mechanicum" Mars ... et ça repart,plus sérieusement il en fallait un.
"Un millier de fils"
"Prospero brûle" Pour mes deux derniers,on ne peut pas les séparer,sur le même principe que les quatre premiers tomes de la saga.


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par uther33 Ven 8 Nov 2013 - 12:28

Nous allons rattraper en cette fin d'année le retard que nous avons eu sur l'hérésie d'Horus. A cette occasion (en février 2014 pour tenir compte de "Vulkan est vivant"), je referai un sondage non plus avec 3 choix mais 5 choix.

De plus, je proposerai aussi un classement des "romans HH de plomb" avec les 3 ou 5 plus mauvais ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par El Ploplo Ven 8 Nov 2013 - 12:54

uther33 a écrit:De plus, je proposerai aussi un classement des "romans HH de plomb" avec les 3 ou 5 plus mauvais ...
On peut déjà y mettre La Bataille des Abysses. Quatre tentatives pour le finir, et heureusement que c'était l'Heresy d'Horus...
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Nov 2013 - 13:02

Désolé uther, mais :
- Tu ne peux pas dire "rattraper en cette fin d'année" + "Vulkan est vivant en février 2014" ça se contredit.
- et on ne va rien rattraper du tout (hélas!), puisqu'il manquera les recueils "Shadow of Treachery", Mark of Calth, les romans Unremembered Empire, Scars.. scratch 

+ IMHO un Golden Turkey des romans HH les + mauvais n'a aucun intérêt ; juste l'occasion de relancer la roulette à frustration et les engueulades du printemps dernier. Si on a déjà perdu son temps sur certains tomes, pourquoi continuer à le faire ici ? les topics des romans sont là pour discuter des détails + le défouloir.
(mais ce n'est que mon avis bien sûr)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par uther33 Ven 8 Nov 2013 - 15:31

Sur ce, je vais locker ce sujet et en ouvrir un autre début d'année prochaine Very Happy .

Par contre, il restera encore visible.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 3 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum