Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Warhemus Lun 24 Sep 2012 - 22:02

75 pt pour 5 smc dont un aspirant champion apriori.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Lun 24 Sep 2012 - 23:01

En fait le champion semble gratos dans les 75pts,mais après quand tu rajoute des gus aux 5,c'est 15pts chaque.

Pourquoi pour le Prince?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Jago Sevatarion Lun 24 Sep 2012 - 23:58

Je rejoint Sevatar sur l'engouement fluffique qui m'anime pareillement , mais là ,les prix c'est un peu pousser mémé dans la fosse à squigs.
Une édition collector de la boîte V6 avec un pauvre chapelain en plus et un bouquin un peu plus épais ( surtout que le + va transpirer sur le net), GW font du très bon taff cette année , mais faut arrêter avec cette flambée...


alphalegion
Hydra Dominatus
Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Mar 25 Sep 2012 - 1:03

Le prix de la boîte collector était 7€ plus chère que la normale qui elle même est au prix d'ASBR en dernier.

La qualité des figs de DV n'a rien de comparable avec celle d'ASBR,c'est le jour et la nuit.

Un PBN plus gros et full color.

À un moment faut arrêter quoi. Oui le hobby est cher mais qu'est ce qui ne l'est pas?

Si vous voulez du pas cher,jouez avec du carton...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Jago Sevatarion Mar 25 Sep 2012 - 1:39

Nan je suis d'accord avec toi sur la très bonne qualité des figurines GW, mais les prix augmentant sans cesse, le portefeuille de certains ne pourront pas suivre et c'est cela qui peut freiner des gens dans ce hobby, notamment les jeunes. Ce n'est pas une critique balancée comme ça cher Mortarion :-)


alphalegion
Hydra Dominatus
Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Maestitia Mar 25 Sep 2012 - 2:50

Mortarion a écrit:

Si vous voulez du pas cher,jouez avec du carton...
Ca existe? C'est qui le fournisseur? ouch

rire2 Je blague, moi je sais que quand on est fan, on achète et on s'en fou du prix et chez GW on a appris à encaisser sans vaseline de toute manière.
Que se soit les bouquins collectors, les fig collectors ou encore les Codex collectors, on prend cher et on aime ça.


Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Mar 25 Sep 2012 - 3:08

@Jago je sais mais je voit tellement ce genre de messages qui sont pour la plupart envoyés par des abrutis qui gueulent sur des forums mais achètent quand même en souriant quand le vendeur annonce le prix,que ça me saôule. Tout augmente,et ça va pas aller en s'arrangeant...

@Mae rire2

C'est clair. Bon parfois y'a de l'abus,mais faut voir ce que ça procure comme resultat.

Si le Heldrake est si cher,outre son coût de fabrique,il faut se dire qu'en terme de visu il claque(avis perso) et sur la table il va se rentabiliser vu son profil/ses options. Après je peux me gourrer...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Genesis Saga Mar 25 Sep 2012 - 13:37

@ Moartarion:

Le prince à svg 5+ invul, avec endurance 5 et un prix en augmentation, ca sera la cible de tous les tirs. Et les seigneurs ont l'air d'être boostés, ainsi que les sorciers.

Sinon c'est bien les 5 marines avec sergent à 75 pts puis les autre pour 13 pts chacun, mais sans arme de corps à corps ^^

Les cultistes sont à 4pts et 5pts avec fusil automatique

Autre info, la bête blindée de corps à corps (je ne connais pas encore le nom), bouge de 12ps et ignore les couverts lors de ces mouvements. Et il a course en plus. Finalement il a l'air pas mal ^^

Les obliterators et mutilators pourrait être marqués. Les obli voyent le cout réduit de 5pts par gus aussi.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Mar 25 Sep 2012 - 15:23

Pour le Prince à voir...

Les SMC je voit pas si c'est 13 ou 15pts y'a un reflet.

Les Oblis pas plus mal,et on y gagne le canon d'assaut,mais on peut plus tirer 2 tours de suite avec un CL par éxemple.

Toute façon pour les SMC,rien ne vaudra le codex V3. 14pts le gus en bolter ou armes de càc,et champion 10pts,soit 150pts les 10,avec les options et mutations kivonbien!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Genesis Saga Mar 25 Sep 2012 - 16:32

C'est sur 13pts pour les smc.

Le canon d'assaut fait bien plaisir, par 3 c'est plutôt bourrin.

Reste a voir le prix de la machine démon de tir avec ses canons hades.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Mar 25 Sep 2012 - 19:03

D'après le Warfo et ceux qui ont lu le rapport de bataille du WD,il couterai dans les 170-200pts. Ça fait mal mais ça fait le café.

J'ai hâte de voir le coût du Heldrake.

Pour les SMC,en fait ça donnerai 65pts les 5 sans armes de close supp. Donc 140 les 10 avec champion,et ce dernier vaudrait en fait 10pts.

Mais quid de l'icône du Chaos Uni,y'en a plus?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Genesis Saga Mar 25 Sep 2012 - 20:46

Ya une icône qui donne sans peur si tu n'es pas marqué.

Le helldrake c'est 170 pts avec son lance flammes (f6, pa3). Et il peut faire des attaques au passage (avec force 7 parait-il). Sinon il peut avoir un autocanon hades (ct3, f8, pa4, lourde4).
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Mar 25 Sep 2012 - 21:48

Ah intéressant l'icône sans peur.

Pour le Heldrake,tu confonds pas avec les Ferrobidules?

Parce qu'un fait 3 galettes F6 PA3(Canon ectoplasme),et l'autre 8 tirs F8 PA4(Autocanons Hadès).


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Genesis Saga Mer 26 Sep 2012 - 8:38

Je reprend Smile

Heldrake, c'est le dragon volant non identifié. Il peut avoir l'autocanon Hades ou son lance flammes avec règle torrent et f6 pa3.

Le ferrodino de tir, ces canons ectoplasma sont f8, pa2, explo. Mais il peut avoir aussi deux autocanons hades à la place.

Le ferrodino qui court, lui il n'a pas d'arme de tir à ce que je sache, mais il a course et mvt 12ps.

Ce qui est sûr au moins maintenant c'est que Denver n'était finalement pas le dernier dinosaure.
lol!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Administration Ven 5 Oct 2012 - 4:51

Il sort demain officiellement !
Et ils sera distribué dans les CH Games Workshop, avec les hordes de nouvelles figurines du Chaos.

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 225788CodexSMC

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Ven 5 Oct 2012 - 7:02

Les grappes du Heldrake:

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Held10

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Held110


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Administration Ven 5 Oct 2012 - 7:56

Shocked Et bien, il est costaud à assembler le Heldrake ! rire1
Il y a un plan Ikea fourni avec ? Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Ven 5 Oct 2012 - 7:59

lol! Non ça a l'air d'aller,il me fait penser au Defiler avec ses boules pour pivoter les pattes.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par huilliam Ven 5 Oct 2012 - 9:46

Salut pour ceux qui on précommandé leur exemplaire pour le recevoir dans leur chaumière/antre/grotte, vous avez reçu un mail de confirmation d'envoi ou pas ? pour une sortie demain je n'ai toujours rien reçu et je trouve que ça commence à sentir le pâté...


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Zso Sahaal Ven 5 Oct 2012 - 11:36

huilliam a écrit:Salut pour ceux qui on précommandé leur exemplaire pour le recevoir dans leur chaumière/antre/grotte, vous avez reçu un mail de confirmation d'envoi ou pas ? pour une sortie demain je n'ai toujours rien reçu et je trouve que ça commence à sentir le pâté...

Salut ,
Je suis dans le meme cas que toi Rolling Eyes ...


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par huilliam Ven 5 Oct 2012 - 11:42

Alors suite à un appel passé à Games, le colis devrait partir aujourd'hui et arrivé mardi ou mercredi ! suis en train de me poser la question de l'intêret de précommander...


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Leman Russ Ven 5 Oct 2012 - 11:43

Nul. Il réserve la primeur aux Centre Hobby. Donc vous ajoutez 3/4 jours minimum après la sortie...



Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Dakka Ven 5 Oct 2012 - 12:03

Je voulais te le dire, ça ne sert à rien de précommander, sauf en cas de rupture rapide du produit, donc uniquement pour les quantités limités, ce qui est loin d'être le cas d'un simple codex.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par huilliam Ven 5 Oct 2012 - 12:13

Arf on m'y reprendra plus... Rolling Eyes


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Nico. Ven 5 Oct 2012 - 12:40

Comme d'habitude c'est très joli, de plus en plus classe mais le prix... 39euros le Codex.

Nondidju on est bien loin des 100F de quand j'ai commencé à jouer ! Et dire que j'ai râlé l'année dernière pour le Livre d'Armée Comtes Vampires à 32 euros là ils arrivent encore à monter le prix.

Je sais que carton + full color + plein de trucs demande un plus gros investissement mais quand même 40 euros le livre... dire que c'est resté à 25 euros pendant de nombreuses années et en 2/3ans montée fulgurante, vivement ceux en 3D avec lunettes à 60euros !





Ps: oui en ce moment je post pour râler, et en retard en plus ! Razz
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 2 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum