Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par Magnus Jeu 11 Oct 2012 - 10:26

Je rappelle que nous attendons toujours les textes de Abaddon , Honsou Tof , Turielo , Varney , Ghost of Arkio , le Corbeau Rouge .

A moins qu'il n'y ai des désistements de votre part ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 11 Oct 2012 - 18:54

HA-HUmM....

et bien pour ma part je pense que j'essaierai de le terminer demain et de le livrer samedi.
Sorry, j'ai passé trop de temps sur Signus.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par uther33 Ven 12 Oct 2012 - 10:35

Pour tous, la dead-line du concours des lettres de sang 2 est fixée au dimanche 14 octobre à minuit.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par Turielo Ven 12 Oct 2012 - 20:21

J'ai enfin fini les recherches nécessaires pour m'y mettre (n'ayant aucunement eu le temps tout ce début de semaine), je posterai donc demain ou dimanche matin.


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par Leman Russ Ven 12 Oct 2012 - 21:01

Sauf du neuf, mon vote est presque prêt. Du bon boulot les amis.



[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par Honsou Tof Ven 12 Oct 2012 - 21:36

Mon récit est terminé. Je vais le faire lire par ma moitié qui m'est toujours de précieux conseil....Je poste demain ... Le titre : Du fond des mers ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par - Ghost of Arkio - Dim 14 Oct 2012 - 20:05

Je suis navré, navré mais je ne pourrais pas participer cette fois ci encore à cause de travaux et fatigue. Finir ce soir un texte à peine commencé est trop court, même quand on a l'idée entière en tête.

Je posterais mon texte plus tard hors concours.
Bonne chance à tous les courageux qui ont dégainé leur plume ! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par le corbeau rouge Dim 14 Oct 2012 - 23:06

Me***+ les gars mon texte est tout impossible de me co pour le poster (mgs avec mon tel la ^^ ) il arrive il est pret


[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par uther33 Lun 15 Oct 2012 - 11:47

Le concours est maintenant officiellement terminé. Dans quelques jours, nous mettrons en ligne le sujet concernant les modalités de vote.


@ corbeau rouge: Ton recit n'est finalement pas retenu pour ce concours des lettres de sang. Tu trouveras la raison en explication dans ton topic de présentation du récit. Prochain rendez-vous au 3eme concours Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par psysco Lun 15 Oct 2012 - 16:27

Pour avoir lu vos productions, j'avoue bien humblement que le choix va être très difficile.Vous êtes tous des artistes !
Que l'Empereur vous garde et vous bénisse !


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par Sanguinius Lun 15 Oct 2012 - 21:24

La même chose que mon dreadnought favori. Que du bon boulot, les archivistes. okay


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ - Page 2 Empty Re: [LETTRES DE SANG 2] THÈME CENTRAL - ARMAGEDDON, UN MONDE RAVAGÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum