Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 76
 
 

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Mer 23 Jan 2013 - 6:25

Curieux ça, j'ai pas encore vu circuler sur la Toile ou sur Facebook la couverture du prochain numéro du magazine White Dwarf, celui de février 2013.
J'invite nos membres à ne pas hésiter à la poster par ici si vous la croisez quelque part... Le premier à le faire aura toute ma reconnaissance.
merci d'avance.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Ven 25 Jan 2013 - 5:43

C'est extraordinaire, il ne circule sur la toile encore aucune photo de la couverture du prochain N° de White Dwarf... (de février 2013) ! A croire que tout le monde s'en fout des nouveaux guerriers du Chaos de Games Workshop ! rire2

Mais nous avons quand même quelques infos sur son contenu, communiquée si il y a quelques jours par GW par ICI d) Avant-goût du White Dwarf de février

Je cite quelques bouts de l'article :

Dans la continuité de l'article sur le Golden Demon américain dans le numéro de janvier, nous avons 16 pages d'entrées du Golden Demon anglais, plus huit pages sur les participations d'Armies on Parade au Games Day anglais. Voilà de quoi attiser votre ardeur de hobbyiste !

Toujours au sujet des space marines, ce mois dernier plusieurs membres de l'équipe White Dwarf et du Design Studio ont converti des escouades de commandement pour leurs chapitres respectifs. Adam s'est consacré aux Dark Angels, Matt à ses Imperial Fists et Duncan Rhodes de l'équipe Hobby a réalisé une bien belle escouade de commandement des Sons of Horus. Vous trouverez tout cela, et davantage, dans la rubrique Kit Bash.

Si vous voulez lire le communiqué en entier vous n'avez qu'à suivre le lien !

WDlogo
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Ven 25 Jan 2013 - 11:55

Premier !

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 523825WDfevrier

Enfin ! Voici la cover du White Dwarf de février !
(Il sort demain, sous blister, avec un livret de règles pour les guerriers du Chaos à première vue).

WDlogo
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Jago Sevatarion Ven 25 Jan 2013 - 12:14

Ah bah les dragons ogres ont meilleur mine et le chef du chaos envoi du pâté. Ils ont fait du bon boulot Smile


Dernière édition par Jago Sevatarion le Ven 25 Jan 2013 - 12:44, édité 1 fois


alphalegion
Hydra Dominatus
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Zso Sahaal Ven 25 Jan 2013 - 12:43

Salut,

Pour te répondre oooh! Horus Lupercal Very Happy je suis impatient de ces news à propos du Chaos battle...

adepte des dieux sombres depuis les realms of chaos ( ça ne me rajeunit pas Rolling Eyes ...) et ayant une armée monstrueuse pas sa densité , je ne puis qu'être ravi de ces news...

Et bien qu'ayant arrêté Battle à la V7 et ben j'achèterai je pense le nouveau livre d'armée et quelques news (ainsi que le livre Forge World " TAMURKHAN THE THRONE OF CHAOS")

Je sais je suis faible Rolling Eyes .




"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Ven 25 Jan 2013 - 18:05

Pas terrible cette couverture.

Quelqu'un aurait le menu de ce WD et pourrait le mettre ici ?

S'il vous plaît merci.


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Sam 26 Jan 2013 - 3:07

Corax a écrit:Quelqu'un aurait le menu de ce WD et pourrait le mettre ici ?

Il suffit de le demander. Smile

White Dwarf fevrier 2013

Les guerriers du Chaos marchent de nouveau à la guerre dans le White Dwarf de février, avec l'appui de puissants monstres comme la carnabrute et la mutalithe à vortex. Dans les pages de ce nouveau numéro, vous découvrirez les merveilleuses nouveautés sur des photos qui en dévoilent tous les détails, et mises à l'épreuve du feu, la horde du khan d'Andrew Kenrick et la vaste waaagh! de Jeremy Vetock s'entrechoquant dans le rapport de bataille de ce mois - qui gagnera le droit de piller la malheureuse bourgade de Glumhof?

Au sommaire, également:

Les space marines du chapitre Crimson Herald de Paul Gayner dans l'Armée du Mois.
John Blanche assure la présentation des fantastiques réalisations de Peter Hudson.
16 pages consacrées aux lauréats du Golden Demon, et 8 autres à Armies on Parade.
Des escouades de commandement personnalisées dans Kit Bash.
Comment peindre les dragons-ogres, les mutalithes à vortex, les déchus et bien d'autres dans Tâches de Peinture.
Un passage dans les coulisses de la création des nouveaux Guerriers du Chaos avec les sculpteurs, peintres et auteurs responsables de cette invasion.
Et encore plein d'autres choses!

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 819581WDfevrier2013

WDlogo
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Sam 26 Jan 2013 - 9:32

Merci tout plein Horus. Il ne m'a pas l'air super ce WD.


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par ANVAL THAWN Sam 26 Jan 2013 - 12:26

Cooolll !!!!! cyclops des Guerriers du Chaos qui ressortent du portail du pôle !
Va y avoir de la conversion.... Twisted Evil


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Mer 20 Fév 2013 - 6:50

Voici quelques photos du prochain N° de White Dwarf (mars 2013, qui sera disponible dans les magasins Games Workshop et chez les revendeurs agréés à partir du samedi 23 février).
Un numéro qui sera consacré aux démons du Chaos.

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 512812Chaosdaemons1

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 339206Chaosdaemons2

WDlogo
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Warhemus Mer 20 Fév 2013 - 12:32

Encore les démons !!! Ils ne savent rien faire d'autre, alors que certain codex ou livre d'armée sont tellement ancien, pour ne pas dire vieux, et inadaptés aux règles actuelles.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Demetrius Drakkhen Mer 20 Fév 2013 - 18:26

Les socles rond du "Herald of Nurgle" et du "Blood throne of Khorne" confirment que les démons seront jouables Warhammer et W40K. Sortie de deux codex en perspective?


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Leman Russ Mer 20 Fév 2013 - 18:43

Moche (Ressemble à rien) et j'imagine même pas le massacre si c'est en "Failcast". Very Happy



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Sanguinius Mer 20 Fév 2013 - 19:05

C'est quoi ce délire ? Je préférais les démons précédents...Le héraut de Khorne ressemble à un banal larbin et la pouf de Slaanesh est...juste moche. Par contre j'aime bien les moustiques de Nurgle.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Jeu 21 Fév 2013 - 7:18

Les nouveaux Codex & Livre d'armée Démons du Chaos (en précommande à partir du samedi 23 février).

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 929256Chaosdaemons1000

gwlogo WDlogo
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vacemass Jeu 21 Fév 2013 - 14:14

Les héros ont l'air d'être en plastique, ce qui est un bon point quand même, après je voulais faire des alliés pour mes guerriers du chaos, je crois que je vais me laisser tenter!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Abaddon Jeu 21 Fév 2013 - 14:27

Ils font du Tuning, maintenant chez GW ?!?!

Rien qu'à regarder les chars de Khorne on peut se le demander !! Evil or Very Mad

Je prendrais, peut être, le Codex !!




[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par elric83 Jeu 21 Fév 2013 - 16:14

Il me semblait avoir vu qu'ils devaient refaire les démons majeurs. J'espère qu'ils seront moins loupés.

A défaut je me prendrai les moustiques de nurgle (ca ira bien avec les crapauds Smile ) et le codex.

Ca fera des bons alliés pour ma force death guard/the purge.



elric83

elric83
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 50
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Zso Sahaal Jeu 21 Fév 2013 - 17:39

Salut,

Pour ma part, je prendrai le codex pour W40k mais non Battle (Je joue démons…J’avais les deux de l’édition précédente…)
Au vu des prix je ne peux plus « jouer » sur les deux tableaux Sad …Battle c’est fini pour moi et c’est bien dommage…
Maintenant, et bien que les petites bestioles toutes mimie de grand-père Nurgle me plaisent, attendons de voir les prix…ça risque encore une fois de déchanter sévère Rolling Eyes .

@ elric83…Je vois que tu parles des crapauds de Nurgle (je présume que se sont ceux de chez Forgeworld…) tu as des règles pour les jouer à W40k ?

nightlords [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Lament13


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par elric83 Jeu 21 Fév 2013 - 19:10

Idem moi j'ai revendu presque toutes mes figurines de battle (je garde les premières que j'ai acheté il y a 23 ans Smile )

Je me suis fais des règles maison pour les crapauds car je trouvais injuste qu'ils ne sautent pas sur les space marines de l'empereur Smile
elric83

elric83
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 50
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vlad Ven 22 Fév 2013 - 1:55

Pareil pour moi, si je dois m'en prendre une des deux versions, se sera celle de 40k, et j'espère que cette version aura le même nombre de page que son homologue de Battle, car il me semble que pour la précédente version, celui de Battle était plus épais.


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Ven 22 Fév 2013 - 4:40

Une photo de la couverture du White Dwarf de mars 2013 plus quelques nouvelles photos (il y a en a des centaines qui circulent sur la toile ! Même pas besoin d'acheter ce N° si vous les chercher bien).

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 969667WDmars2013

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 115186WDmars2013B

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 244401WDmars2013C

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 219448WDmars2013D

WDlogo
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Demetrius Drakkhen Ven 22 Fév 2013 - 11:43

Perso je suis pas très fan, des drones de nurgles. N'y a t'il pas les princes démons et les "Greater deamons" de prévu aussi?


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Abaddon Ven 22 Fév 2013 - 18:23

Dernières infos

Le Codex "Démons du Chaos" Warhammer est à 39€ pour 96 pages et Le Codex "Démons du Chaos" Warhammer 40 000 est à 39€ pour 104 pages.




[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par sanguinius 2 Ven 22 Fév 2013 - 20:21

Avant on en avait un pour 26 euros mais ca c'était avant Smile


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 3205612991 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 4142552844 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 10 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum