Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par tioelscorpio Ven 23 Nov 2012 - 19:45

J'ai pas le meilleur anglais du monde mais de ce que je comprends, ils ont l'air assez autonomes tout en étant sous ses ordres, un moment Fulgrim l'interroge sur pourquoi il a pris des robots comme garde du corps, et Perturabo lui répond qu'ils ne trahissent pas eux et d'autre chose mais la je m'en souviens plus et j'ai pas le livre sous la main, c'est ptetre pas très clair mais si ça peut t'aider.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Jago Sevatarion Ven 23 Nov 2012 - 21:09

Je te remercie Scorp d'avoir répondu aussi vite !Smile On reconnaît bien la légendaire paranoïa de Perturabo ^^


alphalegion
Hydra Dominatus
[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par tioelscorpio Ven 23 Nov 2012 - 23:14

De rien, et je trouve le perso de Perturabo très intéressant, semblable à rogal au niveau tactique (maître de siege) c'est un personnage parano, calculateur et un poil violent Wink j'aimerais bien avoir un livre avec Perturabo et Angron, dans aurelian le peu ou ils sont tout les deux, ils ont l'air de "bien" s'entendre, un roman avec les IW et les WE pourraient être fort jouissif Very Happy .

edit : J'en suis à peu près au 3/4, un des meilleurs romans de l'hérésie que j'ai lu, Je trouve que Perturabo est bien exploité, les personnages en général sont bien (Fabius est un malade et Kroeger n'a pas froid au yeux) deux moment que j'ai bien aimé c'est quand :
Spoiler:


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par yarlen Mer 5 Déc 2012 - 20:37


Voilà, je viens de terminer ma relecture et je me lance donc au jeu du : "mets une note d'évaluation " Very Happy

- Scénario et mise en scène : 4.5/5

La trame principale est bien amené et révélée qu'à la fin. Doucement l'auteur nous entraîne dans les tréfonds du mal et des changements qui commencent à s'insinuer au coeur des Légions Renégates.
Tout en suivant son fil conducteur, il parvient à laisser ouvertes d'autres fenêtres sur un grand nombre de protagonistes qui gravitent de prêt ou de loin autour de la trame principale et ça c'est chouette.
Comme on peut s'y attendre, l'ambiance est sombre et ne laisse que peu d'espoir mais c'est plaisant de suivre toute cette déchéance.
La description de certains personnages fait presque froid dans le dos, on a bel et bien à faire maintenant à de vrais méchants. le Chaos est plus présent que jamais.


- Style et écriture : 5/5

Je mets une bonne note, car je ne dispose pas d'assez d'élément pour évaluer à juste titre le style et l'écriture lorsqu'il s'agit d'un ouvrage en VO.
Cependant, le livre se lit assez facilement et je n'ai pas trouvé de longueurs. Il se passe tellement de choses et il y a tellement de personnages que la lecture en est plaisante et pas lassante. Le rythme est soutenu, les détails et descriptions satisfaisantes.


- Intérêt fluffique : 5/5

Peut-être sur-noté, mais en apprendre un peu plus sur les eldars est toujours un plaisir pour moi. Cependant, l'intérêt ne s'arrête pas là. En apprend plus sur l'organisation de la légion des Iron Warriors, comment sont organisées leurs forces de combat, comment fonctionne le "Mournival" version IW, quelle est la personnalité de Perturabo, quelle est la doctrine du chapitre, l'utilisation assez importante des robots et autres machines.
Comment a évolué la légion des Emperor's Children depuis le grand "festival" organisé sur la barge de bataille de Fulgrim et leur pacte avec le Chaos.
Intéressant également les révélations faites à la fin du livre ainsi que la manière dont fonctionne les Iron Hand depuis la débâcle de Istvaan V.
Ce qui est également intéressant, c'est de voir la lente descente aux enfers s'opérant chez les traîtres.
Les événements d'Istvaan V ont véritablement marqué un tournant, d'une part entre les différentes Légions renégates, d'autre part au sein même de ces Légions renégates.
Le mot fraternité n'est plus de mise (au sens propre comme au figuré)...

- Appréciation personnelle 3.5 / 5

J'ai beaucoup apprécié cet ouvrage. Je regrette seulement 2 petites choses.
La première est qu'il aurait été plaisant de donner un peu moins de place à Fulgrim et plus encore à Perturabo.
Même s'il est vrai que l'ouvrage parle pas mal des IW, ils se partagent tout de même la vedette avec les EC.
La deuxième est que la manière dont est traité la partie consacrée aux eldars est encore une fois la même (dans le dénouement tout du moins, et les ambassadeurs aussi).

Ce qui me donne au final une note de 18.
Peut-être un peu surévaluée diront certains, mais pour moi ça reste un des ouvrages sur l'HH à mettre en haut du panier.

Spoiler:

Voilà, en espérant que cela donnera envie à d'autres de le lire et que la chute des autres Primarques sera abordée de façon tout aussi intéressante.
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Leman Russ Mer 5 Déc 2012 - 20:43

Une BELLE critique (Message pour d'autres...). Grâce à toi j'ai le livre qui trône chez moi. Le prochain que je vais lire après le roi dieu. Wink



[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Solathen Mer 5 Déc 2012 - 20:44

Bonne critique Yarlen qui me conforte dans mon attente de la sortie "normale" d'Angel Exterminatus.Il n'y a qu'un élément que je n'ai pas compris:

La deuxième est que la manière dont est traité la partie consacrée aux eldars est encore une fois la même (dans le dénouement tout du moins, et les ambassadeurs aussi).

la même que quoi ou comment ? Wink

Sinon plusun


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Konrad Curze Mer 5 Déc 2012 - 20:46

Merci pour le IRON CIRCLE.


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par tioelscorpio Mer 5 Déc 2012 - 20:50

Une très bonne critique, voila la mienne :

Scénario et mise en scéne : 4.5/5
Le scénar est bien on en apprend beaucoup sur les IW, encore un peu plus sur les EC et même un peu sur les IH et les eldars bien sur, les descriptions sont utile et bien amené.

style et écriture : 5/5
Comme Yarlen je n'ai pas un anglais parfait mais je l'ai lu rapidement en quelques jours tout en ayant pas mal de boulots à côté et je n'ai pas trouvé de longueur, mais je ne peu pas détaillé beaucoup plus.

Intérêt fluffique : 5/5
En tant que grand fan des IW depuis déluge d'acier, un roman sur eux en hérésie est juste une minne d'or, et on en apprends beaucoup sur Perturabo qui jusque la était juste le mec grognon à qui il n'arrive que des merdes, les EC après Istvaan V sont intéressants on voit leurs descente aux enfers, et le fluff IH après Istvaan est bien fourni aussi on voit comment la légion s'organise après la mort de la majorité de leurs vétérans et de leurs primarque.

Appréciation personnelle : 4/5
Un très bon roman, dans mon top 5 presque 3 des roman de l'HH, un poil moins d'EC et un peu plus d'IW aurait été parfait.
note totale : 18.5/20


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Corax Mer 5 Déc 2012 - 22:27

De très bonnes critiques qui donnent très très envie de l'acheter et de le lire, en espérant une version Française pour les non Anglophiles .


corax [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par yarlen Jeu 6 Déc 2012 - 17:52

Solathen a écrit:Il n'y a qu'un élément que je n'ai pas compris:

La deuxième est que la manière dont est traité la partie consacrée aux eldars est encore une fois la même (dans le dénouement tout du moins, et les ambassadeurs aussi).

la même que quoi ou comment ? Wink

Ce que je veux dire pas là, c'est que quelle que soit la source, WD, Roman, Codex, la manière de faire est la même :

- On découvre, redécouvre une planète, un vaisseau-monde eldar, une colonie... ou bien les Impériaux sont en contact avec des émissaires eldars :

Et paf ! La planète, le vaisseau, la colonie est rasée, les émissaires exterminés, etc.
Le dénouement est systématiquement le même. Les eldars se font laminer, c'est une race martyre qui sert de punching ball.

Exemple :
- la désolation d'Assiry, article sympathique paru dans un WD, écrit pas Gav. (D'ailleurs, petite parenthèse, Assiry est de nouveau mentionnée dans Delivrance perdue ...).
Au final, l'ancienne planète eldar est rasée, les émissaires éliminés
- Fulgim, le monde vierge eldar est rasé, les eldars mis en déroute.
Codex Ultra, les eldars mis en déroute, l'Avatar rétamé (comme dans Fulgrim d'ailleurs, il s'est pas foulé le Graham sur ce coup là).
- Prospero Burn, le vaisseau-monde est rasé
- Promethean Sun, la planète exodite rasée
- Le Pact, Hammer and Bolter 15, l’ambassadrice eldar se fait dessouder par les Silver Skull
- La nouvelle qui se déroule dans un Space Hulk avec des Dark Angels, des Night Lords, des Stealers et un Eldar, paf, il se fait dessouder.

Bref, à chaque fois que les eldars croisent le chemin des Impériaux, l'issue est la même, c'est redondant, sans aucune surprise ni originalité. La fin est prévisible.
Alors, je sais bien que les eldars sont une race en voie d'extinction, qu'ils portent avec eux une grosse casserole, mais si les auteurs pouvaient faire preuve d'un peu plus d'originalité quant aux interactions qu'ils ont avec les impériaux et à la manière dont ça se termine, ça serait agréable.

Voilà, fin de la digression.
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Déc 2012 - 18:38

T'as oublié " L'Ambition n'a pas de Limites" (Craignez l'Alien) : simples explorateurs humains dans une tombe Nécron et Eldars tentant d'avertir les humains. Résultat: tous les Eldars massacrés.
+ dans le même recueil: la nouvelle "Visages" où... les arlequins massacrent tout le monde (exception qui confirme la règle?)

Bref, comme c'est vrai Smile

Par contre je ne comprend pas ta référence dans Prospero Burn.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Solathen Jeu 6 Déc 2012 - 18:55

Merci Yarlen pour la précision. Dans ta liste des malheurs de la race qui a gouverné la galaxie avant les humains je rajouterai Aurelian: un avatar de plus dans la liste des victimes des primarques.


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Emperor Jeu 6 Déc 2012 - 19:32


Hé bien, pour toutes ces déconvenues des Eldars, cela peut s'expliquer simplement, de par leur nature frêle et si facilement brisable.

Les références sus-citées proviennent de bouquins dont les héros sont ennemis des Eldars.

Je suis sûr que dans les livres qui leurs sont consacrés (que je ne lis pas), leurs ennemis (Imperium compris) prennent cher. Smile

On voit ça très bien dans les différents codexs où les races présentées sont toutes plus fortes les unes que les autres. Wink



[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par yarlen Jeu 6 Déc 2012 - 19:53


Et bien vois-tu Emperor,
même dans les romans de la Voie de l'Eldar de Gav Thorpe, ils prennent chers,
Spoiler:

Pour ce qui est d'Aurelian, oui, c'est vrai, je l'avais oublié cet Avatar, mais bon, ça compte pas, il est déjà assez mourant. Quand j'ai lu le passage, ça m'a fait penser à la pub free ou le grand à lunette apprend les arts martiaux et fou une raclée au maître : "T'es nul !", bah le coup de masse par Aurelian sur la tête de l'Avatar en disant que les eldars n'ont pas su saisir leur chance, c'est la même chose. Laughing

Et pour Ghost, c'est vrai j'avais oublié "Craignez l'Alien".
Mais dans Prospero burn, il y a un passage ou le héros discute avec un soldat de la Garde qui lui raconte qu'il y a quelques années de cela, ils avaient affronté des eldars d'un vaisseau-monde. Ces derniers les empêchaient d'avoir accès à une région de la galaxie. La bataille aurait pu durer indéfiniment si les gardes Impériaux n'avaient pas fini par appeler les Space Wolves à la rescousse. Ceux-ci ont donc attaqué le vaisseau-monde comme ils savent le faire si bien et malgré la rémission des eldars et leurs suppliques d'arrêter la démolition du vaisseau-monde, les SW ont poursuivi leur ouvrage pour ne laisser que ruine après leur passage et un vaisseau-monde disloqué ...
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Leman Russ Jeu 20 Déc 2012 - 22:14

La Raven est également à l'honneur ainsi que les Salamanders. Des petites phrases mais avec du poids. Wink



[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Solathen Ven 28 Déc 2012 - 20:53

J'ai quasi terminé mon exemplaire et pour le plaisir une petite référence: "The Glory of the Fallen" de Keland Roget.
Spoiler:


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Corax Ven 28 Déc 2012 - 21:20

Magnifique Spoiler des Iron Warriors Pré Hérésie.


corax [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Mer 23 Jan 2013 - 7:22

Pour information, voici les versions différentes (autre que la "premium hardback"), qui sont maintenant disponibles en précommande sur Amazon.fr (!), avec leurs prix en euros et leurs dates de disponibilités.

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 160589angelexterminatusTP

à noter que pour les deux premières (édition Trade Paperback à 12.04 € et à 15.52 €) il s'agit d'une édition grand format à couverture souple (disponible en précommande sur le site web de la Black LIb depuis hier) ; les deux prix différents de ses éditions s'expliquent par le simple fait que la première est vendu sous la label GW (destinée au marché US) et la seconde sous le label BL (destinée au marché européen), mais il faut remarquer aussi qu'Amazon ne s'embarrasse pas des "zones" et met toutes les versions en vente depuis son site français.
Pour la 3ème édition, programmée pour le 30 juillet 2013, il s'agit de la version poche définitive qui devrait conclure cette compagne d'impression.
Attention ! Il s'agit bien du roman en version anglaise !
Smile


logo2 mcneill
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Solathen Ven 1 Fév 2013 - 16:13

Petit jeu: incohérence chronologique lors de l'arrivée des deux Légions autour d'Iydris

Indice: Fulgrim

Réponse:

Spoiler:


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Roboutte Guilliman Lun 11 Fév 2013 - 19:33

Bon j'ai Zappé mon dernier post pour pas doubler...

Critique...

Scénario et mise en scène : 4/5.. Dégouté de tout, Perturabo se laisse tenter par son frère Fulgrim pour aller chercher l'arme ultime dans l'oeil de la terreur... Une sacrée quête en perspective...

Style et écriture : 3/5 Du bon McNeill sauf le détail soulevé par Solathen qui mérite quand même qu'on baisse la note.... Parce qu'il a pas du se relire le gars...

Intéret Fluffique : 4/5, même s'il ne se passe pas grand chose au niveau de l'Hérésie proprement dite.. Ben on apprend plein de choses sur les IW, et leur primarque un peu "perturabé", ainsi que sur Fulgrim et ses psychopathes... et même sur les Iron Hands...( pour ceux qui se plaignaient qu'on ne les voyait pas assez...) lol!

Appréciation perso : 4/5... ça se lit bien, c'est marrant à découvrir ( comment dès le début le Chaos se retourne contre lui même..etc etc.. je dis rien de plus sinon ça bouffe le plaisir).

15/20 donc.... J'attends Betrayer avec impatience...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Magnus Mar 12 Fév 2013 - 0:05

Je plussoie Rob sur sa critique . On va commencer à avoir des livres sur l'Hérésie vraiment originaux , dans le sens où ils décrivent des passages peu ou pas connus.

Dans le même style y a Betrayer . Même si je le trouve en dessous d'Angel Exterminatus.

Rob : tu as oublié le Salamander qui spoile sur un prochain livre de l'Hérésie .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Jeu 28 Fév 2013 - 7:26

L'édition poche (en anglais) du roman Angel Exterminatus by Graham McNeill est pogrammée pour le 18 juillet 2013.

Source = Amazon.UK

logo2 mcneill hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par uther33 Jeu 28 Fév 2013 - 9:44

Horus Lupercal a écrit:L'édition poche (en anglais) du roman Angel Exterminatus by Graham McNeill est pogrammée pour le 18 juillet 2013.

Source = Amazon.UK

logo2 mcneill hheresy

Il y aurait donc bien 6 mois entre la version "grand format" et poche (Tout au moins pour les britons) ... C'est une nouvelle, ma foi, pas trop mauvaise .. En esperant que nous aurons le même traitement


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Jeu 28 Fév 2013 - 10:07

Une petit revue critique en anglais postée sur le blog Fifty Shades of geek, par ICI d) Angel Exterminatus by Graham McNeill - Review by Liam

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Emperor Jeu 28 Fév 2013 - 14:29

uther33 a écrit:En esperant que nous aurons le même traitement

Franchement, j'en doute. BL use et abuse des particularités locales du milieu de l'édition, quand elles vont dans son sens bien sûr, et en France on a généralement le poche un an après la première sortie malheureusement. Neutral



[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum