Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Horus Heresy : One fake series

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 3 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par tioelscorpio Lun 15 Oct 2012 - 17:59

Le 11° primarque a été retrouvé, mais il se rebelle contre son père après avoir reçu le commandement des red scorpio, mais l'Empereur lance plusieurs légions dans ce qui sera la première des purge de l'astartes.

Les red scorpio sont mon chapitre à moi, crée genre trois mois avant que je découvre les red scorpions donc la ressemblance est pas voulu.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 3 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par ANVAL THAWN Lun 15 Oct 2012 - 19:03

J'aime bien ta vision de la 11 éme SEVATARION


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 3 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Sanguinius Lun 15 Oct 2012 - 21:18

Oh oh oh, énorme, ce fake, j'y adhère à fond, vu que je suis un grand fan de l'Empire en général. Very Happy C'est parti pour un petit synopsis:

La Grande Croisade ramène des centaines de mondes dans le giron de l'Imperium, mais l'un d'eux, dans un premier temps inaccessible à cause de brutales tempêtes Warp, refuse de se soumettre à quelque autorité des Guerriers des Etoiles. Le dirigeant de cette planète rebelle, un certain Sigmar Heldenhammer, est toutefois le onzième primarque de l'Empereur, mais ne reconnaît en aucun cas son père comme son maître et en appelle à tous les hommes de valeur et de courage à résister aux oppresseurs venus du cosmos.

L'Empereur, dans un erreur monumentale, a envoyé la XIe Légion, les Empire's Warriors à l'assaut des primitifs de ce monde. Bien entendu, les Astartes, subjugués par l'abnégation et la noblesse de leur père génétique, n'ont eu aucune hésitation et ont rejoint les rangs des soldats de l'Empire humain indigène.
Face à une telle traîtrise, le Maître de l'Humanité a ordonné à la IIe Légion Astartes de prendre le relais et de détruire ce monde et d'abattre le félon.

Une guerre fratricide commence, et bien peu pourront prédire qui sera le vainqueur...


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 3 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Corax Lun 15 Oct 2012 - 21:25

Joli Synopsis Sanguinius.


corax Horus Heresy : One fake series - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 3 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par ANVAL THAWN Mar 16 Oct 2012 - 5:25

+1 cheers


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 3 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Jago Sevatarion Mar 16 Oct 2012 - 11:39

Bonne idée que de faire s'affronter la 2 et la 11 dans une lutte destructrice ^^ +1


alphalegion
Hydra Dominatus
Horus Heresy : One fake series - Page 3 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 3 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par tioelscorpio Mar 16 Oct 2012 - 15:07

J'adore ton synopsis Sanguinius, +1 pour un affrontement entre la 2° et 11° légions, le jour ou on saura enfin leurs destin je serais bien content ^^


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 3 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Sanguinius Mar 16 Oct 2012 - 19:39

Merci pour les commentaires, en effet, j'ai pensé que mettre ces deux légions inconnues face à face pourraient conclure leur destin et on continuerait la Croisade tranquillou...Mais je m'imagine aussi bien Sigmar et ses Astartes version l'Empire avec des arquebuses bolters et des hallebardes énergétiques (un tricorne sur la tête aussi, pourquoi pas ? lol! ).


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 3 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum