Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_lcap24%Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_lcap38%Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_rcap 38% 
[ 8 ]
Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_lcap29%Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_lcap9%Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_lcap0%Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 Empty Re: Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu

Message par Vlad Jeu 16 Mai 2013 - 20:21

Seconde bataille je dirai plutôt, la première étant celle de l'invasion des World Eaters d'Angron, stoppée par la Légion d'Acier, les Space Wolves et les Chevaliers Gris.


Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu - Page 4 Empty Re: Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu

Message par Babindeldotar Sam 18 Mai 2013 - 23:31

Exact merci


Twisted Evil  Ok mes agneaux, viandez moi ces Loqueteux   bolter

La prévision est difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir. P.Dac   yoda
Babindeldotar

Babindeldotar
Scout
Scout

Messages : 136
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum