Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Solathen Sam 3 Nov 2012 - 8:06

Petit retour du Black Library Weekender publié par Rob Sanders sur son Blog:

I've just finished a cool Horus Heresy project (hush, hush) and got into thrashing several more (even more hushing!), so I found the day particularly useful.

Il vient de terminé l'écriture d'un projet HH et il a réussi après de nombreux débats à en obtenir d'autres. Donc il a trouvé la journée d'hier très utile.

Succinct mais bon...


[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Sanguinius Sam 3 Nov 2012 - 10:52

Très mince, comme info. M'enfin on peut rêver et avec un peu de chance, il s'agit d'un bouquin avec des Scars ou des Death Guard.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Solathen Dim 4 Nov 2012 - 10:08

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - ...

Enfin du vrai retour du Black Library Weekender par quelqu'un qui y est:

http://baddice.co.uk/black-library-weekender-2012-day-1-update/

Les infos en pratique:

Les sorties 2013

Honour to the Dead by Gav Thorpe, la novella en édition limitée du Game Day Allemand 2012 va sortir en audiodrama en anglais et reprend la vision d'un moderati pendant la bataille de Titan sur Calth.

Vengeance by John French, sera un audiodrama relatant les difficultés de Sigismund, 1er Capitaine des Imperial Fists à combattre ses ancines frères, ici des Word Bearers stationnés dans le Système Sol. Peut être le retour de Sor Talgron. Very Happy

Thief of Revelation by Graham McNeill cet audiodrama est la suite de Thousand Sons est raconte le cheminement de Magnus vers la rebellion. Comment sur la Planète des Sorciers, il en vient à rejoindre le camps d'Horus.

Wolf Hunt by Graham McNeill, déjà annoncé cet audiodrama raconte la fuite de Severian "The Wolf", frère de la 28ème Compagnie des Luna Wolves et qui faisait parti du groupe de La Parenté des Bannis, et inversement sa traque par l'assassin Nagasena.

The Sigillite by Chris Wraight. Nous avions déjà des news sur cet audiodrama. Il envoie un officier de l'armée impérial dans le fin fonds du système Sol.

Sentia by Nick Kyme audiodrama à découvrir.

Scorched Earth by Nick Kyme. Dans cet Novella en édition limitée (contrairement à ce qu'avait annoncé Kyme il y a 1 an et demi) un groupe de loyalistes, dont deux Salamanders, revient sur Istvaan V apèrs la départ des flottes renégates pour chercher des nouvelles de Vulkan.

Tallarn by John French, la Novella en édition limitée nous racontera la plus grande bataille de blindés de la galaxie (dédicace au jeu de l'Eté): 10 millions de chars, la transformation en désert de cette planète luxuriante. Selon le fluff, le dévoreur de vie, la Legio Mortis (donc les Sons of Horus) contre l'armée impériale, les Iron Hands et Imperial Fists aidés par des Eldars.

Corax by Gav Thorpe. Une nouvelle Novella en édition limitée racontant l'assaut et la guérilla des corbeaux sur un monde forge renégats. (Je dirais juste pourquoi ?).

Cybernetica by Rob Sanders. Une Novella en édition limitée sur résistance d'une unité loyaliste du Mechanicum sur la planète Mars en guerre civile contre les partisans d'Horus.

Betrayer by Aaron Dembski-Bowden. Le roman qui racontera le voyage de Lorgar et Angron dans l'Oeil de la Terreur puis leur raid dans les domaines d'Ultramar.

The Mark of Calth anthology avec plusieurs nouvelles incluses:
- Calth that Was by Graham McNeill
- Athame by John French
- The Shards of Erebus by Guy Haley (tiens un nouveau ?)
- The Underworld War by Aaron Dembski-Bowden
- Unmarked by Dan Abnett

Les sorties et projet de 2014:

The Silent War anthology Encore de l'officio assassinarum. Je parie sur l'inclusion de la Novella déjà sortie en e-book Army of one de Rob Sanders dans le recueil.

Vulkan Lives by Nick Kyme. Un roman qui malgré son titre de travail, "spoile" la novella Scorched Earth et nous fera partager la résistance du Primarques des Salamanders avant la bataille de Terra.

Unremembered Empire by Dan Abnett. Ce roman aura pour thème l'Imperium Secundus de Roboute, regroupant pendant un temps Sanguinius revenant de Signus (Fear to tread). Mais ici dans le forum, quelqu'un en a déjà vu l'Artwork. Wink






[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Sanguinius Dim 4 Nov 2012 - 11:03

Eh bien je suis assez mitigé à la vue de ces news (merci encore Solathen). D'un côté, je suis plus qu'exaspéré de voir autant d'audiodramatiques et d'éditions limitées, mais par contre les idées fusent. Vulkan en vie, ça me plaît beaucoup, de même que Vengeance (pour les remords de Sigismund), Tallarn (The bataille de chars, Koursk en comparaison c'est de la daube), Betrayer (deux traîtres en puissance, j'adore) et bien sur le roman sur Roboutte et Sanguinius (les deux cerveaux de l'Imperium Razz )

Wait and see mais je suis plutôt impatient par ces nouveautés. Smile plusun pour cette compilation de news.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 4 Nov 2012 - 11:53

6 audiobook et 4 éditions limitées pour seulement 2 romans dont un recueil, 2013 sera l'année la plus mercantile de la Bl...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Emperor Dim 4 Nov 2012 - 12:03


Solathen a écrit:Unremembered Empire by Dan Abnett. Ce roman aura pour thème l'Imperium Secundus de Roboute, regroupant pendant un temps Sanguinius revenant de Signus (Fear to tread). Mais ici dans le forum, quelqu'un en a déjà vu l'Artwork. Wink

Aha ! C'est donc lui !

Hé bien, 2014... il prépare ses illustrations bien à l'avance le Neil. Smile

Merci pour l'info Solathen. Wink Et les autres... =>

J'espère que tout ça finira en recueil, d'une part parce que ça me ferait mal de rater autant de contenu, et d'autre part parce que je ne suis pas près d'acheter toutes ces petites saloperies. Laughing



[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par BlooDrunk Dim 4 Nov 2012 - 12:05

Je suis également très déçu par tout ces audiorama et éditions limitées qui resterons inaccessibles aux non-anglophones... C'est vraiment déplorable pale

Sinon merci pour les news Solathen ! Et vivement Betrayer en vf !


[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Maestitia Dim 4 Nov 2012 - 12:16

Impressionant... le nb d'édition limitée...
J'attends avec impatience Vangeance perso


[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Nico. Dim 4 Nov 2012 - 13:32

Comme tous je suis stupéfié par le nombre d'éditions limités et d'audiobooks, ou comment faire rater des bribes de fluff à de nombreux fans non anglophiles/riches (les passages sur Magnus par exemple...).
Le Vulkan Lives m'intrigue vu qu'il a toujours été écrit qu'il était mort ("disparu"), alors l'avoir bien vivant dans un roman post Itsvaan V ça donne envie !



En revanche ils ont intérêts à en avoir d'autres sous le coude parce que là si l'année 2013 se résume à 1 Roman et 1 Recueil ça fait léger... mais je suis sur que tout n'est pas noté ici.


En tout cas toujours pas de nouvelles d'un quelconque roman White Swars, Iron Hands ou Night Lords.


[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 4 Nov 2012 - 13:46

Je ne savais pas que le GD allemand avait un traitement de faveur;

sinon je ne peux que répéter le post de Nico.

@Sanguinius et Roboute: 2 primarques que tout oppose en théorie.. mais on comprend mieux l'avant dernier chap. de Fear to Tread.. Abnett aux commandes, ca va changer en tout cas!

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Corax Dim 4 Nov 2012 - 14:30

Merci pour toutes ces nouveautés Solathen, Je vois une fois de plus qu'ils font une tonne d'Audiorama. Crying or Very sad


corax [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Leman Russ Dim 4 Nov 2012 - 14:40

C'est le topic "Previews en anglais" pas celui des râleurs non-anglophones.
Pour l'anglais :

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news You-ca10

Pour la liste, il y a du bon à suivre. Wink



[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Emperor Dim 4 Nov 2012 - 16:07


Warning ! Warning !

Sortie d'un graphic novel Horus Heresy d'une centaine de pages pour Novembre 2013. Ecrit par Dan Abnett.


[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news 682453996



[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 4 Nov 2012 - 16:11

Quelle est la source de l'image? GD?
annonce officielle?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Emperor Dim 4 Nov 2012 - 16:20


La même que Solathen, Black Library Weekender dont c'est la deuxième journée aujourd'hui. Wink

Pour les infos en live, suivre le flux twitter avec le hashtag: #BLW2012

Franchement pas besoin de se faire ch*** à y aller.

Là on paye pas, on a les infos aussi rapidement et on peut suivre le tout vautré sur son fauteuil, avec le paquet de gauffres et le seau de miel à côté. Smile



[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Dakka Dim 4 Nov 2012 - 16:42

Je confirme:
Black Library Weekender Top Secret Announcement:
Horus Heresy comics next november. Written by Dan Abnett, drawn by Neil Robertson.
Will be released initially in a special hardcover, not limited, with material only inside it. Full mass market release later.
Will be the proper size for Heresy books.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Magnus Dim 4 Nov 2012 - 16:48

Bon après discussion avec Nick Kyme , l'édition limitée de Scorched Earth est une édition limité dans le temps et non sur le nombre de livres imprimés .

Je lui ai fais comprendre que les fans français attendaient patiemment une traduction .Je me suis aussi permis de lui faire comprendre tout le bien que je pense de la politique commerciale de BL ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 4 Nov 2012 - 16:59

Magnus a écrit:Je me suis aussi permis de lui faire comprendre tout le bien que je pense de la politique commerciale de BL ...
Tout à ton honneur,
mais a-t-il un quelconque pouvoir/voix en temps qu'auteur?
je ne sais même pas si leur contrat leur permet de répondre librement sur ce genre de choses.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Magnus Dim 4 Nov 2012 - 17:30

- Ghost of Arkio - a écrit:
Magnus a écrit:Je me suis aussi permis de lui faire comprendre tout le bien que je pense de la politique commerciale de BL ...
Tout à ton honneur,
mais a-t-il un quelconque pouvoir/voix en temps qu'auteur?
je ne sais même pas si leur contrat leur permet de répondre librement sur ce genre de choses.

Même si à l'origine il était éditeur n je pense pas que Nick Kyme ai un quelconque pouvoir sur la stratégie commerciale de BL .
Mais vu que ça sert à rien de faire la remarque à BL ....

Il doit bien le savoir que les fans ragent sur cela , mais il ne peut que défendre son gagne pain .
En tout cas ça fait du bien de pouvoir le dire à un des acteurs de la série . En restant poli bien évidemment .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 4 Nov 2012 - 17:36

Je suis d'accord,
mais je pensais davantage à un début d'explication/ptit mot de Kyme, car depuis la fermeture du Très Regretté Forum officiel GW/BL, on a plus souvent un simple silence sur lequel se défouler et fantasmer que des éléments concrets.. Neutral

C'est une stratégie de com comme une autre
(ach, c'est vrai aussi que je ne suis pas un lecteur régulier de DakkaDakka, BoLS ou B&CS où nos chers auteurs ont des comptes.)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Solathen Dim 4 Nov 2012 - 17:42

Magnus a écrit:Bon après discussion avec Nick Kyme , l'édition limitée de Scorched Earth est une édition limité dans le temps et non sur le nombre de livres imprimés .

Je lui ai fais comprendre que les fans français attendaient patiemment une traduction .Je me suis aussi permis de lui faire comprendre tout le bien que je pense de la politique commerciale de BL ...

Des éditions limitées dans le temps comme "Brotherhood of the Storm", ce qui permet d'imprimer plus d'exemplaires que les 3500 habituels des éditions limitées en exemplaires mais pour le même prix (3 fois celui d'un roman pour 3 fois moins de pages) et surtout sans avoir à les traduire (Promothean Sun et Aurelian).

Comment dire j'esperai plutôt la même politique que pour Prince of Crows ou Crimson Fist; des Novella de grande taille à un prix "raisonnable" à l'unité et qui seront incluses à terme dans une anthologie qui sera traduite. ange


[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Maestitia Dim 4 Nov 2012 - 21:41

Bien jouer Magnus mais vous savez quoi, à force de nous bombarder d'édition limitée à contenue d'importance majeur pour l'HH pour ne citer qu'elle, on va vite tous se retrouver avec des versions pirates traduits par des fans traînant sur le net.
CF, le post d'Horus concernant Aurelian.

C'est malheureux, mais ils l'auront bien cherché.
Je veux bien dépenser un peu plus de temps en temps mais là c'est la ruée vers les pigeons.

Et vous croyais franchement que des Audio "limités" ça ne se retrouvera pas sur la toile?
Ils sont totalement stupides, c'est lamentable.


[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 4 Nov 2012 - 21:45

Surtout que ça leur rapporte déjà pas mal !

édit:

j'ai mis à jour la page wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9r%C3%A9sie_d%27Horus#Bibliographie

et comme vous pouvez le voir ca commence à être le bordel vu le nombre de tomes, d'audiobook et de hors-série si vous avez une idée d’organisation plus pratique je suis preneur.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Maestitia Lun 5 Nov 2012 - 0:34

De toute façon que se soit les romans, nouvelles, eshorts, audio il en existe en limited version...


[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Dakka Lun 5 Nov 2012 - 1:00

Oui, comme le dit Maestitia, faire des éditions limités et non traduites ne feront qu'encourager le piratage, mais bon ça restera minime pour la BL.

HS pour Elonex:
Tant qu'a mettre à jour autant corriger les boulettes:
L'Adeptus Ministorum (l'Ecclésiarchie) est fondé, ainsi que l'Inquisition, afin de lutter contre la corruption du Chaos. L'Empereur devient le seul dieu de l'humanité.
Ce n'est qu'en M32 après la disparition des derniers Primarques (Dorn) que le Temple du Sauveur fut déclaré religion officielle et il faut encore attendre deux siècles pour que l'Ecclésiarque Vénéris II ne monte au pouvoir parmis les Hauts Seigneurs de Terra, fondant par la suite l'Adeptus Minitorum qui ne fut pas créer pour lutter contre la corruption du Chaos, mais plus pour assoir la domination de l'Ecclésiarchie.
Voilà désolé du HS.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2012] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2012] Centralisation des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum