Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Sanguinius Dim 16 Déc 2012 - 10:37

Oh après, c'est toujours la même vermine qui traîne dans les coins sombres de la Terre du Milieu alors on peut les appeler comme on veut (orques, gobelins, bisounours...).



bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Ackie Dim 16 Déc 2012 - 20:41

Je l'ai vu hier et comme la plupart d'entre vous, j'ai beaucoup aimé le film et il ne m'a pas paru long du tout.
Je n'avais pas lu le livre mais mon copain, qui lui l'a lu, m'a dit que ça restait fidèle au roman. Je vois que vous parlez beaucoup des aigles, je lui ai posé la même question et d'après le "fluff", ils ne vont pas au delà de leur "région". Ça serais trop facile, si non Razz


Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Eloniel Castana Dim 16 Déc 2012 - 21:11

Oui enfin les aigles ne vont pas au delà de leur région, pourtant... à la fin du seigneur des anneaux ils vont chercher frodon à la montagne du destin en plein mordor...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Jago Sevatarion Lun 17 Déc 2012 - 0:21

Vu vendredi et franchement il ne m'a pas déçu du tout.
Je ne me suis pas du tout ennuyé et à la fin je me suis dis "déjà ?"^^
Décors sublimes , l'histoire reste quand même pas mal fidèle et il n'y a pas de temps morts.
Après en tant que fan mordu , il y a des passages qui font rêver ,même si certains ne sont pas dans le livre( le conseil blanc, la bataille de la Moria, les géants de pierre , le visuel de Dol Guldur,l'arrivée de Smaug,..). voir ces passages ayant une importance minime ou non mises en scènes , en tant que fan ça n'a pas de prix.
Bon les orques et Gobelins font moins crades et repoussant que dans le SDA m'a fait tiqué, mais le Hobbit en tant que livre n'est pas aussi "sombre" ,donc ça passe Smile.

Après Azog qui survit et que ce ne soit pas Bolg qui poursuive les nains peut être dérangeant également , mais c'est un détail dans ce superbe film.

Sympathique clin d'œil également au SDA quand Frodon va attendre Gandalf.

J'ai passer un excellent retour en Terres du Milieu et j'attend avec impatience de voir la suite!!

Sinon pour les aigles, il est décrit dans le Hobbit que ce sont une espèce qui vit sa vie , se souciant peu du reste, souvent égoïstes et cruels ,mais ils n'apprécient pas du tout les orques. Si ils aident les nains , c'est que Gandalf a sauvé leurs roi par le passé. ils ont désormais une dette envers lui , ainsi qu'une grande amitié. Et sinon non, ils ne sont pas en Erebor du tout, simplement dans leur nid, la suite vous le montrera Smile!


Dernière édition par Jago Sevatarion le Lun 17 Déc 2012 - 10:16, édité 1 fois


alphalegion
Hydra Dominatus
Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Kairos le Tisseur Lun 17 Déc 2012 - 7:30

Je suis allé voir ce film hier, en 3D. Et bien ça dépote pas mal. Comme dit mon voisin du dessus on retrouve bien l'ambiance du Seigneur des anneaux et tout ça dans un parfum d'images inédites. Et moins sombre quand même, plus magique.
Un très bon film, une très bonne surprise pour cette fin de l'année 2012.
Vivement les prochains, mais faudra attendre décembre 2013 pour la suite.
What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par fenrirdarkwolf Lun 17 Déc 2012 - 15:13

Jago Sevatarion a écrit:même si certains ne sont pas dans le livre( le conseil blanc, la bataille de la Moria, les géants de pierre , le visuel de Dol Guldur,l'arrivée de Smaug,..).
Tu es sûr ? Ma femme n'a justement lu que Bilbo, et ce passage lui dit quelque chose (moi, ça fait bien trop longtemps et j'ai lu beaucoup trop de Tolkien pour avoir un quelconque souvenir précis)...

Jago Sevatarion a écrit:Et sinon non, ils ne sont pas en Erebor du tout, simplement dans leur nid, la suite vous le montrera Smile!
Personne n'a dit le contraire, mais justement, ils sont énormes (des "aigles géants", pas l'aigle du coin de la rue) et pourraient facilement transporter tout le monde en lieu sûr / là où il faut et... non (particulièrement vrai dans le SdA où la menace est un peu plus importante qu'un dragon endormi qui veille sur un trésor)...

Sinon, plutôt du même avis que la majorité : excellent, bien qu'il y ait des choses à redire (j'aime pas le côté "bouffon" de Gimli dans le SdA, j'ai été ravi de voir que les nains ne l'ont pas trop dans celui-là, mais déçu du Radagast...)


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Jago Sevatarion Lun 17 Déc 2012 - 18:31

Erratum pour certaines scènes qui sont présentesdans le livres et vécue dans le récit, alors que d'autres étaient simplement évoquées . Ma formulation a été maladroite :-/.

Quand aux aigles ,ils ne veulent pas aller les déposer vers la montagne car ils n'ont pas envie de s'approcher des hommes qui pourraient les blesser ,surtout pour des nains ^^.


alphalegion
Hydra Dominatus
Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Dakka Lun 17 Déc 2012 - 20:25

Les aigles c'est un peu comme la RATP en mode grève, ils font le service minimum mais t'es toujours obligé de marcher...


Logan Grimnar a écrit:Radagast répond qu’il a des lapins de Vertbois (ou un nom du genre)
Lapins de Rhosgobel.



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par ANVAL THAWN Lun 17 Déc 2012 - 20:48

Attendais 2 minutes, voir si mon cerveau n'a pas rétrécis ?
Les aigles ne font pas aussi partis de "l'armée des Valars" ??? ou alors je fumer trop de marie-jeanne ados quand je lisais TOLKIEN ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Jago Sevatarion Lun 17 Déc 2012 - 22:05

Effectivement , ils sont les envoyés de Manwë en terre du milieu et apportent leurs aide aux diverses civilisations à travers les âges . Non le vieu Tobby n'a pas altérer ton esprit ^^ mais aux âges durant lequel se passent le Hobbit et le SDA , ils sont plus tournés vers eux mêmes, mais apportent une aide ponctuelle Smile!


alphalegion
Hydra Dominatus
Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Magnus Mar 18 Déc 2012 - 14:29

Dark Apostle a écrit:Les Gobelins de la Moria (oui ce sont des gobelins) sont comme tout les autres des Uruk Haï, ce qui signifie "Espèce d'Orc ou Orques ou bien encore ork selon les versions et le moment ou Tolkien déclare qu'on peut ou non traduire "orc"...

Je veux pas chipoter mais les uruks- hai sont les orques supérieurs , à ne pas confondre avec les uruks qui sont les orques vulgaires .

Bref je viens de voir le film : je vais lui donner un bon 15 sur 20 . Y a quelques longueurs à mon gout quand meme , et vu que le ciné où je l'ai vu fait un entracte ça casse un peu le rythme du film .
Mis à part ça c'est good .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Dakka Jeu 20 Déc 2012 - 11:32

Nope Uruk Haï veut seulement dire "race d'orque" en noir parler (cf page 122 du livre Armes et Guerre). Terme souvent employé pour décrire les orques comme tu dit supérieurs. Les Uruk Haï de Sauron (puis après de Saruman) sont un croisement entre des Orques et des Gobelins.

'taing y'a encore des cinés qui font des entractes?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Magnus Jeu 20 Déc 2012 - 13:55

Euh Dark desolé de pas etre d'accord avec toimais je me base plus sur les écrits de Tolkien plutot que sur un livre d'armée fait par GW . Comme tu dis les Uruk Hai sont un croisement d'orques effectué par Sauron afin d'obtenir une race supérieure d'orques (tout comme le croisement des chiens ) .
De la même façon Sauron a croisé des Olog (Troll) créés à l'origine par Morgoth , afin de créer les Olog hai (race de troll pouvant se déplacer a la lumiere du jour )

Pour ce qui est de la création de Saroumane ce sont les semi-orques me semble t'il .
Fin du HS


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Dakka Jeu 20 Déc 2012 - 14:39

plutot que sur un livre d'armée fait par GW .
Qui a dit que je parlais d'un livre de GW, non il s'agit d'un livre compilant toutes les infos des armes, batailles et balligrants du SDA, agrémenté par des images des films, mais tirant ses sources des livres (à l'exception de Narzil et de la bataille du Gouffre de Helm).

Saruman à reproduit le procédé de Sauron, les semi-orques c'est encore autre chose, union d'hommes et d'orques mais n'ont pas servi pour les UH de la main blanche.

Fin du HS


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par psysco Jeu 20 Déc 2012 - 18:06

Bref, un film à voir pour tout fan de Tolkien , qui ne sera pas déçu .
Par contre , faire trois films avec ce roman....?
Que l'Empereur vous garde !


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Magnus Jeu 20 Déc 2012 - 18:23

Pas seulement avec le roman Psysco , mais aussi avec les Aides et Appendices du seigneur des anneaux .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par fenrirdarkwolf Ven 21 Déc 2012 - 11:00

La critique de l'Odieux Connard est... sacrément épicée !!!


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Dakka Ven 21 Déc 2012 - 14:17

J'adore l'Odieux Connard, sa critique de Promethée use et abuse est tellement excellente et juste.
J'ai pas encore lu celle du Hobbit, j'y vais de ce pas.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par sanguinius 2 Mar 1 Jan 2013 - 19:55

Bonjour,pour ma part je n ai lu que le livre qui est très intéressant ils ont changés le nom de Bilbo(livre:Baggins film:Sacquet) et ont ajoutés le roi gobelin qui n etait pas present dans le livre

Les orcques ne sont pas cités non plus j irais voir le film prochainement et posterais mon avis ici meme (si Horus me le permet)Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 4142552844


Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 3205612991 Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 4142552844 Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Administration Mer 2 Jan 2013 - 4:45

sanguinius 2 a écrit:Bonjour,pour ma part je n ai lu que le livre qui est très intéressant ils ont changés le nom de Bilbo(livre:Baggins film:Sacquet) et ont ajoutés le roi gobelin qui n etait pas present dans le livre

Cela ne date pas du film, cela remonte à plusieurs décennies, mais j'ai n'ai pas l'historique littéraire...
Faut savoir aussi que selon les traductions et les versions Bilbo et Bilbon sont utilisés, tout comme il y a Frodo et Frodon.
Je crois qu'en faisant un peu de recherches du la Toile et Wikipedia ont peu remonter à la source de cette confusion des noms entre les versions britanniques et françaises.
Rolling Eyes

sanguinius 2 a écrit:Les orcques ne sont pas cités non plus j irais voir le film prochainement et posterais mon avis ici meme (si Horus me le permet)Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 4142552844

Pas de soucis, si un sujet est ouvert sur le forum à propos du film c'est pas pour rien, c'est pour en discuter entre gens de bonne compagnie.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Ys Mer 2 Jan 2013 - 7:37

A noter pour être complet que dans la nouvelle traduction, on parle de Bilbo Bessac... ^^
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 48
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par sanguinius 2 Mer 2 Jan 2013 - 11:50

Merci Horus j irai le voir dimanche et le livre est sorti en 1937 Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 1404866550


Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 3205612991 Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 4142552844 Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par PaniPwoBlem Jeu 3 Jan 2013 - 9:39

Je l'ai vu en IMAX, c'était juste le pied quoi!!!

J'ai tout aimé dedans, surtout le passage avec les araignées et avec Gollum.

De plus n'ayant pas lut le livre, j'ai découvert cette histoire avec plaisir même si je me demande bien ce qu'il va se passer dans les 2 prochains films.

Mais je vais patienter, tranquille ^_^.

Mention spécial à un pote qui pensait à la fin de la scéance qu'il y'avait une interlude croyant qu'il n'y aurait qu'un film Smile rire2


------------------------------------------------------------------------------------------
"Si un homme rassemble dix mille soleils entre ses mains... Si ses fils et ses filles ensemencent cent mille monde, et qu'il leur accorde la jouissance de la galaxie tout entière... Si cet homme peut d'une pensée guider un million de vaisseaux au milieu de l'infini des étoiles... Alors veuillez me dire, si cela vous est possible, comment un tel homme serait moins qu'un dieu."




Lorgar Aurelian
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par sanguinius 2 Ven 18 Jan 2013 - 18:12

Bonjour je mets la critique avec un peu (beaucoup ) de retard mais la voila alors

-Très bonfilm retranscrivant bien l'histoire du livre a quelques exeptions près (voir plus haut) personnelement j'ai bien aimé le passage avec les aigles et les trolls je ne suis absolument pas décu d'etre allé le voir et vivement la suite qui sort en décembre et qui s'intitulera "La désolation de Smaug"

Voila j'espere que c'était complet sans etre trop lourd What a Face


Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 3205612991 Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 4142552844 Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par krieg n=5678963578 Sam 23 Fév 2013 - 21:56

J'ai adoré ce film la Vf pour moi écrase la VO Twisted Evil surtout pour les chansons.

radagast est peu bizarre mais sinon ça prête à rire j'ai adoré les scènes de combat et la bataille pour la moria (épique Very Happy ), j'ai adoré les nain pile comme je les ai imaginés ,le film est trop court (je pensais a 3h30 de bonheur j'ai eu 2h45 Rolling Eyes ) ,je n'avais pas vu le livre mais j'avais joué au jeu sur gamecube c'est parfaitement fidèle. Il reste encore beaucoup de scène épique Wink mais après tout ça sera jamais aussi épique que le gouffre ou la charge des rohirrim.




(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson - Page 2 Empty Re: Le Hobbit, la nouvelle trilogie de Peter Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum