[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Abaddon le Mer 21 Nov 2012 - 2:28

THEME 3 PLANETE MEDUSA V - SYSTEME MEDUSA

agila   aigle1 agila

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Medusa10

agila  aigle1 agila


Le système Médusa aurait pu passer inaperçu s'il n'avait pas été menacé par une tempête Warp : Les Rapides de Van Grothe situés très près du système Médusa.
Les Rapides ont commencé à «bouillonner» et à se développer à un rythme alarmant, laissant perplexe les meilleurs savants de l'Impérium. Certains pensaient assister à la création d'un deuxième Œil de la Terreur, tandis que l'Ordo Malleus soupçonnait certain Sorcier du Chaos d'exercer leur magie sur elle, mais tout cela était hors de propos. Le fait est que les Rapides s'étendent dans l'espace et que tout avant-poste ou tout satellite qu'ils atteignent est perdu. Le Méchanicum estime que d'ici quelques mois, voire quelques semaines, ils atteindront le système Médusa.
Alors même que les autorités tentent de gérer la crise provoquée par ce phénomène céleste et d'organiser un plan d'évacuation de Médusa V, d'autres évènements, plus terribles, se préparent.

Les Technoprêtres qui dirigent les vastes réseaux d'auspex des docks orbitaux de la planète ont détecté une série de pics d'énergie astrale sur toute la surface de la planète.

Trois vaisseaux faisant partie d'une flotte d'exploration ont été attaqués dans des circonstances mystérieuses, à portée de radar des vaisseaux de patrouilles entourant la planète. Plusieurs frégates ont été envoyées à leur secours, mais les vaisseaux n'étaient plus qu'épaves lorsqu'elles sont arrivées.
Sur le bord nord du continent de Médusa V, une centaine de colonies fermières ont été détruites dans une série d'attaques barbares. Toutes les machines ont été pillés, y compris les gargantuesques moissonneuses.

Les Space Marines de la Deathwatch chargés d'éliminer les flottes secondaires de la flotte ruche Kraken ont constaté qu'une créature qu'ils pourchassaient avait été repéré sur Médusa V. L'Archiviste Andreas de la Deathwatch a émis la possibilité que les Rapides amplifient le signal émis par cette créature et que ce signal attire sur Médusa V le reste de la Flotte ruche Kraken. Malgré les efforts de l'Ordo Xenos, l'extraterrestre n'a pu être retrouvé, l'Inquisition le connait sous le nom du "Fléau de Malan'taï", suite à la destruction du Vaisseau-monde Eldar Malan'taï. Il ne fait aucun doute qu'une invasion à grande échelle de ces créatures sera bientôt à ajouter à la liste des plaies qui accablent Médusa V.

Les événements étant sur le point d'échapper à tout contrôle dans la ruche Euyrales, la capitale de Médusa V, en proie à la guerre civile, le Gouverneur Soloman a porté l'affaire à l'attention de l'Inquisition. La garde personnelle du gouverneur, alliée à l'Adeptus Arbites, luttait contre les rebelles. La Ruche avait ouvertement apporté son allégeance aux Dieux du Chaos et les rumeurs annonçaient que les assauts étaient menés par les légions renégates, elles même. L’inquisition a appelé d'autres renforts, en la personne de Sicarius et de sa puissante 2e compagnie d'Ultramarines, ainsi que de deux compagnies de Space Wolves et de Blood Angels, ayant promis leur soutien, ainsi qu'une croisade de la Garde Impériale commandée par le Seigneur Maréchal Harazahn Graf du Premier-né Vostroyens, avant que la planète ne soit submergée par la guerre qui y faisait rage.

Chaque jour, les Rapides gagnent en taille et se rapprochent de Médusa V et il ne fait plus aucun doute que la planète est en train de vivre ses derniers instants.
Si les ennemis de l'Empereur ne la détruisent pas, la tempête Warp s'en chargera.
Alors que les modules d'atterrissage et les vaisseaux de débarquement de tous bords strient les cieux de Médusa V, le monde entier s'apprête à sombrer dans la plus terrible guerre que la planète ait jamais connue.


L'introduction du récit
"Cette planète va mourir.
Reste à savoir qui elle emportera avec elle ..."



Aide.
Les forces en présence :
- "Ygethmor" Sorcier de la Black Legion et Élu d'Abaddon, ses alliés AL, WB, WE, DG : ''Ygethmor'' a reçu une vision d'un futur possible. Il s'est vu, exalté, dressé sur une montagne de cadavres. Il a vu une planète ravagée par l'énergie du Chaos, réduite à un monde démon dont il serait le maître.

- Les Tyranides : Le Fléau de Malan'taï est une évolution unique de l'espèce Zoanthrope, c'est un vampire psychique, un dévoreur d’âme. La légende dit que les victimes peuvent sentir leur âme aspirée hors de leur corps et il doit survivre pour que ces gènes soient réabsorbées par La Flotte-Ruche Kraken en approche.

- Les Orks : Le Space-Hulk ork du Seigneur de Guerre ''Nazdreg Ug Urdgrube'' a été endommagé lors de sa rencontre avec la Flotte-Ruche Kraken. Ses Mékanos doivent le réparer et ils ont besoin de beaucoup de pièces.

- Les Nécrons : L'agitation en surface a réveillé un puissant Seigneur Nécron connu par les Eldars sous le nom de ''Héraut des Tempêtes'', un architecte du Grand Œuvre, favori des C'tan. Il doit créer un champ de négation pour protéger la planète des effets du Warp, mais pour ça, il a besoin de la force vitale des humains. Ça tombe bien, la ruche Macharius est proche.

- Les Space Marines la Cie d'UM du capitaine Sicarius, de SW et de BA, tous sous les ordres de Sicarius et la Deathwatch : Sicarius et ses alliés est envoyer sur Médusa V pour empêcher le Chaos d'atteindre son objectif, L'Archiviste Andreas de la Deathwatch doit retrouver et détruire ''Le Fléau de Malan'taï''.

- Les Eldars : habituellement, la survie d'un planète impériale importe peu aux Eldars. Mais Médusa V abrite un passage vers La Toile et il doivent le fermer avant que la tempête Warp n'arrive ou que quelqu'un ne la trouve.

- Les Eldars Noirs : ''No'akei'' la fille de l'agonie bannie de Commorragh par Vect en personne profite de l’exode des civils pour prendre sa part d'esclaves. Il lui en faut des millions pour pouvoir prendre sa revanche sur le maître de La Cabale Noire, Asdrubael Vect.

- Les Tau : Depuis leur site de recherche secret, les ingénieurs scientifique de La Caste de la Terre s'efforcent de percer les mystères du voyage à travers le Warp et rien ne doit venir les perturber.

Et bien sur

- La Garde Impériale : le Seigneur Maréchal Harazahn Graf du Premier-né Vostroyens doit empêcher les adeptes du Chaos d'accomplir leur rituel et en même temps protéger les populations pendant leur évacuation.




"Frères copistes, vous avez la possibilité de bientôt gagner votre premier sceau de pureté. Un nouveau concours est  lancé:

Le but : rédiger un court récit à partir d'une introduction imposée."

Les règles générales sont simples:

- Le thème: L'univers Warhammer 40000 dans son ensemble respectant et poursuivant l'atmosphère présentée ci-dessus.

- Un seul récit par participant

- Vous aurez un mois pour rendre votre copie à partir du 25-11-2012

- Un titre sera obligatoire

- Ne sont autorisés que des récits nouveaux dont la longueur maximale ne dépasse pas 1300/1500 mots environ (soit 2 pages word)

- Les textes définitifs devront être expurgés de fautes d'orthographe

- Pas de flood lors du vote des membres du forum sur les topics officiels. Par contre, des remarques constructives sur ce qui a motivé les membres à voter pour tel ou tel récits seront bienvenues

- Le ou les vainqueurs auront leur nom gravé dans le lectorum du forum et recevront leur sceau de pureté.


Modalités du concours:

- Chaque participant valide sa participation ici par une phrase simple du type:
Je participe au concours PSEUDO. FLOOD interdit (et supprimé)

- Une fois son récit écrit, le copiste met en ligne son texte dans un sujet qu'il aura créé pour l'occasion avec comme tag [Lettres de Sang 3] "le titre du récit".

- Une fois le jeu ouvert, le participant au concours peut s'inscrire quand il le veut (avant la fin bien entendu  Very Happy )

- Une fois la fin du concours atteinte, un topic officiel sera ouvert dans lequel l'ensemble des textes sera rassemblé. Ce topic sera ensuite ouvert à l'ensemble des membres du forum qui pourront voter pour son ou ses textes favoris suivant le nombre de récits présentés.

- Ne pas hésitez cependant à poser des questions ici sur les modalités du jeu

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Lettre10


Les participants

- Mortarion
- Viktor Hark
- Logan Grimnar - "Un séjour prolongé"
- Magnus - "Le Masque"
- Turielo - "La mort est venue nous trouver"
- Sanguinius
- Uther33 - "Le dernier des Premiers Nés"
- Corax - "A la recherche du Fléau"
- Jago Sevatarion - "Contre Attaque"
- Garran Crowe
- Honsou Tof - "Dernier combat"
- Deltarion - "Fais les saigner, mon frère"
- Roboutte Guilliman - "Le retour du fils prodigue"
- Asurmen


Dernière édition par Abaddon le Mar 1 Jan 2013 - 18:35, édité 21 fois


[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 55
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Mortarion le Mer 21 Nov 2012 - 5:31

Ok normalement je participe,mais je pense que ça sera le dernier.
Mortarion.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 30

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Viktor Hark le Mer 21 Nov 2012 - 9:38

Je participe au concours moi Commissaire-Général Viktor Hark !

Et a oui Abaddon j'ai une question sommes-nous obligeons d'utiliser les personnages cités plus haut ou pouvons-nous faire graviter des personnages secondaires autour, je rêves depuis longtemps de faire évoluer un de mes cher commissaire ou garde dans un des grands conflits !


Commissaire-Général Viktor Hark

Que l'Empereur ait pitié de ces dégénérés car je n'en aurai aucune! L’Empereur nous garde !
Viktor Hark

Viktor Hark
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Logan Grimnar le Mer 21 Nov 2012 - 13:27

Je participe ! Very Happy
Mais alors, l'introduction obligatoire tient en juste deux phrases ?
"Cette planète va mourir. Reste à savoir qui elle emportera avec elle ..."
Ca ne me dérange pas, mais je veux juste en être sur.
Je sais quelle faction je vais prendre, mais est-il juste possible en effet de juste changer le nom ?
L'atmosphère citée en citation sera quand à elle respecté. Smile



spacewolf[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 25
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Abaddon le Mer 21 Nov 2012 - 13:44

@ Viktor Hark : Le Seigneur Maréchal Harazahn Graf du Premier-né Vostroyens est peut être doué, mais je ne crois pas qu'il puisse aidé la population tout seul et il en va de même pour tous les autres protagonistes sauf Le Fléau de Malan'taï, qui lui n'a besoin de personne.

@ Logan : L'introduction du récit est bien "Cette planète va mourir. Reste à savoir qui elle emportera avec elle ..."
Il y a 16 factions différentes pour cette histoire, je pensais que cela serait ... suffisant.
Tu pensais à qui ??



[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 55
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Magnus le Mer 21 Nov 2012 - 14:07

Je participe au concours MAGNUS


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 41
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Turielo le Mer 21 Nov 2012 - 17:35

Je participe bien évidemment, le temps de 2-3 recherches et je donne mon texte.


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 31
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Deltarion le Mer 21 Nov 2012 - 17:51

Je vais également participer
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Sanguinius le Mer 21 Nov 2012 - 17:51

Je participe aussi. Plus on est de fous... Smile


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 27
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par uther33 le Mer 21 Nov 2012 - 20:21

Sanguinius a écrit:Je participe aussi. Plus on est de fous... Smile

moins il y a de riz rire2

Je participe aussi : Uther33


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 49
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Corax le Mer 21 Nov 2012 - 21:58

Je ne sais pas encore si je vais participer car j'ai d'autres projets de récits en route et qui n'ont rien à voir avec Medusa V.

Sinon je prendrais bien la Deathwatch comme Faction. Je trouverais bien quelques choses à faire avec ce super groupe de Space Marines.


corax [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Jago Sevatarion le Jeu 22 Nov 2012 - 1:01

Le Prince des Corneilles répond a l'appel de l'écriture ! Je participe : Jago Sevatarion.
Pourra t'on écrire sur une bataille pendant la campagne ?


alphalegion
Hydra Dominatus
[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 400
Age : 29
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Garran Crowe le Jeu 22 Nov 2012 - 10:21

Moi Castellan Garran Crowe je m'inscrit


Dernière édition par Garran Crowe le Jeu 22 Nov 2012 - 10:49, édité 1 fois


Castellan Garran Crowe

l'Empereur est mon berger et il guide mon bras.
Qu'ils viennent, nous leur montreront ce qu'est le pouvoir de la foi.
Garran Crowe

Garran Crowe
Recrue
Recrue

Messages : 6
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Honsou Tof le Jeu 22 Nov 2012 - 10:45

Je participe aussi ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 52
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Abaddon le Jeu 22 Nov 2012 - 13:17

Jago Sevatarion a écrit:Pourra t'on écrire sur une bataille pendant la campagne ?

Oui !! Mais dans ce cas, il faut quand même que tu fasses allusion à ta campagne.



[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 55
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Deltarion le Jeu 22 Nov 2012 - 15:24

Donc si j'ai bien compris,

On peut écrire sur n'importe quoi et sur n'importe quel personnage
tant que l'on voit clairement que l'on parle de la guerre sur Medusa V ?
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Abaddon le Jeu 22 Nov 2012 - 18:04

Tu prends parmi les armées en présence !! Mais elles doivent s'affronter entre elles.

le Seigneur Maréchal Harazahn Graf ne peut pas tout faire, donc ...
Pareil pour le Seigneur de Guerre Ork, quoique !! Very Happy
La Black légion est accompagnée, donc ... aussi.

Pour les autres factions ou les personnages sont, soit accompagné, soit seul, on garde les personnages principaux.

Il faut garder à l'esprit, le pourquoi de leur venue sur Medusa V.











[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 55
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Deltarion le Jeu 22 Nov 2012 - 20:24

Oui, c'est exactement ce que je voulais savoir.
J'avais juste songer vite fait aux grands traits d'un scénario aujourd'hui au boulot et je voulais juste verifier que je ne faisais pas de HS avec.

Il semblerait que ce soit bon, je vais faire une bataille Ultramarines/GI vs chaos dans ce cas là.

Bonne chance à tous
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Roboutte Guilliman le Ven 23 Nov 2012 - 19:08

Je vais tenter de participer : Rob le Rouge.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 53
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Corax le Dim 25 Nov 2012 - 13:22

Mon titre sera : " A la Recherche du Fléau "


corax [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Asurmen le Dim 25 Nov 2012 - 13:55

Les Eldars seront de la partie.

je participe Asurmen.


Asurmen, la Main d'Asuryan

"Jadis, les étoiles vivaient et mourraient selon notre désir, et vous osez encore vous opposer à notre volonté."
Asurmen

Asurmen
Scout
Scout

Messages : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Deltarion le Dim 25 Nov 2012 - 16:05

Est ce que quelqun saurait quand se situe chronologiquement la guerre sur medusa V par rapport à la croisade des mondes de sabbat et par rapport à la 13ème croisade noire ?
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Turielo le Dim 25 Nov 2012 - 18:22

Deltarion a écrit:Est ce que quelqun saurait quand se situe chronologiquement la guerre sur medusa V par rapport à la croisade des mondes de sabbat et par rapport à la 13ème croisade noire ?

J'ai à peu près la même question, ayant note des conflits chronologiques suivant les sources (lexicanum fr ou eng, warhammer wikia...), certains datant medusa V en 999M41 (date de la 13eme Croisade Noire), d'autres début M42.
Dans le même sujet, ayant décidé d'écrire notamment sur Sicarius, ce problème chronologique me fait me demander quand, par rapport à Medusa V, se deroulent les événements sur Ultramar ("La part du Chapitre"), puisqu'également sources de conflit entre les sources que j'ai consultées (999M41, début M42, avant 999M41 suivant sources.)
Merci d'avance. J'ai la trame, il ne me reste plus que quelques détails à régler et c'est bon.


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 31
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Leman Russ le Dim 25 Nov 2012 - 19:45

Restez sur le sujet, merci.



[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 49
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Vulkan He'stan le Dim 25 Nov 2012 - 19:48


:inquisition: :stamp: Un autre amateur du flood ? Leman Russ.


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 19
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL  - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR Empty Re: [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum