Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Corax Ven 19 Oct 2012 - 7:59

Ils veulent donc perdre leurs clients.


corax News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Sanguinius Ven 19 Oct 2012 - 8:50

Euhhhh, je ne risque pas d'acheter des bouquins à 16 euros tous les mois, aussi intéressants soit ils. Sans commentaires.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par BlooDrunk Ven 19 Oct 2012 - 9:02

Nan mais clairement si toutes les nouvelles sorties passent à 16 eur c'est clairement du foutage de gueule.. ça fait peur sérieux!

J'ai l'impression que maintenant ils ont une bonne masse de client addict, qui attendent impatiemment la suite de l'HH ils en profite pour nous entuber... j'espère que ça ne sera pas le cas, sinon ça serait carrément scandaleux...
colere

Dejà que GW commence avec des codex à 40eur, des figs finecast dont les prix flambe... mur


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Uriel Ventris Ven 19 Oct 2012 - 11:15

Betrayer et Angel Exterminatus ne vont pas sortir sous le même format, d'où le prix on dirait.

La version d'Angel Exterminatus semble contenir des choses en plus, un prix de £12.99, alors que Betrayer £10. Ce qui ne fait en tout cas pas 16€ et quelques...

Les autres livres de l'HH sont vendus entre £8 et £9. Ils veulent surement marqué le coup avec ces 2 livres, qui sait ils sont peut-être très très bien.

Je pense qu'Amazon affiche juste un prix bidon, £12,99 ça ne fait pas 17,17€, c'est eux qui profite du pognon pour ça.

Bref attendons le prix des vf et s'ils vont sortir sous le même format chez nous. J'irais quand même vérifié le 24 janvier la gueule du livre.

Wait & see!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Ven 19 Oct 2012 - 11:43

Les hardbacks premium des premiers romans de la série Horus Heresy arrivent et ils sont en précommande sur le site web de la Black Libryary.

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 328059hardbacks

En bonus le Horus Heresy Collectors Editions video trailer :



logo2

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par BlooDrunk Ven 19 Oct 2012 - 13:36

Uriel Ventris a écrit:
Je pense qu'Amazon affiche juste un prix bidon, £12,99 ça ne fait pas 17,17€, c'est eux qui profite du pognon pour ça.

Assez d'accord avec ça, amazon à tendance à se planter ou à mettre des prix au pif pour les corriger plus tard, parfois même à la dernière minute, et ce dans les deux sens... bref tu as bien résumé concernant cette polémique sur les prix: wait&see!


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Dim 21 Oct 2012 - 7:32

BlooDrunk a écrit:
Uriel Ventris a écrit:
Je pense qu'Amazon affiche juste un prix bidon, £12,99 ça ne fait pas 17,17€, c'est eux qui profite du pognon pour ça.

Assez d'accord avec ça, amazon à tendance à se planter ou à mettre des prix au pif pour les corriger plus tard, parfois même à la dernière minute, et ce dans les deux sens... bref tu as bien résumé concernant cette polémique sur les prix: wait&see!

J'y crois pas trop qu'Amazon ce soit planté sur le prix d'un titre en français (Les Primarques), et d'un autre anglais (Angel Exterminatus), la coïncidence est très grosse, il ne faut pas oublier que d'une part les autres romans poches classiques en précommande de la Black Lib apparaissent à des prix "normaux" (entre 10 et 12 €), et d'autre part que c'est quand même la Black Library (et son distributeur, sans doute une autre filiale de GW) qui communique ses prix à Amazon.
Chez Amazon ils n'inventent rien, ils listent de façon brute ce que les éditeurs et les distributeurs veulent bien leur communiquer. doute

Amazon a fait des erreurs déjà par le passé, les opérateurs de saisies restent humains après tout, mais elles ont toujours été corrigées rapidement, pour ça on peut leur faire confiance, c'est une grosse machine bien rodée maintenant...

Et pour ma part je crois bien que les romans de la série Horus Heresy vont passer en format semi-poche à partir de l'année prochaine.
Et de toute façon cela sera confirmé (ou infirmé) très bientôt, dans quelques mois à peine, à partir de la fin janvier début février.
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Kairos le Tisseur Dim 21 Oct 2012 - 8:21

Pas rassurant tout ça, mais je les acheterai quand même. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Uriel Ventris Dim 21 Oct 2012 - 11:00

Horus Lupercal a écrit:J'y crois pas trop qu'Amazon ce soit planté sur le prix d'un titre en français (Les Primarques), et d'un autre anglais (Angel Exterminatus), la coïncidence est très grosse, il ne faut pas oublier que d'une part les autres romans poches classiques en précommande de la Black Lib apparaissent à des prix "normaux" (entre 10 et 12 €), et d'autre part que c'est quand même la Black Library (et son distributeur, sans doute une autre filiale de GW) qui communique ses prix à Amazon.
Chez Amazon ils n'inventent rien, ils listent de façon brute ce que les éditeurs et les distributeurs veulent bien leur communiquer. doute


Non ils ne se sont pas planté pour le prix anglais, mais le prix en euro n'est pas du tout fourni par la BL, car il n'est prévu que pour le marché anglais au prix de £12,99! Le prix en euro est juste une conversion avec rajout d'une marche significative pour Amazon.
Exemple très simple pour montrer ce qu'Amazon mijote dans son coin, sur le site de la BL The Sundering> prix BL en livres sterling £14.99, le prix en euro affiché après changement de "currency" 17.5€...
Amazon passe d'un prix de £12,99 à 17,17€ (avant leur 5% de "discount"), bref il y a comme qui dirait un petit problème, cela prouve donc qu'Amazon.fr vend les livres BL au prix qu'ils veulent aux français...


Dernière édition par Uriel Ventris le Dim 21 Oct 2012 - 13:43, édité 1 fois


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Nico. Dim 21 Oct 2012 - 13:26

Payer 17 euros le livre Horus Heresy ça fait bien ch***.

Je commande toujours par Amazon parce ce c'est moins cher que BL et surtout ça arrive pile au jour de sortie (premium), mais si ça monte le prix pour nous obliger à prendre ceux de BL (à 13/14 euros le bouquin de 400 pages) c'est vraiment...


De toute façons vu qu'on a eu le début on veut connaitre la suite donc on paiera, ils sont pas fous ces arnaqueurs.

Je continu d'espérer qu'il s'agit d'une erreur Amazon ou tout autre facteur et que le prix va redevenir normal, quand on voit La Bataille de Calth de Décembre à 10,45€ puis Les Primarques de Février à 16,15€ ça fait quand même un très forte augmentation pour la même chose.




Ps: c'est quoi un format semi-poche ? C'est plus grand ? Juste le prix plus cher ?


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Mar 23 Oct 2012 - 5:14

Hier, sur le blog de la Black Library, mise en avant des posters vendus en ligne, tirés des artworks de Neil Roberts, et consacrés aux romans de la série Horus Heresy...

Et bien sûr au courrier d'hier :

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 2078552201
News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 9517232202
News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 8624412203News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 9997892204

d) Shadows of Treachery Poster


logo2 hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Ven 26 Oct 2012 - 4:34

Voilà, cette semaine la seule ambition de la Black Lib est celle de vous fourguer des Angel Exterminatus: The Complete Experience à 68 € ou des rééditions hardback de son Horus Heresy Opening Trilogy à 105 €... C'est bien sympathique tout ça mais on est pas tous des Rothschild pétés de thunes. J'ai bien l'impression qu'à la direction marketing de la BL ils ont fumé la moquette ou soit pas très bien compris le film (de la crise), ou que soit qu'ils se foutent royalement de notre gueule... doute
M'enfin, la vie continue et la Terre continue de tourner... Heureusement pour nous !
(Mais jusqu'à quand ?)

Petit focus aujourd'hui sur une nouvelle vidéo de Forge World qui présente son diorama du Games Day UK - l'assaut contre le palais du Precentor sur Isstvan III...


Cela aura au moins le mérite de vous distraire quelques minutes...

HHsmiley
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par tioelscorpio Ven 26 Oct 2012 - 8:20

Une vidéo bien sympa qui fait rêver, le jour ou je gagne à l'euromillions, après mettre acheté une bien belle maison, je m’achète cette table Laughing


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par BlooDrunk Ven 26 Oct 2012 - 8:47

Très belle video effectivement!

Je l'avais déjà postée dans la section "actualités GW", dans le topic sur le livre FW Wink


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Sam 27 Oct 2012 - 2:51

Voilà, si en France on a un peu honte d'afficher ses convictions de lecteurs (en cachette) de romans de la Black Library, chez nos amis grand Britons eux ils ont pas peur...
Et les titres en anglais du mois sont exposés fièrement sur les rayons, mis en valeur, sans aucune honte...
Rolling Eyes

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 236385rayonblacklib2

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 673892rayonblacklib

logo2


A l'opposé, je suis sidéré/abasourdi/navré par l'absolue manque de communication de la Black Lib France à propos de la présence de son stand au Games Day 2012 France qui se déroulera demain à Montreuil ! affraid
J'en ai presque honte pour eux !
Ils se sont juste fendu d'un mini-communiqué hier sur la partie en français de leur blog, et même pas une liste des titres en exclus qui seront vendus sur le stand, même pas un petit mailing pour signaler l'événement !
Mais ils se fichent de la gueule du monde !

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 832438GDBLF2012

Franchement du grand n'importe quoi... Et avec ça ils espèrent avoir du monde dimanche à leur stand ? bounce
Bon d'accord il y aura quelques accros venus s’approvisionner pour les longs mois d'hiver à venir... Mais quand même !
Les Games Day il y en a qu'un par an et il faut alors mettre la paquet pour ce genre d’événement, faut poser ses couilles sur la table et prendre des risques, oser, être le plus culotté possibe. Mais là rien, nada, que dalle... Ils sont pris des stagiaires à service marketing de la BL ou quoi ? Des petits d'jeuns qui n'entravent rien au sujet et qui préfèrent scribouiller des SMS sur leurs smartphones derniers cris ou quoi ?
Putain mais virez-moi toute cette bande de rigolos incompétents et coller moi à la tête du service marketing de la Black Library nom d'un chien ! Et vous verrez ce que vous verrez ! Les bouquins de la BL je les vendrai par palettes complètes, et je suis sûr que les gens, devenus accros, tels des zombies affamés de chair fraîche, les yeux hagards et la bave aux lèvres, en redemanderont encore !
J'en reste sans voix. sansvoix
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Solathen Sam 27 Oct 2012 - 7:31

T'as plus qu'à envoyer un CV ! La lettre de motivation c'est fait.


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Corax Sam 27 Oct 2012 - 7:32

Tu as raison de t'insurger Horus. Ils sont vraiment trop nuls avec nous, ils savent pourtant qu'il y aura beaucoup de monde au GD de Montreuil alors pourquoi ne pas faire plus de pub pour leurs livres. Ils ont sérieusement un problème de communication, ils devraient se remettre en question car là cela devient n'importe quoi.


corax News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par BlooDrunk Sam 27 Oct 2012 - 7:39

Entièrement d'accord, c'est déplorale, et Solathen à bien raison: pose ta candidature! Quoi de meilleur qu'un passionné pour redresser la barre (foireuse) de BL France?


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par tioelscorpio Sam 27 Oct 2012 - 7:45

Une foule de passionné Blood Drunk !! un peu plus sérieusement, je suis d'accord c'est des tanches à la com de BLF, il faut qu'ils engagent d'autre gens plus compétent et qu'ils dégagent les stagiaires.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Sanguinius Sam 27 Oct 2012 - 8:54

Incroyable. Au GW de Nice, le "rayon" BL est bien caché, même si j'ai l'impression d'être le seul à en prendre. Et leur "buzz d'enfer" est effectivement mauvais, et je reste poli. Tout ceci n'engage pas vraiment à l'achat.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Logan Grimnar Sam 27 Oct 2012 - 10:29

Et qu'en est-il du reste ? Ca veut dire qu'il n'y aura pas Déluge d'Acier en avant première ? Peut être d'autres livres ? Seulement Kryptos/Les Portes de Terra question
En tout ca Solathen, t'a vraiment placé le bon message au bon endroit, exactement après le coup de gueule d'Horus, tu m’as fait exploser de rire. rire2


spacewolfNews de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Uriel Ventris Sam 27 Oct 2012 - 11:04

La com est pourrie, rien de nouveau, mais c'est la faute à la BL, pas aux pauvres gars qui n'ont sûrement rien comme budget, sont limités car ils font d'autres trucs, etc...

La BLF c'est quoi? Un voir deux mecs, on dirait. Et en plus ils bossent qu'à mi-temps sur la BLF car ils doivent bosser pour la BL.

Même avec la meilleure volonté du monde, si votre entreprise vous donne pas les moyens, bah vous faîtes pas mieux qu'eux.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par tioelscorpio Sam 27 Oct 2012 - 11:10

@ Sanguinius Tout à fait d'accord avec toi, il est bien caché au fond, et non tu n'est pas le seul à prendre des livres dessus, la dernière fois que j'y suis allé j'ai rien pris, mais si quelque chose m'intéresse je le prend.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Leman Russ Sam 27 Oct 2012 - 12:12

Malheureusement je pense qu'il lui manque l'anglais pour intégrer la dite boite...



News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Maestitia Sam 27 Oct 2012 - 16:55

En effet à Nice, ils sont planqué mais il n'y a pas beaucoup de m² non plus...
Ils n'ont pas non plus la place pour stocker, donc bon tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est vraiment mal fichu!


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum