Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Mar 30 Oct 2012 - 6:21

A l'accasion du Black Library Weekender qui se tiendra en novembre prochain, et dont la date se rapproche de plus en plus, deux recueils de nouvelles inédites seront distribués (à la vente bien sûr) aux participants, et seront sans doute en vendus en ligne ensuite sur le site de BL, peut après l'événement.
Cela peut intéresser forcément les collectionneurs anglophiles.

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 595888volume1et2

En voici le contenu listé (avec une brève présentation pour chacun des textes) :

'Lost Sons' by James Swallow: More Horus Heresy Blood Angels from the author of Fear to Tread? Oh yes. This is about the legionaries left behind on Baal. How do they feel about that? And just what does that Space Marine in unmarked grey armour want with them?

'Know Thyself' by Andy Smillie: The vicious, bloodthirsty Flesh Tearers meet the Inquisition. That’s not going to end well for everyone, is it? I know who my money’s on as the man who wrote Beneath the Flesh returns to his favourite Chapter .

'Gods of Flesh' and Blood by Graham McNeill: A continuation of Sigmar’s story after the new tale that ends The Legend of Sigmar, this shows just how far the man-god has come… and hints at what awaits him.

'Crucible' by John French: A Grey Knight has a very bad day. To say any more would spoil this beautifully crafted and elegantly written tale, so I won’t. In fact, I’m just going to go and read it again...

'Berthold’s Beard' by Josh Reynolds: Gotrek and Felix are always fun, and this story pits the pair against a monster so vile that I shudder thinking about it. I’ll just say this: it’s not often a villain has a bigger beard than the Slayer…

'The Smallest Detail' by Sandy Mitchell: Commissar Ciaphas Cain steps to one side to allow his malodorous manservant, Jurgen, to take centre stage in solving a mystery that’s ideally suited to his, er, unique skills.

'The Divine Word' by Gav Thorpe: Ever wondered what Marcus Valerius did after the events of Raven’s Flight andDeliverance Lost? Gav returns to the Imperial Army officer in the middle of a massive battle which isn’t going well…

'Old Scars' by George Mann: After being aided by the Raven Guard in Labyrinth of Sorrows, we thought it was time for the Brazen Minotaurs to do things their way, so here they are, kicking ass and not bothering to take names.

'The Great Maw' by L J Goulding: The first Time of Legends story to feature the ogres, this is the tale of the end of their great cilvilisation and the first prophet of the Great Maw, and is in equal parts grotesque and gripping.

'Signal to Noise' by C Z Dunn: A message from the time of the Great Crusade, a Sister Dialogus and a Black Templars Chaplain... no, it’s not the set up for a new sitcom, but a dark and thought-provoking story from the author of Dark Vengeance.

'Bloodwalker' by C L Werner: I will say just two words about this story by the master of Warhammer villains (Wulfrik, The Red Duke, Thanquol...) and if they don’t excite you, a daemon must have stolen your soul. What are those words? Malus Darkblade.

'Shadow Play' by Rob Sanders: Inquisitor Czevak returns for the first time since Atlas Infernal, and this time he’s dealing with servants of Ahriman, a carnivorous jungle and, oh yes, dark eldar poisoners who want him dead.

Source d) Perfect down to the 'Smallest Detail'

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Solathen Mar 30 Oct 2012 - 7:13

Merci pour le détail Maître de Guerre. Si on pouvait acheter à l'unité j'en ciblerai que 3 en rapport avec l'HH:
- Lost Sons: Blood Angel et peut être Garro
- Crucible': Grey Knight mais par John French donc peut être HH
- The Divine Word: la novella sur la Cohorte Therion.

Nous avons déjà une idée du Prix ?

Edit: Désolé pour la question un peu "..." j'avais pas fait ma visite sur le blog BL.


Dernière édition par Solathen le Mar 30 Oct 2012 - 7:23, édité 1 fois


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Mar 30 Oct 2012 - 7:17

Solathen a écrit:Nous avons déjà une idée du Prix ?

Non, il faudra certainement attendre que la BL les mette en ligne après le Black Library weekender.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Abaddon Mar 30 Oct 2012 - 14:53

Kryptos sort en E-Book

Kryptos




News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Mar 30 Oct 2012 - 15:01

Abaddon a écrit:Kryptos sort en E-Book

Kryptos

Vérification faite, il est sorti en ebook en juin dernier.
En anglais bien sûr.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par major luke el jonson Mar 30 Oct 2012 - 18:19

On aà une idée de quandt BLF compte ressortir Némésis ? parceque plus moyen de mètre mettre la main dessus ...

Edit Uther: Je sais ce qu'il faudrait commander à Noel moi !!!


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Mer 31 Oct 2012 - 5:28

Oui, la Black Library France compte bien rééditer le roman Némésis de James Swallow, mais pour le moment nous n'avons pas de date. Sans doute le premier semestre 2013.
Smile

En attendant, voilà ce que nous savons pour les deux premiers mois de l'année prochaine (cliquer sur le lien) d) Programme des publications Black Library France pour 2013
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Sam 3 Nov 2012 - 5:48

Il reste encore stagiaire de vivant dans les locaux de la Black Lib ! Et ce dernier, sans doute sous la torture, s'est fendu d'un petit communiqué anonyme sur le blog de la BL (côté français) :

Le week-end dernier, notre intrépide équipe s’est rendue à Paris pour le Games Day France 2012. Nous sommes allés à la rencontre de plus de 2500 fans de Games Workshop venus pour jouer, faire leurs courses, et bien sûr assister à la remise des trophées du concours Golden Demon.
Graham McNeill et Nick Kyme étaient présents, et ont profité de l’occasion pour dédicacer leurs romans et discuter avec leurs fans.
Cela fait maintenant plus d’un an que nous avons lancé Black Library France, et notre gamme ne cesse de s’agrandir, avec chaque mois de nouveaux romans et des réédition de titres plus anciens.
Nous voulons donc profiter de cette opportunité pour remercier tous nos loyaux fans pour nous avoir accompagnés pendant cette année extraordinaire, et aussi pour toutes celles à venir!

Tout cela me laisse faussement sceptique... (Attention ! Jeu de mot horrible !)
doute


Sinon hier la Black LIb UK a mise en ligne une nouveau récit audio drama au format MP3 consacré aux Raven Guards, et signé George Mann.

==> With Baited Breath (MP3) by George Mann
An Imperial Guardsman lies dying on a far-flung world of the Imperium, bravely giving up his life to stop the advance of the noxious hordes of the Plague God. With mortality draining from the guardsman with every breath, does Captain Koryn of the Raven Guard have one last use for him before he succumbs to his wounds?
A Raven Guard audio drama by George Mann. Produced by Big Finish and Black Library. Read by Toby Longworth and Ramon Tikaram. Running time approx 34 minutes.


Prix indicatif : 8.99 € (ce qui fait un peu cher la minute... doute )

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 341018audioWithBaitedBreath

logo2

Enfin, voici la bannière promo pour The Imperial Infantryman's Handbook, un livre inédit de la BL qui sortira courant décembre prochain.

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 587941infantrymanshandbook

You there, soldier! Don’t know a las-cutter from a lascannon? Not sure which prayer to the God-Emperor will protect you from enemy artillery fire? Need to know how to survive an explosive decompression on your drop ship, or set up a crossfire ambush in a death world jungle? Better consult the handbook. The Munitorum adepts give us these things for a reason, you know...
Collected for the first time in a single kitbag volume, the Imperial Infantryman’s Uplifting Primer and the Imperial Munitorum Manual provide a wealth of background on the history, tactics and ethos of the Imperial Guard.


Un ouvrage signé M Ralphs & G McNeill.

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Maestitia Sam 3 Nov 2012 - 8:23

A moins il porte bien son nom cet audio xD
Mais à ce prix-là, il ne doit pas faire plus de 15min...


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Sam 3 Nov 2012 - 8:44

Maestitia a écrit:A moins il porte bien son nom cet audio xD
Mais à ce prix-là, il ne doit pas faire plus de 15min...

Running time approx 34 minutes.

C'est écrit dans la présentation. Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Corax Sam 3 Nov 2012 - 9:09

Et encore un Audio Rama de plus sur la Raven Guard, cela comment vraiment à saouler, ils pourraient pas faire plus de livres sur elle, pour l'instant il n'y en a eu que deux:" La Chasse de Voldorius " et " Délivrance Perdue ".


corax News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Sanguinius Sam 3 Nov 2012 - 10:48

Encore et toujours des trucs à écouter et cher qui plus est, mais ça c'est devenu une habitude. Je passe.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Maestitia Sam 3 Nov 2012 - 11:09

Autant pour moi.
Le prix à la minute diminue, c'est une bonne nouvelle!


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Uriel Ventris Sam 10 Nov 2012 - 11:43

Voilà le blog d'hier pour ceux qu'y l'aurait loupé:

Le week-end dernier s’est tenu le premier Black Library Weekender. Des centaines de fans venus des quatre coins du monde se sont rassemblés à l’hôtel Belfry de Nottingham pour deux jours de séminaires et de séances de dédicaces. Ils ont eu la chance de recevoir deux recueils de nouvelles exclusifs et de rencontrer les auteurs de ces histoires que nous adorons tous.
Et au mois de Mars prochain, nous organisons le Black Library Live ! Une journée exceptionnelle remplie à craquer de séminaires et de séances de dédicaces. L’événement aura lieu à Warhammer World, le repère spirituel de Games Workshop. Il s’agit là d’un immanquable pour tout fan de Black Library.
Et à la demande générale, nous aurons aussi quelques romans en français et en exclusivité disponibles ce jour-là, alors n’hésitez pas à venir nous rendre visite de l’autre côté de la manche !
Les tickets sont en vente ici.
On se voit à BL Live !

Marrant qu'ils aient décidés de mettre des romans en VF en exclu là-bas, je me demande où ils ont eu une idée pareille.

Bref, habitant à Newcastle-upon-Tyne, il y a de fortes chances que j'aille au BL Live! en Mars car Nottingham c'est pas très loin. Je prendrais sûrement ma place à la fin du mois.

Des gens motivés pour y aller?


Dernière édition par Uriel Ventris le Sam 10 Nov 2012 - 13:16, édité 1 fois


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Logan Grimnar Sam 10 Nov 2012 - 13:01

Uriel Ventris a écrit:
Marrant qu'ils aient décidés de mettre des romans en VF en exclu là-bas, je me demande où ils ont eu une idée pareille.

Bref, habitant près à Newcastle-upon-Tyne, il y a de fortes chances que j'aille au BL Live! en Mars car Nottingham c'est pas très loin. Je prendrais sûrement ma place à la fin du mois.
Mouarf tu as de la chance Uriel !
On sait quel sont les exclu VF là bas ?


spacewolfNews de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Corax Sam 10 Nov 2012 - 13:21

Ce serait très tentant d'y aller mais je ne pense pas pouvoir y aller et je serais trop perdu au milieu de tous ces Grands Breton avec mon Anglais d'école.


corax News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Uriel Ventris Sam 10 Nov 2012 - 14:48

Aucune idée pour les exclus vf, je vais essayer de me renseigner.

Le ticket est à £22.5. C'est pas très cher. La langue n'est pas un problème pour un court séjour!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Mar 13 Nov 2012 - 5:59

A noter qu'un certain nombres des titres Black Lib UK seront disponibles dans les CH GW anglo-saxons à partir de samedi prochain (le 17 novembre).
Il s'agit de titres planifiés pour le mois de décembre 2012 (c/f Black Library).

Cela concerne les titres suivants : (in english only!)

- Flesh of Cretacia (Hardcover Exclusive)
- Sword of Caledor (Tyrion & Teclis Book 2)
- Space Marine Battles: The Siege of Castellax (Iron Warriors vs Orks!)
- Tome of Fire (Salamanders Short Stories)
- The Imperial Guard Handbook
- Garro: Sword of Truth Audio Drama (Double CD set!)
- Blood of Aenarion - Paperback (Tyrion & Teclis Book 1)

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 650649RealeasedBLUKnovember2012

Source = pages facebook de certains CH GW Grands Britons (mais pas tous, juste les plus audacieux).

logo2


Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 13 Nov 2012 - 8:59, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Honsou Tof Mar 13 Nov 2012 - 8:15

Intéressant tout ça...Je vais saliver sur "The siege of Castellax "...en attendant sa sortie en français ...





" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par tioelscorpio Mar 13 Nov 2012 - 15:44

Je vais certainement me prendre flesh of cretacia et siege of castellax bientôt ou pour noel. ils ont l'air pas mal les deux.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Jeu 15 Nov 2012 - 7:42

Hier la Black Lib a dévoilé sur son blog en anglais un artwork inédit signé Marek Okon qui illustrera un omnibus à sortir en été 2013 et qui compilera les trois recueil de nouvelles suivants : Victories of the Space Marines, Legends of the Space Marines and Treacheries of the Space Marines, ces trois recueil sont malheureusements inédits en français.

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 607532smomnilarge

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 980112smcroplarge

Source d) Guns + Fire = Cool

logo2


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 15 Nov 2012 - 9:15, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Corax Jeu 15 Nov 2012 - 9:06

Cela a l'air fort sympa, c'est vrai que c'est dommage que cela ne soit pas sur l'Hérésie d'Horus voir même avant Ullanor.


Dernière édition par Corax le Jeu 15 Nov 2012 - 13:43, édité 1 fois


corax News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par BlooDrunk Jeu 15 Nov 2012 - 11:32

C'est clair! Mais en tout cas l'artwork est très jolie!


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Le mal entendu Jeu 15 Nov 2012 - 12:09

Je n'ai pas compris, pourquoi "malheureusement" inédit en français?
Ces trois nouvelles sont de l'univers 40k ou HH?
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Jeu 15 Nov 2012 - 12:57

Le mal entendu a écrit:Je n'ai pas compris, pourquoi "malheureusement" inédit en français?
Ces trois nouvelles sont de l'univers 40k ou HH?

Ce ne sont pas des nouvelles mais 3 recueils de nouvelles en entier, et ils sont inédits en France.
Et pour répondre à ta deuxième questions se sont des histoires de SM dans au 41ème millénaire.
Rien à voir avec l'Hérésie d'Horus donc.
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum