Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Maestitia Jeu 15 Nov 2012 - 14:52

Un bon gros pavé. Faut aimer enchaîner des nouvelles en tout cas.


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Le mal entendu Jeu 15 Nov 2012 - 14:53

Mais c'est trop génial ça Horus!!!

Merci pour les infos
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par tioelscorpio Jeu 15 Nov 2012 - 18:24

Je le prendrais peut être, mais ça doit vraiment être un bon pavé s'il y a 3 recueil en un.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Honsou Tof Jeu 15 Nov 2012 - 20:45

Ca m'intéresse ce recueil. Je dois déjà avoir un des trois, je ne sais plus lequel ...Ou alors je confonds avec un autre recueil ... Je vérifie demain ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Ven 16 Nov 2012 - 6:27

Hier, sur le blog en anglais de la Black Lib, Chris Wraight s'exprime sur les Space Wolves et en particulier le récit Kraken, diffusé sous forme d'ebook en mars dernier.

Par ICI d) How it got written: Kraken

Pour rappel Chris Wraight n'est pas le premier venu puisqu'il est l'auteur du roman La Bataille du Croc, et qu'en mars prochain sortira le premier roman d'une nouvelle trilogie consacrée aux Space Wolves : Space Wolves: Blood of Asaheim.

logo2 chriswraight
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Ven 16 Nov 2012 - 7:03

Seul "Héros des Space Marines" avait été édité par BI, et pas forcément un succès selon les critiques du warfo.

je me demande à quel prix ils vont nous vendre ce zombie plaqué or.. Smile

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Sam 17 Nov 2012 - 4:26

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 360184freeshipping

Petit communiqué de la Black Lib (en anglais et en français) à l'attention de ceux qui ont l'intention de commander directement sur le site Web de la Black Library pour les fêtes de Noël !

Frais de livraison offerts / Limites de dates de commandes pour Noël

Il est temps de commencer à penser à vos cadeaux, et pour vous encourager, nous avons supprimé les frais de livraison.

Vous avez bien entendu, les frais de livraison sont offerts pendant les deux prochaines semaines.

Vous trouverez aussi ci-dessous un petit calendrier qui vous indique quelles sont les dates limite pour passer vos commandes et être certains de recevoir vos cadeaux à temps pour Noël.

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 491683freeshipping2

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si cela vous intéresse, c'est toujours 7 € de gagner sur vos commandes. (FDP moyen constaté)

logo2 logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Sam 17 Nov 2012 - 9:00

...je ne comprend pas.

Cela fait 1 an que je n'ai plus de frais d'envoi pour mes commandes BL, et ce dès le 1er bouquin...ou une 100aine.
- il est où le scoup?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Solathen Sam 17 Nov 2012 - 9:01

A plus de 15€ de commande tu n'avais pas de FDP. J'en ai profité et économisé 11€ de FDP pour Kriptos/Portes de Terra (7.50€). La distance GW - Marseille est plus longue. Very Happy


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Sam 17 Nov 2012 - 9:08

Non,
je voulais dire que de 11 (prix moyen d'un roman) à 1000€, je n'avais pas de frais de ports à BL depuis un an.
Mais bon, spécificité allemande ou pas, je ne vais pas me plaindre..


- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Mer 21 Nov 2012 - 4:33

Hier, sur son blog (en anglais), la Black Lib a proposé un récapitulatif des graphics novels disponibles à son catalogue, et bien sûr en exclusivité elle a posté deux planches d'un futur roman graphique écrit par Dan Abnett, intitulé Titan, et qui devrait paraître logiquement en 2013... L'année prochaine donc.

After the announcement of the new Horus Heresy graphic novel range due to be released next year (check out this blog for more details) we’ve received a lot of emails asking about other graphic novels, so we thought we’d spend today doing a bit of a round-up of what’s currently available on blacklibrary.com.

But before we do that, we’ve got a sneak preview for you, including some larger-than-life characters. Check out these pages from Titan, by Dan Abnett, the next of our classic graphic novels which will be released in 2013:
En clair donc il faut s'attendre à un roman graphic inédit consacré aux Légions Titaniques.

- Ci-dessous : deux planches du futur graphic novel Titan signé Dan Abnett.

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 967201titan1large

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 173199titan2large

Source d) Coming Soon: Titan

logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par yarlen Mer 21 Nov 2012 - 7:25


En fait, il n'est pas inédit, (à moins qu'ils le développent), ce roman était paru sous la forme de plusieurs épisodes dans leur revue originelle dont je ne me rappelle plus du nom qui sortait tous les mois sous forme d'un petit fascicule au format A5 où l'on avait le droit à des planches de bande dessinées pour les deux univers.
C'est également là dedans que l'on a découvert Maleus ainsi que l'Inquisiteur qu'ils montrent également sur leur blogue d'hier.
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mer 21 Nov 2012 - 8:23

....oui,

il sont en train de lever une armée de morts vivants :
- ils recyclent les romans graphiques parus dans Warhammer Monthly qui ont déjà + de 10ans.. ainsi ils touchent une nouvelle génération qui ne les connaissait pas, et font plaisir aux collectionneurs qui n'ont pas eu la chance d'avoir tous les épisodes.

Il faut savoir que cette série avait déjà été éditée auparavant et avec succès :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Titan_(Graphic_Novel_Series)

Ils ont une sacrée réserve BL! Smile


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 21 Nov 2012 - 10:30, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Mer 21 Nov 2012 - 9:00

merci pour ces précisions Yarlen et Ghost. okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Corax Mer 21 Nov 2012 - 9:01

Ils sont super malins tu veux dire, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vendre des livres déjà parus il y a longtemps. Ils feraient mieux de traduire plus de Romans au lieu de faire cela.


corax News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Administration Mer 21 Nov 2012 - 9:08

Nous sommes quand même entrés dans la période d'achats de Noël, il est donc normal que Black Lib mette en avant ses produits prédisposés et destinés à ce genre investissements plaisirs.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par marmotte astrale Mer 21 Nov 2012 - 12:27

Il est vrai que même si j'apprécierai que BL accélère son rythme de traduction, c'est aussi sympa pour les fans de rééditer des produits bien plus vieux et que l'on a pas forcément eu la chance de se procurer à leur sortie ou dans les vieux mensuels.

Personnellement je préfère les romans aux graphic novels mais j'en ai quand même quelques uns car les enfants aiment ça (et moi aussi !), ils peuvent regarder les images avant de savoir lire et ça me permet de les immerger dans le monde de GW peu à peu.

J'expérimente la méthode avec mes neveux pour le moment et ça leur plait bien donc je commence à rassembler une collection de graphic novels pour mes propres enfants quand ils seront en âge de les lire (avec un petit aperçu de l'anglais au passage c'est pas plus mal)


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Magnus Mer 21 Nov 2012 - 14:00

Info de Nick Kyme sur sa page Facebook : le deuxième jet de Scorched Earth est partit chez l'éditeur .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Emperor Mer 21 Nov 2012 - 15:46


Dommage que l'association Titan + comic nous donne un truc un peu trop Power rangers à mon goût... Rolling Eyes



News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Sanguinius Mer 21 Nov 2012 - 17:21

Je trouve le style graphique passable et les machines ne ne tentent pas du tout.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par BlooDrunk Mer 21 Nov 2012 - 17:29

C'est vrai que c'est vraiment pas terrible niveau graphique. Dommage, peut être que le scenar vaut le coup...


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mer 21 Nov 2012 - 17:44

Stop..

si vous suivez le lien du lexi, vous verrez qu'il y a eut 4 tomes,
de plus, le style peut évoluer à l’intérieur d'une même série (comme pour Bloodquest)
Ce sera donc (cit. Dunn) une réédition en EBOOK

@Scorched Earth = 2ème jet? la version censurée ? Smile bon, c'est quand même une bonne nouvelle.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par MysterJZ Jeu 22 Nov 2012 - 16:49

bonsoir,

Question parallèle (qui concerne qd meme black library uk ou fr) : est-ce qu'on sait si Abnet compte sortir une suite aux Fantômes de Gaunt??
Parce qu'on reste un peu sur notre faim là! aigle1

(dsl si éventuellement doublon de la question ds un autre post)


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Le mal entendu Jeu 22 Nov 2012 - 17:27

Il semblerait que ça traîne volontairement pour la sortie des fantômes pour des raisons commerciales, mais la série continue et il écrit encore dessus aux dernières nouvelles.
Enjoy
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Macharius Jeu 22 Nov 2012 - 17:28

Le Pacte Du Sang sort en France en Avril 2013, il me semble.


News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum