Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 12:22

Perso, j'adore les Total-War ( mes jeux préférés avec les Paradox ). Sinon, c'est aujourd'hui que le projet est présenté à l'EGX à ce que j'ai lu, on aura donc bientôt des nouvelles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 25 Sep 2014 - 12:33

16h00 PM The Next Total War
Creative Assembly reveals the next title in the award-winning Total War strategy series. Don't miss this!

Un live ici:

http://www.egxlondon.net/


A 16h aura lieu la conférence dévoilant le nouveau Total War. Malheureusement je ne serai pas chez moi à ce moment là...


Smile


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Emperor Jeu 25 Sep 2014 - 17:23


Oh niiiiiiiiiiiiioooooooooooooooon, c'était qu'un bête Total War "Attila". Quelle originalité... Rolling Eyes

Du coup ça reporte quand même pas mal la chose Warhammer... Je dirai pas avant 2016 si on a de la chance. Pffff

Je suis déçu, je m'attendais tellement à Warhammer avec leur coup de "Vous allez êtres surpris...".

Mourrez, Sega et Creative Assembly.



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Jeu 25 Sep 2014 - 17:33

Arf, quelle déception... pale


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Jeu 25 Sep 2014 - 17:36

Idem, je suis déçu...Faire passer un stand-alone pour le ''nouveau'' Total War alors qu'il n'est d'autre qu'une extension de Rome (même si indépendante du jeu de base), il y a de quoi être déçu...


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 17:45

QUOI ?!!! Un "Attila TW" ?!!! ... pfff... Je suis déçu, déjà il est très facile de jouer les huns ( en mod ou non ) aussi bien dans RTW1 et dans d'autres mods divers et variés... Une simple "extension" et pas de Warhammer Total War en vue, je suis très très déçu... Sad

Au pire il nous reste toujours des mods comme "Call of Warhammer" pour Medieval II et "Warhammer Total War" pour RTW... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Jeu 25 Sep 2014 - 18:41

d'la merde ...

Voila, c’était mon post constructif de la journée !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Jeu 25 Sep 2014 - 20:43

En un mot moi aussi je suis très deçu et sega me decoit de plus en plus depuis quelques années.
Pour finir plus qu une chose à dire je n ai plus qu a me retracter sur le nouveau jeux pc mordheim qui va sortir.



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 20:50

Rhydysann a écrit:jeux pc mordheim qui va sortir.

Un jeu Mordheim ?! C'est un STR ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Jeu 25 Sep 2014 - 20:53

Thancred de Bourbon a écrit:
Rhydysann a écrit:jeux pc mordheim qui va sortir.

Un jeu Mordheim ?! C'est un STR ? Very Happy

Mordheil :city of the Damned (PC)


Dernière édition par Kelsier Criid le Ven 26 Sep 2014 - 10:28, édité 1 fois


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 21:01

Merci beaucoup ! Very Happy ( désolé je n'avais pas vu ce topic :/ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Ven 26 Sep 2014 - 0:55

Ah mais c'est nul ! Ils se font critiquer pour Rome II et ils nous sortent un "nouveau" jeu qui se passe lors de la chute de l'Empire roman.... ouais en gros c'est pareille mais on ne joue pas les romains.


Que c'est nul, nul nul. Crying or Very sad


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Jeu 1 Jan 2015 - 22:34

La suite, ça commence à se préciser, vu sur le warfo:

canard pc a écrit:
Warhammer Total WAAAGH!

Pour qui n'avait pas les narines totalement bouchées par un vilain rhume ou une paire de gressins (chacuns ses pratiques alimentaires), cela faisait quelques mois que cela sentait l'ork du côté de Creative Assembly. Le studio britannique a mis fin au pseudo-suspence en annonçant sa collaboration avec Games Workshop pour le prochain épisode de sa saga, qui sera donc le premier à sortir du cadre historique. Total War Warhammer, puisque tel sera son nom, succédera au mod du même genre, développé à l'époque pour Medieval II et devrait mettre en scène Empire, Orks, Nains, et Morts-Vivants. Enfin, c'est ce que l'on peut en déduire au vu de la cinématique de mise en bouche [...]

warfo a écrit:
Source: Canard PC N°309 - 20 Décembre 2014 Numéro spécial "Le Noël du jeu vidéo" page 10 des News

Canard PC c'est plutôt sérieux, surtout qu'ils mettent le nez là où les autres journalistes du jeuxvideo ne s’intéressent pas. De mon côté j'y crois et j'en mouille déjà le pantalon

Trop hâte, mais vraiment trop hâte de voir ça!
bounce
Mais j'espère qu'ils vont bien prendre leur temps pour sortir un jeu bien finit, dé-buggé et agréable à jouer, j'espère aussi que les différentes factions seront toutes incluses et que des différences subtiles de gameplay permettront de bien les différencier...

PS:
j'ai édité le titre du topic puisqu'on connait désormais le nom officiel du jeu: Total War Warhammer


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 1 Jan 2015 - 23:18

Bé direct je l'achète même s'il est mal optimisé comme Rome II.

Merci pour l'info Blood !!! Smile


Regardez le profil de mec qu'ils voulaient recruter pour "un jeu" il y a quelques temps:

http://www.creative-assembly.com/job/130905/associate-producer-warhammer


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Ven 2 Jan 2015 - 11:54

Champagne ! La meilleure nouvelle de janvier, quoi comment ça on est que le 2 ? ^^
Achat immédiat pour moi aussi en plus avec eux je suis sur d'apprendre des trucs sur l'univers. Tellement content que ça soit bien un opus de la série total wars. Bon parcontre on va bouffer du dlc/addon à gogo. J'ai hâte de voir comment la magie sera implémenté et les villes pour les champs de bataille. Espérons qu'il y ait au moins une faction elfe dans le lot de départ. Espérons qu'ils diffusent la cinématique bientôt parceque si on doit attendre l'E3...

Décidément 2015 est une bonne année pour battle entre ce jeu et Bloodbowl 2.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mer 14 Jan 2015 - 11:08

Et ça se confirme, beaucoup étaient sceptiques, mettant en doute l'info exclusive de Canard-PC, mais au final la fuite était bien réelle:
http://www.jeuxvideo.com/news/414139/total-war-warhammer-annonce-par-accident.htm

cheers


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Mer 14 Jan 2015 - 12:28

Une surperbe bonne nouvelle, en espérant que l'interface soit pas aussi degeux que celui de Rome Total Wars 2! Au pire voir s'animer et dirigé des bataille battle va être magique! Sur de sur que celui là je le prends! Hâte de voir se qu'ils vont pondre^^


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Emperor Mer 11 Mar 2015 - 22:57


Micro-teaser dans la vidéo anniversaire des 15 ans de Total War ! (à 2min30) Vous attendez pas à un truc de ouf hein :p


Orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs (?)!!



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mer 11 Mar 2015 - 23:11

Emperor a écrit:Orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs, orcs (?)!!

On dirait bien !

Allez, qu'ils nous sortent quelques infos dessus !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Jeu 12 Mar 2015 - 8:34

Un petit grognement pour contenter la plèbe, ca fait leger ...
Mais on va attendre !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Magnus Mer 22 Avr 2015 - 15:51



———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Zekka Mer 22 Avr 2015 - 16:07

Cela ferait une parfaite cinématique pour la corruption originelle d'Archaon, mais je m'égare
Chouette teaser malgré tout, bien que quelques détails m'intriguent...oui, nous ne sommes pas tous comme Mannfred à avoir d'étranges ambitions !
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1402
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Emperor Mer 22 Avr 2015 - 16:10


Yeah baybe yeah ! Cool

Eeeeenfin ! Bon la cinématique est pas oufissime non plus mais fait le taf en nous présentant d'une manière originale les factions de départ.

Vive les pourceaux de combat !

Et on sent bien l'inspiration Diablo III avec ce simili Deckard Cain et cette ambiance grimoire et bougies. Smile

Hâte de voir les premières images de gameplay, et le jeu bien sûr. *s'empresse d'aller terminer le choix de sa prochaine config'
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 22 Avr 2015 - 16:40

Mannfred von Carstein ! Les Morts-Vivants jouables !!! YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX !


Dernière édition par Nico. le Mer 22 Avr 2015 - 21:18, édité 1 fois


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mer 22 Avr 2015 - 17:02

J'allais le poster!

Bien charmant tout ça, hâte d'en voir plus!

Petit Q/R intéressant ici (anglais):
http://www.beastsofwar.com/warhammer-fantasy/total-war-warhammer-revealed-epic-trailer/


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum