Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Lun 3 Avr 2017 - 8:24

Toujours classe ces cinématiques.
Comme Emperor, j'attendrais un pack complet pour me laisser tenter.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mar 25 Avr 2017 - 15:16

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 WH2_Poster_Final_Resized_Compressed


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 11 Mai 2017 - 15:36



Ils font chier, ils me font quand même envie alors que le 1 m'a déçu. J'espère que le solo sera mieux (moins scénarisé, plus libre).


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Jeu 11 Mai 2017 - 17:50

Nico. a écrit:
Ils font chier, ils me font quand même envie alors que le 1 m'a déçu. J'espère que le solo sera mieux (moins scénarisé, plus libre).

C'est mal barré. Je récapitule ce qu'on sais:

Campagne seulement du 2:
- toutes les races pourront conquérir toutes le villes. ça c'est bien
- Plus scénarisé vu qu'il y aura des quêtes pour fermer/ouvrir plus le vortex et pour restaurer le réseau géomantique des Homme lézard. perso je trouve que ça change de juste de la baston

Campagne fusionnant le jeu 1 et 2 (sortira gratuitement, uniquement pour les possesseurs des 2 jeux quelques temps après la sortie):
- Il n'y aura plus les quêtes du vortex à priori et je pense que toutes les races pourront conquérir toutes les villes donc ça sera plus libre ça c'est pour toi.


Donc globalement on s'oriente vers des campagnes "régionales" plus scénarisé et une campagne "mondiale" plus libre.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Ven 12 Mai 2017 - 7:32

hun quoi ? déjà le 2 ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Lun 12 Juin 2017 - 17:44

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 18195141_1546380382085554_7018091477611666115_n

http://www.jeuxvideo.com/news/670423/total-war-warhammer-ii-prend-date-et-detaille-sa-collector.htm


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par tioelscorpio Sam 24 Juin 2017 - 8:49

Vraiment hâte pour ce Total war warhammer 2, je vais le préco je pense ^^ mais pas l'édition collector même si tout les goodies hommes-lézards me plaisent beaucoup elle est vraiment cher. J'ai un peu regarder des vidéos de gameplay ils ont amélioré les animations je trouve, en tout cas pour les combats entre grosse bestiole. Les hommes-lézards sont vraiment réussi et tactiquement ils m'ont l'air très fun à jouer (et très énervant pour l'adversaire). Hâte de voir les elfes noirs aussi pour le moment on a pas vu grand chose d'eux.

Le principe des campagnes régionales scénarisé et de la mondiale libre c'est intéressant et ça peut donner des trucs bien fun ^^ (Lizardmen everywhere !!!). Il y a une petite vidéo sur la carte de campagne avec des infos intéressante, et une fois qu'il y aura la carte mixé entre le 1 et 2 on va vraiment avoir une très grande carte de campagne et tout plein de faction, c'est trop loin le 28 septembre x).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Jeu 13 Juil 2017 - 16:10

All Hail Malekith !



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par tioelscorpio Sam 15 Juil 2017 - 7:49

YAY !!! J'ai vraiment hâte et la voix de Malékith est excellente ! Morathi a bien la classe aussi ! Vivement le 28 septembre.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mar 18 Juil 2017 - 15:48



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mar 18 Juil 2017 - 16:28

Oh oh les Mammouth de guerre!!! I love you


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par - Ghost of Arkio - Mar 18 Juil 2017 - 16:52

Toujours aussi soignées ces cinématiques ; normal, avec le savoir faire accumulé
http://www.blur.com/work/

On se demanderait presque plutôt : ce qu'ils n'ont pas fait, tant ils sont partout ! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Zekka Mar 18 Juil 2017 - 18:48

Ah, Wulfrik !
Peut-être Valkia bientôt :p
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1402
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mar 18 Juil 2017 - 23:07

Dommage que se soit comme le Chaos, que si on ne préco pas le jeu, on se retrouve à devoir les acheter après la sortie du jeu...

Mais sinon, c'est cool, ils manquaient au jeu de base !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Mer 19 Juil 2017 - 9:30

Faut pas laisser trainer son épée ... surtout dans la neige, ca désafute grave !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Mer 19 Juil 2017 - 10:00

Vlad a écrit:Dommage que se soit comme le Chaos, que si on ne préco pas le jeu, on se retrouve à devoir les acheter après la sortie du jeu...

Mais sinon, c'est cool, ils manquaient au jeu de base !

Les personnes qui achèteront le TWWarhammer II la première semaine de sa sortie auront aussi droit au DLC Norsca (comme pour le Chaos dans le premier opus).


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par tioelscorpio Jeu 20 Juil 2017 - 14:19

Superbe cinématique ! Hâte de pouvoir y jouer et hâte que le 2 sorte ! Les mammouths sont vraiment superbe ! et Wulfrik est super bien fait.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mer 2 Aoû 2017 - 17:10

Pour le 30ème anniversaire de CA, dlc gratuit avec 30 régiments de renoms, pour les Elfes Sylvains, les Bretonniens, les Hommes-Bêtes, les Norses, et le Chaos :



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par tioelscorpio Mer 2 Aoû 2017 - 17:52

Eh bien ça fait envie vivement le 1 ^^. J'aime beaucoup les arbres en feu chez les elfes sylvains c'est un concept intéressant.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mer 2 Aoû 2017 - 19:00

Yep, ça fait envie ! Hâte aussi qu'ils sortent, ça manquait pour ces factions les Régiments de Renom !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Sam 12 Aoû 2017 - 2:52

Je me suis relancé dans du Total war après un gros boudage depuis sa sortie (les CV pas top, il manquait des unités, des choses mal faites, etc). J'ai alors acheté tous les DLC (site de clés, hein) et me suis lancé dans une campagne avec les tous nouveaux Norsca. Et je dois dire que j'aime beaucoup cette faction, surtout les Mammouths !!! Ils sont tellement puissants et c'est cooool de voir des hordes de fantassins se faire éjecter comme des moins que rien à chaque coups de cornes...

J'ai envahi le monde et terminé la campagne. J'aime bien leur style de jeu en mode "on raid partout et fuck you all", on ne peut pas construire de ville n'importe où une fois sortie de notre domaine enneigé. On n'a que des avants postes de temps en temps, cela oblige à des aller retour pour régénérer les troupes après plusieurs raids. Et d'ailleurs leur économie est très tournée vers les raids, il n'est pas vraiment possible d'avoir de grosses armées + de l'argent qui rentre par les villes, vu que l'on a peu de villes une fois le continent de départ dépassé et que les mammouth coûtent très chers à entretenir ! Mais  il suffit de raider un peu partout, saccager les villes adverses, piller les cadavres. Bref, la jouer bourrin.

Autre mécanisme, il est possible de raser les villes pour mettre des idoles d'un Dieu au choix (les 4 puissances sont là), à chaque fois on gagne des points et cela fait monter la barre du dieu concerné et descendre les 3 autres. Chaque divinité apporte des bonus: plus de puissance pour les armes, récupération plus rapide de troupes, coût d'entretien des armées amoindri et recherches plus rapides. Quand on arrive au 3ème palier d'une branche (impossible de faire les 4, on ne peut monter que 3 dieux  à 2/3 ensuite il faut choisir) on débloque quelque chose de spéciale, un unité particulière, un héro surpuissant ou pour Nurgle une peste touche toutes les factions du monde sauf nous. C'est plutôt sympa et personnalise notre façon de jouer suivant la divinité que l'on choisi, même si quand on fait une campane longue comme moi (envahir tout) on est obligé de surfer entre les divinités pour ne pas arriver à 3/3 et déclencher les foudres des autres dieux (deux armées 20/20 de deux dieux qui apparaissent près de la zone de départ, si on est en campagne à l'autre bout du vieux monde ce n'est pas cool). A cela s'ajout des événements aléatoires réguliers (je n'avais pas ça à la sortie de TW donc je ne sais pas si c'est que pour les Norsca ou tous) qui boost ou non, et avec parfois un choix entre 2 possibilités (+ de sous pour les raids de fermes ou pour les pillages de villes ?). Cela fait varier le jeu par petites touches.

Bref, après avoir tenté vite fait les Elfes Sylvains mais abandonné devant le bordel du système économie basé sur l'ambre (moins de liberté), jouer des mecs qui ne doivent que tout détruire ça m'a fait plaisir. Et j'ai été plutôt content que les ennemis les plus coriaces de ma partie furent les Comtes Vampires et les Von Carstein (Vlad & Isabella), très très chiants à se faire de grosses armées rapidement grâce aux invocations.

Et contrairement aux Sylvains & Hommes Bêtes à 17 €, les Norsca ne sont qu'à 9 € je crois (6€ si vous cherchez bien sur le net). C'est de suite mieux.


Cela m'a bien remotivé pour Total War, il y a eu beaucoup de changements depuis que j'avais arrêté, même si je trouve les CV toujours peu jouables selon mes goûts (ne jouant que des chevaliers + gardes des cryptes + squelettes et très peu de bêtes, c'est compliqué). J'attends avec grande impatience Total War Warhammer 2 et me tâte à savoir si je joue dès la sortie pour faire la campagne de Lustrie ou si j'attends "peu de temps après la sortie" (selon les dev) pour jouer sur la Big Map qui comporte Lustrie + Ulthuan + Naggaroth + Vieux Monde + Terres du Sud (j'ose rêver à la sortie de Khemri...).

Et puis j'ai très envie de jouer la 4ème faction non annoncée officiellement mais que l'on devine à la fin du trailer. Et d'ailleurs, un leak est sorti:

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Warhammer_II_AralGame_Main-1920x578

Je vais envahir tout le Vieux Monde pour la gloire du Rat Cornu !!!


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Zekka Sam 12 Aoû 2017 - 8:33

Nico. a écrit:J'ai envahi le monde et terminé la campagne. J'aime bien leur style de jeu en mode "on raid partout et fuck you all", on ne peut pas construire de ville n'importe où une fois sortie de notre domaine enneigé. On n'a que des avants postes de temps en temps, cela oblige à des aller retour pour régénérer les troupes après plusieurs raids. Et d'ailleurs leur économie est très tournée vers les raids, il n'est pas vraiment possible d'avoir de grosses armées + de l'argent qui rentre par les villes, vu que l'on a peu de villes une fois le continent de départ dépassé et que les mammouth coûtent très chers à entretenir ! Mais  il suffit de raider un peu partout, saccager les villes adverses, piller les cadavres. Bref, la jouer bourrin.
Un peu comme les Elfes Sylvains en fait ^^

A cela s'ajout des événements aléatoires réguliers (je n'avais pas ça à la sortie de TW donc je ne sais pas si c'est que pour les Norsca ou tous) qui boost ou non, et avec parfois un choix entre 2 possibilités (+ de sous pour les raids de fermes ou pour les pillages de villes ?). Cela fait varier le jeu par petites touches.
Il y a ça pour toutes les races depuis un bout de temps oo

même si je trouve les CV toujours peu jouables selon mes goûts (ne jouant que des chevaliers + gardes des cryptes + squelettes et très peu de bêtes, c'est compliqué).
Je ne sais pas comment tu joues mais ce n'est pas si compliqué oo

J'attends avec grande impatience Total War Warhammer 2 et me tâte à savoir si je joue dès la sortie pour faire la campagne de Lustrie ou si j'attends "peu de temps après la sortie" (selon les dev) pour jouer sur la Big Map qui comporte Lustrie + Ulthuan + Naggaroth + Vieux Monde + Terres du Sud (j'ose rêver à la sortie de Khemri...).

Je vais envahir tout le Vieux Monde pour la gloire du Rat Cornu !!!
Et moi je ramènerais sur le droit chemin le plan des Anciens !!! :p
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1402
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Sam 12 Aoû 2017 - 9:29

J'ai bien précisé que j'en n'ai pas joué au jeu depuis le premier mois de sa sortie. Donc oui je découvre des trucs qui sont sortis depuis.

Et pour les CV, je ne jouais que des unités fluff V6 et ce n'était pas toujours top face aux grosses unités V7/V8. Je manquais de force de frappe des fois, n'ayant que des squelettes et gardes des cryptes + chevaliers noirs. Je n'avais même pas les chevaliers de sang à l'époque, ils n'étaient pas sortis. Cela ne m'a pas empêché de conquérir le monde entier (j'ai éradiqué toutes les races) avec une armée de vampires du Moussillon jouables grâce à un mod. Je disais juste que selon ma façon de jouer fluff V6 c'est plus compliqué que si tu utilises les unités plus récentes et puissantes (vargheist, vargulf, horreurs des cryptes, machine mortis, terreurgheist, etc). Surtout en fin de partie contre les très grosses armées composées d'unités bien avancées.

Pour  le "un peu comme les elfes sylvains", j'ai dit que je venais juste d'acheter les dlc, je découvre, et que je n'ai fait que quelques tours avec eux avant d'abandonner parce que je n'ai pas accroché au système d'ambre. Mais je recommencerai peut être parce que je veux jouer une armée d'archers, je ne sais pas si c'est viable pour les batailles.

J'ai juste fait un retour de quelqu'un qui n'a pas joué depuis la sortie du jeu et qui découvre toutes les avancées d'un an de maj régulières et dlc gratuits/payants grâce aux Norsca.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Sam 12 Aoû 2017 - 9:46

Je rejoins ton avis à 100% sur Norsca (j'ai craqué aussi finalement pour le dlc), ils sont très cools à jouer assez différents, et leurs unités sont vraiment sympa (les loups, fimirs et mammouths en particulier !). Et ce que j'aime avec les évènements aléatoires de Norsca, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il y en a plus de négatifs que chez les autres (j'ai eu par exemple à choisir entre -10 en arme ou en armure, -10 en croissance, etc...).

Pour les Comtes Vampires, j'ai tendance à (essayer de) faire pareil que toi, jouer surtout squelettes, avec limite un Varghulf dans l'armée, les monstres j'essaie plutôt de les faire suivre dans une seconde armée (faire charger un paquet d'Horreurs des Crypte sur le flanc, c'est assez marrant).

Pour les Elfes Sylvains, j'ai gagné la campagne (la leur comme la globale) en jouant Orion et une armée plus accès sur les Elfes que les Esprits de la Forêt, je crois que je n'avais qu'un Homme-Arbre sur la fin, et ça passe sans trop de soucis, les archers font vraiment le taf, tout comme les Danseuses de Guerre et surtout les Cavaliers Sauvages (ils sont super visuellement déjà). Je n'avais qu'une ou deux unités de Dryades je crois, comme elles causent la peur, ça aide, mais sinon que de l'Elfe.

Idem, j'attends bien le 2, surtout pour les Elfes Noirs ! Mais je vois bien sortir les Rois des Tombes et les Ogres en dlc comme les Elfes Sylvains/Hommes-Bêtes, et on aura toutes les factions principales de feu Battle.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par tioelscorpio Sam 12 Aoû 2017 - 20:51

Pas encore fini la partie avec norsca mais j'aime beaucoup leurs système de jeu et leurs unités, la campagne des elfes sylvains est franchement pas mal et la gestion de l'ambre propose des défi intéressants je trouve ;=. Hâte pour le 2 surtout pour les hommes-lézards et les elfes noirs ^^ ce seront clairement mes deux première campagne (avec les HL en premier bine sûr). Quand la big map sortira ça va vraiment être fun de jouer contre toute les autres factions, et je vais mener à bien le grand dessein :p.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 11 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum