Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mer 16 Aoû 2017 - 15:25

C'est officiel cette fois :



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 16 Aoû 2017 - 17:43

Trooooop biiieeeen ! J'ai hâte de les jouer ! Gloire au Rat Cornu !! Tuez les choses-hommes ! Le monde sera à nous !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Ven 18 Aoû 2017 - 9:57

Idem ! Ils ont l'air assez fun à jouer !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Ven 18 Aoû 2017 - 23:17

Ca fait 28 ans que je rêve d'un vrai wargame où jouer Skaven...

Mais le vrai pied sera quand ils fusionneront tous les continents sur la même map (un bon Skav vise pas moins que l'hégémonie mondiale hein) et avec toutes les factions (le vieux monde reste terriblement incomplet sans les Minus et Cortex).


Dernière édition par ZeCid le Lun 21 Aoû 2017 - 14:34, édité 1 fois


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par tioelscorpio Dim 20 Aoû 2017 - 16:54

Des puching ball ambulant pour mes lézards ça va faire plaisir :p Wink, hâte qu'il sorte et ouais une fois qu'on aura la map combinés il va vraiment y avoir de quoi faire ^^.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Mar 3 Oct 2017 - 14:23

3 jours de week end à tester 5 campagnes Warhammer 2, bah c'est le pied. Et c'est un gars qui a toujours été très très critique des total war qui le dit (en général la version 1.0 est pas finie et truffée de bugs).

Déjà l'IA est correcte, ce qui est essentiel et suffisamment rare pour être souligné. Relativement aggressive, elle attaque en combinant plusieurs forces, et elle fait des armées assez correctes (pas des spams débiles)

Ensuite l'interface est clairement améliorée, ca peut sembler un détail mais ce coup ci ça facilite quand même bien la gestion.

Le jeu est très beau, sans surprise, tant mieux mais pour moi c'est assez anecdotique sur un jeu de stratégie. Il tourne très bien mais j'ai une grosse machine. Naggaroth est particulièrement classe je trouve.

Le très gros point positif est le fait de pouvoir varier le niveau de difficulté de la campagne en cours de route. Perso j'ai l'habitude de jouer le plus difficile possible, ce dont il résulte parfois qu'une campagne devient injouable au tour 100, ce qui est pas mal frustrant. De plus je rajoute souvent des modes en cours de campagne, et selon qu'ils simplifient ou complexifient la partie, maintenant on peut ajuster le curseur de difficulté. C'est top.

Et pis bon... jouer les Skavens quoi. Me voilà à gueuler KILL KILL et DIE DIE en savatant du croco. Leur gameplay est excellent, le coup d'avoir des unités de guerriers des clans qu'on peut faire surgir de galeries dans le dos des unités ennemies, c'est trop bon. Et indispensable pour pas se faire dérouiller la tronche. Faut être fourbe, très fourbe, avoir un master en fourberie appliquée est un must.

Chaque faction a des options de combat spécifiques à sa race. Tous ces petits ajouts n'ont rien de révolutionnaire, mais l'expérience de jeu en est très agréablement améliorée. Les Skavens doivent faire gaffe à la nourriture, les drucchis ont une loyauté très pourrie qu'il faut ménager en donnant à ses serviteurs des troupes, des objets magiques, et des ennemis à massacrer, idem pour les skavens. Chaque faction doit trouver des villes riches en ressources qui accélèrent les incantations pour le vortex.

Seule ombre au tableau, pour l'instant le modding est limité, mais déjà les 1ers mods sortent sur TW Center notamment du buff d'argent pour les factions et le +50% unit size pour les plus grosses machines (j'attend impatiemment le unit size x2 qui augmentera la taille des unités de guerriers des clans à 320 ratons).

Autre point pas super, les capitales ont plus d'emplacements pour construire c'est bien, sauf qu'il faut plus de batiments pour faire toutes les troupes, au final c'est ballot on a plutôt plus de contraintes. Vivement que les modes ajoutent des emplacements.

Dans quelques semaines, ils vont concaténer les continents des 2 jeux, pour une gigantesque campagne...

Campagne Queek (sud de l'Afrique) : gros challenge (impossible en très difficile), la moindre erreur est fatale. On est rapidement face à Kroq Gar et ses hordes de saurus qui cognent comme des sourds, mais Queek est le roi de l'embuscade. Déjà 2 bastons d'anthologie contre une ost haut elfe avec 4 dragons, et une contre les saurus de Krok Gar, les 2 gagnées après un carnage frénétique.

Campagne Kroq Gar : plus facile, avec ce perso surpuissant.

Campagne Mazdamundi : au nord Lustrie (équivalent du Mexique), c'est chaud (injouable en très difficile) avec des voisins norses, skavens et drucchis. Faut se développer rapidement mais avoir assez de troupes, l'équilibre est dur à trouver.

Campagne Malékith (centre nord de Naggaroth) : La plus facile (j'ai joué en très difficile tout le long), même si on est continuellement harcelé de partout, on s'en sort tout en étendant son empire malgré les révoltes fréquentes ; l'armée elfe noire est une superbe machine à mitrailler qui anéanti les forces du chaos avec une facilité déconcertante. Le plus gros danger vient de maman au sud...

Campagne Skrolk (sud de la Lustrie) : difficulté moyenne, on s'étend facilement au début mais rapidement on a des nains et les lézards qui sont un peu chatouilleux. Ne pas pêcher par excès de confiance.


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 4 Oct 2017 - 13:28

Merci pour ton long retour qui fait envie. +1


J'ai acheté le jeu le jour de la sortie mais n'y ai pas joué, j'attends la sortie de Mortal Empires:

https://www.totalwar.com/blog/mortal-empires

J'ai horreur des campagnes scénarisées dans les jeux de stratégie du genre. Je n'aime pas être pressé par un timer (notamment là pour les rituels où il faut tenir 10 tours) ou des missions objectifs. Je préfère avoir une faction et envahir la carte à mon rythme. Le Mortal Empires fait très envie, je vais prendre un malin plaisir à dominer le monde pour la gloire du Rat Cornu. Et j'attends aussi le dlc Blood for the Blood Good qui doit arriver en même temps (Warhammer sans sang ni décapitation ce n'est pas la même chose). Seul soucis, la Norsca ne sera pas sur la grande carte au début, dommage j'aurai aimé bouffer les pattes des mammouths avec mes rats.

Par contre, c'est obligé que les Rois des Tombes soient la prochaine faction. Déjà ils ont ajouté leur territoire, ils l'ont peuplé de factions morts vivantes, on peut construire la pyramide de Nagash. Et les dev disent que l'ajout Mortal Empires se nomme Mortal parce qu'il y a aussi des empires qui ne le sont pas.... or on sait très bien que l'Empire des Morts c'est Nehekhara !


Donc je referai le jeu avec délectation aux command... sous les ordres du grand Settra.

"SETTRA DOES NOT SERVE... SETTRA RULES!"


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Mer 4 Oct 2017 - 13:57

Yep j'aime pas non plus les scénarios, je supporte pas qu'on me dise quoi faire et je préfère l'arborescence d'un gameplay où on a une totale liberté de manoeuvre. Je joue même pas les batailles de quête.

Du coup le vortex, je m'en bats les steaks, je fais les rituels pour avoir des bonus, mais j'envoie jamais d'armée d'interception. J'espère que quand une autre faction va gagner le vortex on aura le choix entre game over et continuer, mais vu que ça a toujours été comme ça sur les total war précédents, ya pas de raison.

J'ai débuté Tyrion hier pour voir, bah c'est pas mal aussi, pourtant j'aime pas les hauts elfes. Leur spécificité est originale : on peut acheter que des généraux tous pourris avec des malus, mais en acquérant de la renommée on se paye des généraux avec de gros gros bonus (moins 30% d'entretien sur telle ou telle troupe dans l'armée du seigneur, ou encore +30% de portée et 30% de dégâts dans l'armée du seigneur, c'est juste énorme).

Le prochain DLC est évidemment Rois des Tombes, certainement un peu après Mortal Empires (en même temps ça serait cool et commercialement malin).


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Ven 6 Oct 2017 - 12:18

Le moins que je puisse dire est que les hauts elfes ont LE mode de développement qui me correspond : des boosts économiques et technologiques de partout : les compétences des persos sont blindés de boosts pour accélérer les technologies, réduire les coûts, idem pour les évènements, et les persos prestigieux qui coûtent de la fame ont souvent des bonus de base du genre "-30% de coût d'entretien pour les lions blancs de cette armée" ou "-15% pour les lanciers, archers et gardes maritimes de cette armée", que l'ont cumule avec les autres bonus qu'on trouve dans les autres factions (-15% + -8% d'entretien sur toute l'armée du perso).



"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Zekka Ven 6 Oct 2017 - 13:39

"Impossible en très difficile"...
Challenge Accepted :p
Ayant fini le Chaos en Légendaire dans le premier, je prends le défi...une fois que j'aurais le 2 ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1402
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Ven 6 Oct 2017 - 14:00

Joueur chevronné ! tu tiendras au delà du tour 100, mais après c'est chaud. Après si t'es un bon rusheur c'est mieux, moi c'est pas mon truc le rush.

J'ai chopé les logiciels de modding récents (PFM 5.0 est une beta pour Warhammer 2), et grande joie, les tables sont aussi facilement accessibles qu'à l'époque de napoléon total war ; je peux changer la taille des unités, et le coût d'entretien, pour avoir des armées véritablement énormes que ma machine peut supporter.

Armées de 40 unités avec les cavaleries d'élite à 120 gus, cavaleries 150/200 gus, infanteries d'élite à 200/250 gus, infanteries standards 300/350 gus, et grouillons à 400/450 gus. Les monstres et persos restent tels quels avec un coût proportionnellement diminué, pour réduire leur impact sur le champs de bataille et faire la part belle aux régiments (les persos restent indispensables et les monstres servent toujours à casser des portes et briser le moral ou chasser tel ou tel type de troupe).

Ce qui nous fait en gros un fullstack de 7000 ou 8000 guerriers.


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Mer 11 Oct 2017 - 15:14

Chez les elfes noirs, un petit mécanisme de jeu super, les arches noires fonctionnent comme des hordes maritimes, construisant bâtiments et troupes pour aller piller le monde.

Le workshop est disponible avec pas mal de trucs très intéressants :

- La campagne vortex est giclée !!! que c'est bon...

- 12 emplacements de construction par capitale de province. Ca peut paraitre abusé mais le principal intérêt est que l'IA ne peut plus faire de choix foireux, elle peut prendre tous les bâtiments. Un avantage en moins pour le joueur humain.

- Toutes les villes ont la garnison correspondant à leur niveau, sans avoir à construire le bâtiment. Là encore, le joueur humain le fait et l'IA rarement, avantage en moins.

- Remparts sur toutes les villes.

Ensuite on retrouve aussi tous les machins habituels.


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mar 19 Déc 2017 - 17:22

Ils arrivent (enfin) !



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mar 19 Déc 2017 - 17:23

C'était prévisible et je n'attendais que ça pour relancer le jeu. Vivement le 23. Smile


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mar 19 Déc 2017 - 18:20

Idem, ça me donne bien envie de m'y remettre !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Zekka Mar 19 Déc 2017 - 19:56

En même temps avec un succès comme "Construisez la Grande Pyramide Noire de Nagash" déjà implanté dans le jeu... fallait s'en douter qu'ils ne tarderaient pas
Ce qui fait une raison de plus que je finisse de rouler sur le premier du nom ><
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1402
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Ven 22 Déc 2017 - 15:20

par contre je comprends pas leur délire de pas intégrer plus rapidement les Norses à Mortal Empire...


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Mer 24 Jan 2018 - 16:25

Je teste les Rois des Tombes depuis hier.

On a aussi eu droit en free LC à Stretch la queue qui frétille (connu aussi sous le pseudo de Rocco Kifrétille pour ses activités cinématographiques délurées). Il se retrouve exilé en Naggaroth à la tête du clan Rictus, pour une mission dont même les commanditaires semblent avoir oublié les objectifs (à part peut-être se débarrasser d'un rival gênant).

Pour en revenir à nos momies, et bien encore une fois des mécanismes de gameplay bien sympas : la partie gestion/management est très différente d'une faction standard :

- Déjà, 4 seigneurs, c'est quand même mieux que les 2 habituels : surtout quand on a Arkhan le Noir pour casser le fantôme des couilles des Rois des Tombes. Ainsi que Khalida, Settra, et un sorcier exilé chez les elfes noirs (gné ? à croire que Naggaroth est la poubelle où les autres races exilent leurs pires spécimens)

- On ne paye aucun coût d'entretien pour nos unités ; on peut recruter infiniment des lanciers et épéistes tous pourris, pour tous les autres types de troupes, chaque caserne permet d'en recruter un certain nombre (pas beaucoup).

- On gagne très peu de thunes, et il faut des thunes pour les bâtiments, c'est donc la course au trésor encore plus qu'avec les autres factions, et ce d'autant plus qu'on a très peu de bâtiments rapportant des sous... bah oui mon jojo tu croyais quand même pas que ça allait être la fête du slip en payant pas de coûts d'entretiens hein ??

- Bien regarder dans les arbres technologiques des persos, qui ont des compétences permettant d'avoir plus d'unités d'élites.

- Les technologies sont en fait divisées en dynasties, et il faut débloquer une dynastie pour avoir une armée supplémentaire : 6 dynasties au total, donc 7 armées maximum... maximum ? non... c'est méconnaitre l'infâme sorcellerie impie des seigneurs de l'Empire de Poussière. C'est long pour débloquer une dynastie, chacune apportant ses bonus, donc le choix ne doit pas être fait à la légère (les 2 premières étant les plus intéressantes au début, ensuite c'est selon les goûts mais la 5ème est pas mal)

- Le système des vases canopés : alors ça c'est fun, ce sont des vases que les rois des tombes remplissent d'organes afin de fabriquer toutes sortes de choses : objets magiques, régiments, ranimer des héros, trouver des technologies... et même lever de nouvelles armées (donc pas limité à 7, voilà voilà). Il faut aussi disposer de certaines ressources (diamant, or...) pour faconner certains objets magiques. Autre exemple, dépenser 50 vases canopés permet de débloquer un héraut (technologie en 1 tour) qui donne des bonus à l'armée où il sera inclus.

=> On gagne des vases canopés si on choisit de récolter des organes sur les victimes après une victoire (30 vases), ou bien grâce à quelques bâtiments et compétences de persos. En ce qui me concerne ils offrent tellement de possibilités que je multiplie les sources au maximum (il faut 10 000 pièces d'or et 800 vases pour invoquer une nouvelle armée, donc faut pas faire dans la dentelle).

Côté troupes, je crois qu'il ne manque que le géant d'Os et les nuées.

Pour conclure, bah je dirais que ayant eu une belle grosse armée de rois des tombes, revendue pour cause de "ya que des tournoyeurs grosbills à affronter qui comprennent pas trop le sens du mot mi-dur", cette fois ya surement moyen de poutrer autre chose que les familles de fénecs les moins alertes du désert.


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Jeu 4 Oct 2018 - 19:57

pirat


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Ven 5 Oct 2018 - 8:52

Shocked

TIIIIIPIAAAK ! cheers

Génial, je ne pensais vraiment pas qu'ils feraient ça, quel bel hommage à ce fluff de Warhammer!
C'est beau, le Mourngul est très chouette, hâte d'en voir plus mais le bestiaire à l'air bien varié!

Curieux de voir les batailles navales!


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Ven 5 Oct 2018 - 9:01

Vu hier je voulais la poster, je suis hyper fan de Luthor Harkon et j'ai toujours hésité à me procurer un mourngul de FW. Autant vous dire que je suis très très content, je vais me le prendre.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Ven 5 Oct 2018 - 9:47

BlooDrunk a écrit:
Curieux de voir les batailles navales!

Il n'y aura pas de batailles navales (on est sur un simple DLC) :

The Curse of the Vampire Coast Campaign Pack contains:

4 new Legendary Lords
New Lore of Magic: The Lore of the Deep
New roster: command towering constructs, ghastly pincered sea-beasts, ghoulish horrors and musket-wielding piratical zombie hordes in battle!
A suite of all-new campaign mechanics:
Treasure Maps: Find treasure maps and dig for booty
Ship Building: Upgrade each Legendary Lord’s unique ship
Infamy: Rule the waves to become the most infamous pirate of all
Pirate Coves: Establish hidden enclaves in your enemies settlements
Fleet Offices: Reward your undead Admirals with positions of power to improve their loyalty
Pieces of Eight: Sail the seas to unlock eight new Regiments of Renown
New battle mechanics:
More Powder: Use your Heroes to keep your gun-lines topped up with ammo
Extra Powder: While black powder is plentiful, each unit will benefit from a variety of missile-related buffs

C'est très sympa, surtout le coup des "Pirate Coves", qui pourrait être étendu aux Skavens (ce n'est qu'un voeux pieu...).

Mais il y avait "un peu" urgence à faire de vrais rosters Tilée/Estalie et Kislev (je suis gentil je mets de côté les principautés frontalières où ça reste acceptable d'avoir des clônes de troupes impériales, même si ça aurait pu être mélangé à des Tiléo-Estaliens si et seulement si...)


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Sam 6 Oct 2018 - 20:40

Sublime ! Et limite inespéré ! Ça me donne limite envie de prendre le jeu juste pour Harkon et ses pirates ! (Même si 17 euros le DLC hors promo, ça pique...).


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par ZeCid Sam 6 Oct 2018 - 20:47

Ce week end ils font la promo WH1 -75% = 15 euros et WH2 -33% = 40 euros


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Ven 9 Nov 2018 - 2:18

Trailer de sortie de la Malédiction de la Côte Vampire :


Etant fan de tout ce qui tourne autour de l'océan dans les romans/films/jeux (ça peut aller de Dishonored à Cthulhu en passant par Pirates des Caraïbes), je ne peux qu'aimer. L'ambiance, la musique à la fin, l'atomosphére pirate/mort-vivant, les monstres marins, épaves, malédictions... Tout ça va finir par me faire craquer pour le jeu, et j'espère qu'ils feront un jour ce genre de faction pour AoS ! Même si je me console avec les Idoneth en attendant !

Et dans l'immédiat, ça me donne surtout envie de ressortir Dreadfleet !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 12 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum