Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Dim 7 Avr 2019 - 18:47


Purge


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Dim 7 Avr 2019 - 20:55

Bel hommage à la scène culte de Predator (voir ICI^^)


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Jeu 29 Aoû 2019 - 18:47

Je viens enfin de finir ma campagne elfe noir(seule campagne que je comptais faire) et on me ressort ça.sayan !


Dernière édition par Rhydysann le Mer 12 Mai 2021 - 19:13, édité 1 fois


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Dim 1 Déc 2019 - 11:37

Du skavens et surtout Malus Darkblade, enfin!


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 3 Fév 2021 - 16:46


Spoiler:

Kislev est enfin là, on voit clairement le nouveau look des figurines The Old World, ce n'est donc pas pour rien qu'ils aient commencé à travailler sur cette armée et qu'ils l'aient présenté en premier dans leurs communiqués The Old World. J'ai bien hâte d'avoir enfin le dernier Total War Warhammer pour en profiter avec toutes les factions (et les dizaines d'euros de DLC...). Le look de la Ice Queen Katarin Bokha est un peu bizarre mais bon, pour KISLEV !!

Et Cathay sera jouable ! Forcément que GW allait diversifié ses produits pour choper le marché Chinois donc sortir enfin une armée de Cathay en figurines pour The Old World et dans le jeu.

Sachant qu'entre les montagnes du bord du monde et Cathay il y a les immenses royaumes ogres... il est facile de présager qu'ils seront jouables.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mer 3 Fév 2021 - 18:26

Très très bonne nouvelle.... Kislev est une de mes régions & faction favorite du vieux monde !

Cela pré-figure clairement une futur gamme de figs pour Old World (pour Cathay peut être aussi, très cool)... A propos de Cathay c'est un évènement très attendu des fans que leur fluff et situation géographique soit enfin développés, inespéré et ils l'ont fait finalement, très bien ça ! Une race entièrement nouvelle pour Battle (Kislev il y avait déjà quelques figs old-school à l'époque) !
bounce
Est ce que ça parle déjà d'une date pour la beta ?
J'avais TW-Warhammer1 mais quasi pas joué... celui ci pourrait relancer mon intérêt....
(est-ce que du coup avec le 3 on aura dedans tout les contenus, DLC et factions précédentes?)


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Mer 12 Mai 2021 - 19:16


knight  timeof  knight





BlooDrunk a écrit:(est-ce que du coup avec le 3 on aura dedans tout les contenus, DLC et factions précédentes?)

Non chaque jeu est séparé. Il faut tout acheter pour tout avoir il me semble. Le 1 avec quelques DLC ne coute plus si chère. Le deux par contre...
Par contre certains personnages sont gratuits mais je ne sais pas s'ils le sont seulement si tu possèdes le DLC de la faction en question.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Mar 14 Sep 2021 - 19:41



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Jeu 4 Nov 2021 - 18:50

Faction prévisible mais très content quand même. Plus que les nains du chaos et les jeux auront fait le tour de toutes les factions qui étaient jouables à WHB.

Ce qui me fais poser la question de quelles seront les nouvelles factions approfondies (Nippon Araby, India?), avec certains rêves en tête (Fimir/ Araby)


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Lun 8 Nov 2021 - 12:00

Bien caricaturale avec tous la meme tête des guerriers de "Mongolie de steppes".
Ca à l'air rigolo quand meme Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Crabouyator Mer 30 Nov 2022 - 13:37

Quelqu'un a t il des retours sur le III ? J'hésite à le prendre


ironwar
Crabouyator

Crabouyator
Scout
Scout

Messages : 108
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Historiae Imperiales Titi Mer 30 Nov 2022 - 17:00

A quand un Total War Warhammer 40k ? ça aurait de la gueule aussi...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Zekka Mer 30 Nov 2022 - 21:02

Crabouyator a écrit:Quelqu'un a t il des retours sur le III ? J'hésite à le prendre
Qu'est-ce qui te fait hésiter ? ^^ Le prix ? La taille démentielle de la carte ? Les problèmes de "difficulté" ?

Jcpatiti a écrit:A quand un Total War Warhammer 40k ? ça aurait de la gueule aussi...
Et ben ça dépend x') sur une seule planète ouais, mais un vrai Total War 40k serait à l'échelle galactique....et là, c'est ton ordi et sa mémoire qui tireront la gueule ^^' si il faut gérer chaque ville de chaque planète de chaque système ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1402
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Sha'Romnin Jeu 1 Déc 2022 - 10:29

Jcpatiti a écrit:A quand un Total War Warhammer 40k ? ça aurait de la gueule aussi...

Je vois mal comment.

La partie affrontement temps réel du moteur mets en valeur des batailles de régiments sur de grandes plaines, saupoudré d'unités larges et héros. Warhammer Battle quoi. Et montre depuis des années (décennies...) ses limites pour les sièges. Difficile (impossible ?) de l'adapter, de rendre jouable, de donner du fun, à des batailles d'escarmouches à la même échelle sans passer au tour par tour/de l'hybridiser en pétant des pans entiers du gameplay.

La partie campagne par contre, serait très bonne et facilement adaptable pour la conquête d'une planète.


Sinon, il y a Dawn of War 2 Retribution qui fait encore très bien le taff, c'est même Total War Warhammer 40k avant l'heure.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 238
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Historiae Imperiales Titi Jeu 1 Déc 2022 - 21:09

Sha'Romnin a écrit:
Difficile (impossible ?) de l'adapter, de rendre jouable, de donner du fun, à des batailles d'escarmouches à la même échelle sans passer au tour par tour/de l'hybridiser en pétant des pans entiers du gameplay.

Je ne suis pas entièrement d'accord. Pourquoi forcément des batailles d'escarmouches ? Les guerres décrites dans le fluff ou dans l'univers étendu sont des boucheries à grande échelle (que ce soit l'HH, la série des Gaunt, les Space Marine Battle...). L'inclusion d'unités aériennes paraît compliquée c'est sûr, mais la Garde, l'Astartes ou même les Titans (le Titans bordel !) ça n'a rien d'impossible à mettre en animation. Puis ça se termine souvent à l'ancienne dans 30k/40k, avec des corps à corps à l'épée tronçonneuse et tutti quanti...
J'ajoute que depuis l'excellente série des Battlefleet Gothic, la capacité à recréer des combats spatiaux a été prouvée. Il pourrait ainsi y avoir pour une prise d'une planète, une première phase "bataille spatiale" puis un assaut planétaire (sauf si le joueur a assez de force pour un bombardement orbital par exemple). Les "sièges" seraient en fait des blocus de planète.

Zekka a écrit:
et là, c'est ton ordi et sa mémoire qui tireront la gueule ^^' si il faut gérer chaque ville de chaque planète de chaque système ^^'

Oui c'est sûr que c'est un facteur limitant. C'est pour ça que je voyais un truc moins "ambitieux" avec une gestion plutôt planète par planète. Faire le jeu à l'échelle d'un ou plusieurs secteurs galactiques plutôt qu'à l'échelle d'une planète.

Sha'Romnin a écrit:
La partie campagne par contre, serait très bonne et facilement adaptable pour la conquête d'une planète.

Effectivement, j'avoue que c'était avant tout à cette partie du gameplay Total War que je pensais. Remplacer les territoires et leurs villes par des systèmes/secteurs et leur planètes pour gérer un truc sur une grande échelle c'est totalement faisable. Imagine rejouer en campagne l'Hérésie d'Horus d'un côté ou de l'autre! Very Happy  Ou même la croisade des mondes de Sabbat, la croisade Indomitus etc...

Sha'Romnin a écrit:Sinon, il y a Dawn of War 2 Retribution qui fait encore très bien le taff, c'est même Total War Warhammer 40k avant l'heure.

Merci pour le conseil, j'avoue que je me suis arrêté au premier Dawn of War Very Happy


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Sha'Romnin Ven 2 Déc 2022 - 9:29

Jcpatiti a écrit:Pourquoi forcément des batailles d'escarmouches ? Les guerres décrites dans le fluff ou dans l'univers étendu sont des boucheries à grande échelle (que ce soit l'HH, la série des Gaunt, les Space Marine Battle...). L'inclusion d'unités aériennes paraît compliquée c'est sûr, mais la Garde, l'Astartes ou même les Titans (le Titans bordel !) ça n'a rien d'impossible à mettre en animation. Puis ça se termine souvent à l'ancienne dans 30k/40k, avec des corps à corps à l'épée tronçonneuse et tutti quanti...

C'est justement le problème de gamedesign à résoudre : Comment adapter 40k, faire rentrer ça dans le genre Total War, faire que se soit jouable, et fun ? Je pense qu'il est insoluble, et qu'il faut forcément faire un sacrifice à un moment.


Jcpatiti a écrit:J'ajoute que depuis l'excellente série des Battlefleet Gothic, la capacité à recréer des combats spatiaux a été prouvée. Il pourrait ainsi y avoir pour une prise d'une planète, une première phase "bataille spatiale" puis un assaut planétaire (sauf si le joueur a assez de force pour un bombardement orbital par exemple). Les "sièges" seraient en fait des blocus de planète.

Armada est justement un excellent exemple des sacrifices qu'il fait pour rendre BFG jouable en stratégie temps réel : Il te fait croire que tu fais des batailles de fou. Pourtant, la microgestion est très limitée (par rapport au potentiel fluffique), tout cela pour une "bataille" de quelques ships. Et les joueurs qui se font s'affronter des dizaines de ships abandonnent toute microgestion et au passage toute la profondeur qu'Armada offre.

Ne parlons pas de l'unique plan horizontal.

Il faut aussi avouer qu'il n'a pas convaincu les foules comme à pu le faire Space Marine, Dawn of War. À mon grand regret, c'est mon JV 40k préféré, j'ai 500h sur le 2, et tout le monde aurait dû reconnaître en lui un hybride unique qui a réussi à pousser plus loin les mécaniques du genre stratégie temps réel Crying or Very sad
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 238
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum