Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Administration Ven 7 Déc 2012 - 5:48

Annoncé pour le 20 juin 2013, 26 septembre 2013, voici une présentation du livre Visions of Heresy by Alan Merrett.

Il s'agirait d'un gros bouquin de 320 pages, abondamment illustré, de la taille d'une BD française.
Peut-être une nouvelle version revue et corrigée du mythique The Horus Heresy : Collected Visions .



==> VISIONS OF HERESY by Alan Merrett

From the ashes of the Great Crusade, treachery was born. Always first among the superhuman primarchs, the newly dubbed Warmaster Horus turned his back upon the Emperor and embraced the dark powers of Chaos. With fully half the military might of the fledgling Imperium at his command, he set his sights upon the throne of Holy Terra and waged a war which would divide the galaxy forever...Visions of war, visions of darkness, of treachery and death - all of this and more is contained within this heretical volume. Iconic depictions of the Space Marine Legions and the heroes that commanded them are presented alongside artwork from renowned artists Neil Robert, as well as brand new historical notes on the Warhammer 40,000 universe by Alan Merrett. Witness the end of an era and the beginning of something far darker, as the Heresy continues to unfold.



NB : Un volontaire pour nous poster une petite traduction en français du texte de présentation ? merci


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 245362visionsofheresy720

Deux sources et deux prix différents sur Amazon.UK :

- Édition à £39.60 d) Visions of Heresy
- Édition à £45.00 d) Visions of Heresy


Ci-dessous, l'artwork qui a servi pour la couverture, signé Niel Roberts.

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 231471artorkVoH


logo2 hheresy



Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 8 Mar 2013 - 5:06, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Solathen Ven 7 Déc 2012 - 7:09

Des cendres de la Grande Croisade, la trahison est née. Toujours au premier rang des surhumains Primarques, le tout récement rebaptisé Maître de Guerre Horus a tourné le dos à l'Empereur et a embrassé les puissances obscures du Chaos. Avec une bonne moitié de la puissance militaire de l'Imperium naissant sous son commandement, il jeta son dévolu sur le trône de Sainte Terra et mena une guerre qui divisa la galaxie pour toujours ... Visions de guerre, les Visions des ténèbres, de la trahison et de la mort - tout cela et plus encore est contenu dans ce volume hérétique. Les représentations iconiques des Légions de Space Marines et des héros qui les ont commandées, les œuvres sont présentées avec les commentaires d'artistes de renom comme le célèbre Niel Roberts, ainsi que de toutes nouvelles notes historiques sur l'univers de Warhammer 40,000 par Alan Merrett. Soyez le témoin de la fin d'une ère et le début de quelque chose de beaucoup plus sombre, du fait que l'Hérésie continue de se poursuivre.


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Kairos le Tisseur Ven 7 Déc 2012 - 7:24

40 ou 45 livres sterlings ça fait beaucoup, mais combien en euro-francs ? What a Face Je me laisserai peut-être tenter... Voilà un bouquin qui va devenir une référence en ce qui concerne l'Hérésie.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 7 Déc 2012 - 7:41

Le texte VO donne l'impression que l'Imperium n'a que quelques années et l'hérésie d'Horus apparue très peu de temps après sa nomination au titre de Maître des armées de croisade.

à 320p. (l'original en comptait 415), cela risque de ne pas s'adresser à ceux qui possèdent déjà l'ancien. La présence de Merett qui avait éditer le Collected Visions le laisse un peu penser.
... ou avec 2-3 fotos en +? qui à part Neils s'est fait connaître pour ses - nouveaux - artworks (qu'on connait tous déjà en grand format..) sur l'Hérésie?

Je ne suis pas encore convaincu par l'odeur de cette cuisine..

Je suis surtout curieux de savoir s'ils vont simplement rééditer tous les textes de la trame originale (2004-2004) ou s'ils vont les modifier. (par ex. le récit de la bataille de Terra et l'affrontement Empereur/Horus qui possédait 1 version différente publiée dans le WD..)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 7 Déc 2012 - 11:17

J'espère que ça ne sera pas une copie conforme ou une nouvelle version du Collected Visions... Suspect

Même si j'adore ce bouquin je veux du nouveau, du frais et pas du recyclé!


Dernière édition par BlooDrunk le Ven 7 Déc 2012 - 11:46, édité 1 fois


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Sanguinius Ven 7 Déc 2012 - 11:49

Je n'ai pas la chance d'avoir Collected Visions donc je ne sais pas mais s'il y a de belles images de l'hérésie, pourquoi pas. Quoique le prix est un peu rebutant, comme d'hab avec BL en fait.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Corax Ven 7 Déc 2012 - 13:11

Ce serait dommage si c'était qu'une pâle copie de Collected Visions.

Mais bon si c'est la traduction de The Horus Heresy : Collected Visions, cela m'arrangerait vu que je l'ai déjà en Anglais.

Et ce serait encore mieux si c'était un tout nouveau bouquin avec plein de Fluff.


corax [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Ven 7 Déc 2012 - 15:40

À voir aussi, malgré le fait que je sois sur de le prendre à sa sortie Smile


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Emperor Ven 7 Déc 2012 - 16:53


Si ils en font la traduction FR, c'est tout bénef. Smile



[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Administration Ven 7 Déc 2012 - 18:07

Emperor a écrit:
Si ils en font la traduction FR, c'est tout bénef. Smile

Hum... hum ça c'est pas gagné ! rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 7 Déc 2012 - 22:16

Maestitia a écrit:
- Ghost of Arkio - a écrit:Je ne suis pas encore convaincu par l'odeur de cette cuisine..
J'adore cette expression!
- > CopyRight! rire1

En y repensant, (et avec la réapparition de Merett aux commandes), je parierais plutôt pour une réédition light.

Voilà,
maintenant je ne peux être que "positivement" surpris. Smile
Pas d'attentes, pas de déceptions.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par marmotte astrale Lun 10 Déc 2012 - 16:02

Je pencherai également pour l'avis de Ghost : une simple réédition de Collected Visions avec peut être une mise en page différente, ou quelques omissions volontaires pour réduire la voilure de l'ouvrage.

Quoi qu'il en soit, possédant déjà Collected Visions et le Horus Heresy Book One de Forge World, je pense faire l'impasse sur celui-ci non


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Jeu 7 Mar 2013 - 16:22



Mauvaise nouvelle, la date initiale de juin 2013 vient d'être repoussée... cf le mail reçu à l'instant par rapport à ma préco:
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

Alan Merrett "Visions of Heresy"
Date d'arrivée prévue : 10 octobre 2013
Crying or Very sad

PS: copie de mon message posté dans le topic "Les romans de la série Horus Heresy (previews en anglais)" qui apportait quelques précisions sur le contenu du bouquin. Wink
BlooDrunk a écrit:Info intéressante tirée du Black Library Live 2013 et postée par Solathen:
- The Collected Visions book reprint is not a straight reprint. They've re-organised the background into more...logical blocks, so Isstvaan 3 background is grouped etc. The background has been updated to incorporate changes from the series, and they have added some new stuff covering battles in the HH books and other conflicts. Also, the caption typos have been fixed. And new artwork!

Donc finalement si j'ai bien compris ça ne serait pas une bête "ré-impression" et en plus de nouveaux artwork tous les textes sont remaniés selon les dernières sources, et les évènements classés chronologiquement, en regroupant par exemple tout ce qui à attrait à Isstvan III sous une section...

Bon c'est des malins à la BL, du coup ça me donne envie, même si j'ai déjà l'ancienne version... j'espère juste qu'ils ne nous bourre pas le mou avec de belles promesses... Neutral

Je pense que je vais le préco, je sais je suis faible Mad

EDIt: le prix viens d'augmenter sur amazon.uk il est désormais à £36 soit 41.60eur .... Donc avec les frais de port c'est n'est dejà plus rentable de le commander chez les anglish... Crying or Very sad
Chanceux vous êtes si vous avez préco rapidement quand il était à £28 seulement.


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Administration Jeu 7 Mar 2013 - 16:30

Sur Amazon.UK c'est reporté au 26 septembre 2013. Rolling Eyes


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 7 Mar 2013 - 17:05, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Eloniel Castana Jeu 7 Mar 2013 - 16:39

Je suis donc dans la même situation... C'est loin octobre... Sad


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Administration Ven 8 Mar 2013 - 5:18

Bon, faisons un petit point après les turbulences ayant frappé ce titre sur Amazon.UK depuis quelques jours. Il semble bien que la situation se soit stabilisée pour une publication au 26 septembre 2013 (grand publique s'entend), et s'est sans doute pas sans raisons... Je spécule que le Games Day UK 2013 (dont nous en connaissons pas la date) se tiendra le 28 ou 29 septembre 2013 !
Et sinon, je pense aussi que le bouquin sera présenté en avant première lors du Horus Heresy Weekender qui se tiendra le 18 et 19 mai 2013 à Nottingham !

Prix indicatif = £36.00 par Amazon.UK / EUR 52,07 par Amazon.fr.

Pour mémoire, ci-dessous une capture d'écran de la page Amazon.UK consacré au livre en date d'aujourd'hui (8 mars 2013) :

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 565045VisionsonAmazonUK

Date confirmée aussi au 26 septembre 2013 si on passe par Amazon.fr :
d) Visions of Heresy

logo2 hheresy


NB : pour ce qui est de la pagination affichée sur Amazon je remarque que tous les "hardback" de la BL sont affichés à 320 pages, c'est un format par défaut, mais je pense que ce renseignement est erroné et facultatif. Nous en saurons plus bientôt.


Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 8 Mar 2013 - 18:39

Le Reclusiam viens de poster une Interview de Anthony Esteban, Responsable Editorial de Black Library France.

On y apprends une info fort intéressante:
P. Une exclusivité française à nous donner pour les lecteurs qui nous suivent sur le Reclusiam?

A.E. Hum… Oui, vous voyez Horus Heresy collected vision ? On va sortir une version française en Automne avec les illustrations et le fluff mis à jour par rapport aux romans sortis ainsi que des nouveaux élément concernant des romans de la série qui ne sont pas encore publiés.

Le type à leur envoyé la couverture en vf!

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Visions-de-lH%C3%A9r%C3%A9sie-721x1024

News qui devrait ravir plein de monde ici! cheers


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par ANVAL THAWN Ven 8 Mar 2013 - 18:49

HOURRRRAAAAAA ! ! ! ! ! ! cheers


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Sanguinius Ven 8 Mar 2013 - 18:52

Selon le prix, je le prendrai, c'est sur. Enfin de bonnes nouvelles. Smile


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par tioelscorpio Ven 8 Mar 2013 - 19:15

C'est une bonne nouvelle autant j'aime bien lire en anglais mais la pour le coup une traduction française fais plaisir, on verra le prix.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Eloniel Castana Ven 8 Mar 2013 - 19:36

Et moi qui vient de le précommander en anglais, Hein Horus aucune chance qu'il ne sorte en anglais !? =) je vais voir si je peux l'annuler...

Ps: 150 eme message.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Emperor Ven 8 Mar 2013 - 19:52


Excellente nouvelle. Il sera mien !



[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Vlad Ven 8 Mar 2013 - 20:10

sayan Super bonne nouvelle effectivement !


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Solathen Ven 8 Mar 2013 - 20:55

C'est vrai qu'en VF je suis fortement tenté, alors que j'ai déjà Collected Visions.


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Mar 2013 - 21:03

Merci BlooDrunk pour l'info, ..et d'avoir cité ta source! Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum