Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Eloniel Castana Ven 1 Nov 2013 - 16:36

S'il en reste en BL weekender ce dont je doute fortement, si on est prêt à dépenser autant (billet à 80€ je crois, transport, hôtel, resto) on est plus à 190€ près.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Solathen Ven 1 Nov 2013 - 20:30

Plus il diffuse des extraits de ce produits, plus ça me conforte dans mon "non-achat"... ayant déjà Collected Vision. En effet à part l'artwork de couverture, qui a vu un dessin inédit dans cette "nouveauté" ?


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 1 Nov 2013 - 20:45

Les différences avec le Collected Visions sont quand même loin d'être mineures, le fluff est entièrement mis à jour par rapport aux romans et livres FW HH; pour les artwork effectivement c'est moins conséquent mais il regroupera la plupart des artwork des romans.
A préciser pour cette édition collector la mise en page est entièrement revue et sera plus soignée que dans la version "standard" qui sera dispo dans quelques mois. Mais bon pour les moins fanatiques ou fortunés d'entre nous il y aura également une vf de cette nouvelle version.

Bref chacun y trouve son compte, ou pas. Smile 


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par uther33 Ven 1 Nov 2013 - 21:41

En effet à part l'artwork de couverture, qui a vu un dessin inédit dans cette "nouveauté" ?
C'est pour ça que l'on attend les retours de nos heureux élus Very Happy 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 1 Nov 2013 - 22:57

Oui, je pense comme BlooDrunk,
il y aura outre tous les artcovers de Neils, la nouvelle trame mise à jour de la série HH jusqu'à Terra, avec un résumé de tous les moments clés + une mise en page FW.
Reste à savoir ce que contiendra potentiellement le reste.
- nouvelles inédites ? (dans le HH collected visions, il y avait "The Battle for Prospero" +
"The Kaban Project")
- Le traitement du récit de la bataille de Terra = ce récit de Merrett+King est assez anti-daté et la logique voudrait qu'ils le MAJ.
... c'est à dire avec Oll Personn par ex., ou Askaellon recevant l'ordre de rester en arrière, et d'autres teasers des romans restant de la série HH.

..hum, OK de simples prophéties gratuites. Smile 
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Eloniel Castana Ven 1 Nov 2013 - 23:02

Personnellement je les vois bien nous sortir encore 1 ou 2 versions mise à jour au fur et a mesure de la sortie des romans avec une version "complète" à la fin de la série...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Magnus Ven 1 Nov 2013 - 23:07

D'ailleurs je me demande à quel romans s'arrête ces mises à jour dans cet ouvrage.
Attention de pas vous spoiler gentlemen.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 1 Nov 2013 - 23:15

Je viens de consulter à nouveau la table des matières pg 3.. et les chapitres sur Terra portent les mêmes titres que dans le HH collected Visions... confused 
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Sam 2 Nov 2013 - 13:24

Ok le mec il va au Weekender, il achète Visions of Heresy, se prend en photo sur le Parking et le vend à 500 £ sur Ebay:

http://www.ebay.co.uk/itm/Black-Library-Warhammer-40k-Limited-Edition-New-Visions-of-Heresy-/121206896179


Il y en a déjà plusieurs en vente, le prix minimum (avec FDP) est de 200 £ en enchères, soit beaucoup plus une fois terminée...

Les autres sont à 535 et 570 £. J'espère que personne ne sera assez idiot pour les acheter... mais j'en doute (déjà 10 enchères sur certains).


Elle est belle l'humanité. Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Eloniel Castana Sam 2 Nov 2013 - 13:31

Impressionnant qu'y ait déjà des gens pour enchérir alors qu'il vont en revendre lundi matin sur le site. Après je suis sur que ces personnes possèdent plusieurs compte et enchérissent pour pouvoir gonfler les prix.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Sam 2 Nov 2013 - 13:38

Ouep, nous sommes dans un système capitaliste à outrance, faut s'y faire, rien ne nous force à jouer le jeu...

MODO ON/ Merci d'arrêter les discussions sur les spéculateurs en herbe, sinon on à pas fini d'en parler, c'est Hors-Sujet. MODO OFF/


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par LeHerosDuGouter Jeu 7 Nov 2013 - 13:21

BlooDrunk a écrit:Les différences avec le Collected Visions sont quand même loin d'être mineures, le fluff est entièrement mis à jour par rapport aux romans et livres FW HH;
 
C'est bien ce qui m'a décidé à prendre mon mal en patience alors que j'étais sur le point de me procurer l'ancienne édition Smile 
Environ 40€ sur amazon.co.uk, port et l'incompréhensible taxe d'importation (dans l'union européenne...) inclus, contre un peu plus de 50 sur amazon.fr ...
LeHerosDuGouter

LeHerosDuGouter
Recrue
Recrue

Messages : 9
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Ven 8 Nov 2013 - 5:05

Bon je ne sais pas si vous avez regardez un peu internet, mais l'ancien livre Horus heresy collected vision est en train de se prendre une claque, on ne le retrouve plus à petit prix, moins de 40€!

on le trouve maintenant à 90€ minimum pour une version en très bon état avec la jaquette.

J'attend avec impatience l'arrivée de mon coffret, qui n'est toujours pas parti d'angleterre Sad

Il est aussi bizarre de ne pas trouver de vidéo sur cet artbook sur le net!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par El Ploplo Ven 8 Nov 2013 - 12:00

shinra-qc a écrit:J'attend avec impatience l'arrivée de mon coffret, qui n'est toujours pas parti d'angleterre Sad
Pareil... Suspect 
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 8 Nov 2013 - 12:20

Je ne sais pas ce qu'ils foutent, mais ils sont extrêmement long à envoyer les commandes !

D'habitude BL envoie toujours les colis le Mercredi pour que cela arrive au plus tard le Samedi en livraison normale. Vu que là on a tous du UPS gratos (vu le prix) ils auraient dû l'envoyer avant aujourd'hui pour qu'on le reçoive demain au plus tard.

Ce n'est pas fait, cela veut dire que nous ne l'aurons que la semaine prochaine...


Cela fait tâche, ils te font surveiller ton pc pour ne pas rater la commande (ce qui s'est avéré inutile vu qu'il en reste sur le site depuis Lundi ... comme quoi ils ne partent pas tous grâce aux restes du Weekender et à ceux du Bug informatique de Vendredi). Ils te font payer une fortune pour un truc Collector Exclusif Limitée, et ils te font attendre super longtemps avant de te l'envoyer.


Mais bon, il arrivera bien un jour...


Je trouve cela aussi étrange qu'il n'y ait pas une seule vidéo sur le net de ce coffret ou de Macragge's Honour, pourtant ils en ont vendu depuis Samedi.

Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Nov 2013 - 12:23

Est-ce que ce ne serait pas tout simplement lié à cette 2nd session de vente pour ceux qui ont eu un bug lundi dernier?

Afin que tous les acheteurs reçoivent soient au même rang coté "primeur" et exclu de la chose, etc.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Mar 12 Nov 2013 - 9:32

Je viens de recevoir le message : Il est en cour de livraison!!

par contre je n'ai pas choisi par UPS pour éviter les frais de douane!!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Mar 12 Nov 2013 - 10:28

...ce qui voudrait dire que ceux qui ont payé les FdP "rapidos" devraient déjà l'avoir reçu?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Mar 12 Nov 2013 - 12:10

Non, ils ont eus des gros retards pour envoyer. J'ai envoyé un mail hier à la BL et ils m'ont répondus aujourd'hui comme quoi ils venaient de l'envoyer (ce matin à 10h50).

Par contre moi c'est par UPS (pas de frais de douane en France Wink ), ils étaient gratuits les "FDP Rapidos" étant donné que la commande dépasse les 130 € (fallait juste penser à cocher la case). Il devrait donc arriver... demain si je suis chanceux, Jeudi au plus tard. Je vous tiens au courant.

J'ai hâte...


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par El Ploplo Mar 12 Nov 2013 - 17:01

Tout est parti ce matin. Pour me faire livrer régulièrement par UPS (commandes Forge World obligent), ça m'étonnerait que ça arrive demain...
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Mar 12 Nov 2013 - 18:04

Ouep, moi aussi c'est parti. UPS c'est plus 3-4 jours (minimum) quand ça part d'Angleterre, voir 1 semaine d'après le délais de mes dernières commandes FW...

Donc si on le reçoit samedi ça sera déjà bien!


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Mar 12 Nov 2013 - 18:14

Ma première commande BL avait la livraison UPS, ils l'ont envoyée le Mercredi je l'ai reçue le Jeudi vers midi.

J'ai fait une autre commande BL UPS, envoyée le Mercredi et reçue le Vendredi.

Quand c'est UPS c'est ultra rapide. Les commandes "normales" par La Poste classique partent le Mercredi pour arriver le Samedi (date de parution des livres), alors UPS arrive avant. Mais on n'est pas à l'abris de retards éventuels.

Forgeworld est parfois très rapide (j'ai commandé un Dimanche soir et reçu le Mardi matin), parfois très long. Je ne sais pas ce qu'ils foutent Razz .

M'enfin, évitons de trop HS. Dans tous les cas, on s'en fou on sait tous qu'on l'aura enfin cette semaine !! Shinra prépare ton matos pour faire une belle vidéo Wink.


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Jeu 14 Nov 2013 - 13:59

Je viens de le recevoir !

Très beau coffret, très imposant. Je vais le scruter tout l'aprem... Razz


Par contre, n'ayant pas le Collected Visions, je ne pourrai pas vous dire ce qui est ajouté ou non.


Bref, super cool, super classe. Et vive UPS ! Ils sont toujours ultra rapide avec moi et ils me téléphonent pour me dire qu'ils arrivent chez moi... vu que j'ai tendance à ne pas entendre la sonnette. Very Happy


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 14 Nov 2013 - 14:19

RAAAHHh..!
On compte sur toi Nico et tes posts à l'autocanon bien facturé pour nous faire partager ton achat au 24 carats. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par El Ploplo Jeu 14 Nov 2013 - 15:29

Il vient de m'arriver un truc énorme.
Je vois que Nico a reçu son coffret Visions of Heresy, n'étant pas chez moi, je me dis que le livreur UPS est peut-être aussi passé pour mon coffret et je me dis également qu'il serait peut-être bon que je connaisse mon numéro de colis UPS (vu qu'ils ne le mettent pas sur le récapitulatif de la commande). Donc j'appelle la Black Library. Le répondeur me dit qu'on ne peut pas prendre mon appel et me remercie néanmoins d'avoir appeler...Evil or Very Mad 
Quelques minutes plus tard je reçois un coup de fil d'un numéro très proche de celui que j'ai composé (avec juste deux chiffres différents, j'ai ensuite vérifié que je n'avais pas commis d'erreur), un ponte de la BL visiblement qui cherche à joindre Matt Anderson de Games Workshop... Malgré mon anglais plutôt au point, il comprend rapidement que je ne dois pas être Matt Anderson et me remercie.
J'ai raté ma chance d'aller à la pêche aux infos, mais j'ai gardé le numéro au cas où...
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum