Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 25 Nov 2013 - 14:35

Voila la vidéo est terminée et en ligne.

Ça n'a pas était de tout repos car j'étais pas mal malade et j'ai passé beaucoup ( trop ) de temps sur le montage.

Comme promis je parle du fofo, et j'ai ajouté des touches d'humour ( enfin je pense qu'on peu appeler ça comme cela )

La vidéo est un peu plus long que prévu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur la vidéo et a en parler autours de vous sur facebook par exemple Wink

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 ARTBOOK-LIVRE-HORUS-HERESY-VISIONS-OF-HERESY-001.jpg?zoom=1


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Lun 25 Nov 2013 - 15:01

Déjà, un grand merci à toi et ton travail sur ta chaîne youtube,
et tu as très bien résumé tes efforts pour rester pro et sans pubs,
et en effet c'est énormément de travail et de passion. Elle en a d'la chance ta femme !
..et ton chien a l'air sympa. Smile

Merci aussi d'avoir cité notre forum et d'avoir répondu à la demande de la communauté en VF,
car des reviews sur des monstres en 2 vol 1 semaine après sa diffusion, il n'y en a pas beaucoup.

Je regarderais + tard la vidéo en entier mais déjà juste une ptite remarque :
- il semble y avoir un problème de lien sur la page de ton site car quand je clique sur l'image, la vidéo ne démarre pas. (?) -> il faut alors basculer directement sur ton site utube.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 25 Nov 2013 - 15:16

Merci à toi

Il n'a pas de problème avec mon site ou l'image :

tout est redirigé vers mon site ou l'on peut voir la vidéo en direct. Je fais ca pour que mon site soit connu.

Pour laisser des commentaire, il faut clique sur le mot youtube de la vidéo

J'essaie de trouver un nouveau systeme pour plus de visibilité, mais c est pas facile


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Lun 25 Nov 2013 - 15:36

Sur cette page:
http://artbook-passion.com/2013/11/25/video-du-livre-horus-heresy-visions-of-heresy/

@chrome+aucune extension active (adblock, etc.)= en cliquant sur l'image, la page ne fait que se recharger elle-même et ne redirige pas vers la vidéo utube automatiquement.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 25 Nov 2013 - 17:07

Normal, la video est plus bas juste en dessous du texte. Smile


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Lun 25 Nov 2013 - 18:05

Ah enfin la vidéo !


Alors des petites remarques, et je précise que ce n'est pas méchant mais vise à encore améliorer le travail que tu fais (en gros, ne le prend pas mal). Le tout dans l'ordre de la vidéo:

- C'est The Horus Heresy: Visions of Heresy et non pas Horus Heresy: The Visions of Heresy Razz. Bon c'est pas grave mais ça fait un peu tache de se tromper sur le nom du produit que l'on présente. Tu fais l'erreur deux fois au début de la vidéo.

- J'aime bien ton petit passage sur La Bataille des Abysses... quel mauvais roman celui ci. Le pire de toute la série.

- Ensuite pour faire un peu plus pro, il serait bien de chercher le nombre exacte de romans de la série, tu dis "je crois qu'il y en a 24" mais en fait il y en a déjà 27. C'est minime mais pourrait rajouter de la crédibilité à ton travail.

- J'aime bien l'image du pigeon lors de la phrase "fan Hardcore". Very Happy

- Je suis d'accord pour les bords métalliques, c'est vraiment dommage de ne pas en avoir. Peut être pour que ça rentre plus facilement et sans abîmer la boite ?

- Bonne idée de comparer les pages sur les 20 Legions Astartes, on voit vraiment la différence graphique et cela permet d'illustrer mes propos lors de mon premier retour sur ce livre.

- Je vois qu'on pense pareil quant à l'illustration principale de l'artbook, elle manque en double page ! Pourquoi la découper en plein de petits bouts ?

- A mort les vendeurs d'Ebay ! Razz

Sinon dans l'ensemble:

- Tu parles peut être un peu trop vite, ou un peu trop. Des fois il faudrait laisser le spectateur respirer, là tout s’enchaîne vite et on peut vite se perdre. Genre tu expliques quelque chose, petit silence où tu montres des illustrations ou les livres, puis hop tu parles d'autre chose mais en ayant laissé l'auditoire intégrer tes dires précédents et respirer. Après ce n'est que mon impression et je sais qu'il n'est pas facile de présenter quelque chose en vidéo.

- En effet, comme tu le dis à la fin, il est mieux de présenter comme ça en "improvisation" plutôt que de lire un texte écrit. Cela fait plus naturel, même si ce n'est pas parfait et que tu peux bafouiller un peu, ce n'est pas grave cela évite le côté "pompeux" et pas naturel des présentations lues.


Bref, c'est une bonne vidéo qui explique bien ce qu'il faut retenir de ce coffret. En plus c'est en français, ce qui est très rare à trouver. Quand tu regardes "visions of heresy review" sur Youtube, tu as un Américain qui ne fait pas un truc très cadré, et toi.

En revanche, tu aurais peut être pu rappeler qu'à la fin il y a un index qui classe par Légions ou "domaines" (Soeurs du Silence, Custodiens, etc). C'est vraiment très pratique et n'était pas dans le Collected Visions, si je ne me trompe pas.


Au final: bonne vidéo, merci à toi de nous partager ta passion des Artbooks et de permettre à la majorité n'ayant pas ce coffret de se faire une plus grande idée de la chose.

J'espère que mon petit retour te sera utile pour ta création des prochaines vidéos.

Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 25 Nov 2013 - 18:23

merci beaucoup

J'ai fait la vidéo rapidement car la semaine derniere j'a travaillé 60 heures, 5 jours à 12h00, donc pour la vidéo ça été un peu short.

En plus j'ai quand même préparé un peu le texte de la vidéo, j'ai fais les grand axes peu en avant.

Oui je parle trop et trop vite, car dans ma tête c'est le bordel complet, on est plusieurs à l'intérieur

merci pour ton commentaire très constructif


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Lun 25 Nov 2013 - 19:21

Super boulot Shinra, bravo et merci à toi!

Et un gros plusun  bien mérité.


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par uther33 Lun 25 Nov 2013 - 20:29

Video bien sympa que voilà ... okay 

J'ai l'ancien "collected vision" et l'annonce d'une VF relookée avec de nouvelles images me tente bien ...

Encore merci Shinra pour la pub que tu fais pour notre forum avec tes présentations ...Very Happy

Petite question ? A-t-on des images inédites sur les futurs romans de l'HH ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Lun 25 Nov 2013 - 20:49

@uther: ça a déjà été dit/répondu par Nico et d'autres avant la vidéo de SHinra= pas de previews et même pas le cover de Scars.

Tu trouveras + d'infos sur les 2 dernières pages.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 25 Nov 2013 - 22:45

Merci les gars, et c'est normal que je parle du fofo Wink

En passant on parle de ma video sur un site russe de war
http://forums.warforge.ru/index.php?showtopic=167972


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 17 Jan 2014 - 12:05

La Black Library nous offre généreusement ces images de la version "grand public" de Visions of Heresy.

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 16048910

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 15212410


Dans le style des Hardback HH avec "dust jacket", mais en plus grand (environ 31 cm de haut).

Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 17 Jan 2014 - 12:29

Et l'illustration en grand!!!! Ce que nous possesseurs de la version collector n'avons pas^^


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 17 Jan 2014 - 23:35

@illustration en grand: hum.. j'ai l'impression que la qualité d'impression est la même que celle des hardbacks VO de l'hérésie, soit la même que mon imprimante epson 2007 avec les dégradés qui bavent comme des escargots à l'agonie.. (cf. silhouette d'Horus et surtout le verso)

Allez, je leur ferais la charité s'il est à moins de 40€ Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Emperor Sam 18 Jan 2014 - 12:49

- Ghost of Arkio - a écrit:Allez, je leur ferais la charité s'il est à moins de 40€ Smile

47,50 sur 'mazon actuellement, et on risque même de l'avoir à 50 avec la nouvelle loi FR qui empêche de cumuler remise de 5% et frais de port gratuits sur le web.

Tranche haute de l'acceptable pour moi, mais comme j'ai conservé mon bras en ne prenant pas le Collected Visions jusque-là, ça me va.  Smile 



[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Sam 18 Jan 2014 - 12:55

Emperor a écrit:Tranche haute de l'acceptable pour moi, mais comme j'ai conservé mon bras en ne prenant pas le Collected Visions jusque-là, ça me va.  Smile 

Même calcul pour moi, j'ai encore mes 2 reins. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Eloniel Castana Sam 18 Jan 2014 - 14:46

Personnellement j'hésite a le prendre vu qu'on aura droit presque à coup sur à une meilleure version plus tard.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Sam 18 Jan 2014 - 15:08

Eloniel Castana a écrit:Personnellement j'hésite a le prendre vu qu'on aura droit presque à coup sur à une meilleure version plus tard.

Le temps que l'HH se termine et qu'ils fassent une nouvelle version, tu peux attendre 7-8 ans. Tes 45 € seront largement rentabilisés si tu l'achète dès cette année...

A toi de voir si tu veux profiter des illustrations et du fluff dès maintenant, où si tu veux attendre d'avoir presque la trentaine (ouch !).

Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Mer 19 Fév 2014 - 4:34

Je reviens vers vous avec LA critique du coffret Horus Heresy Vision of Heresy.

Ça fait plusieurs mois que je voulais la faire et comme c'est l'un de mes artbooks préféré, je ne voualis pas la bâcler et faire quelque chose à la hauteur de ce magnifique coffret.

Alors je suis parti dans mon délire et j'espère que beaucoup parmi vous aimeront

Attention, il y a pas mal de texte, mais je pense que ça vaut le coup d'être lu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

En plus de la critique, il y a 2 vidéos de l'intégralité des 2 artbooks et bien sûr plein de photos Wink

+++ VIDEO DU PREMIER LIVRE +++

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Horus-heresy-vision-of-heresy-video

+++ VIDEO DU DEUXIÈME LIVRE +++

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Horus-heresy-vision-of-heresy-video-02




[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 LIVRE-ARTBOOK-HORUS-HERESY-VISIONS-OF-HERESY-024
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 LIVRE-ARTBOOK-HORUS-HERESY-VISIONS-OF-HERESY-017
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 LIVRE-ARTBOOK-HORUS-HERESY-VISIONS-OF-HERESY-002
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 LIVRE-ARTBOOK-HORUS-HERESY-VISIONS-OF-HERESY-008


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Mer 19 Fév 2014 - 10:55

Merci pour ce retour complet et ces belles photos.

Mais attention c'est 1250 exemplaires et non 125. Et à la fin tu mets 5/5 partout mais une note globale de 14,5 ! C'est normal ?

Bref, sinon c'est vraiment du bon boulot. Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Aegis Mer 19 Fév 2014 - 11:52

Très chouette vidéos Smile merci ! ça me donne envie de céder ...
Aegis

Aegis
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Mer 19 Fév 2014 - 12:07

Merci Nico, j'ai en effet était un peu trop vite.

la note est de 19/20, je ne pouvais mettre 20 car le prix est assez élevé

Et j'ai rectifié pour les 1250 élus, dont tu fais parti je crois Wink

je suis heureux que la critique t'ais plus Smile

Sinon j'ai énormément de connexion de Russie en ce moment, car quelqu'un a mis un lien sur le forum : forums.warforge.ru !!!

Et pendant ce temps-là en France, personne ne parle de cet artbook, c'est dingue.

Vive le Black librarium, le seul forum qui a du goût Smile


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Mer 19 Fév 2014 - 12:22

shinra-qc a écrit:
Vive le Black librarium, le seul forum qui a du goût Smile

Plein de goût, et plein de couleurs! lol!

Les barbares de Francie te remercient surtout pour ton aide!

P.e. auras-tu la patience (et les sous) d'ajouter à tes revues la VF qui sortira en mars pour toute la francophonie?
Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Emperor Mer 19 Fév 2014 - 13:14


Hmm... Je suis pas sûr de me le prendre en fait. mecontent 

Concrètement, c'est quoi la proportion de texte/illustrations, à peu près ?

Parce que perso c'est en grande partie le contenu écrit qui m'intéresse.



[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Mer 19 Fév 2014 - 13:24

@Emperor: tu n'as pas visionné les 2 vidéos? les 2 tomes sont feuilletés quasi en entier.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum